Les discussions

Annulation commande vehicule

Bonjour, j'ai commandé un véhicule neuf le 03-03-2014 avec paiement au comptant. Le nom de la commande est au nom de Mme x et le chèque d'acompte au...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Enka1

L'acheteur peut-il se retourner contre moi??

Bonjour! Je suis une particulier et je viens de vendre ma voiture. Deux jours après avoir conclue la vente avec une réduction de 1000€ par rapport au ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
dany311

Vente d'un véhicule

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule (voiture) en date du 23 mars à un particulier. Tout s'est bien passé jusqu'à aujourd'hui, 6 mai, ou cette personn...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
hokitouki13

Changement de propriétaire véhicule

Bonjour, j'ai achetée une voiture il y a quelques mois et je n'ai pas encore fais le changement de carte grise. L'ancien propriétaire étant décédé ent...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
gerber1

Garant d'une voiture/nouvelle calédonie

Mes parents(retraités) se sont portés garant d'une voiture neuve et les acheteurs (membre de la famille) ont cessés de payer les loyers. Le vendeur no...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
choubaka

Vice caché

Bonsoir. J'ai acheté une voiture au mois de Novembre. Cependant un mois après, quand je roulais, la voiture c'est arrêté quand je tournais, elle n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
dany311

Arnaque achats d'une voiture sans permis

Bonjour, je viens vers vous car j'ai effectuer un achats sur le bon coin d'une voiture sans permis le mec a était gentil au début il ma fait voir la v...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
dany311

Remise en état ou annulation de vente?

Bonjour Je souhaiterais avoir des conseils car je suis actuellement en procédure pour vice cachés contre le vendeur qui m'a vendu ma voiture. Il s'av...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Perlimpimpim

Pv pour controle technique non effectué

 Résolu

Bonjour, Suis je obligé de payer un PV qu'a reçu mon père, entre temps décédé suite à un accident de voiture? Il a provoqué l'accident seul. Lors ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
nemrod18

Information carte grise

Bonjour, J' envisage de modifier la carte grise de ma voiture et de ma moto pour les mettre soit en multipropriete au nom de mon épouse comme conduct...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
nemrod18

Vente de véhicule sans document

Bonjour, Je viens d'apprendre que ma mère a vendu son véhicule qu'elle n'utilisait plus du tout suite à un problème d'injection (resté longtemps...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

En situation de délit de fuite ?

Bonjour, Il a y quelques jours j'ai eu un accident de voiture , sans gravité ( Seul le rétro à été légèrement touché ) heurtant une voiture circul...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
nemrod18

Robinet a decompression scooter

 Fermé

Bonjour, si l on pouvai me repondre l essence ne coules pas quand je souffle vers le reservoir ca fonctionne l inverse non est il hs? merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
00lina00

Carte grise bloquée

Bonjour, je possède un véhicule dont la carte grise a été bloquée en prefecture suite à un sinistre de carrosserie (réparations faites dans un garage)...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
ASILLY

Délit de fuite et constat signer plus tard

A 7h le matin je suis réveillée par les gendarmes qui m'informe que mon véhicule est endommagé sur ma place de parking. Je vais à la gendarmerie et je...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jacdac

Rectification d'un bon de commande ou annulation

 Résolu

bonjour le 24/04/2014, je me rend chez un marchand de caravanes afin d'acheter un store pour remplacer le mien qui ne fonctionne plus. un vendeur me...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
al1n

Erreur du vendeur sur bon de commande véhicule d'occasion

 Résolu

bonjour a toutes et à tous donc voila je sollicite votre aide pour ma petite interrogation j'ai signé hier un bon de commande pour un véhicule d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jacdac

Extension garantie

Bonjour, en septembre 2013 ma voiture OPEL INSIGNA sous contrat garantie étendue jusqu'en avril 2014, déclanche son alarme (montée d'origine) sans r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
ginto5

Prise de sand retrait permis controle mais contolent ils le thc?

Bonjour, Je vais bientôt faire une prise sang pour la commission médicale des permis pour tester mon taux de VGM, gamma gt, CDT car j'ai été arrété ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
dany311

Pièces d'occasion

Bonjour, J'ai acheté un radiateur de refroidissement en casse automobile. Nous décidons de le monter, rien de compliqué ! Nous commençons par dévi...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
nemrod18

Procédure vice caché

Bonjour, J'ai vendu une bmw 118d avec 142000kms de 2008 il y a un mois. L'acheteur au bout de quelques jours me signale un bruit suspect venant du...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
nemrod18

Mettre sa voiture au nom de son association

Bonjour, Je suis président d'une association et ma mère la secrétaire et je voudrez s'avoir si on acheté un véhicule pour l'association est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
yanneol

Aucun remboursement que faire

Salut voilà je voulais vous demander conseil. Il y a deux ans j ai disons prêter une somme d argent a mon frère pour l achat d une voiture . Je m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
nemrod18

Fraude a la vente , factures cachees et vice cache

bonjour , le lendemain de mon achat une skoda fabia 30 000 km je constate des defauts temoins avertisseurs sur tableau de bord , je prend rdv c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
marsupilami27

Reparation non autoriser

bonjour j ai envoyer ma voiture a repare dans un garage pour faire la purge des freins mais la garage a aussi changer les amortisseur arriere sans...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
dany311

Bsr

 Fermé

bonjour, j'ai passer le permis BSR (AM) il y a 1 moi à se jour et je n'ai toujours pas reçu la feuille rose m'autorisant à conduire. Dois-je m'inquiét...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
nemrod18

Suspenssion permis

 Résolu

Bonjour, Voila je vous contact car on ma suspendu mon permis pour conduite en état d'ivresse 0.74 dans l'air. Etant en permis probatoire donc je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
DorisOups

Changement nom carte grise

Bonjour, j'ai acheté un véhicule neuf mais ne peut pas m'assurer suite a mes antécédent! Est il possible de mettre le nom de la carte grise sur le nom...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
doris33

Vice cache motocross ..

Bonjour, je suis nouveau sur se forum, Donc je viens d'acheter une moto cross suzuki 125 rm de 2002 (le 2/05/2014) La vente c'est bien passé papier ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Teddyco

Ammende abusif

Bonjour ,Le Samedi 17 Mais 2014 je me suis rendu sur le parking d'un super marché de la région Brestoise , il y avais a cette heure une forte affluenc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
dna.factory

Nouveau permis

Bonjour, J'ai obtenu mon permis B en mars 2013. J'ai donc eu le papier rose et on m'a prévenue qu'il faudrait le remplacer en 2014 par un permis ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
L'heureux

Achat d'un véhicule d'occasion chez un professionnel.

Bonjour, j'ai acheté un véhicule chez Auto3m, un professionnel de l'automobile. Il vend des véhicules de marque allemande(entre autres).J'ai acheté u...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
nicodeci

Récupération points permis au bout de 2 ans

Bonjour, Mon capital points permis est de 9 (je viens de recevoir l'avis officiel du relevé). le dernier pont récupéré est le 25/11/2011 pour une inf...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
zoulou33

Retractation pour l'achat d'un camping car

 Résolu

Bonjour, mercredi nous avons signes pour l'achat d'un camping car de 40.000 euros a credit qui a ete accepter en tres peu de temps nous avons s...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Afrikarnak

Durée de validité d'un vice caché

Bonjour, Je suis étudiant et dans le cadre d'un stage , je dois trouver la durée limite pour considérer un vice caché sur un véhicule à partir ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
polo6593

Vendre mon véhicule accidenté a un particulier

voilà, j'ai eu un accident avec mon véhicule et mon assureur me rembourse rien puisque j'avais une alcoolémie de 0,61g/l de sang. Je voudrais vendre m...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Circulation en ztl en italie

Bonjour, oui tout cela est bien joli mais quand on reçoit les pv à régler par la police municipale pour circulation en ztl, que fait on ? certains d...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
franck648

Que faire ? es bien un vise caché ?

bonjour , j'ai acheter ma voiture en decembre et la le garage me dit que je doit changer , les amortisseurs, triangle, coupelle , essieu , et le ckl...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
la-jennifer

Recuperation des points permis probatoire suite infraction

Bonjour et désolé si la question existe déjà, je l'ai pas trouvé. Suite à une annulation de permis, j'ai repassé le permis en Juin 2012... Je su...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
sleepy00

Probleme suite achat voiture

Bonjour, Mon petit frère a acheté une voiture en date du 25/03 dans un garage. Lors de l'achat il a souscrit à une garantie d'un an avec la sociét...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Miguel753

Retractation

j ai acheter une voiture dans l etat dans un garage est ce que j ai 7 jours de retractation car beaucoup trop de probleme !! et le garagiste me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
nemrod18

307hdi ne démarre plus, peugeot m'arnaque !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour commencer, j'énonce le problème : vendredi dernier (29/01/2010), mon véhicule, une 307 1,6 hdi de 2006 décide de ne plus démarrer. Je...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
nemrod18

Ministère public : apporter la preuve d'un envoi de courrier

Bonjour, Je souhaite contester la majoration d'un PV de stationnement car je n'ai jamais reçu à la maison l'avis de contravention ou le PV. Sur le...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
nemrod18

Certicat cession vehicule non fait au moment de la vente

j ai vendu en l etat ma voiture en oct 2013 sans faire de certificat de cession mais j ai tout de meme barre la carte grise et fait signer un papier a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
LaTour58

Pb voiture

Bonjour, J'ai acheté fin mars une voiture d'occasion (25 000 km 13900 €) dans une concession avec une garantie étendue. Un mois plus tard, un véhi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
nemrod18

Heures de conduite

Bonjour, Je voudrais savoir si au bout de 20h de conduite j'ai droit de passer l'examen? Merci de vos réponse CDLT

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
JEFFSAB

Véhicule a mon nom

Bonjour, j ai un véhicule a mon nom avec une facture a mon nom mais mon ex compagnon la récupérer que puis je faire

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Amendes

Bonjour, certains disent de ne pas payer d'autres de payer allez donc savoir ce qu'il faut faire après plusieurs contacts j'ai décidé de payer 2 ame...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
nemrod18

Constestation mise en fourriére

Bonjour Ma voiture a été mise a la fourrière ce matin et je compte contester cette mise en fourrière abusive J'aimerais avoir votre avis. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
zoulou33

Contester 6 pv pour certificat d'assurance non valide?

Bonjour, J'ai eu la surprise de recevoir le 02 mai par courrier une amende pour apposition sur mon véhicule de certificat d'assurance non valide, in...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
zoulou33
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 23 131