Les discussions

Quel son mes droits

J'ai commander une voiture neuf avec des options dont un toit panoramique ouverture électrique. Je viens de voir que ceux n est pas disponible sur cel...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Enka1

Vente de voiture d occasion

BONJOUR. JE VOUDRAIS CONNAITRE LE DELAIS DE GARANTIE J AI VENDU UNE VOITURE D OCCASION ET JE VOULAIS SAVOIR COMBIEN DE TEMPS JE SUIS RESPONSABLE DU ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
zoulou33

Peut on faire une carte grise nous même ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il était possible d'acheter un scooter sans carte grise et par la suite crée une carte grise ?

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
^^Marie^^

Vis cachés

 Résolu

Bonjour , je suis un particulier et il m arrive des soucis J ai vendu un véhicule d occasion le 22.02.14 ,une petite voiture a 2800 euro 108000km , t...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
sawadee1

Stationnement sur parking privé réservé

Bonjour, Je viens tout juste de monter un petit magasin en fond de parking privé réservé à la clientèle (10 places) dans un quartier commerçant. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
marmote

Achat d'un scooter

 Fermé

Bonjour, Je suis en vue d'acheter un scooter 50cc mais le problème ces qui n'a jamais été immatriculé et la personne a perdu la carte grise.. Je v...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
GrandCaribou

Voitures

Bonjours à toutes et à tous, voilà j'ai perdu mon bouleau pour raison que je ne peux pas expliqué. J'aimerais savoir si il était possible de rendre...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
injustes

Carte grise chez le vendeur pro

 Résolu

Bonsoir, Je viens de signer un bon de commande pour une voiture d'occasion (4 CV) chez un professionnel, il m'a dit que j'étais obligé de faire l'imm...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
stephaud

Destruction de vehicule

Bonjour,je voudrais donner mon véhicule en casse,il y a trop de choses a faire et je n en ai pas les moyens. La carte grise est bien sur a mon nom ,m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
L'heureux

Pompe a injection.

Bonjour, Je me suis achetée une voiture d'occasion dans un garage il y a deux semaines et 2 jours, et lors de l'achat, le contrôle technique indiq...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
GrandCaribou

Nom de la carte grise et déclaration frais réel impôt revenue

bonjours je suis marié et je souhaite dorénavant utiliser la voiture de ma femme pour mon usage professionnel ( la carte grise de cette voiture est a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
papyruss42

Stationnement dans rue privée devant mon portail

Bonjour, J'habite une rue/impasse privée (5m de large) et suis emm...é par un voisin. Il est passé par plusieurs stades.. garage normal le long du ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
BmV

Vices cachés sur une voiture a 4500 euros chez un professionnel

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai acheté une voiture (206cc) à 4500€ le 30 juin 2014, j'ai été la chercher sur Avignon environ 600 km de chez m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
GrandCaribou

Raillure portière si je suis garée sur un passage

Bonjour, Je me suis garée sur un passage et je me suis absenter 5 min. Quand je suis revenu il y a une personne qui a raillé ma portière. J'ai lai...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise en demeure de payer une amende par mon ex-employeur

Bonjour, Il y a deux mois j'ai été flashé en excès de vitesse avec ma voiture de fonction. Mon employeur a reçu le procès verbal et m'a demandé pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Enka1

Refus de prise en charge assurance auto car aile déjà abimée

Bonjour, Mon véhicule a été endommagé par plusieurs impacts de grèle (une vingtaine sur le côté droit et sur le dessus de mon véhicule) lors des o...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
nemrod18

Facture garage abusive!

Bonsoir. ..je suis tombée en panne sur Paris à 600kms de chez moi le 1er juin 2014. .un garage de là bas est venu chercher ma voiture. ..un espace 2.2...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
ouriel54

Facture réparation

Bonjour, Je souhaiterai que le garagiste chez lequel j'ai fait réparer ma voiture en mars dernier me fasse 2 factures : une pour moi et une pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
nemrod18

Accrochage voiture

je stationne dans un parking,lorsque je reviens le propriétaire de la voiture à coté de la mienne me dis que je l'ai accroché. je conteste ce fait et ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
choubaka

Amende majorée alors que pv initial pas recu

Bonjour, j'ai recu ce jour un courrier pour une amende majorée a 375 € pour un pv qui n'aurait pas été payé. Or, je n'ai jamais reçu ce pv et sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
mafalda1961

Vice caché ou pas?

Bonjour, Voila mon problème je viens d'acheter un voiture a un particulier, on c'est arrangé comme suit: la voiture est pas passé au contrôle tech...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
battosai65

Contravention pour non port de ceinture de sécurité passager.

Bonjour, J'ai reçu une contravention pour non port de la ceinture de sécurité passager alors que je n'ai même pas été arrêtée pour constater l'inf...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
dna.factory

Incendie d'une voiture volée à coté de ma voiture.

Bonjour, Ce matin, je récupère ma voiture et je m'aperçois que le coté droit de mon véhicule est fondue... Je vais donc porter plainte à la gendar...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
elffe

Mauvaise réparation sur véhicule

Bonjour, après un choc sur un passage surélevé (Dos d'âne)j'ai fait réparer mon véhicule dans un garage affichant "Agent" de la marque, il y a 2 ans...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
GrandCaribou

Vendre véhicule sans papiers

Bonjour à tous, voici mon problème. Je ne saurai plus garder ma voiture financièrement seulement mon assurance à résilier le contrat et j'ai gardé ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
dany311

Le bon coin

Bonjour j aimerai avoir votre avis. En fait j ai vendu ma voiture sur le bon coin et l acheteur m à rappeler la nuit même pour se rétracter vu que la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
wwwkkkrrttyyy

Clim

bjr j ai vendu ma voiture il y a 10 jours , l acheteur me dit que le compresseur de la clim est hs , quand il a essayé la voiture elle ne fesait pas b...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
zoulou33

Garantie voiture pour particulier

Bonjour, J'ai vendu une voiture d'occasion avec un contrôle technique ok, le nouveau propriétaire a eu une panne après avoir effectuer 600km, il me ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
nemrod18

Dernier avis avant opposition sur comptes bancaires

Bonjour, j'ai eu une contravention au stationnement, je n'ai jamais vu la contravention sur le pare brise, je n'ai jamais reçu de lettre de rappel, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
nemrod18

Vices cachés vehicule d'occasion

bonjour, Mon fils a acheté un véhicule le 24 avril 2014, 4500 euros. Il a du bien sur faire un credit car il est en apprentissage. Le vendeur qui e...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
dany311

Demende de remboursement

Bonjour, je suis un professionnel j'ai vende un véhicule mois d'avril 2014. le 07/07 2014 j'ai reçu lettre de recommande en demandent le remboursem...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jaquy

Panne à répétition non identifiée

 Résolu

Bonjour, Mon véhicule toujours entretenu par le réseau concessionnaire Opel, est victime depuis 4 ans de panne dite pas franche, qui se caractérise p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
dany311

Annulation administrative

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je me pose une question : mon conjoint a obtenu son permis B via la conduite accompagnée en mai 2006. Suite...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
feloxe

Problème livraison pneus

 Résolu

Bonjour, Le 19 juin, j'ai commandé 2 pneus sur le site j'avais déjà commandé dans le passé, et la livraison avait été rapide (moins de 72 h). ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
paul74

Payer une contravention

je voudrais payer une contravention de depassement de vitesse sur autoroute, mais je n'ai pas l'avis de contravention avec moi. peut on payer sans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
dany311

Valeur de remplacement d'un véhicule

Bonsoir, le véhicule de ma mère a été endommagé par un incendie la semaine dernière. Le rapport d'expertise le classe comme économiquement irréparabl...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
australe13

Droit

Bonjour, un professionnel est droits de vendre le véhicule est disant que le contrat de vente n'est pas tenu de garantir les vices caches du véhicul...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
nemrod18

Stationnement

Bonjour, Je suis obligé de me garé sur le trottoir qui ce trouve face de chez moi car pas de place sur le parking de notre résidence. Le propriétair...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
CDPY76

Recuperation d'un permis annule apres 2 ans?

Bonjour a toutes et a tous, Voici ma situation, en juin 2012, mes parents ont recu un courrier de la gendarmerie disant que mon permis de conduire...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
doris33

Achat de voiture, carte grise antidatée

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur ce forum, j'avoue ne pas encore avoir exploré le site, mais si une présentation est à faire, elle sera fai...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
dany311

Demande carte grise

Bonjour..je veux un formulaire de demande de carte grise mais je le trouve pas

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
doris33

Avis de contravention

Bonjour j ai ete flashe par un radar automatique captor , ma question est si je peux la conteste sans donner l autre conducteur

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
balatazar

Vtc

 Résolu

Salut je voulais créer une société VTC comment faire les démarche a faire merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
australe13

Créer sa societé de transport

Bonjour Je recherche des informations sur la législation concernant la société de transport Mon projet est d'acheter un bus de 20 places pour amen...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Dubaque60

Stationnement,

Bonjour, J'habite dans une commune de 12000 habitants où je suis propriétaire d'une maison depuis 10 ans. Je travaille à l'étranger et reviens en Fr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
L'heureux

Garantie non honoree

bjr je viens demander votre aide car nous avons acheté une zafira chez un garagiste le 07/06/2014 nous avons payé ce véhicule 3300 EURO à ce prix la l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
nelmat

Pv avec une autre voiture

Bonjour, j'ai eu le 23 juin un pv pour un feu orange griller avec la voiture de mon fils,il a envoyer aussitôt un recommander au tribunal de polic...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
dany311

Démoraliser

Bonjour, je suis arrivé a bientot 60h de conduite avec des leçons de 2h soit 72 euros . j'avait au début quelque difficulté , mais voila ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
angerouge2

Achat d un vehicule d occasion dans un garage

bonjour j ai acheter un vehicule d occasion et au bout d e 50 jours sur l autoroute il est tomber en panne calculateur et sam deffectueux le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
BmV

Des réparations que je n'ai pas demandé

Bonjour, j'ai amené ma voiture au garage afin de repasser un contrôle technique. Je lui avais précisé les points que je voulais qu'il corrige mais qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Help18
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 23 214