Les discussions

Permis a points , y a t il abus de pouvoir ?????

d'aprés les renseignements que je possède , le retraits de points sur les permis acquis avant 1989, le texte n'ayant été appliqué qu'en 1992 , n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Avoka

Carte grise d'un véhicule de société au nom de l'employé

Bonjour à tous, J'ai eu beau chercher avec tous les mots clefs possibles et imaginables, je n'ai trouvé réponse à mon cas nul part. Peut être pourr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Avoka

Pas de carte grise

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai échanger un ordinateur contre un scooter le problème ces qu'il n'y a pas eu de certificat de session mai il y a...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Nanooklea

Vente de ma 206 cc

Bonjour, je viens vers vous car je ne sais pas quoi faire. En effet, le 15 juillet 2015, je vends ma 206 cc de 2001 avec au compteur 113876 kms à un...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
snocky.

Validité du code de la route.

Bonjour, Voilà mon problème, mon auto-école m'assure que mon code n'est valable que 3 ans puisque je n'ai toujours pas réussi mon examen du permis ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Tamam1

Plaque d'immatriculation

Bonjour, Les nouvelles et dernières plaques d'immatriculation que nous utilisons comporte t'elles "toutes" le chiffre du numéro de département ou ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
zoulou33

Carte grise

Bonjour, une carte grise est au nom de M ou Mme, Monsieur décède, le couple est marié sous le régime de la communauté, Madame a le permis et souhai...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Enkhoyd

Problème récupération d'une carte grise

Bonjour, J'ai acheté il y maintenant plus d'un mois un véhicule dans un garage. Le commercial s'est déplacé à mon domicile pour me remettre le véhic...

Avoka

Delit de fuite apres accrochage

Bonjour, Pour faire cours, un poids lourd à reculé sur ma voiture qui était stationnée à l entrée de mon lieu de travail, ou elle ne gênait personne...

snocky.

Achat d'un véhicule à un particulier sans ct et rétractation ??

Bonjour, Je viens d'acheter un vieux camion camping car de 70, c'est mon premier véhicule et je me suis fait bien bernée.... Je l'ai acheté en c...

GrandCaribou

Boite auto scénic

Bonjour, J'ai acheté à un pro un grand scénic de 2007 en aout 2012. En juillet 2015, la boite auto se met en mode dégradé, mondial assistance, dépann...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
snocky.

Carte grise a deux noms..

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter a crédit un camping car a mon fils co-emprunteur Le crédit est a mon nom sur la carte d'immatriculation apparaitra le n...

Avoka

Contravention de stationnement

Bonjour, J'ai reçu une contravation pour non paiement de stationnement ( ce stationnement était au 3 rue belgrade Paris 07 à 14h24) à mon domicile. ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ginto5

France

Bonjour, Voilà je suis titulaire du Permis B et j'aimerais passer mon Permis C ( Poids lourds ), bien sûr sans passer par Pôle Emploi parce que ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
zoulou33

Erreur de prénon sur le proces verbale

je me suis fais arréter pour avoir pris 1rue réservé au riverain.alcolémie 063 a l etylométre.toute la procédure a été établie au prénon de david je m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
^^Marie^^

Non-déclaration de cession de véhicule

Bonjour, je me permets de vous écrire au sujet d'un scooter que j'ai vendu il y a 3 ans de ça pour pièces car il ne roulait plus, le problème est que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Tomvr

Impossible d'obtenir le certificat de non gage

Résolu

Bonjour, véhicule de 1969 , dernier certificat en date du 14/12/1983 , impossible d'obtenir le certificat de situation . Carte grise trop ancienne ,...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
djipep

Amendes impayés

Bonjour, mon fils a accumulé des amandes impayés avec sa moto vu qu'il ne travaille pas et qu'il est dans l'impossibilité de payer quel solution adopt...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
sleepy00

Pv zone bleue dimanche

Bonjour, j'ai été verbalisé en zone bleue un dimanche après midi, je pensais sincèrement (peut-être aurai-je du vérifier) que le dimanche cela ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
GrandCaribou

Delai de droit de retraction apres l'achat de l'auto

Bonjour, Apres l'achat auto il y a t'il un delai de retraction apres l'achat de l'auto?

GrandCaribou

Achat auto entre particuliers

Bonjour, Merci de votre reponse mais si apres l'achat malgres le controlle tecnique nous aurions un probleme de reparation honereux pourrions nous n...

GrandCaribou

Achat auto particulier a particulier

Bonjour, je m'apprete à acheter une voiture d'ocasion pour la premiere fois . Je voudrais savoir quels justificatifs le vendeur dois me fournir en c...

doris33

Location vente d une voiture

Je fais 60 000 km par an. Est ce que la location vente d une voiture serait interressant pour moi?

Avoka

Le code avec avis favorable avec le chiffre 2 sur le côté

Bonjour, J'ai passer mon code avec avis favorable avec le chiffre 2 sur le côté j'aimerai savoir les raisons Mercie

BmV

Accident dans un rond point

Bonjour, Je vous écris ce message pour avoir une réponse par rapport à un accident qui c'est passé dans un rond point. J'étais engagé dans un rond...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
BmV

Achat d'un vehicule d occassion chez une concession

Bonjour, j'ai acheter un véhicule seat ibiza en 09/2014 en garage de mayenne . véhicule avec le quel j'ai parcouru 6781 km depuis l'achat . le véhi...

snocky.

Céder un véhicule sans papier pour destruction

Bonjour, j'ai céder mon ancienne ford fiesta pour la destruction a un ferrailleur , le probleme c'est qu'il devait revenir pour faire les papier...

snocky.

Résiliation assurance auto

EST-on obligé d'assurer une voiture avec carte grise mais dont on ne possède plus le permis, qui se trouve à 100 km d'ici à l'abri dans un garage priv...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
lber54

Changement d'adresse carte grise en ligne

Bonjour, Pourquoi dites-vous que l'on peut modifier l'adresse de la carte grise en ligne, alors qu'il est impossible de la faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
pititenouette

Infractions quatrième class

Bonjour, après deux année je ne pas récupère mes points infractions feu rouge

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
zoulou33

Voiture

Bonjour, J'ai vendu une voiture, contrôle technique ok, le moteur avait été refait à neuf. Factures des pièces détachées à l'appui. Travaux effectue...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Avoka

Suspension de permis et grosse amende 4 mois après

Résolu

Bonjour, il y à 4 mois, mon petit ami s'est fait arrêté pour un contrôle d'alcoolémie à 50m de chez nous. ayant bu 2 whisky, il était positif à h...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Avoka

Contrat leasing pour l'achat d'une voiture neuve.

Bonjour, Je viens de signer un contrat leasing pour l'achat d'une voiture neuve chez un concessionnaire Ford.J'ai versé un acompte de 2000 euros.Le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
ptiboy

Code pour le permis

bonjour je voudrais savoir comment avoir des aides financier, pour le code car je suis mineur, et ou aller merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
australe13

Vice caché injecteur qui fuit ?

Bonjour, je viens d'acheter une Peugeot 308 1.6L HDI 90cv, je l'ai acheté exactement le jeudi 2 juillet 2015, je rentre avec je l'utilise pour fai...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Prescillia

Réparation mal refait qu'elle recours

Bonjour, je viens vers vous parce que j'ai était récemment au garage pour réparer ma climatisation sur mon audi Il mon dit qu'il y avait le condense...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Avoka

Vend un véhicule

Bonjour, je vend mon véhicule qui et gagé qui doit signer la carte gris.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Enka1

Documents changement de carte grise

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une voiture le week-end dernier et je souhaiterai m'occuper de la carte grise dans la semaine qui arrive. Seule...

snocky.

Litige après achat de voiture entre particulier

Bonjour, Je souhaiterais connaître les démarches à faire pour se retourner contre un particulier suite à l'achat d'un véhicule d'occasion, je m'ex...

snocky.

Changement d'immatriculation de departement

Bonjour, Je souhaite acquérir un véhicule d'occasion qui possède les nouvelles plaques minéralogiques. Ce véhicule est immatriculé 87 puis je modifi...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
snocky.

Retractation sur achat voiture neuve

Bonjour, Je me suis rendue chez Fiat pour avoir des renseignements, je suis ressortie 1h30 apres avec un bon de commande. Le vendeur n'a pas arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
ml64

Stationnement

Bonjour, j'ai un souci avec ma voisine qui garde des enfants. Le matin et le soir, je ne peux acceder à mon garage parce qu'ils se garent devant, ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Micha1.

Amende ceinture passager

Bonjour, j'ai reçu une amende car jetait passager et n'avais pas ma ceinture de sécurité, ils ont fait une erreur d'adresse sur le pv. je vais quand m...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Missux

Location vente voiture arrivee hors delai, quel recours

Bonjour, je devais recevoir mon véhicule le 24 juin 2015, et je l'ai eu le 1er juillet, entre temps le garage est venue chercher mon véhicule de repri...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
snocky.

Frais lors d'achat d'un véhicule neuf

est- ce normal ,que lors de l'achat d'un vehicule neuf sans reprise,le concessionnaire, mes facturés ,un forfait préparation et transport de 433,68eur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Avoka

Période probatoire

Bonjour, Mon fils a eu son permis de conduire le 12 juin 2013. Il était inscrit en conduite accompagnée et avait fait les 3000 kms exigés et les ren...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
muroise44

Abus de confiance

Bonjour, Je souhaiterai être éclairé sur un point. Depuis quelques années ma Mère et mon Père ont une BMW Z4. Actuellement ils sont en instance d...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Avoka

Date de visite médicale dépassée, délai avant qu'il soit annulé?

Bonjour, Je suis dans une situation un peu compliquée. Alors voilà, pour des problèmes de vision j'ai un permis d'une durée limitée, je dois pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
carodetof

Problème lors d'un achat de véhicule.

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un véhicule dans un garage de voiture d'occasion. Ils m'ont fait une attestation comme quoi la distribution a ét...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Avoka

Auto-école

Bonjour, Même avec la loi du 1er juillet 2015?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
djivi38
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 23 421