Les discussions

pble22 Assurances

Abus des assurances téléphone portable

Bonjour, J'ai changé l'an dernier mon téléphone dans la même boutique où j'avais acheté le précédent, toujours avec l'opérateur Orange. Il me persu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Hinallula
broland Assurances

Refus de versement d'indemnités journalières

Bonjour, je suis artisan, J'avais souscrit en prévoyance une assurance perte de revenu en cas d'accident ou de maladie, au début de mon activité, le 2...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Hinallula
ted5188 Assurances

Choc arrière a un ceder le passage

Bonjour, hier après avoir trouvé un acheteur pour mon auto je suis rentré chez moi et a quelques metre de ma maison j'arrive sur une sortie de voie ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
ted5188
pi12 Assurances

Reclamation de remboursement perçu

Bonjour, suite à accident d'automobile(voiture prétée) je n'étais ps le conducteur,j'ai été remboursé du montant de l'argus de mon vehicule. 10 moi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
istacloc
anthony5889 Assurances

Remboursement assurance....

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite pour savoir s'il est possible de récupérer mes échéances versé à mon assurance si je n'ai pas eu de sinistre...Je...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
anthony5889
davmo Assurances

Delit de fuite

Bonjour, j'ai eu un accident de moto en aout. suite a un refus de priorité je suis sorti de la route sans touché la voiture. le vehicule ne s'est pa...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Richard
yvonne001 Assurances

Calcul assurance vie.

Bonjour.mon contrat d'assurance vie en euros a été alimenté par quatre versements , deux avant 70 ans et deux aprés 70 ans de valeurs égales , 15000 e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Hector
fybee Assurances

Douche

Bonjour, Ma nourice ne veut pas prendre de douche ni de bain a mes enfant elle me dit qu'elle n'est pas assure est ce vrai ?

australe13
Melygianni Assurances

Indemnisation en cas d'accident à raison

Bonjour, Ce matin je me suis fait percuter, alors que jetait à un feu rouge , la personne ne l'avait pas vu, ma voiture est abîmer au niveau du par ...

Hinallula
CD Animations Assurances

Démarches de mise en demeure de paiement

Bonjour, je cherche à confirmer une adresse postale d'une personne avec qui je suis en litige professionnellement. Je suis animateur-Dj et lors ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
australe13
lalouve13 Assurances

Assurance auto

Bonjour, je recherche une assurance auto car j'ai été résilié pour non paiement en mars 2011 et je galère pour trouver une nouvelle assurance ! pourri...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
australe13
chachou37 Assurances

Accident dans un garage automobile ...

Bonjour, Je viens vers vous car mon ami rencontre un problème avec un grande chaine de garage automobile... Vers la mi Septembre , il emmène...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
bouriquette
Biarritz Assurances

Quelle assurance faire jouer ?

Fermé

Bonjour tous. Voila la situation : Mon fils en scooter, assuré au tiers, transporte une passagére. La passagére prends subitement peur pour une rai...

Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Biarritz
domram Assurances

Succession antoine

Bonjour, mon neveu est décédé il ya 3ans; comment pourrais savoir si il avait souscrit une assurance vie en ma faveur;en vous remerciant d avance (j...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
domdo76
oeildaigle Assurances

Resilation d assurance

Bonjour, j ai vendu ma voiture et je paie mon assurance tout les mois puis-je resilier mon contrat avant date d anniverssaire. merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
oeildaigle
egroc Assurances

Avance sur assurance vie

Bonjour, J'ai souscrit en 2001 une assurance vie épargne "Predige" de Prédica au Crédit Agricole. Ce contrat prévoit une option de rachat. Il semble...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
istacloc
georges62460 Assurances

Transfert assurance

Résolu

Bonjour, Bonjours du pas de calais 62,je voudrais savoir si quand il y a transfert assurance voiture,je peu résilié a l échéance annuelle car il y a...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
georges62460
michelmook Assurances

Résiliation assurance avec loi chatel

Bonjour, Ayant souscrit à un contrat d'assurance avec un abonnement téléphonique en date du 20/02/2011, je souhaiterais résilier mon contrat d'ass...

michelmook
marceau Assurances

Solution apres sinistre

Bonjour, je me suis fais rentrer dedans car le chauffeur a perdu le control de son vehicule mais ayant un retard de cotisation aupres de mon assurance...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
aie mac
petitlouf Assurances

Litige de paiement

Résolu

Bonjour, Ma mutuelle me réclame un trop perçu deux ans après.est qui a prescription. Merci d'avance Cordialement Petitlouf

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Petitlouf
Christian Assurances

Chèque emploi service : responsabilités

Bonjour, Un employé de maison payé par chèque emploi service crée un dommage dans le cadre de son travail : vaisselle cassée, linge abimé, électrm...

Hinallula
ilea84 Assurances

Mutuelle santé

Bonjour, depuis le 1 er Juin j'ai souscrit une mutuelle santé est depuis c'est la galère pour moi , c'est un vrai cauchemar , à ce jour toujours pas ...

Hinallula
maxangel1984 Assurances

3 assurances sante

Bonjour, ma femme avais 2assurances santee un tiers payant a pacifica et la mutuel de son boulot a AG2R . PRoblemme maintenent on c est mariee et el...

Hinallula
titi_95 Assurances

Non remboursement suite à dégât des eaux

Bonjour, j'aimerais avoir un avis concernant un cas de non-remboursement de mon assurance. en 2011 j'ai eu un dégât des eaux chez moi, dans une copr...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
aie mac
beyrolles34 Assurances

Projet terrain de loisir (me protégé)

Bonjour, j'ai décidé de faire un terrain de loisir ( Dirt, plein de bosses pour le vélo) chez moi et d'en faire partagé mes amis et leurs amis. Mais v...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
australe13
Guillaume Assurances

Vol d'un materiel prêté

Bonjour, Tout d'abord, je vous expose les faits. Jeudi soir, un ami nous a prété une scie circulaire via son boulot, je l'ai laissé dans la voitu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
australe13
larifay Assurances

Convention aeras pour retraité / dépression

Bonjour, J'ai 62 ans et je suis retraité....donc avec la garantie de continuer à percevoir ma pension... A 57 ans j'ai été en dépression suite au...

larifay
nataly631 Assurances

Changement d'assurance auto et sinistre

Bonjour, Je souhaite changer d'assurance auto et j'aimerais savoir si à la question "Combien de sinistre avez-vous déclaré ?", je dois mentionner ...

Hinallula
antouldon Assurances

Bénéficiaire unique d'une assurance vie

Résolu

Bonjour, Ma mère (90 ans) a souscrit une assurance vie dont je suis l'unique bénéficiaire. Après le décès de ma mère serai-je obligé de récupérer c...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Hinallula
R4ID M 60 Assurances

Bris de carreau du mobile

Bonjour, j ai casser la vitre de mon mobile dont je viens d acheter 510 euros ? je suis assuré ...que dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
australe13
Abcd13090 Assurances

Véhicule volé paiement espèce

Bonjour à tout le monde J'écris ce message car j'ai un problème avec mon assurance. Voici l'explication : J'ai acheté un véhicule en Novembre 2...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
aie mac
Brandina Assurances

Responsabilité civile

Bonjour, J ai emprunté l'aspirateur d'une voisine et l ai cassé.... Je lui en ai racheté un depuis... Puis-je faire jouer ma responsabilité civile ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Brandina
Boulgour Assurances

Assurance téléphone mobile

Bonjour, Mon fils s'est fait voler son portable. Nous avons déposé une plainte, il a le témoignage d'un ami présent. Tout va bien donc... Pourt...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Boulgour
kolea Assurances

Frais d'obseques

Bonjour, je suis algerienne j'ai reglé les frais d'obséques estimé a 2 455.00 euros du defunt mon oncle residant en France PARIS et retraité j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Foyer
t.aly.62 Assurances

Prévoyance

Bonjour, Pourriez vous me dire à quoi sert la prévoyance prélevée sur la fiche de paye

Utilisateur anonyme
Yogging Assurances

Accident en tort voiture de location

Bonjour, Je viens prendre conseil sur ce forum suite à un accrochage avec une voiture de location à l'étranger. J'ai endommagé une voiture en re...

GrandCaribou
nanda69 Assurances

Problème de relevé d'informations

Bonjour, J'ai un problème avec mon assurance auto matmut.Voilà, mon fils était assuré chez eux à son nom depuis janvier 2011. En juin 2012, il a tél...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Hinallula
valerieb Assurances

Résilier mon assurance

Bonjour, Lors de l'achat de ma voiturette, j'ai souscrit une assurance ayant préalablement téléphoné a mon assureur habituel pour lui demander le ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
katouni
hélène30 Assurances

Décennale

Bonjour, J'ai obtenu l'autorisation (AG) il y a 2 ans de réaliser des travaux qui devaient enlever une partie de toiture(6m2) et réaliser une terrass...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
aie mac
chmonfils Assurances

Dégat des eaux

Résolu

Bonjour, Je loue actuellement un meublé dans un immeuble. Mon voisin du dessus a eu un dégat des eaux dont je suis victime (moisissures, le parquet ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
aie mac
oscaropointcom Assurances

Probléme complémentaire santé

Bonjour, mon mari a signer une proposition de contrat de complémentaire santé , nous avons ensuite changer d'avis et envoyer une lettre de rétractatio...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
oscaropointcom
soloangelo Assurances

Accident de voiture 50/50

Bonjour, je suis assuré chez Axa Belgique. J'ai eu un accident reconnu par l'assurance à 50/50, je suis d'accord avec cela. ( voiture sortait d'un pa...

australe13
sebdu84 Assurances

Resiliation assurance auto

Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement été licencié pour raison économique et donc je vais devoir réduit mon budget, mon contrat court encore jusqu'à ju...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
australe13
clarine54 Assurances

Prêt immobilier et arrêt maladie de longue du

Bonjour, Je suis en arrêt maladie professionnelle depuis le 7 octobre 2010. Hélas, je n'ai déclaré mon inaptitude professionnelle qu'en avril 2012, ...

Enchanter
REBORN31 Assurances

Vol de casque au collège

Bonjour, Mon casque a été volé au collège. Est-ce que mon assurance MAE couvre ce vol ou non ?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Enchanter
georges62460 Assurances

Assurance

Fermé

Bonjour, Bonsoir je vais seulement posé ma question le garagiste a demandé de faire le transfert de mon assurance voiture Clio et de transfere sur m...

Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
australe13
georges62460 Assurances

Assurance credit agricole

Bonjour, Madame,Monsieur Bonjours je souhaites avoir un renseignement je suis assuré au credit agricole j ai donc mon assurance voiture chez eux ma ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
georges62460
myrtille16 Assurances

Assurance cbp

Bonjour, je viens de voir que plusieurs personnes sont dans mon cas j'ai une assurance invalidité chez cbp et je suis reconnue en invelidité catégo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
dad
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 12 635