Tunnel de lavage : lavage auto à 800 euros !
Bonsoir, Je suis victime d'un gérant de station de lavage qui refuse d'assumer ses responsabilités. C'est un tunnel façon tu rentres avec ta voitur...
Bonsoir, Je suis victime d'un gérant de station de lavage qui refuse d'assumer ses responsabilités. C'est un tunnel façon tu rentres avec ta voitur...
Bonjour, ou passe une 307 ctte deriver vp de 2 en 5 places sans se faire plune carte grise 2 places voiture equipe en 5 places merci de repondre le 04...
Bonjour à tous. Voilà j'ai passé mon permis pour la première fois ce matin. J'ai fais deux grosses erreurs ... en entrant sur un parking je n'ai pas f...
Bonjour, En Février 2014, j'ai acheté une voiture d'occasion et j'ai fait immatriculer à mon nom immédiatement. Au mois de Septembre, alors que je m...
Bonjour, j 'ai vendu un véhicule d 'occasion 800 euros sans contrôle technique et l 'acheteur se retourne en prenant sa protection juridique à son as...
Bonjour, j ai eu une contravention au volant de la camionnette de mon patron qui ma denoncer es que je peu la renvoyer de nouveaux en denoncant mon ep...
Bonjour, Nous venons d'acquérir un véhicule d'occasion acheté à un particulier. Lors de la vente, j'ai fait le tour du véhicule, repéré notamment ...
mon mari est decede -- la carte grise est aux noms de monsieur et madame - sa fille veut recuperer la voiture - sauf que moi je voulais la cede a ma f...
Bonjour, J'ai un engagement d'achat de mon véhicule de plus de 9 ans, Le contrôle technique aura 6 mois au 14/11/14 La vente se fera, faute de dé...
Bonjour, J'ai acheté il y a 6 jours une Logan Aujourd'hui j'ai pris rendez vous chez un garagiste pour la courroie de distribution. Au moment de...
Bonjour, j'ai un gros soucis, ma soeur m'a laissée sa voiture gagée en 2010, j'ai voulu réglée le problème, mais impossible de savoir de combien es...
Comment puis-je faire pour vérifier que les informations inscrites sur le certificat de non gage sont exactes? Je suis sur le point d'acheter un vé...
Bonjour, j'ai perdu 2 points en aglomeration alors que je roulais a 70 km/h au lieu de 50 quand vais -je les récuperer au bout de combien de temps ...
Bonjour, Ayant passer mon permis pour la 5 eme fois hier j'aimerais savoir si pour vous je les L'inspecteur n'a pas toucher au pédale ni le volant...
Bonjour, J 'ai acheté une voiture d'occasion en 04/2014 , avec ct OK je suis parti à l étranger, et je n 'ai pas fait ma nouvelle carte grise ...m...
Bonjour,mon fils vivait dans le 94,il est rentré en martinique , il avait acheté un véhicule dont il n'avait pas encore fait la carte grise,mais l'a...
Bonjour, J'ai porté plainte contre un automobiliste qui a emboutit l'arrière de mon véhicule alors que je ralentissais.Il s'est arrêté une seconde pui...
Bonjour, Mon compagnon est inscrit dans une auto école, il a malheureusement raté l'examen du permis de conduire (1 fois). Etant donné que j'ai 1...
Bonjour à tous et surtout merci d'avance. Voilà, j'ai passé mon permis moto récemment je devrais bientôt le retirer en préfecture , cependant je q...
Bonjour, je me suis garer dans parking et en sortant du parking j'ai voulu reculer j'ai regarder une 1 ère fois y'a vais personne et quand j'ai commen...
Bonjour Inscrit ficp pour des prêts non soldés je cherche une solution pour prendre un véhicule en leasing ou équivalent. Auriez vous des pistes ? ...
Bonjour, Tranquillement arrêtée à un feu rouge, j'ai tout d'un coup entendu un boom: c'était un automobiliste qui visiblement ne m'avait pas vue e...
Bonjour, depuis quelques jours mon scenic 1.9 dci (2001) a des problèmes pour avancer. Dès que je descends dans les tours et que je roule a petite vi...
Bonjour, Quel recours, lorsque la facture est plus importante que le devis ? Merci
Bonjour, Ma situation : J'ai passé une première fois l'épreuve pratique du permis de conduire, où j'ai été ajourné. A la suite de cet "échec", ...
Bonjour, ma voiture m'énerve,quand j'accelere elle m'affiche injection a controler et puis perte de puissance,c'est une scenic 2 de 2004. svp aider m...
Bonsoir. Voilà il y a 1 semaine on n'a forcé mon réservoir pour y mettre de l'essence alors qu'à la base je suis diesel. Mon garagiste n'a pas regarde...
Bonjour, Suite a un accident mon vehicule a ete classé VEI L'expert doit voir mon vehicule dont les travaux sont finit J'ai deja recupere mon vehi...
Bonjour, ma fille s'est inscrite à l ECF de Grenoble en décembre 2014. Malgré quatre tentatives , elle n'a pas eu son code. Nous avons déménagé en...
Bonjour, Dimanche matin je me suis fait contrôler par un policier qui mon relever o,77 mg d'air expirer j'ai eu une rétention de permis pendant 72h....
Bonjour, ma mere esr decedee en juillet et elle avait achete une voiture avec son ami. celui ci souhaite la garder.Quelle est la demarche a suivre?...
Bonjour Voila je vais exposer mon litige et j'espère que vous pourrez m'aider en me conseillant sur les démarches a suivre. Alors j'ai acheté un vé...
Bonjour, je vous écris car j'ai vendu mon renault scénic de 1999 en aout , controle technique ok, j'ai fait changer la courroie de distribution par ...
Bonjour a tous J'ai acheté un véhicule d'occasion a un particulier 5200 euros au mois de mai 2014 j'ai effectuer des réparations tels que durits d...
Bonjour, j'ai une voiture 306 diesel ,elle a 478000 km ,elle a 15 ans je l'ai mis sur le bon coin en vente pour simplement pour pièce j'ai un acquér...
Bonjour, combien est l'amende Ref: https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3659-paiement-des-amendes-minorat...
Bonjour, jai perdue 2 point ca va faire 1 ans combien de temp avant de les reprendre
bonjour j'ai acheté une voiture d'occasion chez un garagiste 5500euros j'ai déjà versé 3000 euros en liquide et 5 chèques. Le garagiste droit changer ...
Bonjour a tous, j'ai 14 ans et je vais m'acheter un 103 j'ai le BSR (maintenant appelé le permis AM) et je voudrais savoir si j'avais besoin d'une car...
Bonjour, je vais vendre mon camping car , la personne vient de hollande et m'a dit qu'il passerait le contrôle technique lui meme en hollande qu'en ...
Bonjour, voila je vous explique mon histoire j ai acheter mon véhicule a mon frère est j ai tardé a faire la carte crise est entre deux je me suis...
Bonjour, je possède une clio 3 et elle fume beaucoup ! (Diesel) Elle fait de la fumée noire et blanche quand j'accélère à un moment, le moteur...
Bonjour, Je suis sur le point de changer de voiture chez le concessionnaire on s'est rendu compte que je n'avais pas changeé la carte grise lorsq...
Bonjour, Cst quoi "L'EVALUATION" lorsqu'on s'inscrit au code?
Bonjour, Je vais tenter de faire court. J'ai eu un accident de voiture il y a quelques jours. Un jeune dingue, au volant d'une voiture surement...
le 1er septembre alors que j allais sortir de mon emplacement et apres avoir mis mon clignotant gauche ,un vehicule venant de ma gauche s'est brutale...
Bonjour à tous j'ai un permis probatoire le 23 octobre je me fait arrêter et je me prend une amende il m'a verbaliser avec une boîtier électronique ap...
Bonjour à tous ! Mon compagnon à eu la brillante idée, de prendre son véhicule acheté récemment en vue de sa très sur réussite, au passage de l'exa...
Bonjour, je suis novice sur les forums, j'ai lus plusieurs réponses sur celui ci et j'ai trouvé les réponses plutôt bien parce que j'ai vraiment besoi...
Bonjour, Samedi, je roulais avec ma voiture sur le domaine du camping de mon beau-père et il y avait une voiture de gendarmes qui est passé, j'ét...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.