Les discussions

Vente voiture pour pièces

Bonjour, Je cherche à me débarrasser d'un véhicule ayant subi un choc à l'avant. Le contrôle technique a été (malheureusement) réalisé il y a plus d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Micha1

Voiture neuve en panne après 3 mois

Bonjour à tous, Voilà, je viens d'acheter une BMW X3 sdrive (neuve), elle est tombée en panne au bout de trois mois. Problème de filtre à particules...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
CBS83

Passage au permis

 Résolu

bonsoir j'aimerais avoir un conseil cette aprem midi jai passe mon permis tout c'est bien passer mais voila que a un feu rouge jai cale 2fois de suitt...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
sese57

Carte grise

je souhaite vendre mon vehicule.je suis le seul proprietaire et dans la ligne c.4.1 figure le nom de mon ex compagne. nous etions ni marrie ni concub...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
madandmen

Livraison d'une voiture neuve avec défaut de peinture

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle voiture mais au moment de la livraison je ne me suis pas aperçu qu'il y avait un défaut ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
CBS83

Assurance

Bonjour!Mon assureur ma résilier suite à défaut de paiement !et me demande de payer toute l année 2015!Comment faire pour ne pas régler,car si je n ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
stouffy92

Malus ecologique

Bonjour, je suis handicapé à 80 pour cent et j'ai besoin d'une voiture automatique . je viens d'acheter u C Picasso et j'ai eu 150 euros de malu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
hoquei44

Achat de voiture mauvaise surprise

Bonsoir, je serai heureux d'avoir quelques conseils grace aux lecteurs d'ici et je vous remercie deja d'avance de votre attention et pour vos idees. I...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
vinzenz110

Sortie de parking

en sortant de ma place en marche avant et après avoir vérifié que la voie était libre, un véhicule qui était garé sur cette même voie (donc à contrese...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
CBS83

Pertes de 6 points avec un permis probatoire de 6 points

Bonjour, Voila y'a quelque jours je me suis fait attrapé avec mon permis probatoire de 6 points en excès de vitesse a + de 80 au dessus de la vitess...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
sleepy00

Convocation brigade auto

Bonjour, Je viens de recevoir une convocation de la brigade auto de la police national on me demande une pièce d'identité normal ainsi qu'une attesta...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Markoooo6

Vente voiture occasion sans dvd gps!

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois une Audi d'occasion dans un garage . le DVD du GPS n'était pas dans la voiture et le vendeur m'a garanti qu'il m...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
marmenard

Laguna 2 turbo hs combien à vendre pour pièce

Bonjour, J'ai une laguna 2 1.9dci et le turbo hs ! Je ne réparerai pas je veux à vendre pour pièce. La voiture a 8 ans (2006) et environ 165000km. C...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
dany311

Vendre ma voiture pour pièces

Bonjour, je voudrais vendre ma voiture pour pièces que dois je faire de ma carte grise

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
doris33

Casse turbo laguna 2

 Résolu

Bonjour, je suis proprietaire d une laguna 2 1.9 dci 120 cv boite 6 2001. J ai deja fait un echange standard du moteur complet et là le moteur a 743...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
nikita

Cession de véhicule problème carte grise

Bonjour, On m'a ceder une voiture et j'ai donner un chèque de 500 euro pour la garantie car normalement je devais la rendre mais il veule plus la re...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Enka1

Problème avec mon constat , gens mal honnêtes

Bonjour, Je vous informe que j'ai eu un accident avec la société de ramassage des poubelles SMISMB de BAYEUX le 09/12/2014 à 11h45 le chauffeur d...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
djoby.14

Échange de vehicules....................

Bonjour, En mai dernier, j'ai échangé une passat contre BMW;la personne avec qui j'ai effectué l'échange, me traine au tribunal pour vices cachés(sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
CBS83

Première évaluation en auto-école j'ai besoin de vous!!!

Bonjour, je m'appelle Anaïs je suis âgée de 15 ans et mardi 10 février (très bientôt) je vais passer une évaluation dans une auto-école pour voir ap...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrangement amiable

 Résolu

Bonjour, J'ai eu hier soir un accident avec un policier rentrant de son travail en tenue civile. C'est moi suis totalement en tort dans cette accid...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accrochage à la sortie d'un stationnement

Bonjour, j'avais mis mon clignotant gauche pour indiquer que j'allais sortir de mon stationnement. Pour indiquer aux conducteurs que j'aimerais pass...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
DorisOups

Souhaite ne plus acheter le véhicule !

Bonjour, Jai fais un acompte de 200€sur une voiture mais les papier du vhl n'était pas en règle ..carte grise belge au nom d'une personne vivant la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Enka1

Vis cacher ou pas ?

étant actuellement propriétaire d'un Ford c-max année 2012 ayant 40 000 km. je viens de rencontrer un problème avec mon Ford. le turbo viens de me lâc...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
celine.guill

Problème renault scenic dci de avril 2002

 Fermé

bonjour j'ai un soucis avec mon véhicule de marque Renault scenic meganescen DCI de avril 2002 quand je démarre le véhicule je suis obliger de chauf...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Amende et retrait de points

 Résolu

Bonjour, Mon employeur a reçu une amende alors que je conduisais le 31 décembre avec la voiture de société. J'ai cru lire sur Internet que ce n'ét...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
fabcastor

Litige apres vente de mon vehicule d occasion

bonjour, j aimerai votre aide... je viens de vendre mon kangoo dci 60 108000kms a un particulier, vehicule que j ai gardé 2 mois. je l ai vendu pour a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
seb26600

Heure erronnée sur un radar fixe

Bonjour, J'ai été flashé par un radar fixe sur l'A14 dans le tunnel sous le Défense. Sur le procès verbal, l'heure mentionnée est 00h00 ce qui est f...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
BmV

Achat dune voiture d occasion dans un garage

Bonjour Ma soeur a achete une voiture d occasion dans un garage, payée, et le garagiste s est proposé de s occuper de lui envoyer la carte grise......

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
ceaise85

Recuperer mon ancien permis

bonjour, mon permis B a été annulé, pour diverses infractions, hors alcoolémie et drogues(défaut de ceinture, ligne blanche, etc...) je l'ai récup...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
dany311

Ceder contre argent

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède un véhicule commercial que je souhaite vendre (ou céder). Ce véhicule a une réparation dont je ne peux pas faire les r...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte grise lors de la vente d'une voiture

Bonjour, Je me permet de poser une question, car je crois que je viens de me faire avoir... Je viens de vendre une voiture à deux jeunes garagistes...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
nikita7

Problème avec peugeot 206 achétée neuve en 2011

 Fermé

bonjour, j'ai acheté une 206 move année 2011 et elle a 30 000 klm. le garagiste Citroën vient de m'apprendre que les rotules sont à changer ainsi...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
BmV

Litige particulier

Bonsoir, j'ai vendu ma voiture le 14 décembre dernier à environ 150 000 Km à un jeune couple. Depuis, ils m'ont demandé de leur envoyer toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
zoulou33

Trouver pieces detachees

Bonjour, j aurais voulu savoir si en france j etais le seule a rouler en vectra gts pour trouver les piecesd origines il n y en a pas en france

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Sorgin

Trois contraventions pour une seule infraction.

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai reçus trois lettres de décision de majoration datants du 14/01/2015 concernant un stationnement génant. Ce sta...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Martelee

Contravention envoyée a la mauvaise personne

Bonjour, Je me suis fait arrêter pour excès de vitesse. J'ai présenté a l'agent mes papiers: permis de conduire et carte grise a mon nom, et assura...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Permis de conduire

Bonsoir je suis Congolais et je suis titulaire d'un permis de la CEMAC (Communauté des Etats de l'Afrique Centrale) et je voulais savoir si je peux le...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
doris33

Perte de point - récupération

Bonjour, Je suis énormément sur la route (environ 45 000km/an) et donc je suis assez exposé au contravention, bien que cela ne sois pas une excus...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
micka260

Bvd de l'europe - brest

Bonjour, Je suis bien étonnée que sur ce boulevard, malgré qu'il est en agglomération, la limite de la vitesse est de 50km. Pourriez vous confirmer...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
BmV

Quel garagiste choisir ? renault vs norauto

 Fermé

Bonsoir, Mon espace Renault est en panne, faute de bougies de préchauffage. Je voudrais une équipe compétente qui sache résoudre le problème de faço...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Paul-Bernard

Aucune nouvelle de pv stationnements ancienne voiture

Bonjour, Il y a 4 ans, j'étais propriétaire d'une voiture. Travaillant en plein centre ville et n'ayant à l'époque pas la possibilité de descendre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Tonia.Milka

Restitution point permis

Bonjour, Je viens de retirer à la préfecture un relevé integral et je m'apercois que je suis toujours à 9 points alors que le paiement de ma derni...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
zoulou33

Rectractation apres vente d'une voiture doccation particulier

Bonjour, Alors voilà j'ai vendu ma voiture une Renault scenic 2 dci 120 il y a maintenant plus de 3 mois le jour de la vente la voiture ne présenter...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Mercedes63

Validité du code de la route

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de poster un rapide topic au sujet de la validité du code de la route. Récemment, le 31 octobre 2014, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
chaplin59

Crédits

Bonjour, Mon mari et moi avons prix une voiture ensemble, plutôt je suis sa cautionnaire, après un soucis de paiement et notre divorce, le tribunal ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jochala

Voiture d'occasion arnaque

Bonjour, Je reviens vers vous pour vous demander un renseignement . Nous avions acheté à notre fille une voiture d'occasion dans un petit garage, il...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jeanlucmonteiller

Probleme de voiture

 Fermé

Bonjour, probleme de tableau de bord scenic 2004

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Paul-Bernard

Contravention injustifiée et refus de matricule

Bonjour, Je vous expose les faits, et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez et quels sont les recours possibles. Cet apres midi, ...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
dany311

Rembourser un achat effectué il y a 12 ans

 Résolu

Bonjour j ai vendu à des amis il y a 12 ans une voiture de collection La voiture a été payé il y 12 ans mais mes amis ne sont jamais venus la récup...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accident et alcoolémie

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous, désespéré. Hier dans la matinée j'ai occasionné un accident avec mon véhicule. J'ai perdu le contrôle de celui-ci ...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
DorisOups
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 23 131