Carte grise remorque
Fredetaure49
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Fredetaure49 Messages postés 3 Statut Membre -
Fredetaure49 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour j ai acheter une remorque a une personne qui étais a son compte et il e fermer et il me l'a vendu sans la carte grise. Il étais en redressement et il a tous donner les véhicules et carte grise.mais il on jamais ramasser cet remorque. Donc comment je peut faire pour recuper cet carte grise?
A voir également:
- Carte grise remorque
- Ecrasement carte grise prix ✓ - Forum Automobile
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Carte grise barrée depuis plus d'un an - Forum Automobile
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
4 réponses
bonjour
la carte grise doit être "" entre les mains"" du liquidateur judiciaire
tant que le liquidateur n'a pas terminé son travail , il sera impossible de récupérer la carte grise
donc si vous pouvez , rapprochez vous du liquidateur et voir avec lui s'il est possible d'une négociation à l'amiable.
mais j'en doute fort , car cette remorque entre dans le passif de la liquidation et que cette personne n'aurait jamais du vous vendre cette remorque.
cdlt
la carte grise doit être "" entre les mains"" du liquidateur judiciaire
tant que le liquidateur n'a pas terminé son travail , il sera impossible de récupérer la carte grise
donc si vous pouvez , rapprochez vous du liquidateur et voir avec lui s'il est possible d'une négociation à l'amiable.
mais j'en doute fort , car cette remorque entre dans le passif de la liquidation et que cette personne n'aurait jamais du vous vendre cette remorque.
cdlt