Litige aprés la vente de mon véhicule
Bonjour, je vous écris car j'ai vendu mon renault scénic de 1999 en aout , controle technique ok, j'ai fait changer la courroie de distribution par ...
Bonjour, je vous écris car j'ai vendu mon renault scénic de 1999 en aout , controle technique ok, j'ai fait changer la courroie de distribution par ...
Bonjour a tous J'ai acheté un véhicule d'occasion a un particulier 5200 euros au mois de mai 2014 j'ai effectuer des réparations tels que durits d...
Bonjour, j'ai une voiture 306 diesel ,elle a 478000 km ,elle a 15 ans je l'ai mis sur le bon coin en vente pour simplement pour pièce j'ai un acquér...
Bonjour, combien est l'amende Ref: https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3659-paiement-des-amendes-minorat...
Bonjour, jai perdue 2 point ca va faire 1 ans combien de temp avant de les reprendre
bonjour j'ai acheté une voiture d'occasion chez un garagiste 5500euros j'ai déjà versé 3000 euros en liquide et 5 chèques. Le garagiste droit changer ...
Bonjour a tous, j'ai 14 ans et je vais m'acheter un 103 j'ai le BSR (maintenant appelé le permis AM) et je voudrais savoir si j'avais besoin d'une car...
Bonjour, je vais vendre mon camping car , la personne vient de hollande et m'a dit qu'il passerait le contrôle technique lui meme en hollande qu'en ...
Bonjour, voila je vous explique mon histoire j ai acheter mon véhicule a mon frère est j ai tardé a faire la carte crise est entre deux je me suis...
Bonjour, je possède une clio 3 et elle fume beaucoup ! (Diesel) Elle fait de la fumée noire et blanche quand j'accélère à un moment, le moteur...
Bonjour, Je suis sur le point de changer de voiture chez le concessionnaire on s'est rendu compte que je n'avais pas changeé la carte grise lorsq...
Bonjour, Cst quoi "L'EVALUATION" lorsqu'on s'inscrit au code?
Bonjour, Je vais tenter de faire court. J'ai eu un accident de voiture il y a quelques jours. Un jeune dingue, au volant d'une voiture surement...
le 1er septembre alors que j allais sortir de mon emplacement et apres avoir mis mon clignotant gauche ,un vehicule venant de ma gauche s'est brutale...
Bonjour à tous j'ai un permis probatoire le 23 octobre je me fait arrêter et je me prend une amende il m'a verbaliser avec une boîtier électronique ap...
Bonjour à tous ! Mon compagnon à eu la brillante idée, de prendre son véhicule acheté récemment en vue de sa très sur réussite, au passage de l'exa...
Bonjour, je suis novice sur les forums, j'ai lus plusieurs réponses sur celui ci et j'ai trouvé les réponses plutôt bien parce que j'ai vraiment besoi...
Bonjour, Samedi, je roulais avec ma voiture sur le domaine du camping de mon beau-père et il y avait une voiture de gendarmes qui est passé, j'ét...
Bonjour, Cet été j'ai mis en révision ma voiture (une polo Volkswagen) dans un garage où je n'étais pas encore cliente. Petite révision intermédiai...
Bonjour, suite a un accident (choc arriere) mon vehicule a été déclaré économiquement irréparable et une opposition faite sur la carte grise mais i...
Bonjour, Nous avons acheter un camping car sur un salon. Nous avions avec nous notre CC afin de voir la reprise proposée. Après visite du véhicule ...
Bonjour, Mon problème ressemble certainement à beaucoup d'autres mais bon, je n'ai pas trouvé de sujets similaires et j'aimerais demander vos avis...
j'ai commandé un véhicule, financé à crédit dans une banque, et le concessionnaire a coché au comptant sur le contrat.De plus il ne m'a pas présenté u...
Bonjour, j'ai vendu ma voiture à 65000kms le 25-10-2014 Tout l'entretien est fait. C'est un Golf 6 boite auto DSG Révision des 60 000 fait (...
Bonjour, (Automobile/assurance, je ne savais pas trop ou déposer ce post, si ce n'est pas la bonne section je m'en excuse) Etant en train de passer...
bonsoir a tous, voila jai passer mon permis de conduire le vendredi 24 otobre 2014 pour la 4eme fois. et jaimerai savoir vos s'avis sur ma situation!...
Bonjour, je dispose, dans le cadre de l'exécution de mon contrat de travail, d'un véhicule de service pour effectuer mes trajets domicile - travail...
Bonjour , Voilà j'ai vendu mon véhicule (Audi A3 2l TDI 140 de 2004 à 165 000km) avec un CT en règle sans contre visite mais avec des choses marque...
Bonjour, ma situation est compliquée et j'aurais besoin de conseils. En février 2014 j'ai acheté un véhicule, j'ai de suite fait la carte grise et j'...
Bonjour, Je me suis fait arrêté aujourd'hui et je me suis pris un PV pour défaut de contrôle technique. Sachant que mon véhicule a eu 4 ans en Ju...
Bonjour à tous, j'ai acheté une voiture d'occasion au prix de 3000 euros en novembre 2012. Au niveau du contrôle technique tout était conforme. Nous s...
Bonjours,j'ai eu mon permis le 16 décembre 2013 et le 8 juin 2014 mon permis a etait suspendu 6 mois pour conduite en état d'ivresse, mon jugement et...
Bonjour, voilà mon père a eu un accident vendredi, il n'est pas responsable c'est l'autre personne qui a brulé le stop et a percuté mon père sur le ...
J'ai vendu ma polo par l'intermédiaire d'un garage. Le prix de vente devait être de 5900 euro. j'ai recu un chèque de 5500, ils m'ont dit qu'il y avai...
bonjour je viens d'écrire a monsieur le Maire de ma ville pour un bateau squatter en permanence par le propriétaire d'une petite maison face a mon do...
Bonjour, J'ai une petite question concernant la vente de ma voiture. En fait, celle-ci a déjà eu un problème. En effet, le voyant moteur s'alluma...
Bonjour, j aimerai savoir svp a partir de combien de km un compteur de golf 3 phase 2 se remet a zero ?? car j ai acheter une golf de 1992 le vendeur...
Bonjours a tous je me presente je m'appelle killian j'aj 16 je viens de passer mon permis am (bsr) et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour...
Bonjour, Je me permets de poser une question ici car je suis dans le flou administratif et que ce genre de choses me dépasse un peu. Voilà, pou...
Nous avons vendu notre voiture il y a 2 mois. L'acheteur nous indique que l'embrayage patine. il déclare que c'est un vice caché. Lorsque nous lui dem...
Bonjour a Toute et Tous Mon ami est jeune permis (6point) il récupère 2 point le 20 mars 2015 mais il s'est fait arrêter le 10 septembre avec 0.73m...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, de conseils !!!! Je viens de reçevoir une amende pour exes de vitesse, hors je ne suis ni la proprietaire du vehicu...
bonjour a tous, je suis un peu perdu dans l'imbroglio des points. en probatoire, j'ai perdu 2 points en février 2011,logiquement récupérable en fév 2...
bonjour a toute et a tous, pouvez vous m aider j ai vendu un 4x4 pajero pour pièces sans moteur la personne ma payé et on a fait les papiers i...
Voilà, j'ai échangée voiture C4 contre un SenicII confort d'une valeur de 3490e. La courroie du sénic à été refaite le turbo changé. Donc contrôle te...
Bonjour mon ami à passée sa visite médical puis analyse sanguin de vgm cgt cdt suite à son retrait de permis probatoire en 2012 et la il a reçu les...
Bonsoir, Je m'adresse à vous car me voilà dans une situation à laquelle je ne sais pas comment je peux réagir.( j'en suis malade, vraiment chamboulée...
Y a-t-il une distance à respecter en ce qui concerne le stationnement devant une propriété privée. Il y a quelqu'un qui se stationne tellement proche ...
Je suis très content des aboutissements de l'effort des forces de l'ordre qu'ils soient français belges néerlandais espagnols ou autres (Schengen). Me...
j ai cédé gracieucement un véhicule sana en avoir fait le changement de carte grise suite a ça il ne l on pas fait maintenant fourrière qui est le res...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.