Les discussions

Assurance téléphone mobile

Bonjour, Mon fils s'est fait voler son portable. Nous avons déposé une plainte, il a le témoignage d'un ami présent. Tout va bien donc... Pourt...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Boulgour

Frais d'obseques

Bonjour, je suis algerienne j'ai reglé les frais d'obséques estimé a 2 455.00 euros du defunt mon oncle residant en France PARIS et retraité j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Foyer

Prévoyance

Bonjour, Pourriez vous me dire à quoi sert la prévoyance prélevée sur la fiche de paye

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Accident en tort voiture de location

Bonjour, Je viens prendre conseil sur ce forum suite à un accrochage avec une voiture de location à l'étranger. J'ai endommagé une voiture en re...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
GrandCaribou

Problème de relevé d'informations

Bonjour, J'ai un problème avec mon assurance auto matmut.Voilà, mon fils était assuré chez eux à son nom depuis janvier 2011. En juin 2012, il a tél...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Hinallula

Résilier mon assurance

Bonjour, Lors de l'achat de ma voiturette, j'ai souscrit une assurance ayant préalablement téléphoné a mon assureur habituel pour lui demander le ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
katouni

Décennale

Bonjour, J'ai obtenu l'autorisation (AG) il y a 2 ans de réaliser des travaux qui devaient enlever une partie de toiture(6m2) et réaliser une terrass...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
aie mac

Dégat des eaux

 Résolu

Bonjour, Je loue actuellement un meublé dans un immeuble. Mon voisin du dessus a eu un dégat des eaux dont je suis victime (moisissures, le parquet ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
aie mac

Probléme complémentaire santé

Bonjour, mon mari a signer une proposition de contrat de complémentaire santé , nous avons ensuite changer d'avis et envoyer une lettre de rétractatio...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
oscaropointcom

Accident de voiture 50/50

Bonjour, je suis assuré chez Axa Belgique. J'ai eu un accident reconnu par l'assurance à 50/50, je suis d'accord avec cela. ( voiture sortait d'un pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
australe13

Resiliation assurance auto

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement été licencié pour raison économique et donc je vais devoir réduit mon budget, mon contrat court encore jusqu'à ju...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
australe13

Prêt immobilier et arrêt maladie de longue du

Bonjour, Je suis en arrêt maladie professionnelle depuis le 7 octobre 2010. Hélas, je n'ai déclaré mon inaptitude professionnelle qu'en avril 2012, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Enchanter

Vol de casque au collège

Bonjour, Mon casque a été volé au collège. Est-ce que mon assurance MAE couvre ce vol ou non ?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Enchanter

Assurance

 Fermé

Bonjour, Bonsoir je vais seulement posé ma question le garagiste a demandé de faire le transfert de mon assurance voiture Clio et de transfere sur m...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
australe13

Assurance credit agricole

Bonjour, Madame,Monsieur Bonjours je souhaites avoir un renseignement je suis assuré au credit agricole j ai donc mon assurance voiture chez eux ma ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
georges62460

Assurance cbp

Bonjour, je viens de voir que plusieurs personnes sont dans mon cas j'ai une assurance invalidité chez cbp et je suis reconnue en invelidité catégo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
dad

Assurance pret

Bonjour, je souhaite savoir pour vous les experts: ayant souscrit à une assurance décès invalidité par le passé suite à un prêt auto; prêt qui est t...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Nin@

Responsabilité civile

Bonjour, mon voisin m'a emprunté ma tondeuse achetée il y a 5 mois et le moteur a "explosé" lorsqu'il l'a utilisée ! je l'ai amenée chez un réparateur...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
aie mac

Accident de la vie

Bonjour, voila ma mère et tomber chez elle au mois de juin 2012,elle c'est fais opérer de son épaule gauche ou elle avait une fracture,elle a vu le me...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
jmp59

Grl

Bonjour, MON PROPRIo passe par la grl pour la location de sa maison sur quoi cette assurance ce renseigne sur les locataire????MERCI

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
PIERREALI

Dégats des eaux

Bonjour, J'ai eux des dégats d'eaux dans mon allée c'était une piscine la compagnie d'eaux est venue et a réparé les tuyaux puisque c'était avant le...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
GrandCaribou

Aide sur mutuelle d'entreprise.

Bonjour, voici le problème, mais avant je vous explique ma situation en quelques mots. Je suis entré dans l'entreprise X en 1997 en cdi, et depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
olive8442

Assurance auto-entrepreneur, sous traitance

Bonjour, Je viens d'ouvrir un centre de formation en tant qu'auto-entrepreneur et je souhaiterais savoir si il faut que je souscrive une assurance...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
VB-For

Assurance vie

Bonjour, Peut on souscrire une assurance vie sur la tête de 3 neveux et nièces plus 2 personnes n'ayant aucun lien de parenté avec le souscripteur a...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
jmp59

Application et droit du code des assusances!

Bonjour, Je suis titulaire de 5 Contrats ACM auto. J'ai un bonus de 0,50. *************************************** Mon fils jeune conducteu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
benevise

Résiliation assurance auto suite séparation

Bonjour, J'ai assuré la voiture de mon concubin à mon nom seulement car j'étais la seule utilisatrice. La carte grise est à son nom. Seulement main...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
australe13

Problème remboursement assurance.

Bonjour, Voici une partit de la proposition de remboursement de mon assurance "1er règlement au titre de l'immédiat : 28 588,00 € 2èm règleme...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Hinallula

Quatre ans assuré hors europe

Bonjour, je suis actuellement expatrié en Asie , propriétaire d un véhicule privé et assuré pour celui ci , je ne suis plus sous contrat d assu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
nadam

Location immobilier

Bonjour, esce que un locataire peux prendre une assurance pour garantir nos loyers a sa banque si il ya un probleme réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Valenchantée

Accrochage sans assurance

Bonjour, je me tourne vers vous car plus je me renseigne au sujet d'un accident avec un véhicule non assuré,et plus je vois de commentaires differen...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Mycroft

Changer d'assureur

Bonjour, Je me rapproche de vous pour savoir ,s'il est vrai qu'en matière d'assurance habitation la cuisine et la salle a manger sont considérés com...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
australe13

Refus de resposabilite civil

Bonjour, Etant une entreprise de desamiantage demolition ayant ete cree il y a un an et sans sinistre l'auxilliaire nous résilie au 31/12 sans auqu'...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
amiantec

Vandalisme sur voiture + auteurs arrétés

Bonjour, La semaine dernière, des jeunes ont fracturé ma voiture. Bris de la vitre arrière avec un galet, ce dernier a dans sa course défoncé la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
aie mac

Responsabilité locataire ou propriétaire?

Bonjour, J'ai acheté un commerce avec un bail en cours, il sera renouvelé l'année prochaine. L'ancien locataire a fait diverses installations (eau...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
aie mac

Litige responsabilité

Bonjour, Je vous expose mon problème de responsabilité que je rencontre suite à un accident. Alors que je voulais prendre une petite route en dever...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
GrandCaribou

Problème de remboursement

 Résolu

Bonjour, Voilà les faits: Je me suis fait cambrioler cet été dans la maison de vacances de la grand mère de ma cousine (aucun lien de parenté) et...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Hinallula

Résiliation mutuelle

Bonjour, J'étais salarié dans une agence immobilière et, cette agence étant en cours de liquidation, mon contrat vient d'être rompu au 31 AOUT derni...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Hinallula

Assurance pro btp

Bonjour, Savez -vous me dire si avec la PRO BTP je suis assuré pour la protection juridique? Merci d'avance. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
ConseillerPROBTP

Vente forcée avec couplage santé/prévoyance

Bonjour à tous, J'ai 2 problèmes qui se regroupent en une question sur la vente forcée d'assurances. 1er problème : Un proche de ma famille...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Torseur 06

Être résilié par une assurance sans raison

Bonjour, j'ai résilié la plupart de mes contrats d'assurance car j'ai trouvé des contrats moins chères ailleurs j'ai juste laissé un seule contrat m...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
aie mac

Résiliation après sinistre. qui paie?

Bonjour, L'appartement dont je suis locataire a subi en juin dernier un sinistre -DDE dû aux fortes pluies. J'ai entamé la procédure correcte,...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Eddy Azer

Litige assurance auto gras-savoye /assor

Bonjour, Depuis 1988, ma voiture était assurée via le courtier GRAS-SAVOYE qui a confié depuis le 1er janvier 2009 cette gestion à ASSOR. Je n'ai ...

54 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
verorange

Assur opoil vilain jeux de mots

 Résolu

Bonjour, Attention, suite à un accident, l'une de mes chiennes a été opérée (Panarthrodèse du carpe avec plaque, puis soins de suite pour pansemens ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Hinallula

Assurance vie

Bonjour, mon conjoint a changer son legaitaire sur son assurance vie quelle aue jour avant sa mort il asoit disant ecrie une lettre et a envoyer cel...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Hinallula

Bnp paribas protection familiale

 Résolu

Bonjour, Si l'on veut résilier un contrat individuel d'assurance décès et invalidité "BNP Paribas Protection Familiale" récupère-t-on des fonds ou e...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Enchanter

Pas de rembourssement de cotisations...

Bonjour, j'ai resilié mon assurance auto en été 2011, quelques temps apres je m'apercevais que cette assurance continué à me prelever mes cotisation...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
australe13

Arret d assurance

Bonjour, est il possible d arreter une assurance quand on vend un vehicule et que l on ne veut pas reprendre la meme compagnie d assurance pour le n...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Hinallula

Arret pour depression.

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible que la mutuelle ou une assurance prenne le complément de salaire en charge pour depression ? cdt

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Hinallula

Assurance vie

Bonjour, j'ai souscris une assurance vie a ma banque , je souhaiterais modifier les beneficiaires et ne mette que deux de mes enfants sur quatres , ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Hinallula

Responsabilité civile & garantie décénale

Bonjour, je dois effectuer des travaux de remplacement de menuiseries extérieure valeurs approximatives 4500€ puis je demander à l'entreprise att...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
aie mac
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 12 452