Les discussions

Constat

Bonjour,une amie a eu un accident il y a 6 jours aucun constat n'a ete fait et aujourdhui l'autre personne la contacte que doit-elle faire

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
hoquei44

Amende payée par cb et le service amende dit non créditée

Bonjour, je suis harcelé par un huissier pour une amende payée par cb mais prétendu non crédité par le service amende ! je dispose du certificat de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
domdo76

Carte grise

Bonjour tt le monde, J'ai un problème avec mon garage concessionnaire. J'ai acheter une voiture et pour des très gros souci familial je n'est pu leu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
snocky.

Erafflure

Bonjour, voulant faire un demi tour j'ai érafflé le rétroviseur d'une voiture garéé sur un parking d'handicapé, moi même étant handicapé, je ne possèd...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
snocky.

Amende majorée

Bonjour, J'ai eu l'amende forfaitaire majorée de 375euro . Est-ce que je peux demander une réduction sur l'amende? Peut-être ecrire une lettre. Si ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
MEPHISTO69

Comment effacer ses empreintes digitales d'un objet

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment effacer ses empreintes digitales d'un objet, comme une table, une voiture ou même une fenêtre. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
MEPHISTO69

Rendre une voiture

Bonjour, il a deux mois le 13/02/2015 j ais acheter une ford focus break 1999 avec controle ok la personne la deposer devant cher moi j ais pas eu le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Avoka

Perte de permis de conduire

Bonjour, je ne me rappelle plus la date que j' ai eu mon permis de conduire comment puis je faire

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
zoulou33

Controle sncf

Bonjour, voila je n'est jamais prit le train mais j'ai une idée si vous pourriez la confirmer ou juste donné vos vécu ces toujours utile. Sur le site...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Permis de conduire

Bonjour à tous j'ai besoin de vos conseils. Actuellement je suis inscrit dans une auto école depuis 1ans puis après avoir fais mes 20heures, ils m'ont...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Suleman13

Vice caché suite a une vente d'un vehicule

Bonjour, nous étions propriétaire d'un véhicule que nous avons mis en vente au mois d'avril, et donc vendue le 1 mai 2015, avec contrôle technique, ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Avoka

Auto ecole au maroc

D'abord bonjours , mon Pére posséde une agrement d'auto Ecole a Tánger , et puisqu il ne Peut plus gerè pour Sont age et maladie. Je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
doris33

Achat voiture entre particulier

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture à un particulier, CT ok, j'ai pris la voiture à 9 h du matin, je roule avec et le même jour à 15 h elle est ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Avoka

Retrait d'un point

Bonjour,je viens de recevoir une contravention de quatre vingt dix euros et le retrait d'un point sur mon permis de conduire pour un excès de vitesse ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
hoquei44

Du rêve au cauchemar

Bonjour, achat d'une vw passat en oct 2014 pour une livraison maxi à la mi mars 2015. A ce jour toujours pas de voiture et surtout aucune date pour ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
snocky.

Souci avec un garagiste

Bonjour, J'ai fait changer en janvier 2015 sur ma Renault TWINGO la courroie de distribution + la pompe à eau ( en même temps vidange). Mon voyant l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Avoka

Carte grise

la carte grise du véhicule que je viens d'acheter n'a pas été changée par le vendeur (2011), il refuse de faire le changement et la police de veux pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
domdo76

Déclaration de cession et déclaration d'achat d'un véhicule

 Résolu

Bonjour, Je viens de vendre mon véhicule à un professionnel de l'automobile. Je suis arrivée avec 3 exemplaires vierges du formulaire cerfa n°1375...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Sabichou34

Plaques d'immatriculation

Bonjour! Est il vrai que les plaques actuelles dont " a vie" c est a dire que chaque fois sue l in prend un nouvel véhicule, on garde son ancienne i...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Micha1

Sinistre auto

Bonjour, Le 28/05/2015 , je n'ai pas pu éviter un rocher sur la chaussée . Les dégats sont surtout au niveau du pare chocs et de la protection mote...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
domdo76

Litiges achat nissan qashqai

Bonjour, j'ai acheté un nissan qashqai hier, année 2007 avec 116000 km diesel. Le véhicule était grélé au niveau du toit et du capot. J'étais bien é...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
MT04

Pneuf neuf deformer

Bonjour, j'ai changer mes 2 pneus avant , puis fais la géométrie et parallélisme. Entre 120 et 140 Km/h le volant vibre bcp ,donc je suis repartit a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
snocky.

Control techenique douteux

bonsoire voila j ais acheter une voiture le 13/02/2015 control ok la personne vien cher mois je n ais pas esseyer la voiture je le paye il me donne un...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
snocky.

Certificat de cession

 Résolu

Bonjour, j'ai vendu mon véhicule à mon concessionnaire renault en décembre 2013 par contre je ne retrouve pas copie de mon certificat de cession , n...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
snocky.

Double de clés voiture

bonjour , nous avons acheté une voiture chez un professionnel et sur le bon de commande il n'est proposé qu'un jeu de clés. mon assureur me dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
dany311

Permis moto

Bonjour bonjour, J'aimerai passer mon permis Moto, cependant je n'ai que 3 mois devant moi avant que mon permis Auto ne dépasse les 5 ans, ce qui v...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
bzzz

Automobile

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un article du code des assurances qui dit que lorsque vous avez eu un dommage grêle sur votre voiture et que v...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Avoka

Stationnement

Bonjour, Voila il y a pe de temp jai du mettre un priere de ne pas stationner car je rentre ma voiture dans mon garage je suis dans une petite cité ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Avoka

Vice caché ou pas?

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème de taille. Il y a 8mois j'ai acheter une voiture dans un garage ( qui d'ailleurs je recommande absolu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Avoka

Visite medicale du permis pl

je viens de passer ma visite medicale du permis poids lourds, mais comment faire pour renvoier le dosier a la prefecture? je ensaier de le raporter pe...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
afonso.j

Sinistre

Bonjour, jai été victime dun sinistre,qui n'est toujours pas resulu , un deuxième sinistre survient,l'expert ne veux pas reparer certains dégâts ? (b...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
hoquei44

Doit redonner mon vehicule au garage

Bonjour, je viens pour des renseignements, je viens de recevoir un coup de fil de la par de nissan contentieux en me disant de rendre mon vehicule a...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
sandrine2714

Recuperation de points

Bonjour, J'ai perdu 4 points le 16 aout 2011 puis 1 point le 10 octobre 2012. la prefecture me dit que je vais recuperer mes points le 17 octobre 20...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
doris33

Opel meriva 2004 problèmes de direction assistée (eps)

 Fermé

J'ai fait l'acquisition en 2014 d'une Opel Meriva automatique modèle 2004 et à plusieurs reprises, le moteur s'arrêtait presque puis repartait et, le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
BmV

Camping car

Bonjour, quel sont la durée de stationner un camping car sur un parking de la sncf communale ? PHILIPPE

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
BmV

Contestation de réparations

 Résolu

Bonjours J'ai effectué en janvier 2014 des réparations suite au faite que ma voiture calait tous le temps et que le voyant de préchauffage restait fi...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
missglame

Achat d'une voiture à un particulier (vice caché)

Bonjour, il y a trois semaines j'ai acheté une BMW coupé de 2008 avec 160 000kms. Quant je l'ai achetée elle était parfaite sauf un léger bruit, sur q...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Avoka

Réclamation d'un professionnel

 Résolu

Bonjour a tous, Je me présente, je m'appel Cyril et je vis sur Allauch dans les bouches du rhones. Il y a quelques jours, j'ai acheté une bmw a un p...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
merletcy

Devis réparation auto

Bonjour, On m'a fait un devis le 6 mai 2015 avec échéance le jour même. Est-ce légal? Merci pour la réponse.

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Bromas

Changement d'adresse carte grise

Bonjour, j'ai échangé il y a quelques années ma voiture diesel avec celle essence de mon fils qui vivait chez nous (isère), meme adresse mais pas meme...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Micha1

Changement d'adresse carte grise

Bonjour à tous. Voilà, mon copain habitait chez ses parents et a prit un appart en novembre 2014 (à 10min de chez eux). Il ne savait pas qu'il fallait...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
agnesagnes38

Vendu moto à un particulier

 Résolu

Bonjour, j'ai vendu ma moto à un particulier. deux jours après il a vu que la carénage gauche était cassé et me dit qu'elle a fait de la piste (alor...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
domdo76

Assurance conduite supervisée

Bonjour, La femme de mon neveu souhaite passer le permis de conduire en conduite supervisée avec moi comme accompagnatrice. Mon assureur refuse ce...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
dupont

Ct douteux

bonjour, Voila j'ai acheter une 308 le 12 mai 2015 a 57000 km dans un garage le contrôle technique a été effectuer le 22 avril 2015 a 56000 km, il ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
dany311

Qui est en tord ? code de la route

Bonjours, samedi je voulais déposer un ami, je roulais à allure réduite je vois qui y a beaucoup de place sur le coter de la route, je met mon clignot...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jojo59640

Tests psychotechniques obligatoires ??

Bonjour, Je me suis fais suspendre son permis 6 mois pour très grand excès de vitesse (+de50) J'en suis a trois mois aujourd'hui, et, afin de ne...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
mmmax

Accompte à un particulier

Bonjour,j'ai versé un chèque d'accompte de 1000 euros pour réserver un camping car à un particulier,il y à 5 jours,j'ai changé d'avis,puis-je annu...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Balthus

Achat d'un cc ayant l'impression que le ct fait mais non!

Bonjour, Nous sommes allé voir un camping qu'un particulier vend, dont l'anonce disait que pour le contrôle technique seulement les freins avaient ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Avoka

Stationnement gênant

Bonjour, Il y à quelques jours je me suis garé devant une sortie de garage, ce que je n'aurais pas fait habituellement, cependant cette fois-ci il y...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Tiina

Badge telepeage

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu ma voiture mais j'ai oublié le badge télépéage... (je sais c'est pas malin). J'ai donc reçu une facture de APRR, ou plutôt un p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Dubaque60
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 23 114