Les discussions

RIDICULOUROUS Automobile

Contravention

Fermé

Bonjour, Doit on payer une contravention sans date de signification ?

Dernière réponse le 18 août 2013 par
gerber1
pélicand Automobile

Achat automobile avec défauts visibles

Bonjour a tous, Je me permets de venir vers vous,car j'ai achetter un grand scenic III le 14/08/2013 et les pattes de fixsations du pare-choc arriére...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
nemrod18
Kaspersky2000 Automobile

Véhicule acheté sans ct, souhaite annuler la vente

Bonjour, Je suis un particulier et je viens d'acheter un véhicule (d'occasion +4 ans) a un particulier. Le vendeur ne m'a pas fourni le contrôle tec...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
zoulou33
néné83130 Automobile

Comment faire pour faire la carte grise a mon nom???

bonjour tout le monde je m appelle stephan je suis de la ciotat(13) et j ai 40ans. je viens de passer mon permis avec brio. je sais c est tard mais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
FLAADERCHE07
brig.78 Automobile

Moto d'occasion défaut carte grise

Résolu

Bonjour, Mon fils souhaite acquérir une moto d'occasion, il l'a vu avec un autre motard, bon rien à dire, sauf 2 pneus à changer..... mais là où la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
brig.78
bettyboot21 Automobile

Permis

Bonjour, Mon fils a passé son permis le 14 AOUT, je voulais savoir combien de temps pour avoir le résultat si FAVORABLE ou DEFAVORABLE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
GrandCaribou
salinette13 Automobile

Récupération de point

j'ai prêtée mon véhicule a mon conjoint qui a prit une amende, puis je récupérer mon point perdu et si oui ou m'adresser?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
australe13
barbarabuton Automobile

Soucis achat de véhicule d'occasion

Bonjour, Nous avons acheté le 25mai dernier une alfa romeo dans la concession alfa, or 4jours aprés la voiture ne démarrait plus, il son venu nous ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
barbarabuton
mikaust66 Automobile

Système anti-pollution défaillant

Fermé

Bonjour à tous, je possède une 307 année 2006 110ch 138.000km et voilà depuis 3jours elle m'affiche système anti-pollution défaillant je perds de la p...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
GrandCaribou
carlota3318 Automobile

Achat voiture à l'étranger

Bonjour, J'ai acheté début mars un véhicule à l'étranger en TBE aucun soucis jusqu'à présent et hier le moteur m'a lâché. J'ai acheté mon véhicu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
GrandCaribou
stop_now Automobile

Litige utilitaire

Fermé

Bonjour, A mon tour de donner des faits. Location d'un véhicule en date du 1er Juin 2013 pour un déménagement avec dépôt de caution de 1000 Eur...

Dernière réponse le 13 août 2013 par
stop_now
Mnico221 Automobile

Litige suite vente voiture particulier

Bonsoir, Mon ami a vendu sa voiture il y a deux jour, une polo de 1996 avec plus de 200 000km avec un soucis d'alternateur mais cela avait été sign...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Mnico221
alonso38300 Automobile

Véhicule d'occasion sous garantie

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un véhicule d'occasion garantie 3 mois le 08/07/2013. Au bout d'un mois le véhicule commence a avoir des soucis...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
alonso38300
parici Automobile

Flashé

Bonjour le père de ma fille a pris ma voiture sans ma permission et s'est fait flashé. Je voudrais contester mais il refuse de me donner son numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
GrandCaribou
cayacoaplage Automobile

Contravention non recu

Bonjour, Je viens de recevoir d'un huissier la somme de 2400€ à payé de PV dont deux que j'ai reçu et payé par timbre et les autres non reçu . Je ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
cayacoaplage
mogosse Automobile

Recuperer mon permis

Fermé

bonsoir , j ai eu mon code apres perte de points , comment dois je le recuper? on m a dit que la prefecture enverrai mon permis à mon domicile

Dernière réponse le 11 août 2013 par
DCI
DJAMEL2770 Automobile

J'ai eu un accident

Bonjour, j'ai eu un accident hier, je voudrais savoir votre opignon je suis sortie de l'autoroute A86 A ST DENIS, et j'ai été percuter de face par...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
australe13
latimmy Automobile

Procès verbal abusif

Bonsoir, Bien entendu mon sujet concerne un cas bien particulier, ville de Nantes. Je vais tâcher d'être explicite J'habite en plein centre ville,...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
latimmy
Mik.DaD Automobile

Accident au céder de passage

Résolu

Bonjour, Ma mère vient d'avoir un accident de voiture je vous explique la situation Ma mère suivais une voiture jusqu'à un céder de passage la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Syl
JPL07 Automobile

Date de récupération point de permis

Résolu

Bonjour, a partir de quel moment récupère t'on 1 point de permis ? je précise, 6 mois a la date de l'infraction, A la date du paiement ou a la date de...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Jpl07
hbfswdrw Automobile

Voiture a 2 place a 15

Bonjour, j aillait vous dire une question j ai 15 ans je suis ne le 7/5/1998 et est se que je peut conduire une voiture a 2 place

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
australe13
hbfswdrw Automobile

Voiture sans permis a 2 place

Fermé

Bonjour, j aillait vous dire svp si je peut conduire mon permis de voiture j ai 15 je suis né le 7/5/1998 merci e me repondre

Dernière réponse le 9 août 2013 par
jmimi50
flosoud Automobile

Voiture avec airbags désactivés!

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai quelques "petits" soucis suite à l'achat de mon premier véhicule. En octobre 2012, j'ai fait l'acquisition...

Dernière réponse le 9 août 2013 par
flosoud
Marc60290 Automobile

Contravention reçue apres vente véhicule

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule il y a maintenant 5 mois et hier je reçois un PV de radar auto.Le nouveau proprio n'a pas encore fait sa carte ...

Toto
moussfamilly Automobile

Litige

Bonjour,j'ai acheté un véhicule d'occasion à une personne que je connais. Lorsque j'ai conduit la voiture pour la permiére fois c'est à dire 4 jours a...

GrandCaribou
lola2203 Automobile

Problème camping car immobilisé à l'étranger

Bonjour, Nous avons acheté un camping car en avril 2013. Début mai , premier pb : pneus avant à changer : pris en charge par le vendeur . Deuxieme pb...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
domdo76
lasuedoise14 Automobile

Contravention non reçue

bonjour, je me suis fais arrêté par un policier pour un feu rouge brûlé(je suis passé à l'orange mais bon...).Je devais recevoir d'après l'agent le PV...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
dany311
Stéphanie Soleil Automobile

Différence entre ldd et loa

Bonjour, voulant acheter une voiture, on me propose un loa et une ldd. est-ce la même chose ? -- Stéphanie Soleil - Destination Voyages

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
GrandCaribou
silverius Automobile

Pneus voiture garantie

Bonjour, Voici mon soucis, j'ai fait poser des pneus il y a 4 mois de ça chez un garagiste (paire de deux pneus arrières). Sauf que depui...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
nemrod18
ludo.75 Automobile

Cardant 206 compatible avec...

Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir le cardant 206 1l4 hdi est compatible avec quel litrage ou motorisation d'une autre 206 merci pour votre aide ;)

Dernière réponse le 7 août 2013 par
GrandCaribou
Ophelie2604 Automobile

Litige vente véhicule

Bonjour, Dimanche 04/08 j'ai vendu mon véhicule - Laguna II estate 1.9 dci 120 espression - 267000 km pour 1400 € (1800 € au départ à débattre). Ce...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Ophelie2604
Heu07 Automobile

Carte grise

Bonjour, Je suis soumis à un litige: j'ai acheté un véhicule ( crédit en cours ) La carte grise et établie a un tiers , mais aujourd'hui un différen...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
domdo76
Lysa01 Automobile

Refus de signer un constat amiable

Ma voiture a été endommagée par une barrière de protection de chantier qui est tombée sur celle-ci. Le responsable refuse de signer le constat amiable...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Sorcière Carabosse
lidvie Automobile

Dois-je me retourner contre le garagiste

Bonjour, j'ai fait appel a l'assistance ma voiture était en panne dans mon garage, elle ne démarrait plus, les voyants s'allumaient comme d'habitud...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
olii62
Riquet47 Automobile

Laguna 2

Résolu

Bonjour Je suis nouveau sur ce forum alors je vais essayer d'etre rapide et clair. J'ai acheté une laguna 2 essence 2.0l en septembre 2012 chez un p...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Riquet47
daniella57 Automobile

Carte grise

Bonjour. Alor moi j'aimerais savoir quel est vos assureur sa m'interresse très frenchment car moi sa fai 1 moi que je recherche une assurance qui voud...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
domdo76
quentin528 Automobile

Passer le permis rapidement

Bonjour, j'ai fait toute mes leçons de conduite en auto école et j'ai passer l'examen du permis une première fois et je l'ait malheureusement raté et...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
quentin528
lolita 972 Automobile

Location de véhicule

bonjour, j'ai effectuer une location d'une durée courte , et lors de la remise le propriétaire veut que je répare une rayure sur le pare choc avant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Adam_disant
Fvdivers Automobile

Amende classe 2 - délai pour obtenir la minoration

J'ai été verbalisé pour non présentation de l'assurance auto. L'amende est de classe 2 soit 35 €. En payant dans les 3 jours, elle doit être minorée ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
GrandCaribou
lau64 Automobile

Le permis

Résolu/Fermé

Bonjour, jai passer mon permi le vendredi 2 aout et jai toujour pa la reponse je pense que je vai l'avoir demain enfin jespere ! :) mai jai peur de ...

Dernière réponse le 5 août 2013 par
GrandCaribou
valoute76 Automobile

Vente de véhicule d'occasion

bjr,je vient de vendre une clio à un particulier, avec contole technique ok, l'acheteur nous appelle en nous disant qu'il y a un vice caché parce qu'i...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
valoute76
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 23 545