Besoin de l'assr 2 ou pas ?
Bonjour, je suis aller a l'Auto École de mon village et on ma dit que l'ASSR 2 n'était pas nécessaire si on a l'ASSR 1. Je suis assez septique. c'e...
Bonjour, je suis aller a l'Auto École de mon village et on ma dit que l'ASSR 2 n'était pas nécessaire si on a l'ASSR 1. Je suis assez septique. c'e...
Bonjour, voila, je suis titulaire du permis A depuis 20 ans et je viens de faire l'acquisition d'une moto (600). j'ai entendu parler d'une loi qui ...
Bonjour, je viens publier on cas au lequelle j'ai beaucoup reflechi avant de prendre une decision. J'avais une BMW 330 xd avant de la mettre a vendr...
Bonjour, je voudrais quelques conseils car je suis un peu perdue. En effet, j'ai decouvert aujourd'hui (10/05/2011) que ma facade d'autoradio avait ...
Bonjour, j ai donne un vehicule a mon fils il a pas change la carte grise et maintenant on est faches que dois je faire ? la voiture il peut la garder...
Bonjour, je vi1 de repasser mon permis pour la 5eme fois et je crois ke c encore rater, j'en ai marre!!! Le probleme c ke je stress au permis mai...
Bonjour, Votre avis m'interesse sur l'achat des voitures françaises neuves à LUXEMBOURG. Réponses sérieuses m'interresse, merci
Bonjour, Voila je viens d'acheter la voiture a mon collègue il m'a fait un super prix 6700€ je viens de la mettre sur le net a 7800€ et j'ai plusie...
Bonjour, Mon véhicule s'est mis a accélérer tout seul elle s'est emballé et j'arrivais a un carrefour et mon vehicule a emboutit une borne incendie...
Bonjour, mon permis de conduire est livré le 1è 17 sep 2007 ,s il vous plait les trois ans sont completer le 16 sep,2010 ou le 17 sep 2010 par rappo...
Bonjour, je pensais qu'il fallait deux ans pour récupérer ses points depuis le début de l'année. J'interroge mon compte et je n'ai rien récupéré d...
Bonjour, merci de votre réponse J'ai la confirmation que je ne dois pas stationner devant mon garage. Mais est-ce que je peut stationner devant soi...
Bonjour, voilà il ya une semaine de ça j'ai passé l'épreuve du permit de conduire. Je commence l'examen je m'installe prépare la voiture et je d...
Bonjour, Aujourd'hui sur l'autoroute de retour de Toulon mon ami (asthmatique) a eu une crise violente en plein trajet, de plus ce dernier n'avait p...
Bonjour, vendredi 13 mai je passe mon permis pour la première fois (certains disent tu l'auras pas parce que c'est un jour de superstition) et je ...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule à un professionnel le 14 mars 2011 avec une garantie de 4 mois pour un montant de 1400€. Modèle 306 TD anné...
Bonjour, Notre voiture a été enlevé par la fourrière pour stationnement gênant (début de travaux prévenu assez tard et on est ok). Nous n'avons r...
Bonjour, on me réclame le certificat de cession ou la carte grise de mon ancien véhicule que j'ai vendu en 2007. quelqu'un peut il me dire ou me l...
Bonjour, Je viens d'acheter une voiture a un particulier. La voiture va prendre 10 ans dans 3 semaines et 2 jours. Si je fais la carte grise mainten...
Bonjour, Au 16/02/2011 j'avais un capital de 12 points sur mon permis de conduire. Aprés une infraction j'ai eu une amende de 90 euros , mais sur...
Bonjour, Comment faites vous pour obtenir un duplicata de carte grise?
Bonjour, Nous venons de vendre la voiture de ma compagne fin mars. Le nouvel acquéreur ne parvient pas à faire sa nouvelle carte grise car gagé. Apr...
Bonjour,je me suis fait contrôler hier par la police et il m'on verbaliser par-ce que mon scooteur ne porte pas de plaque d'immatriculation on t-il le...
Bonjour, J'ai perdu 4 points de permis le 3 juin 2008.,le 27 Avril 2011 je suis verbalisée pour une infraction de 4em cat.(amende forfaitaire de 90...
Bonjour, J'aimerais savoir comment cela se passe lorsque quelqu'un refuse de signer un constat. On vous rentre dedans en faisant une marche arriè...
Bonjour, J'ai été arrêté le 03 mai 2011 car j'avais emprunté une rue provisoirement en sens interdit pour cause de travaux du tramway à Clamart. Rés...
Bonjour, Voila voulant acquerir une moto neuve d'un prix total de 3100€ j'ai verser 700€ le temps que je fasse un credit pour pouvoir la financer ...
Bonjour, Je viens de de me faire contrôler et j'ai reçu une amende pour défaut de contrôle technique. Cependant j'ai bien fais le contrôle techni...
Bonjour, J'ai mis un véhicule en vente sur le bon coin, c'est un véhicule qui à plus de 15 ans d'age et donc qui n'est pas neuf. J'ai eu un monsi...
Bonjour, voila, j'ai une amie qui est partie de chez moi hier aprés qu'on soit rentrer de boite, le probléme c'est qu'elle avait trop bu. moi et ...
Bonjour, ce dimanche je rentre sur mon lieu de travail (parking securisé et fermé par un portail)mais bloqué et ouvert ce jour la ! je constate q...
Bonjour, je souhaiterais s avoir si on peut avoir une voiture sans permis qui a 5 portes qui serais en diesel et qui roulerais a plus de 50 km/h c e...
Bonjour, j'ai acheter un vehicule d'occassion au mois de novembre 2010 elle avait le controle technique en septembre avec contre visite ayant eu d...
Bonjour, j'ai une question qui me chagrine... j'ai obtenu mon permis le 15/05/2009 en ayant fait la conduite accompagnée le 01/05/2011 je m...
Bonjour, Mercredi dernier j'ai eu un accident de la route. J'ai percuter de plein fouet un fossé, j'étais minimum à 70km/h. Ma voiture est récente...
Bonjour, je viens de vendre ma voiture (sans CT), l'acheteur me recontacte à ma demande, si le contrôle ne passé pas. Donc contre visite: 1.3.3....
Bonjour, j'ai mis ma bmw au garage en mai 2009 il y a donc un deux ans.le garage point s se trouvant a st gaudens a réparer la voiture (il est auss...
Bonjour, Je suis chauffeur routier dune entreprise de transport de messagerie... Je me suis fait flashé à 66 km/h en ville (vitesse retenue 61) au ...
Bonjour, j'ai acheté une voiture l'anné derniere en mai 2010 le proprietaire a fait realiser un control technique pour la vente je pensais donc etr...
Bonjour, Voilà j'expose la situation , j'ai acquéri une super 5 five la 16/04/11 ct ok , elle calé dans les rond point , bref tel n'est pas le souci...
Bonjour, J'ai obtenu le permis B et automatiquement le permis A1 (2 roues moins de 125cm3) en 1994. Les deux mentions sont bien indiquées sur mon pe...
Bonjour, L'autre jour mon ami s'est garé sur un parking et s'est fait emboutir l'arrière lors de la journée par un homme sous l'emprise de médicam...
Bonjour, Je suis sur le point de vendre mon véhicule d'occasion à un particiulier suite à l'essai du véhicule en lui transmettant toutes les infor...
Bonjour, Quand je me gare pour un petit moment devant mon garage mon voisin, me coince avec c'est deux véhicules. Il me dit qui fait cela pour m'em...
Bonjour, Je vais passer l'examen du code de la route mardi prochain le 3 mai et je me demander combien de fautes avons nous le droit pour l'obteni...
Bonjour, j'ai vendu une opel corsa à une jeune fille, qui est venue avec son beu-père pour voir et essayer mon véhicule, chose qui a été faite dans ...
Bonjour, mon cousin me donne une voiture ms je n'ai pas encor le permis.Je vais l'assurer au nom d un ami pour pouvoir passer le controle-technique....
Bonjour, J'ai signé un papier semaine dernière pour acheter un véhicule à un gars, celui -ci m'a également donné un papier aussi pour établir la rés...
Bonjour, Je vient de vendre ma voiture (Mercédès classe A) a un autre particulier. Elle a été vendu sens contre technique l acheteur la voulais tou...
Bonjour, jai acheter une voiture o bout de 10jour la courroie de distribution a casser puis-je me retracté ou demander le remboursement de la somme ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.