Les discussions

Peut-on avoir une assurance voiture étrangère

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si finalement on peut cette année avoir une assurance étrangère étant domicilié en France?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
^^Marie^^

Arnaque aux assureurs

Bonjour, Y a-t-il un texte de loi contre ce type d'agissement, car il faut dénoncer des assurances comme AXA qui sans vous prévenir, donne vos coo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
caïman (la même chose)

Assurance resp civile mototacite reconduction

Bonjour, Nous avions une moto que nous avons revendu début décembre. Avec être assurance il t avait une responsabilité civile qui Nous assurait en t...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
australe13

Assurer un vehicule sans être propriétaire

 Résolu

Bonjour, Peut on assurer légalement un véhicule d'un concubin sans être le propriétaire?

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
tsbeuvry

Changement de fractionnement

 Résolu

Bonjour, J'ai une voisine qui demande a son assurance de changer son mode de règlement qui qui est actuellement trimestriel , alors qu'elle souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
australe13

Me retourner contre la mairie après accident?

Bonjour, jeudi 7 juin, j'ai eu un accident de voiture sur une route communale. Il s'agit d'une route étroite, où, quand on croise une voiture, cha...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
CDPY76

Jus d'orange sur pc

Bonjour, j'ai renversé du jus d'orange sur le pc de ma mere. Puis-je faire marcher mon assu responsabilité civile car il parairai que les assu ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
australe13

Assurance auto pacifica jeune conducteur

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon permis il y a un an et je suis assuré en tout risque à Pacifica. Ma copine vient d'obtenir le permis, elle aimerait utili...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
benjadu15

2ème estimation

Bonjour, mon véhicule a été volé, l'expert a estimé le véhicule bien en-dessous de la cote brute de l'argus de la centrale , j'ai demandé si c'étai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
australe13

Contrat non signé et prélèvement fait

Bonjour, J'avais fait une demande par téléphone pour voir pour un contrat d'assurance pour une moto (que je venais d'acheter et qui n'a jamais en ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
lalalilou

Assurance scolaire

Bonjour, J'aurai quelques conseils à vous demander car je ne mis connais pas tellement en ce qui concerne les assurances. Je suis actuellement ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
australe13

Lunettes et accident scolaire

Bonjour, un petit garçon a bousculé ma fille dans la cour de récréation de l'école, ses lunettes sont tombées et elles sont cassées. Les parents du pe...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
australe13

Porte fracturée, pas d'assurance habitation

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je loue une chambre de bonne meublée sur PARIS depuis maintenant 3 ans. Il y a 10 jours, suite à une tentative de...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
maylin27

Frais de résiliation assurance auto

Bonjour, le 20 février, j'ai fait une demande de résiliation, par l'intermédiaire de mon nouvelle assureur, de mon contrat auto, à l'assureur préc...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
GrandCaribou

Délai de retraction

Bonjour, Mon assureur m'a fait signé une demande de modification de mon contrat assurance auto. Je me suis ravisée deux jours après, il m'a signif...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
josiel

Provisions pour accident

Bonjour, Mon Mari a eu un grave accident de la circulation seul,il est reconnu invalide en 3 catégorie. IL A TOUCHER DES GROSSES PROVISIONS DE LA ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
arrivage

A grandcaribou

 Fermé

Bonjour, jJe vous remercie de vos reponses vous etes un Professionnel,je vais etre un peut plus claire sur les provisions... Mon Mari a toucher 100 0...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
australe13

Releve d information

Bonjour, à qui demander un releve d information aussurance auto nest ce à l ancien assureur n ayant pas eu de contrat à mon nom depuis au moins 2 an...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
GrandCaribou

Assurance perte d'instrument

Bonjour à tous, Je m'apprete à souscrire une assurance pour mon instrument fétiche (à savoir un violon, hérité de mon arrière grand père), d'une va...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Jacques 75

Assurance responsabilité civile - vtm

Bonjour, Hier, j'ai trébuché et suis tombée en direction de la portière de la voiture d'une amie qui était ouverte puisque j'en sortais. La porte ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
aie mac

Beneficiaire acceptant

Bonjour Sur une assurance vie, le bénéficiaire acceptant avec l'acceptation du souscripteur et de l'assureur peu t'il être modifié ? Cordialement B...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Bernar65

Résiliation injuste de mon contrat

Bonjour, Je suis assurée depuis 13 ans à la Compagnie d'Assurance MMA. J'ai un bonus de 50 %. Mon contrat vient d'être résilié pour retard de paiem...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
rants1962

Assurance auto modifcation contrat

Bonjour, Lors de ma dernière visite chez mon assureur, il m'a fait faire une modification sur mon contrat auto. Deux jours après, je lui ai signal...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
rants1962

Axa

Bonjour, Je désire obtenir la copie de mon contrat santé n° 4832157704 Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
caïmanlamêmechose

Lunettes cassee a l'école

Bonjour, La semaine dernière un camarade de classe affirme que mon fils a cassé ses lunettes, or la directrice de l'école n'est au courant de rien...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
australe13

Assurance prêt

Bonjour, suite a un accident de travail, j'ai fait marcher mon assurance prêt qui me permet un remboursement de mes prélevements sur mon pret immobi...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
GrandCaribou

Ma première assurance

 Résolu

Salut a tous J'ai une petite question la voici : J'ai 34ans je travaille dans les métiers du transport depuis 15ans 3 ans a travers la Franc...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai renversé l'eau sous l'ordinateur de qqn

Bonjour, J'ai renversé un verre d'eau sous l'ordinateur de mon ami chez moi. On est passé au magasin et ils ont dit que cela ne sera pas pris en c...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
australe13

Résiliation assurance téléphone portable "vol

Bonjour, Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone portable dans une salle de gym, ce qui corresponds à un vol par négligence donc pas indemni...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
australe13

Expert incapable !

Bonjour, Suite au vol de ma voiture, carjacking, le véhicule a été retrouvé par la gendarmerie. L'assureur mandate un expert pour évaluer le...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
rokoko

Litige assurance suite incendie habitation

Bonjour Suite à l'incendie de notre maison principale en dec 2011, nous sommes relogés Nous sommes assurés chez MMA qui nous a proposé une indemnisa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
GrandCaribou

Indemnisation avp

Bonjour, je résume rapidement, mon fils de 14 ans marchait sur le bord du trottoir en sortant de l'école, un scotter qui a évité une voiture etle pe...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
mounval

Non pris en charge pour vol de vehicule macif

Bonjour, je me permets de posté une demande d'information concernant le vol de mon véhicule (volé le 12 mars 2012) prés de mon domicile. le véhicul...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
australe13

Problemme de mutuelle

Bonjour, En janvier de cette g voulu adherer a une nouvelle mutuelle apres etre passer par un commercial d'une assurance de courtage g donc adherer...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
australe13

Résilier assurance habitation

 Résolu

Bonjour, j'avais une assurance habitation avec BNP. Avant mon déménagement, j'ai leur demandé plusieurs fois comment résilier, et ils m'ont toujo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
salem55

Accident pieton accident de la route

Bonjour, je résume en gros je suis une étudiante de 21ans Le 16 janvier 2012 alors que je me rendais en cours je me fais percuter par une voiture a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Madyna

Relogement après incendie

Bonjour, Je suis locataire et j'ai eu un incendie de cheminée il y a 3 semaines qui a pour conséquence que je ne peux plus vivre chez moi durant env...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
australe13

Voiture volé sans assurance

Bonjour, j'aimerais savoir on ma volé ma voiture ce matin,mais le problème c que elle et pas assuré...j'ai tout perdu?ou pas?

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
OUps

Resiliation de mutuelle

Bonjour, Je suis marie depuis 3 moins et 2 mois plus tard du mariage, j'ai envoie un lettre avec AR pour demander de résiliation de mon contrat mutu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
llo

Contester un constat

Bonjour, Je m explique J ai eu un accrochage avec un tiers ds un rond point j allais aller ds le rond point mais ayant vu une voiture arrivant à vi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
australe13

Gras savoye assor; non payeurs

 Résolu

Bonjour, Gros probleme de remboursement avec G Savoye Assor. Mon mari a envoye des lettres recommandées avec accusé de reception, mais rien ni fait....

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
PICH

Remboursement

Bonjour, ma voiture a eté incendier avec d'autre vehicule je ne posede pas de double des clé est ce que l'assurance va me rembourser ou pas

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
00lina00

Probleme huissier

Bonjour, au bout de 9 mois j'ai a nouveau des problemes de huissier pour une somme de depart de 150 euro ui est passé a 190 euro mais maintenant c'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Sandro

Gros soucis d'assurance/carte grise...

Bonjour, hier j'ai acheter un scooter d'occasion de 2002, et aujourd'hui j'ai voulue l'assuré mais mon assurance n'a pas voulue parce que le scooter...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
gerber1

Annulation vol suite à rupture ligaments

Bonjour, le 20 février j'ai été victime d'une rupture des ligaments + Fissure du ménisque lors d'un séjour au ski. Arrêt de travail de 3 semaine...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Totlematin

Assurer un vehicule algerien en france

Bonjour, Je voudrais connaitre les sites d'assureurs auto pour véhicules etrangers sur le sol français En effet , voulant me déplacer en Europe du...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
australe13

Asuurance et carte grise scooter ??

Bonjour, hier j'ai acheter un scooter d'occasion de 2002, et aujourd'hui j'ai voulue l'assuré mais mon assurance n'a pas voulue parce que le scooter ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
GrandCaribou

Vol maison individuel hors d'eau hors d'air

Bonjour, J'ai choisit de construire ma maison de manière independante, je suis maitre d'oeuvre. Lors d'un sisnistre (vol radiateur materiel electri...

22 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
guillaumep39

Mon assureur me taxe de 100% responsable ....

Bonjour, début octobre 2011 ma voiture c'est fait légèrement enfoncée le bas de caisse par un chariot elevateur qui manipulait des poutres et chevro...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
noel

Responsabilite

Bonjour, Pour rendre service j'ai sorti le véhicule d'une connaissance d'un garage et je l'ai abîmé en le sortant dois-je faire marcher ma respon...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
aie mac
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 12 452