Les discussions

domdeg Automobile

Recours suite a arnaque

bonjour, j'ai acheté un scenic, 1.9 dci d'occasion en avril 2014, avec 136000 km au compteur. En juin, je suis tombé en panne en province, elle ne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme
sae35 Automobile

Entretien et détérioration du véhicule

Bonjour , Je voulais vous raconter ma désaventure avant de partir en vacances ce dernier mois de juillet. Apres avoir passer ma voiture au cont...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
ginto5
Hotman932 Automobile

Pv après cession de véhicule

Bonjour, j'ai vendu mon véhicule il y a un peu plus de 2 ans à un particulier et malheureusement je n'ai pas envoyé le certificat de vente à la pré...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Hotman932
Ni-fa Automobile

Le permis

Bonjour à toutes et à tous. J'ai passer mon permis aujourd'hui ce matin, mais le problème c'est que j'ai un grand doute car je n'ai pas réussi à me g...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
GrandCaribou
joiamza2008 Automobile

Voiture / belgique

Bonjour j ai vendu une voiture pour faire plaisire un gas pour son chemin de travaille. J ai lui donner clés papier d immatriculation . et maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
GrandCaribou
jaquy Automobile

Vente de voiture doute sur la carte grise

Bonjour, voila voudrais un renseignement je connait quelqun qui se separe donc divorse et mr voudrais vente la voiture sans l'accord de mme donc...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
jaquy
chapuzo22 Automobile

Vice caché sur un véhicule

Bonjour, bonjour,'ai acheter il y a 2 mois une voiture chez un revendeur professionnel,avec une garantie de 3 mois,lorsque j'ai été l'essayé les pne...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
chapuzo22
AurelieJabol Automobile

Problème d'achat de voiture en allemagne

Bonjour, J'habite en France et j'ai acheter un véhicule golf 4 allemand mais le proprio me l'as apporter en France car je ne pouvais pas me déplacer...

AurelieJabol
mutinea Automobile

Récupération cerfa 02, auto-école refuse.

Bonjour, J'ai un petit soucis, je me suis inscrite dans une auto-école en 2008, on m'a proposé le code + conduite, ce qui était sympa, jusqu'à que...

mutinea
Matt83550 Automobile

Permis a

Je passe mon permis A et je souhaite être remboursé car je trouve le directeur pas très sympathique. J'ai déjà payé 400 euros pour ceux permis moto. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
lafouine.
tinaerenatoutoulle76 Automobile

Suspension de pemis

voici le probleme de mon frere il cessusprendre so permis suite a l alcoll au volant il a etait le lendemaint remetre son premi il a pa etait entendu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
ASILLY
hmida51 Automobile

Collision

bonjour, Un véhicule bloqué la circulation devant moi, j'ai klaxonné et le mr est sorti dans ma direction, mon mari a donc a cause du danger ouvert...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
australe13
taz64 Automobile

Achat d'un vehicule tombe en panne 2 jours apres

bonjour je vient d'acheter un mercedes vito a un professionnel revendeur de véhicule je tombe en panne 2 jours après quel recours? sachant qu'il ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
GrandCaribou
twing Automobile

On veut m'attaquer pour vice caché

Bonsoir, j'ai besoin de vos conseils ou alors juste de votre opinion ou si vous en savez un peu sur mon problème. Alors voilà, il y a 1 mois et demi 2...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
cayenneusa
jeje37 Automobile

Changement adresse après contravention

Bonjour , Il y a 4 semaines mes parents m'ont mis à la porte.. Une semaine après , je me suis fait contrôler pour alcool , et j'étais positif , en...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Sorgin
sandrinana Automobile

Pb vitre éléctrique garage

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une Golf 3 d 'occasion à un particulier en juin. Celui-ci nous avait signalé qu'il y avait un problème avec la vitre él...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
sandrinana
mitopal Automobile

Vanne egr

Fermé

Bonjour, j'ai un Duster 4X2 "1,5 Dci" 110cv de 2012.Ce modèle est il équipé d'une vanne EGR et a t il un catalyseur ou filtre à particule.Comment le ...

Dernière réponse le 19 août 2014 par
GrandCaribou
pathub51 Automobile

Code naf: 4520a

Résolu/Fermé

un professionnel sous le code NAF 4520A Entretien et réparation de véhicules automobiles légers as t'il le droit de vendre une voiture? car ce profes...

Dernière réponse le 19 août 2014 par
sfrank
denise Automobile

Achat de voiture

Bonjour, je m'appel denise cela plus de deux ans que j'ai acheter une voiture dans une maison de crédits ayant des retards de payment il ont voulu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
ASILLY
maude Automobile

Étudiante qui perd son permis ...

Bonjour, Donc voilà, en novembre dernier j'ai perdu 3 points d'inaptitude (j'ai 4 points, cause: probatatoire) et j'en ai reperdu 3 y'a pas longtem...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
gehi
olivedu10 Automobile

Voiture qui tombe en panne et ct depassé

bonjour a tous.j ai acheter un véhicule il y a quelque temps et je n ai pas de solution a mon problème.je vous explique. au moment de l achat le pr...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
olivedu10
littlewalter Automobile

Creation association casse moteur bmw volet

Bonjour, J'ai l'intention de creer une association regroupant des utilisateurs de bmw moteur m47 ( 520 D, 318D,320 D entre 2002 et 2003) qui ont é...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
MIK
rudy76 Automobile

Vente d'un véhicule d'occasion

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule par l'intermédiaire d'un dépôt vente. Celui-çi à fait les réparations comme il me l'a indiqué avec facture et le con...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Enka1
Utilisateur anonyme Automobile

Certificat de non-gage

j'ai voulu demander un certificat de non gage mais cela n'a pas marché ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
nemrod18
marc7219 Automobile

Achat d'un nouveau véhicule: quels sont les aides

Bonjour, j'ai 20 ans et je voudrait me racheter une voiture car la mienne a 300 000 KM et beaucoup de réparation (plus que la valeur de la voiture) so...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme
zinguerie Automobile

Arnaque ou pas

Résolu

bonjour jais acheter un véhicule utilitaire dans un garage il était vendu pour un 130 ch et il ne fais que 100 ch que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme
mokajoe Automobile

Immatriculation

Je suis Belge et je viens d' acheter une maison en france où je vais me domiciler, je voudrais savoir ce que je dois faire pour immatriculer ma voitur...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Enka1
pomme-vanille Automobile

Permis

Bonjour a tous et toutes , Mardi a 14h30 j'ai passer mon permis pour la première fois, j'étais la première j'étais très stresser le jour même notamme...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
yaya4125
dexter888 Automobile

Recherche propriétaire véhicule

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir à qui appartient ce véhicule renault mégane scénic 6525MZ 33 je ne retrouve pas l'acte de vente et je paye l'assurance depu...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
feloxe
yaya4125 Automobile

Rater son permis 5fois

Fermé

Bonjour, Et voila, j'ai rater mon permis 5 fois et je suis dégouter mais je n'abandonne pas je vais tout recommencer. Mère au foyer de 2 garçon , ...

Dernière réponse le 16 août 2014 par
relou
melgy Automobile

L'acheteur se désiste

Bonjour, j'ai vendu une voiture il y 5 jours j'ai fais travaux sur le véhicule. l'acheteur me dit que la corroie de distribution a lâché chose qui a...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme
katuce Automobile

Achat de voiture

bonjour , je veux acheter une voiture a un amis ,est il ma dit qu'il me vendrez la voiture que si je lui présente l'assurance!de la voiture que je vai...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
KATUCE
kiki1709 Automobile

Vente voiture

Bonjour, j'ai vendu une voiture de particulier à particulier. Le contrôle technique avait 6 mois et 2 jours. Les deux parties sont au courant, c'est g...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
zoulou33
sandy974-63 Automobile

Pb vente de voiture

Bonjour, c'est ma première question sur ce forum et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà le 03 aout 2014 j'ai vendu une clio de 2002 qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
sandy974-63
cicidu51 Automobile

Vise caché voiture d'occsion

bonjour voila j'ai acheté une Clio2 à un garagiste il y a moins d'un an. je l'ai laissé à mon beau-père ancien garagiste pendant que j'étais partie e...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
cicidu51
photinia1 Automobile

Delais de changement depassé

Bonjour, voiture achetée en lising en 2000, 2005 la maison de crédit envoie le certificat de cession..mais la voiture est trés peu utilisée ; aussi ...

nemrod18
Tomnesor Automobile

Validité code de la route pour un permis échangé

Bonjour à tous, j'ai une question qui reste encore sans réponses à ce jour, J'ai passé mon permis B en belgique lors de mes études là-bas (je suis fr...

Josh Randall
lyloo80 Automobile

Location camion

Bonjour, début aout j'ai loué un camion au nom de ma belle mère chez ADA pour son déménagement j'ai donné ma carte bleue pour la caution du camion ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
GrandCaribou
annie2607 Automobile

Achat véhicule occasion

j'ai acheté un véhicule occasion fin novembre - sur la facture remise par le garagiste, il est mentionné que le joint de culasse et ce qui va avec a é...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
GrandCaribou
HYMERTROPS Automobile

Declararation de cession d'un vehicule

Fermé

A quoi correspondent les n° d'identification, le type variante version, le genre national, et la denomination commerciale?

Dernière réponse le 13 août 2014 par
00lina00
IDE44 Automobile

Achat par mandat cash

Bonjour. J ai passé une annonce pour vendre ma voiture sur un gros site d annonces que je ne citerais pas (le bon coin) et une femme m envoie un sms m...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Pierrecastor
LISON34 Automobile

Récupération de points de permis de conduire

Résolu

bonjour, ma dernière infraction date du 25/10/2011 et enregistrée le 27/02/2012, pour usage d'un téléphone au volant. ( moins 2 points). pouvez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Eric6895
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 23 463