Litige location de camion
Bonsoir, J'ai loué un 1er camion pour déménager ma fille de Boulogne Billancourt à la Rochelle le week-end du 31/08/2014 sans problème. Comme il y a...
Bonsoir, J'ai loué un 1er camion pour déménager ma fille de Boulogne Billancourt à la Rochelle le week-end du 31/08/2014 sans problème. Comme il y a...
Bonjout je voudrai un petit renseignement Voila mon ex a pas payer mes heure de Conduite mes mon code ai payer mes j'ai du Tout arrêter car je suis...
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma 307 hdi 2.0l 90cv ( Diesel ) Le problème étant : la voiture cale toute seule, je dois attendre 1 voir 2...
j'essaie de télécharger Certificat de cession de véhicule (Cerfa 13754*02 version 2014) et impossible de trouver ou ces documents sont téléchargés ...
Bonjour, Mon copain m'a donné un véhicule mais la carte grise n'est pas à son nom (il ne souhaite pas la faire). La préfecture a déjà enregistré la ...
Bonjour, J'habite dans les Hauts de Seine et je souhaiterai faire immatriculer mon véhicule acheté d'occasion. Je ne dispose pas de carte grise. ...
Bonjour, je viens prendre quelques informations voilà mardi je vais avoir un scooter en 'attendant de passer mon permit car pour les trajets il me fal...
Bonjour, Je me suis fait arrêter en eccès de vitesse mais le gendarme ne ma pas donner de papier ou quoi que ce soit pour l'amende mais a pris mes c...
Bonjour, j'ai acheté une voiture à un garagiste première mise en circulation le 07/2010, au bout d'une semaine j'avais déjà un voyant d'allumer ( vann...
Bonjours a tous, J'ai racheté une opel combo utilitaire d'occasion le 7décembre 2013 chez un vendeur professionnelle. La voiture avait une bosse dan...
Bonjour, J'ai acheter une moto sans papier du tout j'aimerai savoir si il serrait possible de faire une carte grise ? Merci
bonjour mon fils a acheter une voiture occassion le 14 aout 2014 et la semaine derniere celle ci est tombe en panne le garage nous a dit que c'était ...
Bonjour, j'ai eu 2 contraventions pour "non respect de l'arrêt réglementaire d'un feu rouge" a 1 jour d'intervalle et quand je regarde sur le site jai...
bonjour c'est quoi voiture édition EU merci
Bonjour, J'ai acheté une moto à la Réunion. Résident en France, je n'ai que des locations saisonnières à la Réunion où je viens régulièrement mais j...
Bonjour, je vous explique mon cas voila g passer mon permis 5fois et je l'est rater ma monitrice ma dit que cétè pas bon donc du coup javai meme pas r...
Bonjour,comme je l ai expliqué je recherche une voiture de toute urgence.Je suis isolé des villages qui se trouvent a 2,1kms et 2,5kms la plus proche ...
Bonjour, Je vous expose brièvement et le plus clairement possible mon souci : J'ai été propriétaire d'un grand C4 Picasso qui a eu un souci de tur...
bonjour, j'ai acheté un véhicule en 2010, deux mois avant cet achat la courroie de distribution a été changée par un agent volkswagen à 500 bornes...
Bonjour, depuis peu, je me pose quelques questions, merci de me lire. (J'ai essayé d'être le plus clair possible) Alors voilà, je conduisais ma voi...
Bonjour, j'ai étais recaler au permis et j'aurais aimée savoir avec la nouvelle lois combien y a til de temps d'attente pour re passer l'examen ? ...
Bonsoir Notre fille réside à l'étranger et souhaite vendre son véhicule qui se trouve chez nous en France. Nous allons donc nous occuper de la vente ...
Bonjour à tous, Je viens d'être flashé sur le périphérique de paris. 76 à la place de 70 km/h. N'étant pas mon véhicule mais celui de ma mère, elle...
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai vendu mon véhicule année 2009, 102000km il y à peu, & j'ai reçu aujourd'hui une lettre recommander de mon ac...
Comment savoir si ma voiture est gagée ?
Bonsoir à tous. Je me permet de venir vers vous en espérant trouver des réponses à mon soucis. Ca risque d'être un peu long mais je veux être préc...
Bonjour à tous et toutes ! voilà j'ai acheté une voiture suite à une annonce paru sur un site de vente d'occasion . Dans l'annonce le vendeur disait ...
Bonjour, je souhaiterai acheter une voiture a un allemand qui vit en France depuis peu. Sa voiture est une Renault clio et est encore immatriculée ...
Bonsoir, Hier ns avons effectué la vente de notre vehicule, les nouveaux acquèreurs ont fait le tour du véhicule, intérieur et exterieur, l'ont e...
Bonjour je posséde un opel zafira 1.7 cdti 125 magnétic , je suis tombé en panne en vacances impossible de démarrer plus rien du tout , OPEL me change...
Bonjour à tous ! Alors voilà, dans environ une semaine je vais acquérir un scooter neuf chez Peugeot, jusque là pas vraiment de problème, il est en...
Bonjour je viens d'acquérir un véhicule le 02 aout 2014, une c3 pluriel cabriolet, 3 jours plus tard la capote ne fonctionner plus correctement, j'env...
Bonjour mon conjoint à reçu une contravention pour un excès de vitesse de -20 km/h. Or ce jour là c'est moi qui l'ai prise la voiture. j'ai remplis...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y aurais des personnes qui son dans mon cas.Ma fille a souscris un contrat permis à 1 euro avec une auto-école en nove...
J'ai acheté un quad 450 yfz raptor de 2006 il y a 2 jour, lors de l'essai (5 min) j'ai constaté une petite fuite qu'il avais l'ère de correspondre a ...
Bonjour j'ai passer mon permis le 27 aout et j'aurais aimé savoir au moment de faire ma manoeuvre qui consiste a faire un demi tour me moniteue a pile...
Bonjour, Suite à l'achat d'une nouvelle voiture chez un concessionnaire Renault, ma vieille voiture de 15 ans a été reprise par ce garagiste. C...
Bonjour Ma fille a eu son code en 2013 et n'a toujours pas sa partie pratique à cause de ses études. Elle est actuellement en Polynesie française ...
bonjour, j'ai eu une annulation de 06 mois de mon permis de conduire par un juge pour alcool en récidive au volant. lorsque j'aurais récupéré mo...
Bonjour, pour les vacances d'été je vais utiliser une caravane anglaise donc sans CG car en Angleterre les caravanes n'ont pas de CG c'est comme ici u...
Bonjour, j ai acheté une voiture à un concessionnaire voiture d occasion et deux jours après je m aperçoi en la rentrant au garage de la même marque q...
Bonjour je vous expose mon problème. J ai vendu mon honda cr v 3 luxury de 2007 ( 167104 km) le 27/08/14. Le premier contact s est fait par SMS deux j...
Bonjour, j,avais une voiture dans une garage pour reparer il falait lui reparer le moteur,mais comme il ne savais pas le faire depuis un tres long tem...
Bonjour à tous, J'ai été surpris de recevoir en + de la mise en fourrière de mon véhicule DEUX amendes de 135 euros pour stationnement génant ( plac...
Bonjour jai acheter une voiture fin juin Le vendeur a notifier sur les papier que je ne peut pas me retourner contre lui si l'on trouve des vise cach...
Bonjour, j'ai loué un 12 m3 et lorsque je l'ai rendu, le magasin a constaté un petite rayure d'un cm sur une partie plastique basse du véhicule. Pour...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule de 123000kms en juin 2011, dont la distribution venait d'être remplacée par le garagiste, également vendeur de ce vé...
je suis arriver a un stage de récupération de point avec 1 h 30 de retard. Ont il le droit d'encaisser le cheque alors que je n'est pas pu participe...
A combien s'élèvent les frais kilométriques pour une KIA 1000CC ? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, j'ai trouvé un PV ce matin sur ma voiture. J'ai remarqué que l'agent de police avait noté son numéro d'agent à la place de la date sur le d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.