Contester pv stationnement sur place autorisée sur trottoir
Bonjour, Je viens de recevoir un pv pour stationnement genant sur trottoir malgré qu'il yest sur ce trottoir un marquage au sol blanc délimitant des...
Bonjour, Je viens de recevoir un pv pour stationnement genant sur trottoir malgré qu'il yest sur ce trottoir un marquage au sol blanc délimitant des...
Bonjour, voila mon soucis, le 15 aout 2014 j'ai eu un accident (dormi au volant), je sortais de soirée. On ma fait une prise de sang. Deux semaine...
Bonjour, Je voudrais connaitre le nombre de point qu'il me reste sur mon permis de conduire
Bonjour, Pouvez vous me dire comment obtenir ceux qu'il me reste de points sur mon permis de conduire svp
Bonjour, j'ai obtenu mon permis en 1989 et on m'a dir que je devais repasser le code suite à une perte totale de mes points, alors que je ne suis no...
bonjour, j'ai un problème de carte grise voila j'ai acheté une voiture ns avons fais la vente correctement (carte grise acte de vente ...) le problème...
Bonjour, depuis que je suis véhiculé j'ai été contrôlé plusieurs fois sans aucune raison. Lors de ses contrôles les policiers demandent rarement m...
Bonjour, Est ce que le non port de la cintre de sécurité est considéré comme une infraction de 3ème classe, et si les points de cette infraction son...
Bonjour, Alors, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voila, une personne ma parlé d'une chose au niveau du code. Comme quoi le code ser...
Bonjour, slt jai proleme sur peugeot 307hdi90xc annee 2006 temoin anti pollution difaillant
Bonjour, suite à un contrôler routier je me suis controlè pour lalcole et jai t positifs de o,44 mg/l tout on sachons que je passe on se mon m'en un t...
Bonjour, Tout est dans la question.! Cordialement.
Bonjour je voulais savoir si le code est valable 5 ans depuis le premier 1 Novembre merci
Bonjour, J'ai été intercepté pour une infraction au code de la route, l'agent public à relevé les infos de mon permis de conduire mais par la suit...
Bonjour, Mon fils s'est inscrit à une Auto école parisienne et a payé la totalité des cours de conduite et de code. Entre temps il recherchait un em...
Bonjour, comment remplir le certificat quand le propriétaire est décédé et que ce sont les filles qui vendent la voiture Merci pour la réponse ...
Bonjour Je m'apprête à acheter une automobile dont la carte grise fait mention d'un titulaire et d'un co titulaire. Dois je obtenir la signature de c...
Bonjour, je ne trouve pas de model de lettre pour mise en demeure restitution de cheque caution. je ne voudrais pas trop tarder a faire le courrier .m...
J'ai eu besoin récemment d'un certificat de non gage et en tapant sur google certificat de non gage gratuit, premier site proposé http://www.certifica...
Bonjour.Je vendu une voiture "dans l'état "il y a 9 jour.je pas fourni le ct -6 mois.La cliente a pris connaissance de défaut de la voiture et je bais...
Bonjour à tous Voilà je vends mon véhicule d'ici peu mais j'ai un souci ! La carte grise et au nom de mon ex-compagne et de moi-même et elle m'a...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut récupérer le cheque de caution pour une voiture d'occasion .mon fils a vu sur annonce internet vente d'une voit...
Bonjour, je vous écris pour avoir des renseignements au niveau des démarches à entreprendre pour un vice caché après l'achat d'une voiture. Voici mon ...
Bonsoir, je souhaite louer dans la résidence HLM ou je vie un stationnement pour un véhicule qui n'est pas en mon nom. Le bayeur peut il me refu...
Bonjour a tous, alors j'ai une clio 2, 1,5 DCi de 2002 diesel. Depuis peu il y a un problème qui est apparu. Quand je vais pour démarrer que ce so...
Bonjour, j'ai acheté une voiture d'occasion ( un Citroën C3 Picasso) à un concessionnaire automobile le 24/09/2014 et il a accepté de reprendre ma...
Bonjour, Je ai perdu 4 point pour un feu rouge en novembre 2011 et j ai perdu 1 points en juillet 2014 est ce que je récupère les 4 points ce moi ci...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion il y a 1 mois. En l'essayant, mon compagnon a entendu un bruit de claquement à l'avant gauche qui a été...
Bonjour, j'aimerais acheter une voiture en épave pour la restaurer. Comment faire puisqu'elle n'est pas en état de passer le contrôle technique? Merc...
Bonjour, j'ai eu un accident responsable le 05/11 nous sommes maintenant le 14/11 et le constat n'a toujours pas ete envoyer le temps quele tiers ...
Ai acheté dans une vente aux enchères une voiture 1° mise en circulation 1965- Non roulante et actuellement en révision dans un garage, je ne peux ob...
Bonjour, J'ai acheté une moto il y a un an et demi, je n'ai pas fait le changement de carte grise de suite parce que je suis tombé malade. Aujourd'h...
Bonsoir à tous! je ne sais pas si je me trouve sur le bon site mais je tente tout de même. J'ai vendu une voiture 1000 euros (polo, essence de 1996)...
Bonjour, Suite au décès de mon père, j'envisage d'acheter son véhicule (moins de km que le mien). Son contrôle technique habituel date de début juin...
Bonjour, pouvez vous me dire si un rétroviseur droit ayant une mauvaise fixation est un motif de contre visite? CORDIALEMENT
Bonsoir , j'ai acheter une voiture le 6 Novembre à un concessionnaire par le biais d'un micro crédit . La voiture passe le CT une fois avec contre vis...
Bonjour, j'ai passé mon permis haujaurdhui j'ai bien rouler juste quand j'ai FAI mon rangement en bataille l'inspecteur me dit arette de reculer et je...
Bonjour, Il y a deux semaines, j'ai passé, et raté, mon permis de conduire en région parisienne, dans le 94 plus précisément. Mon auto école qui ava...
Bonjour, Je suis un particulier et j'ai récemment vendu (à un petit prix) une vielle voiture via à une annonce parue sur le Web. L'annonce précisait ...
mon compagnon m a acheté une voiture il y a bientôt un an pour noel , il a acheté casch , la carte grise est a mon nom et ainsi que tt les papiers du ...
Bonjour, J'ai acheter une dodge avenger d'occasion auprès d'un concessionnaire peugeot, au bout de 4 mois et demi le turbo casse et entraine la cass...
bonjour a tous j'ais fait une glissade en moto donc pompier qui mon emmener a l'hôpital puis les gendarmes mon passé a l'éthilo qui me dit simplement...
Bonjour a tous, j ai acheté un vehicule (207 hdi 110)chez un agent peugeot garanti 12 mois... au bout d un mois j ai la boite de vitesse qui siffle...
Bonjour, j'ai une voiture avec la carte grise a mon nom mais depuis 3 ans elle ne roule plus (embrayage casse ou boite de vitesse) bref je pensais la ...
Bonjour, je vous écris ce soir car je suis désespérée. Cela fait environ 10 mois que je passe l'examen du permis sans succés.la premiere fois c'était...
bonjour j'ai acheté une scenic megane DCI d 'occasion avec facture à l'appui pas de vis cassé du vendeur ,je l'ai eu LE 1er AOUT 2014 173000KM le 31...
Bonjour, je viens de vendre une 205Auto de 1986 pour 700€ CT OK, elle se noye à froid, il est nécessaire de la faire chauffer qq minutes avant de dém...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai eu il y a une semaine un accrochage qui a endommagé ma voiture, elle a été déclaré économiquement irréparable. J...
Bonjour, je possèdes une voiture sans permis Ligier achetée 3500E avec le certificat de ventes du véhicules, la carte grise de l'ancien propriétaire, ...
j ai un Scénic Mégane Renault il y a 5mois j ai acheter un kit complet pour ma couroi de distribution ;un collègue de travail c est proposer de me l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.