Les discussions

Voiture

Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement sa veut dire quoi un dossier fond s'il vous plait aidez moi j'ai besoin de vos conseil .Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
BarbieTM

Flashé pendant la période de récupération

bonjour a tous, besoin informations, infraction pour alcoolémie il y a 2.5 ans, donc je suis dans la période des 3 ans pour récupérer mes points, malh...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
frenzy2014

Facture garagiste un peu salé

 Résolu

Bonjour, j'ai fait réparrer ma voiture chez un garagiste en qui j'ai confiance,pour un problème de galet a changer comme je pensai en avoir pour mo...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
BarbieTM

Gravage

Bonjour ! Avec mon mari nous avons acheté une auto d'occasion fin décembre 2013 ( 1ère mise en circulation début 2013) dans un garage au lion.Sur la...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ASILLY

Voiture achetée d'occasion à un particulier, kilométrage baissé

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un véhicule d'occasion à un particulier il y a trois mois. Alors que j'ai voulu faire une modification de langue s...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Lylou837

Voiture volée

Bonjour , J'ai ma voiture qui a été volée (vol crapuleux) le 10/11/2013 sur Montpellier . Le 12 /11 /2013 j'ai fait ma déclaration de vol à mon assu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
MissJava

Examen permis de conduire

 Résolu

bonjour g passé le permis aujoudhuit et g touché un trotoir esque c éliminatoi?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Josh Randall

Permis de conduire

Bonjour, ayant passer une visite medicale l'an dernier pour alcolemie avec un retait de 3 mois je suis convoquer en prefecture le 23 /01/2014 pour une...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
foussa46

Litige avec un reparateur automobile distant de mon domicile

bonjour Suite a une premiere panne(13 AOUT2013° sur mon lieu de vacances distant de 400 km de mon domicile (pompe a eau cassée ) un premier gara...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
nemrod18

Probleme avec le garagiste

Bonjoiur à tous J'ai deposé ma twingo dans un garage pour changer les 2 pneus avant avec le parallelisme et geometrie parce qu'elle vibrait et tir...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
BarbieTM

Flacher à une vitesse inferieur à la limitation radar

Bonjour, Je viens de recevoir un PV de dépassement de vitesse de 90km/h, sachant que je me rappelle très bien que je roulais à une vitesse inférieur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ASILLY

Amendes

bonjour, j aimerais avoir une infos concernant les contraventions : J ai recu une lettre de recouvrement concernant des amendes que je n avait pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle déveine

je viens de m'arreter pour prendre mon pain et je n'ai pas fait attention que je me garais sur une place pour handicapé. Je suis moi meme reconnu trav...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
doris33

Problème date de fin garantie

Bonjour, Ayant acquis il y a deux ans , une Renault neuve, garantie trois ans, j'ai la surprise d'apprendre que la date de fin de garantie présent...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
GrandCaribou

Vente d'un véhicule d'occasion sans contrôle technique

Bonjour, Je souhaite vendre mon véhicule de + de 20 ans sans contrôle technique pour pièces, comment dois je m'y prendre afin de ne pas avoir de pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
doris33

Infos: contrôle routier juste avant de passer le permis!

 Résolu

Bonjour, Je post pour un ami qui n'a pas internet et donc à sa demande je ne m'étalerais pas! Voilà le problème : il conduit depuis des années sa...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
kaumune

Pas de voiture pour travailler

Bonjour, J'espère que certains pourront m'aider, me conseiller.. Voilà je fais parti de ses jeunes qui ont arrêté après le bac (Non pas que je n...

69 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Le-lésé

Refuse l'acte de cessation

Bonjour, voilà j'ai acheté une voiture quand j'étais avec mon ex concubin donc il apparait sur la carte grise. Et à ce jour il refuse de me faire un...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
CDPY76

Recours/ vente sur leboncoin

Bonjour. J'ai reçu ce matin par lettre recommander un recours contre le vendeur : défauts graves dissimules. Je vous expliquer tout : Je poster une...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
GrandCaribou

Probleme changement de carte grise...

Bonsoir à tous, J'écris pour une ami très très très naïve ( Je dis naïve pour ne pas dire autre chose, ça vexerait... ) ... et qui se retrouve dan...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
australe13

Perte de point

Bonjour, JAI EU UN ACCIDENT ET JAI PERDU 6 POINT SUR MON PERMIS ALORS QUIL ME RESTER 5 POINT? JE FAIT UN STAGE DE RECUPERATION LUNDI,J AI RECU L AVI...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
dany311

Immobilisation du véhicule

Bonjour, je reviens avec le même problème. On m'a remis ma carte grise, mais mon enquêteur vient de m'appeler pour me dire que je dois me rendre à l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
domdo76

Frais de port factures suite remplacement courroie

Un garagiste me compte des frais de port sur facture après avoir effectué le remplacement d'une courroie de variateur sur un véhicule sans permis. Fra...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ginto5

Panne le lendemain d'une revision 60 000 km

Bonjour, Problème arrivé ce soir. Le lendemain d'une révision des 60 000 kms faite par le concessionnaire de la marque, je tombe en panne sur l'aut...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
brdgs

Litige garagiste

j ai un vehicule de pres et je sui en litige avec mon garagiste et veu que je lui rende son vehicule et le mien toujours en atente que doije faire mer...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Nico.Beziers

Carte grise annulation vente

Bonjour, je veux annuller la vente de ma voiture et faire un duplicata de la carte grise y a til des frais dessus????EN GROS J AI VENDU UNE VOITURE L...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
babullo

Probleme à l'achat d'une clio 2

Bonjour je suis nouveau sur le site et j'ai un gros probleme avec une clio 2 1.4l 16v que j'ai acheter il y a 1 an et depuis 6 mois elle n'a que des p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
ASILLY

Permis de conduire

bonjour , jai lu vos messages sur la conduite supervisee, ma fille arrive au bout de ses heurs de conduite et par manque de temps , nous envisageons l...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Josh Randall

Stationnement genant

bonjour.j'habite depuis peu en pavillon j'ai juste un petit portail pour entrer .je suis gênée par le camion du voisin d'accoté qui gare sa camionnet...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
BarbieTM

Alcole au volan

Bonjour, et tout d'abord je remercie tout ce qui méderon a m'éclaircire sur mon problème dans 1 moie sa fera 1 ans que j'ai le permi et a chaque ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
zoulou33

Achat / recour particulier a particulier

bonjour j'ai acheter un véhicule bmw le samedi avec ct ok état général propre 200000km, le mercredi qui suit, la poulie qui tient la courroie a casse...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
zoulou33

Contravention pour stationnement devant immeuble

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une contravention à 35€ pour avoir stationné devant mon immeuble. La raison invoquée est d'avoir stationné devant une...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
CDPY76

Assurance

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique !!! Pour le moment je suis assurée chez Axa et ils vont me résilier le contrat d assu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
nemrod18

Voiture vendu expertisé... (suisse)

 Résolu

Bonjour, Voilà ma petite question: J'ai acheté une voiture 1200.-CHF expertisé. L'achat c'est fait entre particulier à particulier. Il me l'a ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Tequila87

Location de véhicule de demenagement

Quel recoure lors d'un litige, au retour de location d'un véhicule pour un déménagement, sur des fait non avérés, seul erreur de notre part, avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Nico.Beziers

Vente de ma voiture

 Résolu

bonjour je viens de vendre une voiture de 188000km avec un controlle technique ok mais des defauts ne resultants pas dune contre visite,le soir meme,l...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
babullo

Defaut sur automobile d' occasion

j'ai acheté un véhicule d'occasion a un professionnel qui presente un defaut de direction. Date d'achat moins de 15 jours. Quels sont mes recours pour...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
caric83

Voiture occasion vendue recours acheteur

Bonjour, bonjour, J'ai vendu il y a 3 semaines une voiture 106 d'occasion 175 000 kms, 1998, qui fonctionnait à priori bien, le contrôle était vier...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
nemrod18

Achat sans bon de commande avec acompte

Bonjour, je suis allé il y a quelques semaines chez un concessionnaire pour acheter deux voitures. A la deuxième visite chez ce concessionnaire...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
terode

Achat d'une voiture

Bonjour, si je mets un message sur se forum c pour avoir une aide .Voila j'ai acheter une voiture en fevrier 2012 d'un montant de 9900 euros dans un...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
lilie59600

Je souhaite repasser mon permis

Bonjour, il y a un an je me suis inscrit dans une auto ecole, j'ai passer mon code, que j'ai eut du premier coup. On m'a ensuite fixer 30 heures de...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
zoulou33

Permis probatoire

Le nombre de points récupérés pour un permis probatoire est bien de 2 ou 3 par an sans aucune infraction ? En cas d'infraction, la récupération de p...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
zoulou33

Remboursement voiture

bonjour, je viens d'acheter une voiture sans permis, elle est roulante en etat avec garantie sur le moteur. mais voila au bout d'une semaine elle ne...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
BarbieTM

Problème récurent de bmp6. vice caché ou non?

Bonjour, J'ai acheté le 21 décembre 2012 une c4 hdi 1.6 110ch bmp6 chez un professionnel concessionnaire opel. Le véhicule avai une garanti de 6 mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
nemrod18

Renonce à l'achat

pour des raisons financières j'ai renonce L'achat d'une ds 3 d'occasion et des difficultés passagères, le garage est il en droit de conserver l'acompt...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ASILLY

Vente de ma voiture

J'ai vendu ma voiture a un autre particulier ,il m'a fait une réservation de 200€ sur 4000€ depuis plus d'un mois après avoir reçu le chèque 2 foies ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Nico.Beziers

J'ai confié ma carte grise

J'ai confié ma carte grise lors de l'achat de mon véhicule pour l'avoir à mon nom, hors j'ai payé la carte grise et les frais. A ce jour je n'ai plu...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
chrisc31

Vente de voiture entre particuliers

Bonsoir. Je voudrais savoir un truc sur la vente de particulier. J'ai vendu mon véhicule a un particulier et avant de l'acheter, il na pas essayer le...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
nemrod18

Code de la route

Bonjour , je suis locataire comme tous mes voisins habitant le parc locatif Un de mes voisin habitant au rdc avec garage ces fait mettre une croix ja...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
maylis270

Des prix automobiles étrangement bas ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un acquision d'une certaine BMW série1 (120d), et je suis tombé sur un site (https://www.marche.fr/ (sous recher...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
mpmp93
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 23 125