Les discussions

minimoy Automobile

Litige aprés la vente de mon véhicule

Bonjour, je vous écris car j'ai vendu mon renault scénic de 1999 en aout , controle technique ok, j'ai fait changer la courroie de distribution par ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
nemrod18
koumkoum77 Automobile

Vices cachés

Bonjour a tous J'ai acheté un véhicule d'occasion a un particulier 5200 euros au mois de mai 2014 j'ai effectuer des réparations tels que durits d...

nemrod18
grignou Automobile

Voiture

Bonjour, j'ai une voiture 306 diesel ,elle a 478000 km ,elle a 15 ans je l'ai mis sur le bon coin en vente pour simplement pour pièce j'ai un acquér...

Enka1
michel Automobile

Perte de 1 point

Bonjour, combien est l'amende Ref: https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3659-paiement-des-amendes-minorat...

Utilisateur anonyme
manon Automobile

Point de vitesse

Bonjour, jai perdue 2 point ca va faire 1 ans combien de temp avant de les reprendre

doris33
damaka971 Automobile

Puis-je annuler la vente?

bonjour j'ai acheté une voiture d'occasion chez un garagiste 5500euros j'ai déjà versé 3000 euros en liquide et 5 chèques. Le garagiste droit changer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
IGuNI Automobile

103

Bonjour a tous, j'ai 14 ans et je vais m'acheter un 103 j'ai le BSR (maintenant appelé le permis AM) et je voudrais savoir si j'avais besoin d'une car...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
dany311
renaultsaviem Automobile

Vente d'un véhicule sans ct

Bonjour, je vais vendre mon camping car , la personne vient de hollande et m'a dit qu'il passerait le contrôle technique lui meme en hollande qu'en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
doris33
SEB Automobile

Supresion de poins

Bonjour, voila je vous explique mon histoire j ai acheter mon véhicule a mon frère est j ai tardé a faire la carte crise est entre deux je me suis...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
zoulou33
Lah60 Automobile

Refaire une carte grise et contrôle technique

Bonjour, Je suis sur le point de changer de voiture chez le concessionnaire on s'est rendu compte que je n'avais pas changeé la carte grise lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
feloxe
melin25 Automobile

Inscription au code

Résolu

Bonjour, Cst quoi "L'EVALUATION" lorsqu'on s'inscrit au code?

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
melin25
titinette83 Automobile

Fausse decalration a mon encontre

le 1er septembre alors que j allais sortir de mon emplacement et apres avoir mis mon clignotant gauche ,un vehicule venant de ma gauche s'est brutale...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
vert123
elba13 Automobile

Permis probatoire

Bonjour à tous j'ai un permis probatoire le 23 octobre je me fait arrêter et je me prend une amende il m'a verbaliser avec une boîtier électronique ap...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
merevoila
mmmm78 Automobile

Problème après avoir vendu ma voiture

Bonjour, je suis novice sur les forums, j'ai lus plusieurs réponses sur celui ci et j'ai trouvé les réponses plutôt bien parce que j'ai vraiment besoi...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
mmmm78
Macij Automobile

Rouler sur un terrain privé et gendarmes

Résolu

Bonjour, Samedi, je roulais avec ma voiture sur le domaine du camping de mon beau-père et il y avait une voiture de gendarmes qui est passé, j'ét...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Macij
DucatiRideuse Automobile

Tentative d'escroquerie

Bonjour, Cet été j'ai mis en révision ma voiture (une polo Volkswagen) dans un garage où je n'étais pas encore cliente. Petite révision intermédiai...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
DucatiRideuse
byebye48 Automobile

Vente véhicule

Bonjour, suite a un accident (choc arriere) mon vehicule a été déclaré économiquement irréparable et une opposition faite sur la carte grise mais i...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
australe13
lilyaugustin Automobile

Problème avec achat d un camping car

Bonjour, Nous avons acheter un camping car sur un salon. Nous avions avec nous notre CC afin de voir la reprise proposée. Après visite du véhicule ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
cayenneusa
Jojo_731 Automobile

Echec de réparation

Résolu

Bonjour, Mon problème ressemble certainement à beaucoup d'autres mais bon, je n'ai pas trouvé de sujets similaires et j'aimerais demander vos avis...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Jojo_731
BOURNAZEL255 Automobile

Bénéficier du délai de rétractation?

j'ai commandé un véhicule, financé à crédit dans une banque, et le concessionnaire a coché au comptant sur le contrat.De plus il ne m'a pas présenté u...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Automobile

Probleme voiture 2 jours apres la vente

Bonjour, j'ai vendu ma voiture à 65000kms le 25-10-2014 Tout l'entretien est fait. C'est un Golf 6 boite auto DSG Révision des 60 000 fait (...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
feloxe
AxG31 Automobile

Nouveau permis a2

Bonjour, (Automobile/assurance, je ne savais pas trop ou déposer ce post, si ce n'est pas la bonne section je m'en excuse) Etant en train de passer...

AxG31
sylvainlucas Automobile

Examin de connduite

bonsoir a tous, voila jai passer mon permis de conduire le vendredi 24 otobre 2014 pour la 4eme fois. et jaimerai savoir vos s'avis sur ma situation!...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
CBS83
Amel187 Automobile

Vice caché

Bonjour , Voilà j'ai vendu mon véhicule (Audi A3 2l TDI 140 de 2004 à 165 000km) avec un CT en règle sans contre visite mais avec des choses marque...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
zoulou33
Flyers08 Automobile

Arnaque en amont sur un véhicule

Bonjour, ma situation est compliquée et j'aurais besoin de conseils. En février 2014 j'ai acheté un véhicule, j'ai de suite fait la carte grise et j'...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Flyers08
Nanou1007 Automobile

Quel recours possible?

Bonjour à tous, j'ai acheté une voiture d'occasion au prix de 3000 euros en novembre 2012. Au niveau du contrôle technique tout était conforme. Nous s...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Nanou1007
shelby41 Automobile

Récupération de points

Bonjours,j'ai eu mon permis le 16 décembre 2013 et le 8 juin 2014 mon permis a etait suspendu 6 mois pour conduite en état d'ivresse, mon jugement et...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
shelby41
moumie16 Automobile

Accident sans victime sous l'emprise de l'alcool

Bonjour, voilà mon père a eu un accident vendredi, il n'est pas responsable c'est l'autre personne qui a brulé le stop et a percuté mon père sur le ...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
moumie16
Cf_clochette Automobile

Facture abusive

J'ai vendu ma polo par l'intermédiaire d'un garage. Le prix de vente devait être de 5900 euro. j'ai recu un chèque de 5500, ils m'ont dit qu'il y avai...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Peetbul
roseedujour Automobile

Stationnement abusif sur la chaussée"bateau"

bonjour je viens d'écrire a monsieur le Maire de ma ville pour un bateau squatter en permanence par le propriétaire d'une petite maison face a mon do...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
rosee
stenman Automobile

Probleme avec un golf 3

Fermé

Bonjour, j aimerai savoir svp a partir de combien de km un compteur de golf 3 phase 2 se remet a zero ?? car j ai acheter une golf de 1992 le vendeur...

Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
chris
Bsrdu35 Automobile

Comment avoir le papier bsr plus vite ?

Bonjours a tous je me presente je m'appelle killian j'aj 16 je viens de passer mon permis am (bsr) et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
DorisOups
Zustinou Automobile

Durée de validité de mon dossier auto-école

Bonjour, Je me permets de poser une question ici car je suis dans le flou administratif et que ce genre de choses me dépasse un peu. Voilà, pou...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Zustinou
vendeur56 Automobile

Vice caché

Nous avons vendu notre voiture il y a 2 mois. L'acheteur nous indique que l'embrayage patine. il déclare que c'est un vice caché. Lorsque nous lui dem...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
vendeur56
lilou19902 Automobile

Alcool au volant

Bonjour a Toute et Tous Mon ami est jeune permis (6point) il récupère 2 point le 20 mars 2015 mais il s'est fait arrêter le 10 septembre avec 0.73m...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
VALENTINI07
sophiieee59 Automobile

Amende excé de vitesse sans en être l'auteur ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide, de conseils !!!! Je viens de reçevoir une amende pour exes de vitesse, hors je ne suis ni la proprietaire du vehicu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
australe13
bixbull Automobile

Recup point

bonjour a tous, je suis un peu perdu dans l'imbroglio des points. en probatoire, j'ai perdu 2 points en février 2011,logiquement récupérable en fév 2...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
DorisOups
Selvarany Automobile

Vendre un véhicule sous garantie

Voilà, j'ai échangée voiture C4 contre un SenicII confort d'une valeur de 3490e. La courroie du sénic à été refaite le turbo changé. Donc contrôle te...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Selvarany
kenyabelle Automobile

Permis de conduire

Bonjour mon ami à passée sa visite médical puis analyse sanguin de vgm cgt cdt suite à son retrait de permis probatoire en 2012 et la il a reçu les...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
dany311
hidalgo24 Automobile

Accusée de vices cachés

Bonsoir, Je m'adresse à vous car me voilà dans une situation à laquelle je ne sais pas comment je peux réagir.( j'en suis malade, vraiment chamboulée...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
feloxe
Chat27 Automobile

Stationnement

Y a-t-il une distance à respecter en ce qui concerne le stationnement devant une propriété privée. Il y a quelqu'un qui se stationne tellement proche ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Chat27
Nastamir Automobile

Voiture volée

Je suis très content des aboutissements de l'effort des forces de l'ordre qu'ils soient français belges néerlandais espagnols ou autres (Schengen). Me...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
choubaka
fl155 Automobile

Véhicule

j ai cédé gracieucement un véhicule sana en avoir fait le changement de carte grise suite a ça il ne l on pas fait maintenant fourrière qui est le res...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
australe13
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 23 463