Les discussions

Resilation d assurance

Bonjour, j ai vendu ma voiture et je paie mon assurance tout les mois puis-je resilier mon contrat avant date d anniverssaire. merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
oeildaigle

Avance sur assurance vie

Bonjour, J'ai souscrit en 2001 une assurance vie épargne "Predige" de Prédica au Crédit Agricole. Ce contrat prévoit une option de rachat. Il semble...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
istacloc

Transfert assurance

Résolu

Bonjour, Bonjours du pas de calais 62,je voudrais savoir si quand il y a transfert assurance voiture,je peu résilié a l échéance annuelle car il y a...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
georges62460

Résiliation assurance avec loi chatel

Bonjour, Ayant souscrit à un contrat d'assurance avec un abonnement téléphonique en date du 20/02/2011, je souhaiterais résilier mon contrat d'ass...

michelmook

Solution apres sinistre

Bonjour, je me suis fais rentrer dedans car le chauffeur a perdu le control de son vehicule mais ayant un retard de cotisation aupres de mon assurance...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
aie mac

Litige de paiement

Résolu

Bonjour, Ma mutuelle me réclame un trop perçu deux ans après.est qui a prescription. Merci d'avance Cordialement Petitlouf

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Petitlouf

Chèque emploi service : responsabilités

Bonjour, Un employé de maison payé par chèque emploi service crée un dommage dans le cadre de son travail : vaisselle cassée, linge abimé, électrm...

Hinallula

Mutuelle santé

Bonjour, depuis le 1 er Juin j'ai souscrit une mutuelle santé est depuis c'est la galère pour moi , c'est un vrai cauchemar , à ce jour toujours pas ...

Hinallula

3 assurances sante

Bonjour, ma femme avais 2assurances santee un tiers payant a pacifica et la mutuel de son boulot a AG2R . PRoblemme maintenent on c est mariee et el...

Hinallula

Non remboursement suite à dégât des eaux

Bonjour, j'aimerais avoir un avis concernant un cas de non-remboursement de mon assurance. en 2011 j'ai eu un dégât des eaux chez moi, dans une copr...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
aie mac

Projet terrain de loisir (me protégé)

Bonjour, j'ai décidé de faire un terrain de loisir ( Dirt, plein de bosses pour le vélo) chez moi et d'en faire partagé mes amis et leurs amis. Mais v...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
australe13

Vol d'un materiel prêté

Bonjour, Tout d'abord, je vous expose les faits. Jeudi soir, un ami nous a prété une scie circulaire via son boulot, je l'ai laissé dans la voitu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
australe13

Convention aeras pour retraité / dépression

Bonjour, J'ai 62 ans et je suis retraité....donc avec la garantie de continuer à percevoir ma pension... A 57 ans j'ai été en dépression suite au...

larifay

Changement d'assurance auto et sinistre

Bonjour, Je souhaite changer d'assurance auto et j'aimerais savoir si à la question "Combien de sinistre avez-vous déclaré ?", je dois mentionner ...

Hinallula

Bénéficiaire unique d'une assurance vie

Résolu

Bonjour, Ma mère (90 ans) a souscrit une assurance vie dont je suis l'unique bénéficiaire. Après le décès de ma mère serai-je obligé de récupérer c...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Hinallula

Bris de carreau du mobile

Bonjour, j ai casser la vitre de mon mobile dont je viens d acheter 510 euros ? je suis assuré ...que dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
australe13

Véhicule volé paiement espèce

Bonjour à tout le monde J'écris ce message car j'ai un problème avec mon assurance. Voici l'explication : J'ai acheté un véhicule en Novembre 2...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
aie mac

Responsabilité civile

Bonjour, J ai emprunté l'aspirateur d'une voisine et l ai cassé.... Je lui en ai racheté un depuis... Puis-je faire jouer ma responsabilité civile ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Brandina

Assurance téléphone mobile

Bonjour, Mon fils s'est fait voler son portable. Nous avons déposé une plainte, il a le témoignage d'un ami présent. Tout va bien donc... Pourt...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Boulgour

Frais d'obseques

Bonjour, je suis algerienne j'ai reglé les frais d'obséques estimé a 2 455.00 euros du defunt mon oncle residant en France PARIS et retraité j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Foyer

Prévoyance

Bonjour, Pourriez vous me dire à quoi sert la prévoyance prélevée sur la fiche de paye

Utilisateur anonyme

Accident en tort voiture de location

Bonjour, Je viens prendre conseil sur ce forum suite à un accrochage avec une voiture de location à l'étranger. J'ai endommagé une voiture en re...

GrandCaribou

Problème de relevé d'informations

Bonjour, J'ai un problème avec mon assurance auto matmut.Voilà, mon fils était assuré chez eux à son nom depuis janvier 2011. En juin 2012, il a tél...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Hinallula

Résilier mon assurance

Bonjour, Lors de l'achat de ma voiturette, j'ai souscrit une assurance ayant préalablement téléphoné a mon assureur habituel pour lui demander le ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
katouni

Décennale

Bonjour, J'ai obtenu l'autorisation (AG) il y a 2 ans de réaliser des travaux qui devaient enlever une partie de toiture(6m2) et réaliser une terrass...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
aie mac

Dégat des eaux

Résolu

Bonjour, Je loue actuellement un meublé dans un immeuble. Mon voisin du dessus a eu un dégat des eaux dont je suis victime (moisissures, le parquet ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
aie mac

Probléme complémentaire santé

Bonjour, mon mari a signer une proposition de contrat de complémentaire santé , nous avons ensuite changer d'avis et envoyer une lettre de rétractatio...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
oscaropointcom

Accident de voiture 50/50

Bonjour, je suis assuré chez Axa Belgique. J'ai eu un accident reconnu par l'assurance à 50/50, je suis d'accord avec cela. ( voiture sortait d'un pa...

australe13

Resiliation assurance auto

Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement été licencié pour raison économique et donc je vais devoir réduit mon budget, mon contrat court encore jusqu'à ju...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
australe13

Prêt immobilier et arrêt maladie de longue du

Bonjour, Je suis en arrêt maladie professionnelle depuis le 7 octobre 2010. Hélas, je n'ai déclaré mon inaptitude professionnelle qu'en avril 2012, ...

Enchanter

Vol de casque au collège

Bonjour, Mon casque a été volé au collège. Est-ce que mon assurance MAE couvre ce vol ou non ?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Enchanter

Assurance

Fermé

Bonjour, Bonsoir je vais seulement posé ma question le garagiste a demandé de faire le transfert de mon assurance voiture Clio et de transfere sur m...

Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
australe13

Assurance credit agricole

Bonjour, Madame,Monsieur Bonjours je souhaites avoir un renseignement je suis assuré au credit agricole j ai donc mon assurance voiture chez eux ma ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
georges62460

Assurance cbp

Bonjour, je viens de voir que plusieurs personnes sont dans mon cas j'ai une assurance invalidité chez cbp et je suis reconnue en invelidité catégo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
dad

Assurance pret

Bonjour, je souhaite savoir pour vous les experts: ayant souscrit à une assurance décès invalidité par le passé suite à un prêt auto; prêt qui est t...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Nin@

Responsabilité civile

Bonjour, mon voisin m'a emprunté ma tondeuse achetée il y a 5 mois et le moteur a "explosé" lorsqu'il l'a utilisée ! je l'ai amenée chez un réparateur...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
aie mac

Accident de la vie

Bonjour, voila ma mère et tomber chez elle au mois de juin 2012,elle c'est fais opérer de son épaule gauche ou elle avait une fracture,elle a vu le me...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
jmp59

Grl

Bonjour, MON PROPRIo passe par la grl pour la location de sa maison sur quoi cette assurance ce renseigne sur les locataire????MERCI

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
PIERREALI

Dégats des eaux

Bonjour, J'ai eux des dégats d'eaux dans mon allée c'était une piscine la compagnie d'eaux est venue et a réparé les tuyaux puisque c'était avant le...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
GrandCaribou

Aide sur mutuelle d'entreprise.

Bonjour, voici le problème, mais avant je vous explique ma situation en quelques mots. Je suis entré dans l'entreprise X en 1997 en cdi, et depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
olive8442

Assurance auto-entrepreneur, sous traitance

Bonjour, Je viens d'ouvrir un centre de formation en tant qu'auto-entrepreneur et je souhaiterais savoir si il faut que je souscrive une assurance...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
VB-For

Assurance vie

Bonjour, Peut on souscrire une assurance vie sur la tête de 3 neveux et nièces plus 2 personnes n'ayant aucun lien de parenté avec le souscripteur a...

jmp59

Application et droit du code des assusances!

Bonjour, Je suis titulaire de 5 Contrats ACM auto. J'ai un bonus de 0,50. *************************************** Mon fils jeune conducteu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
benevise

Résiliation assurance auto suite séparation

Bonjour, J'ai assuré la voiture de mon concubin à mon nom seulement car j'étais la seule utilisatrice. La carte grise est à son nom. Seulement main...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
australe13

Problème remboursement assurance.

Bonjour, Voici une partit de la proposition de remboursement de mon assurance "1er règlement au titre de l'immédiat : 28 588,00 € 2èm règleme...

Hinallula

Quatre ans assuré hors europe

Bonjour, je suis actuellement expatrié en Asie , propriétaire d un véhicule privé et assuré pour celui ci , je ne suis plus sous contrat d assu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
nadam

Location immobilier

Bonjour, esce que un locataire peux prendre une assurance pour garantir nos loyers a sa banque si il ya un probleme réponse ...

Valenchantée

Accrochage sans assurance

Bonjour, je me tourne vers vous car plus je me renseigne au sujet d'un accident avec un véhicule non assuré,et plus je vois de commentaires differen...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Mycroft

Changer d'assureur

Bonjour, Je me rapproche de vous pour savoir ,s'il est vrai qu'en matière d'assurance habitation la cuisine et la salle a manger sont considérés com...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
australe13

Refus de resposabilite civil

Bonjour, Etant une entreprise de desamiantage demolition ayant ete cree il y a un an et sans sinistre l'auxilliaire nous résilie au 31/12 sans auqu'...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
amiantec
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 12 619