Quelle assurance pour un particulier démontant un hangar
Bonjour, Je vais vendre un ancien hangar agricole (200 m2) de 5 mètres de hauteur, situé sur un terrain m'appartenant. Je demande à l'acheteur de l...
Bonjour, Je vais vendre un ancien hangar agricole (200 m2) de 5 mètres de hauteur, situé sur un terrain m'appartenant. Je demande à l'acheteur de l...
Bonjour, J'ai changé l'an dernier mon téléphone dans la même boutique où j'avais acheté le précédent, toujours avec l'opérateur Orange. Il me persu...
Bonjour, je suis artisan, J'avais souscrit en prévoyance une assurance perte de revenu en cas d'accident ou de maladie, au début de mon activité, le 2...
Bonjour, Nous souhaitons changer d'assureur pour notre coprop (prime trop élevé), or le syndic dit qu'il n'arrive pas à obtenir de celui-ci les in...
Bonjour, hier après avoir trouvé un acheteur pour mon auto je suis rentré chez moi et a quelques metre de ma maison j'arrive sur une sortie de voie ...
Bonjour, suite à accident d'automobile(voiture prétée) je n'étais ps le conducteur,j'ai été remboursé du montant de l'argus de mon vehicule. 10 moi...
Bonjour, Je vous sollicite pour savoir s'il est possible de récupérer mes échéances versé à mon assurance si je n'ai pas eu de sinistre...Je...
Bonjour, j'ai eu un accident de moto en aout. suite a un refus de priorité je suis sorti de la route sans touché la voiture. le vehicule ne s'est pa...
Bonjour.mon contrat d'assurance vie en euros a été alimenté par quatre versements , deux avant 70 ans et deux aprés 70 ans de valeurs égales , 15000 e...
Bonjour, Ma nourice ne veut pas prendre de douche ni de bain a mes enfant elle me dit qu'elle n'est pas assure est ce vrai ?
Bonjour, Ce matin je me suis fait percuter, alors que jetait à un feu rouge , la personne ne l'avait pas vu, ma voiture est abîmer au niveau du par ...
Bonjour, je cherche à confirmer une adresse postale d'une personne avec qui je suis en litige professionnellement. Je suis animateur-Dj et lors ...
Bonjour, je recherche une assurance auto car j'ai été résilié pour non paiement en mars 2011 et je galère pour trouver une nouvelle assurance ! pourri...
Bonjour, Je viens vers vous car mon ami rencontre un problème avec un grande chaine de garage automobile... Vers la mi Septembre , il emmène...
Bonjour tous. Voila la situation : Mon fils en scooter, assuré au tiers, transporte une passagére. La passagére prends subitement peur pour une rai...
Bonjour, mon neveu est décédé il ya 3ans; comment pourrais savoir si il avait souscrit une assurance vie en ma faveur;en vous remerciant d avance (j...
Bonjour, j ai vendu ma voiture et je paie mon assurance tout les mois puis-je resilier mon contrat avant date d anniverssaire. merci cordialement
Bonjour, J'ai souscrit en 2001 une assurance vie épargne "Predige" de Prédica au Crédit Agricole. Ce contrat prévoit une option de rachat. Il semble...
Bonjour, Bonjours du pas de calais 62,je voudrais savoir si quand il y a transfert assurance voiture,je peu résilié a l échéance annuelle car il y a...
Bonjour, Ayant souscrit à un contrat d'assurance avec un abonnement téléphonique en date du 20/02/2011, je souhaiterais résilier mon contrat d'ass...
Bonjour, je me suis fais rentrer dedans car le chauffeur a perdu le control de son vehicule mais ayant un retard de cotisation aupres de mon assurance...
Bonjour, Ma mutuelle me réclame un trop perçu deux ans après.est qui a prescription. Merci d'avance Cordialement Petitlouf
Bonjour, Un employé de maison payé par chèque emploi service crée un dommage dans le cadre de son travail : vaisselle cassée, linge abimé, électrm...
Bonjour, depuis le 1 er Juin j'ai souscrit une mutuelle santé est depuis c'est la galère pour moi , c'est un vrai cauchemar , à ce jour toujours pas ...
Bonjour, ma femme avais 2assurances santee un tiers payant a pacifica et la mutuel de son boulot a AG2R . PRoblemme maintenent on c est mariee et el...
Bonjour, j'aimerais avoir un avis concernant un cas de non-remboursement de mon assurance. en 2011 j'ai eu un dégât des eaux chez moi, dans une copr...
Bonjour, j'ai décidé de faire un terrain de loisir ( Dirt, plein de bosses pour le vélo) chez moi et d'en faire partagé mes amis et leurs amis. Mais v...
Bonjour, Tout d'abord, je vous expose les faits. Jeudi soir, un ami nous a prété une scie circulaire via son boulot, je l'ai laissé dans la voitu...
Bonjour, J'ai 62 ans et je suis retraité....donc avec la garantie de continuer à percevoir ma pension... A 57 ans j'ai été en dépression suite au...
Bonjour, Je souhaite changer d'assurance auto et j'aimerais savoir si à la question "Combien de sinistre avez-vous déclaré ?", je dois mentionner ...
Bonjour, Ma mère (90 ans) a souscrit une assurance vie dont je suis l'unique bénéficiaire. Après le décès de ma mère serai-je obligé de récupérer c...
Bonjour, j ai casser la vitre de mon mobile dont je viens d acheter 510 euros ? je suis assuré ...que dois je faire ?
Bonjour à tout le monde J'écris ce message car j'ai un problème avec mon assurance. Voici l'explication : J'ai acheté un véhicule en Novembre 2...
Bonjour, J ai emprunté l'aspirateur d'une voisine et l ai cassé.... Je lui en ai racheté un depuis... Puis-je faire jouer ma responsabilité civile ...
Bonjour, Mon fils s'est fait voler son portable. Nous avons déposé une plainte, il a le témoignage d'un ami présent. Tout va bien donc... Pourt...
Bonjour, je suis algerienne j'ai reglé les frais d'obséques estimé a 2 455.00 euros du defunt mon oncle residant en France PARIS et retraité j'aime...
Bonjour, Pourriez vous me dire à quoi sert la prévoyance prélevée sur la fiche de paye
Bonjour, Je viens prendre conseil sur ce forum suite à un accrochage avec une voiture de location à l'étranger. J'ai endommagé une voiture en re...
Bonjour, J'ai un problème avec mon assurance auto matmut.Voilà, mon fils était assuré chez eux à son nom depuis janvier 2011. En juin 2012, il a tél...
Bonjour, Lors de l'achat de ma voiturette, j'ai souscrit une assurance ayant préalablement téléphoné a mon assureur habituel pour lui demander le ...
Bonjour, J'ai obtenu l'autorisation (AG) il y a 2 ans de réaliser des travaux qui devaient enlever une partie de toiture(6m2) et réaliser une terrass...
Bonjour, Je loue actuellement un meublé dans un immeuble. Mon voisin du dessus a eu un dégat des eaux dont je suis victime (moisissures, le parquet ...
Bonjour, mon mari a signer une proposition de contrat de complémentaire santé , nous avons ensuite changer d'avis et envoyer une lettre de rétractatio...
Bonjour, je suis assuré chez Axa Belgique. J'ai eu un accident reconnu par l'assurance à 50/50, je suis d'accord avec cela. ( voiture sortait d'un pa...
Bonjour à tous, j'ai actuellement été licencié pour raison économique et donc je vais devoir réduit mon budget, mon contrat court encore jusqu'à ju...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie professionnelle depuis le 7 octobre 2010. Hélas, je n'ai déclaré mon inaptitude professionnelle qu'en avril 2012, ...
Bonjour, Mon casque a été volé au collège. Est-ce que mon assurance MAE couvre ce vol ou non ?
Bonjour, Bonsoir je vais seulement posé ma question le garagiste a demandé de faire le transfert de mon assurance voiture Clio et de transfere sur m...
Bonjour, Madame,Monsieur Bonjours je souhaites avoir un renseignement je suis assuré au credit agricole j ai donc mon assurance voiture chez eux ma ...
Bonjour, je viens de voir que plusieurs personnes sont dans mon cas j'ai une assurance invalidité chez cbp et je suis reconnue en invelidité catégo...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.