Achat de voiture d'occasion
quantin2010
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22668 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22668 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai passé un bon de commande pour une voiture au comptant d'une valeur de 14500euros
on me reprend ma voiture 9500euros, reste a ma charge 5000euros
sur le bon de cde c'est marqué que l'acompte de 10% ne peut exceder le montant du a ma charge, on ma demandé un acompte 900 euros . est ce que c'est le bon montan????????????????
on me reprend ma voiture 9500euros, reste a ma charge 5000euros
sur le bon de cde c'est marqué que l'acompte de 10% ne peut exceder le montant du a ma charge, on ma demandé un acompte 900 euros . est ce que c'est le bon montan????????????????
A voir également:
- Achat de voiture d'occasion
- Garantie batterie voiture occasion - Forum Automobile
- Frais de mise en route voiture occasion - Forum Automobile
- Pack livraison voiture occasion - Forum Consommation
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte - Forum Automobile
1 réponse
bonjour
le montant de l'acompte concerne toujours le prix de la voiture commandée et non pas le prix après négociation sur la reprise de l'ancienne voiture
900 € ce n'est même pas 10 % du prix du véhicule commandé
normalement est annexé au bon de commande , un deuxième feuillet sur lequel est précisé les références du véhicule repris avec les conditions de reprise
cdlt
le montant de l'acompte concerne toujours le prix de la voiture commandée et non pas le prix après négociation sur la reprise de l'ancienne voiture
900 € ce n'est même pas 10 % du prix du véhicule commandé
normalement est annexé au bon de commande , un deuxième feuillet sur lequel est précisé les références du véhicule repris avec les conditions de reprise
cdlt