Les discussions

Dégât des eaux sur une maison non assurée

Bonjour, étant propriétaire d'une maison par succession, je me suis rendue compte que celle-ci n'est plus assurée depuis 2001. Y ayant effectué un...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
aie mac

Assurance-vie

Bonjour, Il y a qques années j'ai transformé mon assurance-vie en euros en assurance-vie multisupports (amendement Fourgous) La compagnie m'a alors...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
monnez2

Arnaque

Bonjour, Je suis au chomage depuis Mars 2011 et en Decembre j'ai demandé a Cofinoga de me dire combien il avais prelevé de cotisation d'assurance sur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
monnez2

Indemnisation suite panne de vehicule de loca

Bonjour, suite à une panne de notre véhicule personnel, notre assistance nous a mis une voiture de location à disponibilité. Sur la route de notr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
ASILLY

Borne automatique sous la voiture

Bonjour, en voulant rentrer chez moi, je dois passer par une borne automatique qui se soulève automatiquement. il y a un panneau qui interdit le pass...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Cyril67000

Je dois moi-même constituer le dossier !!

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement concernant les lois liées au assurance. Lors d'une formation, un camarade de promotion fait tombe...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
australe13

Litige avec une ancienne mutuelle

Bonjour, Je suis actuellement en litige avec ma mutuelle qui me réclame des sous même après la résiliation. Je vous explique, ma conjointe à so...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
russo_77

Cotisation assurance.

Bonjour, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
ASILLY

Accident de la route

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon enfant a été renversé par une voiture. Il s'een est sorti avec des contusions et un traumatisme psychologique. Au moment de l'accid...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
australe13

Accident non responsable

Bonjour, Je viens d'être victime d'un accident en sccoter 125. Un véhicule m'a coupé la route. Les gendarmes se sont déplacés; test alcool et drogu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
australe13

Comment ré-ouvrir un dossier d'accident route

Bonjour, En Juin 2011, j'ai eu un accident de la route: Entorse cervicale avec un déplacement du rachis cervical J'ai étais immobilisé 2 semaine...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
australe13

Accident indemnsation assurance

Bonjour, j ai eu un accident de la circulation en 02/2012 j étais cote passager j ai eu un arrachement osseux du 3EME ET 4EME métacarpe de la mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
ASILLY

Cambriolage pénalité a l'indemnisation

Bonjour, j'ai été cambriolée il ya une dizaines de jours j'ai eu pour 30000 euros de bijoux volés et du hifi ... ce matin l'expert est passer et m'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Riyad

Incendie volontaire

 Résolu

Bonjour, mon ex mari a mis le feu à ma maison pendant que j'étais au travail la maison est à mon nom que dois-je faire?

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
aie mac

Pret immobilier et assurance

Bonjour, L'assurance du pret immobilier en général intervient au bout de 90 j, existe - t il des conditions particulières lorsque les 2 parties (a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
ASILLY

Assurance vie confluence

Bonjour, suite au décés de ma mère je voudrais savoir si il y a obligatoirement qu'un seul bénéficiaire sur une assurance vie confluence?merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
ASILLY

Pas de prise en charge

Bonjour, nous avons eu un sinistre en 2008 (dégats des eaux suite au gel) du a une agence(sachant que plusieurs travillent ensemble donc pas de pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
ASILLY

Qui est responsable et quoi faire ?

Bonjour, Je vous explique mon petit soucis. Ce matin mon conjoint passait la débroussailleuse pour nettoyer le jardin de notre domicile. Devant no...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
aie mac

Accusée de fraude par allianz

Bonjour, Je poste ici si l un d entre vous pouvais m aider a éclaircir ma situation.J ai roulée sur un animal en pleine nuit et ma voiture est all...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Totlematin

Accident non couvert par assurance prévoyance

Bonjour, Voici la situation dans laquelle se retrouve une amie proche : Son mari, pilote d'hélicoptère professionnel de 43 ans, s'est tué en accid...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
jmcalvet

Assurance prêt immobilier surendettement

Bonjour, Lors d'une mise en place d'un plan de surendettement, est-ce que la Banque de France doit notifier noir sur blanc si l'assurance d'un prêt ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Résiliation d'une assurance portable

 Fermé

Bonjour. Que dois-faire afin de résilier mon contrat d'assurance de mon portable? assurée depuis 2 semaines . MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
BmV

Renoncement cheque du assurance axa

Bonjour, jai subi un dégat des eaux pour lequel l'assurance m'a posté un chéque. ayant déménagé entre temps le cheque a été retourné à l'assuran...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
aie mac

Resiliation d'un contrat d'assurance

Bonjour.auriez-vous un numero ou une adresse email afin de contacter mon assurance portable.merci d'avance.que dois-je faire afin de resilier mon cont...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
ASILLY

Responsabil:ité civile

Bonjour, Au cours du week end de l'ascension nous avons descendu l'Ardèche avec un canoë et le bidon étanche fourni par le loueur où nous entrepos...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
aie mac

Avoirs sans maitre.

Bonjour, mon frere decede en 1997 a designé une benéficiaire de son assurance vie fongécap. de la scocieté générale. cette personne est introuvabl...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
allo

Locataire sans assurance / dde voisins

Bonjour, Je me permets de poster cette question car je suis à vrai dire extremement stressé par la situation à laquelle je suis confronté. Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
aie mac

Grl combien de temps pour le loctaire

Bonjour, Je dois envoyé à mon assurance GRL mon dossier pour les dégradations des locataires, sous 60 jours. Combien de temps j'ai pour envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
RomainGR

Mon assurance ne veut pas me remboursé

Bonjour a toutes et a tous , Voici mon souci suite au vol de ma moto en juillet dernier je suis en perpétuelle négociation avec mon assurance . En...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
allianzescroqueriebonjour

Contrat vie entière axa

 Résolu

Bonjour, date d'effet du contrat au 14/03/2011 : contrat vie entière 1 tête. avec des bénéficiaires. date du terme : vie entière. 65 ans ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
isabelle p

Assurance dommage ouvrage

Bonjour, Je souhaite faire construire ma maison neuve. Concernant l'assurance dommage ouvrage (obligatoire par la loi), je ne comprend pas pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
marc

Transporteurs et assurance perte

Bonjour, J'ai besoin de conseils. J'ai fait rapatrier une valise de 31KG de souvenirs (toute une vie) d'angleterre il y a 2mois. Confiante (ou nai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
hermine56

Volet cassé- responsabilité civile

Bonjour, Je voulais savoir si l'assurance habitation prend en charge la réparation voir le remplacement d'un volet roulant de ma fenêtre que je vien...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
aie mac

Ne repond pas

Bonjour, j'essais de joindre cette assurance depuis maintenant 2mois debut janvier je me suis fait voler mon scooter et je suis rembourser contre le v...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
aie mac

Assurance jeune conducteur (cv max)

Bonjour, Je voudrais savoir combien de chevaux Fiscaux / DIN max a ton droit pour une assurance en jeune conducteur ? J'aimerais avoir en tem...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
ChristoInfo

Résilier mon assurance

Bonjour, mon ancien téléphone était assuré pour 2 ans cette échéance terminée je viens de changer de téléphone en mars 2012 je n' ai pas assuré c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
maylin27

Expertise médicale appréhendée

Bonjour, Je passe une expertise médicale le 9 juillet suite à une chute. Mon assurance (SOGESSUR) a rendu ses conclusions je n'ai pas atteint le t...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Maxime33

Résiliation

je souhaiterai résilier mon contrat d'assurance de mon portable merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
aie mac

Prévoyance indépendant

Bonjour, Je suis travailleuse indépendante, je voudrais savoir qu'elle est la législation concernant les questionnaires médicaux pour prendre une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
ASILLY

Clause pénale pour le bénéficiaire

Bonjour, la cnp assurance joue sur les mots Bénéficiaire universelle sur testament authentique nommé devant notaire et 2 témoins dont le conseiller ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
ersama

Accident de la route

Bonjour, Je me suis endormi au volant de ma voiture, la voiture a heurtée un arbre, de gros dégât. Comment dois je déclarer l'accident à mon assurance...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
^^Marie^^

Prêt d'un véhicule de remplacement clé perdue

Bonjour, Je me trouve dans une situation très délicate. La semaine dernière, j'ai amené mon véhicule chez le concessionnaire Toyota pour quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
ASILLY

Combien devrais je toucher

Bonjour, j ai eu un accident de la circulation en 1983, il a ete decide en 1986 QU UNE RENTE VIAGERE INDEXEE ME SERAIT VERSEE LE MONTANT EN 1986 ETE d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
aie mac

Ecran galaxy tab cassé

Bonjour, j'ai fêté l'anniversaire de ma fille qui a eu 5 ans. pour avoir un peu de musique j ai utilisé ma galaxy tab, neuve de deux mois un des ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
GrandCaribou

Resiliation assurance auto après sinistre

 Résolu

Bonjour, Après un sinistre sur ma voiture dont je ne suis pas responsable l'expert à classer ma voiture épave ( août 2011) j'ai accepter et ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
mat31

Résiliation auto , 2 mois aujourd hui!

Bonjour, L'échéance auto de mon contrat d'assurance prend effet a compter du 1er juillet 2012 ! je voulais résilié aujourd'hui , oui je sai...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Kalofdu47

Dégats des eaux non indemnisés

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans une résidence. J'ai subi un dégat des eaux fin septembre 2011. La source étant la colonne mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
aie mac

Adresse exacte d'assor

Bonjour, j'ai un problème avec assor, j'essaye de les joindre mais ils répondent pas au téléphone et je voudrais allé les voir directement sur place...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Samir

Impossible d'obtenir un relevé d'informations

Bonjour, mes parents m'ont inscrite en tant que conducteur "actif" sur leur contrat d'assurance voiture dès l'obtention de mon permis en févr.2007...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Agelaos

Scooter retour de vol

Bonjour, Je me suis fait volé mon scooter il y a 6 mois maintenant. Lorsque l'assurance m'avait demandé le jeu de clés, j'ai découvert qu'il ne me...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
gerber1
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 12 452