Difficultés de remboursement.

john117 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 5 juil. 2012 à 16:59
john117 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 15 oct. 2012 à 20:30
Bonjour la communauté CçM,

Alors, j'ai besoin d'aide car j'ai acheté en début d'année un caméscope "Incassable et Water-Proof" ATC9K dans un magasin très connu de multimédia au nom d'un travail dans la baguette (si vous voyez de quel magasin je veux parler ...).

Récemment elle a été cassé et noyée dans une piscine. J'ai envoyé un courrier et un mail afin de me faire rembourser mais ils refusent de me rembourser soit disant que je ne précise pas assez la raison de la casse et ils font passer ça pour une panne (l'objectif est tout de même fissuré !).

J'avais acheté une assurance pour 20€ Vol/Casse 2 ans. C'est un comble de ne pas se faire rembourser malgré ça !

Dans leur dernier mail ils me disent que je dois préciser COMMENT elle a été cassée, je pense qu'ils essaient de m'avoir... En vérité dans la piscine elle a tapé contre le bord de la piscine pendant qu'elle était dans ma main car j'étais dans la rivière sauvage de center park ... (Pour les précisions ...) Mais je sens que si je leur dis ça ils me diront "Vous l'aviez dans la main donc nous ne sommes pas responsables" et si je dis que je l'ai fait tomber ils me diraient "Vous n'avez pas fait attention et avez fait tomber nous ne somme pas responsables."

Dans tous les cas je ne pourrais pas gagner et je perdrais 320€ malgré une assurance d'achetée et ses qualités "incassable et water-proof" !

Je vous demande donc de l'aide pour savoir comment m'en sortir afin de récupérer mon argent par ces escrocs !

Merci la communauté et bonne fin de journée !

2 réponses

john117 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
5 juil. 2012 à 18:14
Up
0
Salut,

Je ne pourrais pas vous répondre car je n'y connais rien. Par contre, je recherche une caméra ATC9K HS pour pièces, ayant moi aussi brisé une des lentilles de la mienne. Si vous êtes vendeur, je vous dédommagerais de quelques euros. Je précise bien que seul l'objectif m'intéresse, pas grave si elle a pris l'eau et qu'elle est rouillée ou moisi.....

Merci de votre réponse.
0
john117 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
15 oct. 2012 à 20:30
à la base pas de bol c'est l'objectif qui était mort ^^ mais j'ai finalement (après 4 mois) réussis à avoir JUSTE un avoir ... Boulanger = arnaque.
0