Contrat non signe
Bonjour, j avais fait un contrat santé chez un courtier sur internet et j ai eu un probleme financier la dessus je l appelle il me dit que ce n est pa...
Bonjour, j avais fait un contrat santé chez un courtier sur internet et j ai eu un probleme financier la dessus je l appelle il me dit que ce n est pa...
Bonjour, J'ai un problème avec mon assurance. Ils ont effectué un virement suite à une demande d'imdemnisation sur le compte de mon défunt m...
Bonjour, ma grand mère a souscrit une assurance-vie , il y a une dixaine d'année. je suis sa seule heritiere et elle voudrait m'en faire beneficier...
Bonjour, Je suis assuré tous risques pour une Fiat Panda 4X4 Diesel de 2005 chez AXA, depuis deux ans, un sinistre non responsable (voiture fautive...
Bonjour, je viens de recevoir une lettre de résiliation de PACIFICA car je suis pour la compagnie une cliente à risque. Il faut savoir que j'ai eu...
Bonjour, J'ai eu un accident avec un véhicule de location et l'agence de location vient de me prélever une franchise de 1800 €... Un véhicule étai...
Bonjour, J'avais une Volvo V40 et j'ai acquis en 2009 un Mercedes Vito. J'avais un bonus de 0,5 depuis 4 ans. J'ai vendu la Volvo en 2010, donc j'...
Bonjour, Voilà hier j'ai eu un accrochage. Dans une rue sur une partie à double sens et où on ne passe qu'à une voiture je me suis mise temporaireme...
Bonjour, je n ai pas d'assurance habitation car je viens de retourner chez mes parents cependant j ai une assurance voiture est ce que je possède un...
Bonjour, Est ce quelqu'un sait si la protection juridique marche entre époux ? Mon mari demande le divorce et j'ai pris un avocat pour me défendre...
Bonjour, j ai souscrit a une mutuelle il ya 6 mois je veux la resilié quelles son t les condition? merci
Bonjour à tous, je fais appel à vos conseils concernant la prise en charge d'un dégât des eaux, pour résumer la situation : Je suis actuellement l...
Bonjour, J ai acheté ma voiture en février 2010 et je ne l ai pas assurer depuis. Aujourd'hui je veux l assuré mais je n y arrive pas. Si quelqu un ...
Bonjour, Je voudrais savoir après combien d'années de permis je peux conduire la voiture d'un de mes parents sans être assuré derrière. Pour info...
Bonjour, je n'ai pas de vis-à-vis et l'été l'appartement est une fournaise, je suis obligé de laisser la porte de l'appartement entre-ouverte afin...
Bonjour, Suite à un accident classé de circulation, j'ai étais convoqué à un 1er rendez-vous chez un médecin expert par l'assurance du véhicule fa...
Bonjour, En général je réponds à des questions mais ce soir j'ai vraiment besoin de réponses. Je vais tenter d'être la plus précise. Une de mes...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement situé en rez-de-jardin. L'espace vert devant ma baie vitrée appartient à la copropriété. Lors de...
bonjour, je viens d apprendre que le promoteur qui m a vendu ma maison a une assurance décénale chez axa, j ai le numero de dossier, et quand j...
Bonjour, J'ai le permis depuis septembre 2007, soit je ne suis plus jeune conducteur, j'ai eu un souci le samedi 11 février 2012, je me suis endor...
Bonjour, Mon assurance a résilié mon contrat suite a des prélèvements pas passé . Aujourd'hui mise en demeure il me réclame la totalité de l a...
Bonjour, Je n'arrive pas à être indemnisée par mon assurance suite au problème suivant : L'enfant de mes voisins a joué au ballon et a cassé le...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la GRL estimant que mon locataire n'a commis aucune dégradations et dont ils procèdent à la cloture d...
Bonjour, je suis jeune mariée conjoint de français et je suis sans emploi (à la recherche) mon mari lui travaille, ma question est de savoir si je d...
Bonjour, je viens vers vous car récemment ( la semaine dernière ) j'ai eu un accident dont je suis responsable et au moment des fait je n'étais pas as...
Bonjour, J'ai reçu plusieurs lettres d'avis de poursuites de "IJCOF" m'indiquant que je doit 85,20 euros a mon assurance. J'avais une voiture assur...
Bonjour,suite a un accident dans mon lotissement entre ma voiture et un scooter je viens de recevoir la conclusion de mon assurance 50%pour moi cep...
bonjour, hiyfgi"zguz
Bonjour, Mon père à souscrit sans notre connaissance une assurance vie ,il est décédé en 1995 nous venons juste d'apprendre l'existence de cette a...
Bonjour, Mon assureur cherche à me vendre depuis longtemps une "garantie accident". L'argument de vente est le suivant : en cas d'accident avec ma v...
Bonjour, Merci internet car étant retraités ma femme et moi faisons en moyenne 3 voyages par an et de ce fait devions prendre la carte visa premier ...
Bonjour, Je me suis faite contrôler il y a 2 jours en scotter , je m'en sert que très rarement car je n'ai pas d'assurance , et que j'ai une voiture...
Bonjour, Je reviens vers aujourd'hui car l'assurance me demande il -y t-il un lien avec le tiers ( parents, voisin ,concubin ,ami ....) dans ma s...
Bonjour, j avais acheté au prix fort mon galaxy s 2 modele i9100 avec une assurance etant abonne chez sfr et un jour on me l a vole et l assurance a ...
Bonjour, Voila , mon fils a jeté un caillou chez un voisin qui a fait un éclat sur une baie vitrée. Quels types d'assurances dois je faire marcher. ...
Bonjour, on a rayé la voiture de ma copine chez moi , on ne connais pas l auteur , que dois je faire; marcher la responsabilité civile de l assurance...
Bonjour, Suite à une inondation dans mon appartement voici déja 2 ans, je m'apprétais à recevoir le solde du règlement après de multiples péripéti...
Bonjour, En rentrant dans une entrée privée, j'ai heurté le portail avec ma voiture. J'ai voulu reculer pour dégager ma voiture mais malheureuseme...
Bonjour, j'ai plusieurs problemes de sante et je suis presque jamais a mon dommicile et l'assureur mma me dit qu'il m'ont envoyer 1 recommander pour...
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre recomandée, me notifiant la résiliation de mon contrat responsabilité civile, suite à 2 dégats des eaux dus...
Croyez vous que beaucoup de personne s'en servent ? Je mets à part les gros achats comme les voitures.
Bonjour, je voudrais un avis concernant un incident survenu chez un ami , dimanche je me suis rendu à son domicile avec mon ordinateur portable ; j...
Bonjour, ma fille a du annulé son vol le 16/06/12 suite à un décès d'une dame dans le train. les forces de l'ordre sont intervenues et ont immobili...
Bonjour, Je porte un nouveau RIB à mon assureur l'agent change les prélévements pour la maison, la voiture et oubli deux camions. Je me retrouve au...
Bonjour, j'ai testé l'assurance Protection Juridique MMA sur 2 litiges. Au niveau du suivi, rien à dire, on connait le nom de la personne qui sui...
Bonjour, j'ai du faire appel a un serurier en plein nuit pour l'ouverture de ma porte d'entrer car ma clé ne l'ouvrais plus il a remarqué que le cil...
Bonjour, Alors voilà , j'ai 2 situations à vous exposer. Le premier concerne le PC portable d'un ami que j'ai malencontrueusement cassé en voul...
Bonjour, J'ai signé en juin une promesse pour un contrat habitation qui sera effectif en janvier 2013 (temps de résiliation pour mon assurance actue...
Bonjour, une voiture en stationnement en ville ,le conducteur entr'ouvre sa portiere en attendant qu'un vehicule le depasse,si ce dernier roule trop...
Bonjour, mon fils et son son collègue ont été victime d'un vol à la roulotte dans la région parisienne. Ils étaient en déplacement avec un véhicule d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.