Les discussions

Véhicule d'occasion réservé, vendu à un autre client

Bonjour, mi juillet, je réserve un véhicule dans un garage, je verse un chèque de réservation, je repars avec un bon de commande signé et tamponné et...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
nemrod18

Vente de vehicule a un particulier

Bonjour j'ai vendu un vehicule d'occasion avec paiement en 4 fois pour aider la personne qui etait sans voiture pour aller bosser ,elle m a verse un...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
nemrod18

Réparation voiture qui s'éternise

Bonjour à tous, Vers mi mai 2014, j'ai eu un accident de voiture, j'ai donc emmené ma voiture dans un garage pour l'expertise. L'expert a décidé qu...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Geo373

Fiche d'évaluation auto école.

 Résolu

Bonjour. Ma fille passe actuellement son permis. L'auto-école,avant son évaluation,avait préconisé ~35 H de conduites.Et comme par hasard,après l'év...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
tobax

Cession d'un véhicule

Bonjour Lors d'une vente d'un véhicule, c'est le vendeur ou l'acquéreur qui doit remettre la déclation de cession à la préfecture? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
nemrod18

Suspension du permis de conduire

Bonjour, je vous explique ma situation que je ne comprends pas bien. J'ai été arrêtée en Avril 2013 alors que je conduisais avec un taux d'alcool ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
stf_frmu

Auto école

Bonjour,je peux dire que je suis très en colère après l'auto école ....Après 46h de conduite et se n'est pas fini a 41€ l'heure ma fille a déjà raté p...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
jumilie

Probleme encaissements fourrières

Bonjour, J ai eu une mise en fourrière, il y a deux ans a peu pres, et je viens de recevoir une lettre d un huissier de justice m indiquant que j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
vincent1376

Dégradations sur véhicule sans ct

Bonjour, je suis dans une situation délicate et je ne trouve pas de réponse à ma question. J'espère que certains d'entre vous pourront m'aider. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
toto

Voiture vendue, mon acheteur veux entamer une action en justice.

 Résolu

bonjour, j'ai vendue ma voiture ( megane 2) le 11 avril 2014 cette voiture a plus de 200 000 km, j'ai donnée toutes les factures a mon acheteur j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Foyer

Carburant et reprise vehicule

Bonjour, Je vais acheter un véhicule occasion du lion. Pour cela, il me reprennent mon véhicule actuel (pour une misère, mais c'est un autre débat...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
GrandCaribou

Facture pour changement pièce non necessaire

Bonjour, Je vous explique ma situation : Il y a moins d'un an, le turbo de ma voiture (FIAT) lâche, celui ci est changé dans un garage agrée FI...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
GrandCaribou

Problème de carte grise

bonjour a tous. (ne faite pas attention au faute d'orthographe.... merci) voila petite histoire besoin de conseil. mon amie à eu il y a de sa envi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
GrandCaribou

Contrôle technique en cas de vente de véhicule

Bonjour, Je vends ma voiture prochainement. Le CT est encore valable 1 an. Dois-je quand même représenter ma voiture au CT ou suffit-il de préciser ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Sorgin

Accompte versée veh vendue qd même à plus offrant

Bonjour, Jeudi dernier je me suis rendu au domicile d'un vendeur d auto, je précise que c'est particulier. Nous avons convenu d'un prix en nous se...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
GrandCaribou

Vice cahé

Bonjour , je viens d'acheter un véhicule occasion chez un particulier et j'ai constaté que les deux cables de frein a main sont cassé , le vendeur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
ASILLY

La fameuse bmp6..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Heureux propriétaire d'un grand C4 Picasso 138 CV hdi Exclusive BMP6 de Septembre 2008 avec 50000 Km, je rencontre des problèmes avec l...

80 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
nemrod18

Achat véhicule avec une plaque d'immatriculation w

Bonjour a tous, J'ai un gros soucis car je viens d'acquérir un véhicule vendu par pro. Celui-ci ma donne les photocopies suivantes: l'acte de vente, ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
jacques340

Véhicule occasion

Bonjour, je viens d'acheter un véhicule d'occasion 13500 € Audi à un particulier (un jeudi )factures d'entretiens contrôle technique le lendemain (v...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
doris33

Turbo hs sur scenic1 phase2

 Fermé

bonjour je suis nouvelle sur le site j'aimerai savoir pourquoi ma voiture n'accélère plus sachant que c'est un dci 1.9l de 2001, ma voiture est au gar...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
00lina00

J'ai vendu ma voiture et l'acheteur veut annuller

Bonjour, alors je vous explique la situation, Ce mardi un acheteur est venu voir ma voiture, il l'essaye, voit le controle technique etc et decide ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
GrandCaribou

Audi a3 2l tdi

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème sur mon véhicule , elle est du 09/2007 , pourriez vous me dire si cette année est concernée par la série de culasses poreu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
GrandCaribou

Immatriculation voiture d'occasion étranger

Bonjour, je viens d'acheter une voiture d'occasion en Italie. Il s'agit d'un Peugeot 206 qui date de 2008. L'achat a été effectué chez un particuli...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
GrandCaribou

Remplacé la carte grise.

Bonjour, Je vous expose mon souci, j'ai acheté un véhicule auprès d'un vendeur automobile d'occasion début avril, me donne papiers pour nouvelle i...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
GrandCaribou

Carte grise barrée destruction

 Résolu

Bonjour, Voilà, il y a un an ma voiture m'a lâché et mon garagiste de l'époque m'avait dit qu'il n'y avait plus rien à faire pour elle, que ça m...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
dragonesse

Probleme carte grise

Bonjour, j'ai acheter ma voiture par le biais d'un mandataire , mais j'ai un problème au niveau de la carte grise car tous correspond sauf le numéro...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
johanlekilleur

Problème apres vente d'un quad

bonjour a tous, je m'apele will et j'ai possédé un 250 kxr de 2004. Je vient vers vous car j'ai vendu mon kxr il y a une semaine,l'acheteur ma con...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
chorty63

Vente d'une voiture sans changement de carte grise

Bonjour à vous, Un ami à moi à récemment laisser la vente de son véhicule à un membre de sa famille avant un départ en Guadeloupe. Ce dernier l'a v...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Komar

Deterioration de mon véhicule suite visite controle technique

j'ai déposée mon véhicule au contrôle technique et là à mon retour le contrôleur me rend mon véhicule sans aucune mention sur son rapport et quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
kardegil

Conduite supervisée apres une invalidation de mon permis

Question : MON PERMIS A ETE ANNULE... CONDUITE SUPERVISEE ES CE POSSIBLE?? nouveau de Nabs | 25/07/2014 | Vous avez le même problème MON ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Totlematin

Retractation achat voiture

Bonjour, j'ai un gros soucis avec l'acheteur de ma voiture. Sur l'annonce j'avais précisé qu'elle était non roulante et que je voulais la vendre pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
GrandCaribou

Culasse poreuse

Bonjour, est ce que le problème des culasses poreuses sur AUDI A3 2l tdi concerne également les véhicules sortis en 2007 ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
BmV

Excès de vitesse : amende non équitable

Bonjour, Je souhaitais savoir si vous trouviez que l'article R. 413-14 §1 du code de la route vous semble juste. I. - Le fait, pour tout conduc...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
ekra

Stationnement transport de fond devant ma porte

Bonjour, Comment faire pour stationner devant ma porte sans avoir de contravention car on vient d'installer un marquage au sol avec un panneau interd...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
BmV

Stationnement genant sur un trottoir

 Fermé

Bonjour, Je reçois ce jour un avis de contravention concernant un stationnement gênant sur un trottoir. Le jour de la contravention, j'étais à...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Dalma

Prêt de véhicule

bonjour, j'ai prêté mon véhicule à mon fils . Il ne veux plus me le rendre. Comment récupérer mon véhicule ? puis-je passer par un huissier-de-just...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Mamysud

Point du permis de conduire

J'ai perdu 4 points sur mon permis de conduire pour un feu rouge . Au mois de septembre 2014 cela fera 3 ans, mais j'ai encore perdu 3 points en févr....

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
doris33

Bsr obligatoire ?

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un scooter 50 à Paris. Née en 1988, j'ai fait ma scolarité avec un an d'avance (donc avec des élèves de 1987...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
australe13

Véhicule neuf non livré

Bonjour, J'ai commandé au mois de mai 2014 une renault clio estate neuve chez un concessionnaire Renault. Au moment de la commande, nous avions préc...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
ginto5

Voiture sans carte grise, ni plaque d'immatriculation .

Bonjour, Le moi dernier j'ai acheté un véhicule pour pièce car sans carte grise et plaque d'immatriculation . J'ai acheté ce véhicule pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
ASILLY

Récupération des points du permis de conduire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai perdu 4 points sur mon permis de conduire en Septembre 2011 pour un feu rouge, je devais les récupères en Septembre 2014 . Entre temp...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
00lina00

Accident avec un cyclo

Bonjour. Il y a 3 semaines j ai eu un accrochage avec un cyclo. Il met rentrer dans le cul et à rayé une parti de mon coffre . Il était en tort. N aya...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
GrandCaribou

Legaliser une voiture sans papier / tunisie

je voudrais acheter une voiture et bien j ai essye de consulter des divers annonces . parmis eux qui dis qu il a une voiture full options et il a ind...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
fathallahtaoufik

Document pour annuler une vente d'un véhicule

Bonjour, mon fils a acheter voila 8 jours une voiture a un particulier a 3100 euros ,nous avons regardé de près les 2 factures de la courroie de distr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
hightom

Feu rouge et travaux

Bonjour à tous Je me pose la question suivante. Dans une rue avec petite portion en travaux, ai-je le droit de franchir un feu rouge, si jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
questioncomplexe

Textes qui prevoient et qui repriment sont ils obligataoires ?

Bonsoir, mon gendre a été verbalisé injustement par un timbre amende. L'agent verbalisateur a libellé l'infraction de la manière suivantesur le timbr...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
sleepy00

Obligation de garantir véhicule d'occassion

bonjour nous avons acheté un véhicule d'occassion chez un revendeur il nous a proposé une garantie moteur boite pont vu le km 147 000km chez ASAS et 5...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
BmV

Carte grise

bonjour, j'ai vendu il y a plusieurs un camion a mon frère et une voiture a ma soeur et ces derniers n'on jamais fait le changement de carte grise et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
toto

Majoration amende

Bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements suite à une amende majorée pour "stationnement irrégulier en zone de stationnement payant : abs...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
romainpach

Vis caché ou pas ?

bonjour, il y a moins de 15 jours nous avons vendu notre 206 diesel avec une contre visite à faire pour l 'acquéreur avec son accord biensur . il n 'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
nemrod18
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 23 092