Les discussions

Non livraison de véhicule a la date

Résolu

j'ai acheté un vehicule qui devait m'être livré le 24 hors je ne l'aurais que le 27 quels sot mes recours

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
marie-claire.lesaux

Vente d un véhicule moteur quasi hs

Résolu

Bonjour. J ai mis ma voiture en vente sur le bon coin à 800€. Suite appel d un acheteur interresse j ai signalé par Sms Que le moteur arrive en fin de...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
snocky.

Degats faits sur mon camping car sans rapport avec encours s/gar

Résolu

bonjour, j'ai porté pour réparation sous garantie suite à un accident mon camping car dans une société début janvier. hier, j'ai été sur place ,c...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
comet 78

Acheter un vehicule

Bonjour, je voudrais acheter un renault trafic le moteur est hs je voudrais le réparer apres l achat car j ai un moteur chez moi comment acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
snocky.

Achat véhicule à un professionnel et vice caché

Bonsoir a tous, j'ai besoin d'avis concernant un problème sur une voiture que j'ai achetée il y a 1 mois et demi... Le 13/06/15 Achat d'une po...

snocky.

Vice caché d'un touareg

Bonjour, Je vien d'acheter un touareg il ya même pas une semaine le lendemain de l'achat on c'est aperçu en ouvrant le réservoir de liquide de refro...

snocky.

Erreur d'adresse dans le pv : contester?

Bonjour, Je viens de revoir une contravention pour stationnement gênant sur un trottoir, à Paris. Je m'étais ce soir-là garé "rue A" sur un bout de ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
zoulou33

Vendre une voiture sans ct

Bonjour, je voudrais mettre en vente ma voiture qui n'est pas passée au CT cause pollution (pot catalytique à changer) ai-je le droit si je mets sur l...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
poupougne

Probleme avec la vente de ma voiture

bonjour, j'aurai besoin de vos conseil, car j'ai vendu il y a 3 mois ma voiture avec le controle technique et aujourd'hui je suis convoqué à un rdv av...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Enka1

Voiture en fourrière stationnement sur croix blanche

Bonjour, Il y a en bas de chez moi (rue gratuite) une place en épi sur laquelle réside les restes d'un marquage de croix blanche. Cela devrait être...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Caraf

Clim auto canicule

comment ne pas mettre en doute la parole d'un garagiste qui sans preuve imprimable ou visuel vous indique un problème de clim juste pour une recharge...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Ilymah

Mauvaise réparation climatisation mes droits?

Résolu/Fermé

Bonjour, Etant tombé en panne de voiture je vais à un garagiste faire réparer ma voiture. Je demande en même temps de me faire aussi un devis pour r...

Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
climauto78

Mentions obligatoires sur plaque d'immatriculation auto

Résolu

Bonjour, Je me suis rendue à la Gendarmerie de mon lieu de résidence afin de savoir si je pouvais mettre sur mon véhicule une plaque d'immatriculati...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
^^Marie^^

Amende jamais reçue, ni majoration et avis d'huissier

Bonjour, J'ai déménagé en juillet dernier et n'ai refait la carte grise qu'en décembre (délais légal largement dépassé...). J'ai reçu un avis d'...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tardini

Reprise d un vehicule c5 diesel de 2004

Bonjour, quel est le montant de la prime a la casse pour l, achat d, un véhicule neuf essence a la place d, une c5 diesel de 2004 , Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Avoka

Permis de conduire

Bonsoir , ma fille a passé son permis hier mais très stressé elle n'a pas réussi à allumer les feux de croisement quand l'inspect...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
dboc

Réclamer annulation vente voiture

Bonjour, Nous avons acheté un véhicule d'occasion à des revendeurs il y a de ça 40 jours. Nous avons pris une extension de garantie d'1 an, turbo co...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
snocky.

Problême véhicule occasion

bonjour j'ai acquis un véhicule d'occasion le 12/06/2015 pour un montant de 1800 euros et je rencontre ce jour un grave problème moteur qui selon mon...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
ptiboy

Conduite véhicule non homologué

Bonjour, J'ai acheter une moto cross pour en faire sur un terrain pas loin de chez moi. Seulement je n'ai pas de camion pour le transporter jusqu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Micha1.

Voiture gagée

Bonjour, un individu m'a vendu un véhicule en omettant sciemment de me dire que la voiture était gagée. Quels sont mes recours?

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
JMS

Vitre teinte /canada

J ai achete une voiture neuve en 2005 chez le concessionnaire direct. Et aujourd hui j ai eu une contavention pour mes vitres teinte je l ai achete co...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
BmV

Voiture avec carte grise mais sans cession...

Bonjour, voici ma situation qui est assez compliqué. J'ai acheter le 13/06/15 une clio 2 à homme qui disait posséder un garage. Cependant deux sema...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
snocky.

Vente d'une voiture

J'ai reçu un acompte en chèque que j'ai encaissé pour la vente d'un véhicule. La transaction C est faite le 1er mai 2015 , à ce jour là personne m'évi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Bidoune40

Arnaque réparation climatisation

alors que ma clim fonctionnait depuis 2 ans normalement mais un peu tiède je décide de faire faire une recharge normale!!! surprise j'apprends que l...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Avoka

Versement d'un acompte pr vente voiture

Bonjour, Un particulier m'a versé un acompte pour l'achat de mon véhicule, un mois après, il n'est pas venu chercher la voiture. J'ai donc revendu l...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
snocky.

Véhicule d occasions

Bonjour, J'ai acheté un véhicule chez un garagiste le 12 août 2014 je n'ai toujours pas la carte grise les goujons sur les roues arrières ne serren...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Avoka

Problème 207 occasion : vices cachés?

Bonjour à tous, Voici le problème que je rencontre actuellement. Mon compagnon a acheté sa première voiture le 25 juin de cette année dans un garagi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Avoka

Panne sur autoroute et facture qui grimpe de plus en plus

Bonjour, Mes enfants on eu une panne avec une Peugeot 308 sur l'autoroute suite à la rupture de la courroie de l'alternateur. Cette courroie fut...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
letmoi

Facturation piece auto suite a une annulation des reparations

Bonjour, j'ai demandé un devis a un centre auto pour le cardan avant gauche de ma voiture. Le montant etait de plus de 500euros, lorsqu'ils m'ont en...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Ana 31140

Crédit diac

Résolu

mes parents avaient acheté une voiture en crédit location avec option d'achat par la DIAC, sans assurance décès, puisque trop agés au moment de l'acha...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
snocky.

Accident voiture irreparable

Bonjour, Je viens d'avoir un accident à 100% responsable. En prenant un virage à faible allure sur route mouillée, j'ai croisé un renard qui tra...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
snocky.

Acte de vente

Bonjour, je viens demander de l'aide!! je vous explique mon soucis. Je vend ma voiture sans permis mais comme il y as des petits frais à faire l'achet...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
snocky.

Je ne peux pas continuer à payer ma voiture

Bonjour à tous, il y a un ans à peu près j'ai pris une Polo en location de longue duréeavec la possibilité d'achat chez Wolsvagen. Je suis obligée ...

snocky.

Comment croire un garagiste sans preuve d'un probléme ????

Bonjour, suite a une demande de recharge de clim auto j'apprends que la recharge de clim c'est évaporée subitement car il aurait une fuite alors que...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Avoka

Carte grise : délais

Salut à tous, J'ai acheté un vieux tracteur. Mon certificat de cession est toujours chez moi , je n'ai pas encore refais la carte grise pour cause de...

doris33

Renseignement w garage

bonsoir je suis titulaire d'un w garage depuis peu et je viens d'acheter un vehicule en tant que professionnel j'aimerai la ramener au controle techni...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
snocky.

Permis a points , y a t il abus de pouvoir ?????

d'aprés les renseignements que je possède , le retraits de points sur les permis acquis avant 1989, le texte n'ayant été appliqué qu'en 1992 , n'est ...

Avoka

Carte grise d'un véhicule de société au nom de l'employé

Bonjour à tous, J'ai eu beau chercher avec tous les mots clefs possibles et imaginables, je n'ai trouvé réponse à mon cas nul part. Peut être pourr...

Avoka

Pas de carte grise

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai échanger un ordinateur contre un scooter le problème ces qu'il n'y a pas eu de certificat de session mai il y a...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Nanooklea

Vente de ma 206 cc

Bonjour, je viens vers vous car je ne sais pas quoi faire. En effet, le 15 juillet 2015, je vends ma 206 cc de 2001 avec au compteur 113876 kms à un...

snocky.

Validité du code de la route.

Bonjour, Voilà mon problème, mon auto-école m'assure que mon code n'est valable que 3 ans puisque je n'ai toujours pas réussi mon examen du permis ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Tamam1

Plaque d'immatriculation

Bonjour, Les nouvelles et dernières plaques d'immatriculation que nous utilisons comporte t'elles "toutes" le chiffre du numéro de département ou ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
zoulou33

Carte grise

Bonjour, une carte grise est au nom de M ou Mme, Monsieur décède, le couple est marié sous le régime de la communauté, Madame a le permis et souhai...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Enkhoyd

Problème récupération d'une carte grise

Bonjour, J'ai acheté il y maintenant plus d'un mois un véhicule dans un garage. Le commercial s'est déplacé à mon domicile pour me remettre le véhic...

Avoka

Delit de fuite apres accrochage

Bonjour, Pour faire cours, un poids lourd à reculé sur ma voiture qui était stationnée à l entrée de mon lieu de travail, ou elle ne gênait personne...

snocky.

Achat d'un véhicule à un particulier sans ct et rétractation ??

Bonjour, Je viens d'acheter un vieux camion camping car de 70, c'est mon premier véhicule et je me suis fait bien bernée.... Je l'ai acheté en c...

GrandCaribou

Boite auto scénic

Bonjour, J'ai acheté à un pro un grand scénic de 2007 en aout 2012. En juillet 2015, la boite auto se met en mode dégradé, mondial assistance, dépann...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
snocky.

Carte grise a deux noms..

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter a crédit un camping car a mon fils co-emprunteur Le crédit est a mon nom sur la carte d'immatriculation apparaitra le n...

Avoka

Contravention de stationnement

Bonjour, J'ai reçu une contravation pour non paiement de stationnement ( ce stationnement était au 3 rue belgrade Paris 07 à 14h24) à mon domicile. ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ginto5

France

Bonjour, Voilà je suis titulaire du Permis B et j'aimerais passer mon Permis C ( Poids lourds ), bien sûr sans passer par Pôle Emploi parce que ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
zoulou33
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 23 457