Amende bruit scooter, défaut assurance
Bonjour, C'est une fille spagnole qui viens d'arriver à Nantes. J'ai acheté un scooter 50cc d'occasion et le 2eme jour il a comencé a faire beaucoup ...
Bonjour, C'est une fille spagnole qui viens d'arriver à Nantes. J'ai acheté un scooter 50cc d'occasion et le 2eme jour il a comencé a faire beaucoup ...
Bonjour, Je vais essayer d'expliquer ma situation qui est pas évidente. Voilà je viens de me séparer de mon mari (procédure de divorce en cours qui ...
Bonjour, j ai un soucis mon fil a acheter un véhicule mais le vendeur na pas fait le changement de carte grise a son nom cette derniere e...
bonjour a tous,j'ai vendu mon scenic 2 1.9 dci avec 153000kms le 23 septembre ,tout c'est bien passé et 1 mois aprés la nouvelle propriétaire me dit q...
bonjours,je veut faire une conduite supervisé,pour ma fille,ces moi le superviseur(mes) j'ai eu uns suspention de permis de 2 mois "il y a 1 ans" je p...
Bonjour, J'ai acheté une Opel Corsa d'occasion en avril 2013, près d'Aix en Provence, où j'ai vécu pendant un an. Cette voiture était sous garanti...
bonjour, mon fils de 22 ans, à vendu sa première voiture en février 2012 - IL envoi ses papiers en préfecture sans recommandé - Un an après il se dé...
Bonjour, Je me suis fait retirer mon permis de conduire. J'ai juste le code a passer pour récupéré tous mes permis et voudrais le passer en candi...
Bonjour à tous, il y a deux ans, j'ai acheté une voiture d'occasion dans un petit garage pour ma fille. Dans la semaine qui suivit l'achat nous nous s...
Bonjour, je suis jeune conducteur, j'ai passé mon permis il y a 2 ans mais je n'ai pas pu m'acheter de voiture avant il y a une 15 de jours, voitur...
Bonjour je me présente je m'appelle arnaud j'ai 23ans et je vient d'acheter ma Première moto a un particulier , j'ai tous bien vérifier l'état du vé...
bonjour, j'ai acheté un fiat ulysse le 3 avril 2014 a 17h30 pour le prix 2700€ que j ai réglé par cheques, qui ont été retiré aujourd'hui 8 avril, c...
Bonjour Mon copain a eu un problème suite à l'achat d'une voiture d'occasion. Il a acheté il y a peu de temps une Toyota Supra de 1987 sur le bon ...
Bonjour, J'ai vendu le 04/04/2014 une moto a un particulier. Celui-ci a examiné la moto et nous nous sommes mis d'accord pour qu'il prenne la moto...
bonjour j ai vendu un scenic il y a 2 mois avec prevenue que faut changer la couroie distribution ct ok la personne veut porter plainte et etre renbou...
Bonjour, Suite à une infraction de la route alcoolémie mon fils va bientôt passer devant le procureur en crpc. il est en permis probatoire et pe...
Bonjour, Nous avons vendu notre voiture il y'a 15 jours à un particulier. Elle est de 2007 avec 85000km. Elle est nikel intérieur comme extérieur ...
Bonjour, Il y a une semaine j'ai acheté une Voiture Renault Scénic d'occasion à un professionnel. Il me l'a vendu avec le contrôle technique ok moin...
Bonjour, j'ai un voisin qui par laxisme ou fainéantise se gare sur le trottoir devant ma maison, alors qu'il peut garer ses voitures chez lui. Nou...
Bonjour, Je répète que j'ai rajouté de l'huile et le voyant est éteint. Je crois avoir aidé des personnes ayant le même problème car un petit mal...
bjours a tous j ai paser mon permis de conduire ya 20 ans j ai jamais recuperer aupres de la prefecture que dois je faire merci a vous
Bonsoir, Mon fils a raté son permis B en mars , l auto école ne lui propose pas de date avant 3mois pour le représenter . En parallèle il suit une f...
Bonjour, Voila j'ais fait l'acquisition il y à plus de trois ans de véhicules pour pièces et ces derniers sont repartis chez des ferrailleurs ou c...
bonjours,a tous voila j ai u mon code,j ai fait mes heurs de conduite puis j ai echouer a l examin, ensuite j ai refait quelques heurs de conduite et...
Bonjour, N'ayant toujours pas trouver un auto école pour le repassage du permis en b3, même mon ancienne auto école ne donne plus signé de vie du ...
Bjr, j ai une petit soucie avec mon permis; j'ai reçue mon papier de la reussite le 31 décembre; le soucie c est que l adresse du papier de cerfa qui...
a la suite d'un pv pour vitesse excessive j 'ai été condamné a 2 ans de suspension du permis A uniquement. Est -il règlementaire d'avoir une suspensio...
Bonjour, Je possède un véhicule qashqai diesel 2litres de150 cv depuis deux ans . Deux problèmes de filtre à particules se révèlent, une à 18000km...
Bonjour, Peux-êtes allez vous pouvoir m'aider. J'étais mariée sous le régime de la communauté universelle avec clause intégrale. Au décès de m...
Bonjour à tous Récemment, j'ai vu apparaitre devant ma résidence un feu tricolore qui donne sur la sortie du garage. Ce feu est sur le terrain de ...
Bonjour à toutes et tous. Cas dont l'enjeu est faible, sauf l'arnaque administrative. J'ai eu une amende de stationnement de 11 € le 01/11/2012. Je...
Bonjour, j'ai acheté en 2012 un boxer gagé,l'opposition vient d'etre levée (durée d'une opposition 2 ans pour info),je desire remettre la carte gris...
bonjour, nous avons acheté un véhicule d'occasion de 2011 dans le réseau Peugeot, avec une garantie d'un an (garantie Peugeot). il s'agit d'un véhic...
Mon fils est en cours de passer son permis de conduire. Or, son auto-école l'oblige de prendre 5 heures de cours de conduite avant de repasser la co...
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai passe mon permis accompagné a 17 ans dans le but d'avoir mon permis le plus rapidement possible . Ayant...
PRET MA VOITURE A UN AMI-ADMINISTRATION?
Bonjour, Il y a presque 1 an, j'ai eu une amende de 35 euros pour stationnement sur un trottoir dans ma rue. Il s'agit d'une rue à sens unique les 5...
Bonjour, Bonjour, on viens de vendre une moto et l'acheteur nous dis qu'il a un gros problème dessus. Nous, lorsque nous l'avons vendu il n'y avait...
Bonjour, J'ai laissé ma voiture garée pendant 5 jours sur une place à priori gênante. Je ne conteste pas la première amende pour stationnement gênan...
Bonjour, J'ai passé mon permis tout à l'heure, j'ai géré le parcourt tout bien nickel.. Mais à un moment l'examinateur à freiné car j'allais m'enga...
Bonjour, j'ai été obligé de faire réparer ma voiture chez le concessionnaire qui , lors de la réparation a cassé une bougie mais ne veut pas répa...
Bonjour, Voici la situation, mon père possédait une Mercedes de 10 ans avec 112000 km seulement avec une carte grise au nom de ma maman toujours en v...
Bonjour, je suis surpris de voir les problèmes engendrées par une amande qui ne m'était pas destinée a savoir : Je recois le 13.12.2013 une amende à ...
Bonjour, voila, j'ai une voiture accidentée, je veux la vendre, mais, elle n'a pas de CT, difficile de passer le CT si ça ne roule pas, et comme vou...
Bonjour, voila en juin 2011 j ai fait effectuer la vidange et le changement de la crépine(carter avec filtre de la boite de vitesse auto) par la mar...
Bonjour,nous possédons mon ami et moi un camping car de valeur importante.La carte grise est à nos deux noms.S'ils nous arrivait quelque chose à qui r...
bonjour j ai déménagé et j aimerai changer mon adresse sur ma carte grise comment faire en ligne ?
Bonjour, Mes parents ont deménagé dans le sud de la France en me laissant leur véhicule. Je dois changer l'adresse de l'immatriculation car j'habi...
samedi suite a une panne sur autoroute a 21 j ai appelé le 17 a 16h03. le remorqueur est arrivé très vite il a pris le véhicule sans regarder la pann...
bonjour! une auto école m'a pris 288€ pour faire un stage pour conduire un scooter de 125 cm3! mais voilà au vu de mon permis de conduire datant de 19...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.