Problème de prenom carte grise

Phil15450 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 19:47
Phil15450 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 19:59
Bonjour,
J'ai acheté un camping car et le vendeur (une société et non un particulier) m'a fait les papiers lui-même de changement de carte grise auprès de la préfecture des bouches du Rhône. J'ai bien reçu celle ci mais cette société s''est trompé en faisant le changement de propriétaire. En effet, il a bien mis mon nom mais a mis le prénom de l'ancien propriétaire. Donc je n'ai pas pu récupérer la lettre recommandé qui contenais la carte grise erronée je pense étant donné que le n'avais pas le même prénom et celle ci a été renvoyée en préfecture. La société qui m'a vendu le camping car me dis désormais que c'est a moi a faire les démarches pour régulariser cette situation. Comment dois je faire et est ce a moi a faire toutes ces démarches. Merci a tous pour votre aide car je ne peux plus rouler.

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2014 à 19:55
Bonjour,

La société qui m'a vendu le camping car me dis désormais que c'est a moi a faire les démarches pour régulariser cette situation
Ils sont gonflés ! insistez, c'est à eux que revient l'honneur de corriger leur erreur !
Ca m'est arrivé mais avec un problème sur l'adresse, mon garage n'a pas hésité une seconde, ils ont rectifié auprès de la préfecture et j'avais ma nouvelle CG quelques jours plus tard.

Cdlt
0
Phil15450 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014
7 oct. 2014 à 19:59
Merci beaucoup Sorgin vais retourner les voir une nouvelles fois.
Cdlt
0