Litige pour assurence rcp
Bonjour, pouvez vous me contacter car pas moyen d assurer mon entreprise auto entrepreneur je n est pas de diplome mes je connait le metier de plaqui...
Bonjour, pouvez vous me contacter car pas moyen d assurer mon entreprise auto entrepreneur je n est pas de diplome mes je connait le metier de plaqui...
Bonjour, mon epoux est decede le 30 12 2011 l'assurance me demande un certificat medical au 22 MARS 2010 en precisant les troubles biologiqu...
Bonjour, Ma femme a été victime d'un vol de voiture par carjacking en novembre dernier et la voiture a été retrouvée 1 semaine après. l'assurance a ...
Bonjour, Voila il y a quelque jour j'ai renversé des enfants qui traversaient j'était au feu, le feu, est passé au vert j'ai commencé à dépasser le ...
Bonjour, notre frere aine, avait une assurance vie d'un montant de 180000 euros, dont les feneficiares designes etaient ses freres et soeurs. nous p...
Bonjour, Je ne sais plus comment faire et à qui m'adresser. Voila nous avons contracté un crédit immobilier pour la construction d'un chalet (p...
Bonjour, Ma maman est décédée le 14 décembre 2011, et avait souscrit un crédit chez cetelem en date du 13 juin 2011 et signé l'offre d'assurance d...
Bonjour, ma belle mère est décédee l'an dernier et lors de l'héritage d'un batiment, mon mari et moi nous sommes apercus que ca faisait 12 ans q...
Bonjour, je vais faire court, j ai été radier de mon assurance pour non paiement de mes cotisations,donc j ai essayé de m assurer ailleurs en att...
Bonjour, je me bat depuis 1 mois pour avoir mon relevé d'information, mon assureur refuse de me la fournir car je me trouve aux contentieux que fa...
Bonjour, voici mon pb: degat des eaux en janvier , douche qui fuit, salle de bain innondée couloir foutu ainsi que le papier peint et parquet dans ...
Bonjour, je voudrais savoir combien coute une décennale si je suis autoentrepreneur sans salarié,avec 9 ans d'experience dans la metallerie serrurer...
Bonjour, je viens de résilier mon assurance habitation par lettre R/AR et cela le 10 avril, j'ai reçu le retour de l'AR le 11 avril, mais sans répon...
Bonjour, Voilà ma situations, je viens d'acheter une voiture d'occassion chez un professionnel en mème temps j'ais assurée mon véhicule sur l'ancien...
Bonjour, j'ai cassé le telephone d'une amie ,comment faire pour que celle ci soit remboursé?
Bonjour, j'étais au restaurant ce midi avec deux de mes collègues , mon sac était sur la chaise d'à coté vu on était 3 sur une table de 4 pers...
Bonjour, Je viens de recevoir l'échéancier de mon ancien assureur pour mon contrat d'assurance habitation. J'avais donc un délai de 20 jours pour ...
Bonjour, Je me tourne vers vous pour obtenir quelques réponses. Je vous explique mon cas : Je vis dans un immeuble au 4e étage. Un voisin hab...
Bonjour, J'ai vendu mon scooter récemment à une personne qui habite dans un autre département, et deux jours après la vente il m'affirme que l'on ...
Bonjour, Durant quelques jours de vacances à Marseille, j'ai eu un soucis avec un scootériste... Je m'explique.. Alors que je cherchais ma route...
Bonjour, mes deux filles se sont faites voler leur portable au college .J'ai fait la déclaration ainsi que la plainte à la gendarmerie que j'ai envo...
Bonjour, aujourd'hui, ma soeur s'est fait rentrée dedans, sa voiture est morte! Par une personne sous curatelle. La voiture était garée au bas de s...
Bonjour, a tous voilà, j'ai un probleme avec mon assurance je souhaiterai changé mais mon assurance me dit que si je change il me traine en justic...
Bonjour, j'ai cassé il y a un an et demi une fenêtre chez des amis. J'ai donc fait marché mon assurance pour remplacer la fenêtre ... Mon assura...
Bonjour, j'ai pris le relais sur un dossier très banal de dégât des eaux intervenu chez mon père. Il a vainement tenté de les joindre à plusieurs re...
Bonjour, on m'a fait don d'une caravane qui reste dans un camping peut t'ont l'assurer sans carte grise] car elle à été racheté par une assurance ...
Bonjour, Est il possible de faire évoluer une assurance décès en assurance vie? Merci d'avance
Bonjour, Mon appartement en meublé en location a subi un dégat des eaux du à une fuite dans l'appartement du dessus. La locataire a fait un constat ...
Bonjour, cela fait un an et demi qu un ami est decede et que depuis plus de 3 mois j essaie de recuperer le capital dont je suis beneficiaire, justi...
Bonjour, Voila je fait appele a vous , je devais prendre en location une maison le 16 mars celle si a etait vendaliser le 14 mars . La police ces ...
Bonjour, Bonjour, un ami a cassè mes verres de lunette. Nous avons fait une déclaration à mon assurance et j'ai effectué une déclaration sur l'hon...
Bonjour, mon assurance vient de me prélever 460 Euros (franchise) sans demande préalable mais surtout alors que je n'ai eu aucun sinistre !! lorsqu...
Bonjour, Un dégât des eaux est survenu dans un appartement mis en location. Le dégât des eaux provenait d'un robinet ou d'un joint au robinet défe...
Bonjour, notre véhicule a été volé début mars ; plainte ok ! procédure auprès de l'assurance ok...SAUF que gras savoye devenue ASSOR ne répond jam...
Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterais avoir des renseignements sur la cotisation de référence d'une assurance auto. je m'explique, j'ai assu...
Bonjour, je suis chez axa j ai ouvert un contrat voiture au 04/ 2011 je veut y partir pour une autre assurance moins cher au LCL puis je partir de ...
Bonjour, Je vous explique l'historique, puis je poserai mes questions par la suite. Suite à un problème de batterie, je change ma batterie par un...
Bonjour, Mutuelle à 200 € / mois.... Suite à Changement de revenu + domicile depuis... Par la loi Chatel, lettre + AR expédié dans les 20 jours . ...
Bonjour devant leur envoyer un recommandé, celui-ci m'est revenu avec mention inconnu aux boîtes Postales!!!!!!! Déjà que les joindre au téléphone...
Bonjour, cliente depuis plusieurs années auprès d'une mutuelle régionale, j'ai décidé de changer au 1er janvier. cependant, l'ancienne mutuelle n'a ...
Bonjour, Je suis adhérent à une mutuelle depuis le 15 janvier 2012 mais vu comme ça se passe gros problèmes je veux la résilier à la fin de l'année....
Bonjour, Je suis une des bénéficiaires d'une assurance vie qui a été souscrite à la caisse d'épargne (mais apparement gérée par la CNP). La conse...
Bonjour, J'étais garée dans une rue, stationnement classique. Au retour, je retrouve la carrosserie de ma voiture rayée et un peu enfoncée, sur en...
Bonjour, suite un dégat des eaux important, mon assurance refuse de prendre en charge les frais. J'ai envoyer un plis AR pour leur demander mon doss...
Bonjour, Aujourd'hui, alors que je suivais une voiture, celle ci s'est mise à freiner d'un seul coup, pour tourner à droite, sans mettre de cligno...
Bonjour, Alors voila le probleme, j'ai quitté la mgen comme mutuelle pour aller vers la mutuelle generale, (la mgen reste ma securité sociale), de j...
Bonjour, Je voudrai résilier mon contrat multirisque habitation que je possède au crédit lyonnais. Cependant je ne parviens pas à trouver l'adress...
Bonjour, je souhaiterais résilier mon contrat auto car mon véhicule est en panne. J'ai appeler mon agence et il m'ont dit qu'il pouvait l'assurer au ...
Bonjour, à la suite d'un accrochage , je voudrais savoir si je suis en tort par rapport au code de la route.En ville, la voiture devant moi est pass...
Bonjour, J'ai une voiture sans permis depuis huit ans et j'aimenrai en changer. mon problème est que jai eu 4 accidents sans gravitée et que je me...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.