Les discussions

Conseil responsabilité civile suite

Bonjour, Je reviens vers aujourd'hui car l'assurance me demande il -y t-il un lien avec le tiers ( parents, voisin ,concubin ,ami ....) dans ma s...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Mirabelle 340

Pas recu meme modele de tel apres vol

Bonjour, j avais acheté au prix fort mon galaxy s 2 modele i9100 avec une assurance etant abonne chez sfr et un jour on me l a vole et l assurance a ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
polux125

Quels types d 'assurances

Bonjour, Voila , mon fils a jeté un caillou chez un voisin qui a fait un éclat sur une baie vitrée. Quels types d'assurances dois je faire marcher. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
GrandCaribou

Voiture rayé

Bonjour, on a rayé la voiture de ma copine chez moi , on ne connais pas l auteur , que dois je faire; marcher la responsabilité civile de l assurance...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
jmp59

Règlement final sinistre habitation

Bonjour, Suite à une inondation dans mon appartement voici déja 2 ans, je m'apprétais à recevoir le solde du règlement après de multiples péripéti...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
fran.ci

Un accident, deux malus, deux franchises

Bonjour, En rentrant dans une entrée privée, j'ai heurté le portail avec ma voiture. J'ai voulu reculer pour dégager ma voiture mais malheureuseme...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
irma55240

Accident pas en tort mais sans assurance pour

Bonjour, j'ai plusieurs problemes de sante et je suis presque jamais a mon dommicile et l'assureur mma me dit qu'il m'ont envoyer 1 recommander pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
australe13

Sinistres et resiliation

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre recomandée, me notifiant la résiliation de mon contrat responsabilité civile, suite à 2 dégats des eaux dus...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
jmp59

Que pensez-vous de l'extension de garantie ?

Croyez vous que beaucoup de personne s'en servent ? Je mets à part les gros achats comme les voitures.

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
pfff

Conseil responsabilité civile

Bonjour, je voudrais un avis concernant un incident survenu chez un ami , dimanche je me suis rendu à son domicile avec mon ordinateur portable ; j...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Mirabelle 340

Avion manqué suite à cas force majeur

Bonjour, ma fille a du annulé son vol le 16/06/12 suite à un décès d'une dame dans le train. les forces de l'ordre sont intervenues et ont immobili...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
GrandCaribou

Résilié par faute de l'aasurance

Bonjour, Je porte un nouveau RIB à mon assureur l'agent change les prélévements pour la maison, la voiture et oubli deux camions. Je me retrouve au...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
mmm

Mma protection juridique, pas très efficace..

Fermé

Bonjour, j'ai testé l'assurance Protection Juridique MMA sur 2 litiges. Au niveau du suivi, rien à dire, on connait le nom de la personne qui sui...

Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Porte d'enter forcer

Bonjour, j'ai du faire appel a un serurier en plein nuit pour l'ouverture de ma porte d'entrer car ma clé ne l'ouvrais plus il a remarqué que le cil...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Paris...

Dégats matériel et assurance

Bonjour, Alors voilà , j'ai 2 situations à vous exposer. Le premier concerne le PC portable d'un ami que j'ai malencontrueusement cassé en voul...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Mika38110

Rétractation pour assurance habitation

Bonjour, J'ai signé en juin une promesse pour un contrat habitation qui sera effectif en janvier 2013 (temps de résiliation pour mon assurance actue...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
GrandCaribou

Responsabilite

Bonjour, une voiture en stationnement en ville ,le conducteur entr'ouvre sa portiere en attendant qu'un vehicule le depasse,si ce dernier roule trop...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
australe13

Vol dans un véhicule

Bonjour, mon fils et son son collègue ont été victime d'un vol à la roulotte dans la région parisienne. Ils étaient en déplacement avec un véhicule d...

australe13

Infiltration d'eau assurance

Bonjour, J'ai remarqué une infiltration d'eau dans ma salle de bain qui provient de ma toiture, j'ai contacté ma compagnie d'assurance qui me propo...

australe13

Assurer scooter pour plusieurs conducteur

Bonjour, Voila je viens de faire l'acquisition d'un scooter et je voudrais l'assurer pour multiple conducteur, moi je ne roulerais pas avec mais b...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
elchico66

Assurance habitation / responsabilité civile

Bonjour, Il y a une fissure sur ma cuvette wc, probablement dû à un choc, la garantie ne marche pas, est-ce que je peux faire marcher la responsab...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
GrandCaribou

Remboursement de mon billet d'avion

Bonjour, j'ai un gros souci, j'ai annulé mon billet d'avion pour faute de non delivrance de mon titre de sejour et aujourd'hui je viens d'avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
australe13

Téléphone portable volé lors mariage

Bonjour, J'étais à un mariage et je me suis faite volée mon portable que j'avais mis dans ma veste et posée sur une chaise. Je voudrais donc faire...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Katilia

Monture de lunette

Résolu

Bonjour, J'ai cassé ma monture de lunette il n'y pas longtemps. Je ne veux pas faire payer une nouvelle monture et des nouveaux verres à mes paren...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Gordonne

Comparer des assurances...

Bonjour, Voulant comparer des prix entre différentes assurances, j'ai atterri sur le net sur "Assurland". J'ai rempli tous les questionnaires, et le...

GrandCaribou

Comment savoir si je suis assurée?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si j'ai l'assurance responsabilité civile sachant que je suis étudiante et que je vis chez mes parents ? si oui comm...

duncanben

Assurance

Bonjour, mon fils a eu une suspention de permis et a eu un accident et il est rentrer sur une terasse de bar et a fait des degats materielle donc l...

GrandCaribou

Interpréter un rapport d expertise medicale

Fermé

Bonjour, suite a un accident de la circulation ,je viens de recevoir le rapport prévisionnelle du médecin expert D.F.T: *G.T.T: absence *G.T....

Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
BmV

Dégat sur un camion.

Bonjour, le camion de mon frère a été abimé par des pierres qui été sur un chemin communal. le mur du voisin qui ai propriétaire s'ai écroulé s...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
hanna86

Déménagement

Bonjour, Suite à mon déménagement, des dégâts ont été causés. Je souhaiterais avoir des informations chiffrées sur les indemnisations. Un canapé d'an...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
GrandCaribou

Résiliation mutuelle

Bonjour, je suis chez ALLIANZ pour ma mutuelle et je voudrais résilier car depuis plusieurs mois je suis au chomage et j'ai de plus en plus de mal ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
australe13

Problèmes d'assurance et de colis [la poste]

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon histoire. Pour mon anniversaire, qui se trouve être il y a un mois, on a eu la gentillesse de m'offrir un casque au...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Popeleupe

Accident seule

Bonjour, j ai mes 2 enfants et mon neveux mineur on prie ma voiture sans permis et mon neveux été au volants a fait un tonneau ma voiture épave je sui...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
GrandCaribou

Sinistre incendie habitation et son contenu

Bonjour, Suite au sinistre de mon habitation du 30 janvier 2012, l'expert d'assurance a cloturé le dossier le 05 juillet dernier. Sur le tablea...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
australe13

Accident de la route - loi 85.677 du 5/7/1985

Bonjour, J'ai été victime d'un grave accident de la route au mois de Mars dernier où j'ai pu être hospitalisé quelques jours et où j'ai subi des s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
jmp59

Déposé une plainte contre sa mutuelle !

Bonjour, je voudrai déposé une plainte contre ma mutuelle car je bataille avec eux suite à un contrat qui mon fait souscrire et qui ne correspond pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
maylin27

Complementaire santé

Bonjour, Bénéficiant d'une aide à la complémentaire santé à partir de juin 2012, d'une durée d'un an, ma mutuelle vient d'annuler mon contrat de l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
jmp59

Assurance mobile affinity solutions.

Résolu

RASSUREZ MOI... Existe t-il des clients adhérents à Affinity Solutions, pleinement satisfaits de leur prestation ??? Bonjour, À la lecture d...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
iPhone3gs

Responsabilité civile entre frère et soeur

Bonjour, J'ai visité ma soeur ce weekend. En jouant au volley elle m'a tiré dessus alors que je ne jouais pas. Mon portable se trouvait dans ma ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
australe13

Déclaration à faire

Bonjour, je viens d'être pcick pocketter dans le métro, je n'ai rien sentis mais j'ai trés vite réalisée qu'il n'etais plus dans ma poche et je l...

australe13

Iag

Bonjour, je viens de lire tout les commentaires moi aussi deux femmes sont venus a mon appartement se fesant passé pour EDF elles m'ont tellement b...

Energizor

Resiliation assurance moto

Bonjour, j'ai reçu mon avis d'échéance pour ma moto , je voudrais résilier grâce à la loi chatel (donc a la fin de mon contrat) mais mon assurance me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
australe13

Conduite supervisée et assurance

Bonjour, Mon assurance refuse d'assurer mon amie (42 ans premier passage auto école) sous le prétexte qu'il n'y pas de lien de parenté et que l'on ...

australe13

Voiture sans ct ecrasee par un arbre

Bonjour, j'ai une question importante à vous posez, tout a l'heure, il y a eu une mini tornade dans le pas de calais et une copine s'est fait ecra...

ASILLY

Ecran plat cassé

Bonjour, je viens de casser mon écran plat en jouant a la wii estce que je peux me la faire remboursé par mon assurance habitation

ASILLY

Assurance decenale

Bonjour, Bonjour, j'ai souscrit une assurance decennale et responsabilite civile à la fin du mois de janvier 2012. Comme je n'etais pas assuré ava...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
gabrielle1957

Changer son assurance ???

Bonjour, .. j'ai ouvert une assurance pour mon entreprise et bientôt je vais fermer l'entreprise et ouvrir une autre est ce que je peux garder toujo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
aie mac

Probleme avec mma

Bonjour, mma me reclame des assurances payer et resilier ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
sabine

Dégats des eaux litiges

Bonjour, Je vous explique un peu mon cas qui est un peu complexe. Je suis locataire dans une copropriété avec syndic. J'ai eu un dégat des eaux qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
aie mac

Assurance travail en etant mineur

Bonjour, je suis un etudiant en informatique j'ai 17ans. Cette été j'aurais voulu faire de la réparation informatique chez moi avec les pcs des cl...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
australe13
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 12 603