Les discussions
Conseil responsabilité civile suite
Bonjour, Je reviens vers aujourd'hui car l'assurance me demande il -y t-il un lien avec le tiers ( parents, voisin ,concubin ,ami ....) dans ma s...
Pas recu meme modele de tel apres vol
Bonjour, j avais acheté au prix fort mon galaxy s 2 modele i9100 avec une assurance etant abonne chez sfr et un jour on me l a vole et l assurance a ...
Quels types d 'assurances
Bonjour, Voila , mon fils a jeté un caillou chez un voisin qui a fait un éclat sur une baie vitrée. Quels types d'assurances dois je faire marcher. ...
Voiture rayé
Bonjour, on a rayé la voiture de ma copine chez moi , on ne connais pas l auteur , que dois je faire; marcher la responsabilité civile de l assurance...
Règlement final sinistre habitation
Bonjour, Suite à une inondation dans mon appartement voici déja 2 ans, je m'apprétais à recevoir le solde du règlement après de multiples péripéti...
Un accident, deux malus, deux franchises
Bonjour, En rentrant dans une entrée privée, j'ai heurté le portail avec ma voiture. J'ai voulu reculer pour dégager ma voiture mais malheureuseme...
Accident pas en tort mais sans assurance pour
Bonjour, j'ai plusieurs problemes de sante et je suis presque jamais a mon dommicile et l'assureur mma me dit qu'il m'ont envoyer 1 recommander pour...
Sinistres et resiliation
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre recomandée, me notifiant la résiliation de mon contrat responsabilité civile, suite à 2 dégats des eaux dus...
Que pensez-vous de l'extension de garantie ?
Croyez vous que beaucoup de personne s'en servent ? Je mets à part les gros achats comme les voitures.
Conseil responsabilité civile
Bonjour, je voudrais un avis concernant un incident survenu chez un ami , dimanche je me suis rendu à son domicile avec mon ordinateur portable ; j...
Avion manqué suite à cas force majeur
Bonjour, ma fille a du annulé son vol le 16/06/12 suite à un décès d'une dame dans le train. les forces de l'ordre sont intervenues et ont immobili...
Résilié par faute de l'aasurance
Bonjour, Je porte un nouveau RIB à mon assureur l'agent change les prélévements pour la maison, la voiture et oubli deux camions. Je me retrouve au...
Mma protection juridique, pas très efficace..
FerméBonjour, j'ai testé l'assurance Protection Juridique MMA sur 2 litiges. Au niveau du suivi, rien à dire, on connait le nom de la personne qui sui...
Porte d'enter forcer
Bonjour, j'ai du faire appel a un serurier en plein nuit pour l'ouverture de ma porte d'entrer car ma clé ne l'ouvrais plus il a remarqué que le cil...
Dégats matériel et assurance
Bonjour, Alors voilà , j'ai 2 situations à vous exposer. Le premier concerne le PC portable d'un ami que j'ai malencontrueusement cassé en voul...
Rétractation pour assurance habitation
Bonjour, J'ai signé en juin une promesse pour un contrat habitation qui sera effectif en janvier 2013 (temps de résiliation pour mon assurance actue...
Responsabilite
Bonjour, une voiture en stationnement en ville ,le conducteur entr'ouvre sa portiere en attendant qu'un vehicule le depasse,si ce dernier roule trop...
Vol dans un véhicule
Bonjour, mon fils et son son collègue ont été victime d'un vol à la roulotte dans la région parisienne. Ils étaient en déplacement avec un véhicule d...
Infiltration d'eau assurance
Bonjour, J'ai remarqué une infiltration d'eau dans ma salle de bain qui provient de ma toiture, j'ai contacté ma compagnie d'assurance qui me propo...
Assurer scooter pour plusieurs conducteur
Bonjour, Voila je viens de faire l'acquisition d'un scooter et je voudrais l'assurer pour multiple conducteur, moi je ne roulerais pas avec mais b...
Assurance habitation / responsabilité civile
Bonjour, Il y a une fissure sur ma cuvette wc, probablement dû à un choc, la garantie ne marche pas, est-ce que je peux faire marcher la responsab...
Remboursement de mon billet d'avion
Bonjour, j'ai un gros souci, j'ai annulé mon billet d'avion pour faute de non delivrance de mon titre de sejour et aujourd'hui je viens d'avoir u...
Téléphone portable volé lors mariage
Bonjour, J'étais à un mariage et je me suis faite volée mon portable que j'avais mis dans ma veste et posée sur une chaise. Je voudrais donc faire...
Monture de lunette
RésoluBonjour, J'ai cassé ma monture de lunette il n'y pas longtemps. Je ne veux pas faire payer une nouvelle monture et des nouveaux verres à mes paren...
Comparer des assurances...
Bonjour, Voulant comparer des prix entre différentes assurances, j'ai atterri sur le net sur "Assurland". J'ai rempli tous les questionnaires, et le...
Comment savoir si je suis assurée?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si j'ai l'assurance responsabilité civile sachant que je suis étudiante et que je vis chez mes parents ? si oui comm...
Assurance
Bonjour, mon fils a eu une suspention de permis et a eu un accident et il est rentrer sur une terasse de bar et a fait des degats materielle donc l...
Interpréter un rapport d expertise medicale
FerméBonjour, suite a un accident de la circulation ,je viens de recevoir le rapport prévisionnelle du médecin expert D.F.T: *G.T.T: absence *G.T....
Dégat sur un camion.
Bonjour, le camion de mon frère a été abimé par des pierres qui été sur un chemin communal. le mur du voisin qui ai propriétaire s'ai écroulé s...
Déménagement
Bonjour, Suite à mon déménagement, des dégâts ont été causés. Je souhaiterais avoir des informations chiffrées sur les indemnisations. Un canapé d'an...
Résiliation mutuelle
Bonjour, je suis chez ALLIANZ pour ma mutuelle et je voudrais résilier car depuis plusieurs mois je suis au chomage et j'ai de plus en plus de mal ...
Problèmes d'assurance et de colis [la poste]
RésoluBonjour, Je vous explique mon histoire. Pour mon anniversaire, qui se trouve être il y a un mois, on a eu la gentillesse de m'offrir un casque au...
Accident seule
Bonjour, j ai mes 2 enfants et mon neveux mineur on prie ma voiture sans permis et mon neveux été au volants a fait un tonneau ma voiture épave je sui...
Sinistre incendie habitation et son contenu
Bonjour, Suite au sinistre de mon habitation du 30 janvier 2012, l'expert d'assurance a cloturé le dossier le 05 juillet dernier. Sur le tablea...
Accident de la route - loi 85.677 du 5/7/1985
Bonjour, J'ai été victime d'un grave accident de la route au mois de Mars dernier où j'ai pu être hospitalisé quelques jours et où j'ai subi des s...
Déposé une plainte contre sa mutuelle !
Bonjour, je voudrai déposé une plainte contre ma mutuelle car je bataille avec eux suite à un contrat qui mon fait souscrire et qui ne correspond pa...
Complementaire santé
Bonjour, Bénéficiant d'une aide à la complémentaire santé à partir de juin 2012, d'une durée d'un an, ma mutuelle vient d'annuler mon contrat de l...
Assurance mobile affinity solutions.
RésoluRASSUREZ MOI... Existe t-il des clients adhérents à Affinity Solutions, pleinement satisfaits de leur prestation ??? Bonjour, À la lecture d...
Responsabilité civile entre frère et soeur
Bonjour, J'ai visité ma soeur ce weekend. En jouant au volley elle m'a tiré dessus alors que je ne jouais pas. Mon portable se trouvait dans ma ma...
Déclaration à faire
Bonjour, je viens d'être pcick pocketter dans le métro, je n'ai rien sentis mais j'ai trés vite réalisée qu'il n'etais plus dans ma poche et je l...
Iag
Bonjour, je viens de lire tout les commentaires moi aussi deux femmes sont venus a mon appartement se fesant passé pour EDF elles m'ont tellement b...
Resiliation assurance moto
Bonjour, j'ai reçu mon avis d'échéance pour ma moto , je voudrais résilier grâce à la loi chatel (donc a la fin de mon contrat) mais mon assurance me ...
Conduite supervisée et assurance
Bonjour, Mon assurance refuse d'assurer mon amie (42 ans premier passage auto école) sous le prétexte qu'il n'y pas de lien de parenté et que l'on ...
Voiture sans ct ecrasee par un arbre
Bonjour, j'ai une question importante à vous posez, tout a l'heure, il y a eu une mini tornade dans le pas de calais et une copine s'est fait ecra...
Ecran plat cassé
Bonjour, je viens de casser mon écran plat en jouant a la wii estce que je peux me la faire remboursé par mon assurance habitation
Assurance decenale
Bonjour, Bonjour, j'ai souscrit une assurance decennale et responsabilite civile à la fin du mois de janvier 2012. Comme je n'etais pas assuré ava...
Changer son assurance ???
Bonjour, .. j'ai ouvert une assurance pour mon entreprise et bientôt je vais fermer l'entreprise et ouvrir une autre est ce que je peux garder toujo...
Probleme avec mma
Bonjour, mma me reclame des assurances payer et resilier ...
Dégats des eaux litiges
Bonjour, Je vous explique un peu mon cas qui est un peu complexe. Je suis locataire dans une copropriété avec syndic. J'ai eu un dégat des eaux qu...
Assurance travail en etant mineur
Bonjour, je suis un etudiant en informatique j'ai 17ans. Cette été j'aurais voulu faire de la réparation informatique chez moi avec les pcs des cl...