Jours d ancienneté
Bonjour, j ai 32 ans d ancienneté dans l automobile combien de jours d ancienneté ai je droit
Bonjour, j ai 32 ans d ancienneté dans l automobile combien de jours d ancienneté ai je droit
Bonjour, J'ai un gros problème ma voiture une fox Volkswagen de 2007.un matin elle na pas voulu démarrer tout de suite j'ai attendu 15 min et elle a...
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai mis en vente un véhicule dont je suis propriétaire, cependant mon père est venu récupérer mon véhicule ainsi que...
Bonjour, j'ai acheté un véhicule d'occasion a un garagiste, celui-ci m'a juste remis un bon de commande signé par ses soins. Le véhicule est payé ...
Bonjour, Est ce que je peux vendre mon véhicule, lors du contrôle technique il est indiqué que la frappe à froid sur le chassis ne correspond pas a...
Bonjour, JE viens de recevoir une lettre de rappel majorée pour excès de vitesse. Malheureusement, ma carte grise n'est pas à jour (mauvaise adress...
Bonjour, Pour faire simple il y a un an et demi je me suis fais controlé a 49 km au dessus de la limite autorisé j ai donc eu une peine de un mois d...
Bonjour, le mercredi 11 janvier 2012, je me suis arrêtée en urgence chez un garagiste proche de mon domicile car ma voiture montrait des signes i...
Bonjour, moi j'ai raté mon permis hier pour la 1ere fois j'suis degouté surtout que j'ai eu 21 point mais distance leterale insuffisante donc elimin...
Bonjour, j ai une grande question a vous posez j ai échanger un véhicule avec le mien et aujourd'hui la préfecture me conseille de ne pas immat...
Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois faire vu qu'un véhicule a été acheté et l'acte de cession rempli à mon nom il y a de cela quelques mois...
Bonjour, J'ai vendu un vehicule et je n'est pas fait la carte grise par souci d'argent le nouvel acheter m'avais promis qu'il allez, faire la carte ...
Bonjour, Je me suis rendu au contrôle technique pour mon véhicule un kangoo 4*4, au moment de reprendre le véhicule, le contrôleur m'indique qu'il...
Bonjour, J'ai un meriva qui n'a que 120 000kms, j'ai eu une grosse panne en juillet: courroie distri+pompe à eau et soupapes...résultat 1350€ de f...
Bonjour, En 2010, je prête mon véhicule fourgon (en règle) a une connaissance à sa demande pour qu il puisse aller chercher des meubles, cette p...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une 207 à un particulier vendredi 17 aout 2012. Ce soir en rentrant chez moi, un voyant s'est allumé (le robi...
Bonjour, J'ai un terrain privé à plus de 300 mètres de mes premiers voisins. Ai je le droit de faire de la moto de cross dessus. Je vais rouler 2 ou...
Bonjour, J'ai transporté mon garçon de 9 ans et demi sur la place avant de mon vehicule qui ne dispose pas de sieges arrieres . J'ai contesté l'inf...
Bonjour, Après avoir eu un souci de lève vitre, le tableau de bord a rendu l'âme en 2009; prise en charge partielle du coût de réparation. Mainte...
Bonjour, Connaissez-vous les dates d'examen de conduite pour le mois de septembre 2012 sur Antony? J'ai besoin de les connaître car je rentre b...
Bonjour, J'ai un gros problème, ma voiture est de 1ere de mise en circulation sur la carte grise 30/05/2009 hors normalement elle est de 2007 et n...
Bonjour, cela fait deux ans que j ai u 5 points en moin pour une cartes grise et je reponder o t elephonne dans combien de emp je vais recupere m...
Bonjour, je voudrais s'avoir la solution que je peux avoir pour un achat d'un véhicule que j'ai acheter à un particulier le 23/08/2012 hors 2 jours ...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion de marque Renault en avril, avec une garantie mécanique jusqu'à fin 2013 auprès d'un particulier. En vou...
Bonjour à tous, Mon fils a été verbalisé car il a utilisé son téléphone en conduisant, son téléphone était posé sur le siège passager et il le mani...
Bonjour, Bonjour, J'ai vendu une voiture Ford KA de 1998 vendue entre particuliers via un site célèbre de petites annonces. Le CT est vierge daté ...
Bonjour, je voudrai savoir lorsquil y a une erreure sur le pv , sur la plaque d'immatriculation et la case retrait de point n'est pas coche, le re...
Bonjour, Question bête mais je la pose quand même : "Es-t'il légal de faire plastifier entièrement son permis ??" Car il me semble avoir ent...
Bonjour, j'ai passé mon permis de conduire le 25 juillet 2012 et à ce jour, ( ça fait 3 semaines ) je n'ai toujours pas de réponse. J'ai appelé l'auto...
Bonjour, Mes leçons de conduite s'achève d'ici la fin du mois et je vais être présenté a l'examen de conduite début Juin 2012. Je stress un peu ca...
Bonjour à tous, Mon amie qui est Roumaine (et dont la voiture vient de Roumanie) a besoin d'un certificat de conformité pour pouvoir passer le con...
Bonjour, il y a un an j ai achete une voiture d occas sans controle technique et je l ai passe moi meme sitot l achat.maintenant je veut faire la ca...
Bonjour, je veux endre ma voiture à mon voisin, dois-je demander un certificat de non gage, puisqu'elle reste dansle même département merci de vot...
Bonjour, permi 6 points quelle délais pour récupérer mais points ??18/10/2005 -1 points ...
Bonjour, J'ai vendu un véhicule à une amie ,le certificat de cession a été déposé en préfecture mais 1 mois après elle m'appelle pour me dire qu'ell...
Bonjour, salut a vous toutes et a tous j'ai un probleme avec mon acheteur de ma voiture il ya 7 jours qu il prit la voiture,avant de se mettre d'ac...
Bonjour, J'ai vécu prés de 20ans avec mon ex ami j'ai acheté un véhicule , la facture est à mon nom , mais c'est lui qui est allé à la préfecture ...
Bonjour, je fait une acsident avec une poto de france telecom le exper automobile di se pas le pauto france telecom que a fait sa je pour 7000 eur...
Bonjour, j'ai acheté une Hyundai a un particulier. Celui ci l'a passé au CT et au car pass à mes frais avant vente du véhicule. Je l'achète. Après ...
Bonjour, jai un souci avec ma clio ll 1.5 dci de 2003 fumer noir et perte puissance en monter merci de maider
Bonjour, J ai besoin d aide svpl! J ai vendu une voiture il y a 4 mois que j avais achete il y a 2 ans et la personne ma appele hier comme quoi qua...
Bonjour, jai acheter une clio 3 dci 85 a un garage 15 jour apres elle ne demare plus panne injection ecrit dans l ordinateur de bord quel recour j ai ...
Bonjour, Avec mon ami nous avons acheté une voiture d'occasion à l'un de ses chefs il y a eu 15jrs jeudi dernier. Vendredi je me suis retrouvée en...
Bonjour, J'ai vendu un véhicule sans CT : il a été effectué le lendemain par l'acheteur .... vierge ; Après quelques semaines : le nouveau propri...
Bonjour, je viens acheter une voiture mercerdes a la conssesion et trois jour apres la voiture me tombe en panne valeur au allentour 2000 euro il...
Bonjour, Mardi 14 août, ma fille a garée pour la journée ma voiture rue Saint-Lazarre à Paris. Pensant qu'au mois d'août, le stationnement était...
Bonjour, je suis sur le point de vendre mon véhicule à un particulier venant d'assez loin (en France). Cette personne va venir la voire et l'essay...
Bonjour, Je me suis pris une amende pour stationnement impayé de 56€ aux pays-bas. Je n'ai vu personne pour payer. Tout est écrit en néerlandais, ...
Bonjour, j'ai vendu une voiture la semaine dernière, le lendemain de la vente l'acheteur m'appelle en me disant qu'il a eu un problème avec la voiture...
Bonjour, j'ai vendu ma voiture a un particulier depuis maintenant trois semaines,et celui ci rencontre des problemes de turbo,le garage volkswagen l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.