Cherche temoignages pour délit de plaque.

Dodie31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 18:30
Dodie31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 19:25
Bonjour
Je recherche des temoignages des gens dans la même situation que mon conjoint.
Il etait a la gendarmerie aujourd'hui pour une voiture qui a etait detruite en 2010.

Je vous explique: nous avons achete une voiture et conduit peut être 3 mois au grand maxi car il y avait le roulement a faire et le démarreur mort. (Prix de la voiture). Nous n'avions donc pas changer les plaques d'immatriculations car elle était morte et serait detruite.

Aujourd'hui on lui annonce qu'il risque 5 ans de prison et 3750€ d'amande.
Il n'a pas de casier et n'a jusqu'à ce jour commis aucuns délits mise a part le bon changement de plaque. Je tiens à préciser qu'elle ne roulait pas lorsqu'il y a eu contrôle pour stationnement abusif.

Je suis morte de peur pour lui, nous, notre fille (d'un mois) et notre avenir.

Nous devons attendre la réponse du procureur.

Merci infiniment pour vos repones.

2 réponses

Bonjour,

On lui reproche quoi ?
0
Dodie31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
8 oct. 2014 à 19:25
On lui reproche de ne pas avoir changé la plaque d'immatriculation. Ils ont mis 3 ans a le retrouver car pus avons déménager plusieurs fois (maisons non conforme) apres la destruction de la voiture.
0