Contrat cnp non signé.

ersama - Modifié par ersama le 25/07/2012 à 17:10
 ersama - 16 oct. 2012 à 22:23
Bonjour,
Nos parents décédés en janvier 2011!Ils avaient contracté des assurances vies à la CNP Celles ci étant confidentielles(préserver le nom des bénéficiaires) ,Seule une ordonnance du Tribunal nous permettait d'y avoir accès!Nous avons mandaté un Avocat 09 2011 .En date du 2 février 2012 le Tribunal d'Angers à invité la CNP à communiquer à notre notaire ,copies, avenants, dates des contrats et leurs montants .
Au vu des éléments reçus ,notre notaire nous souligne que le contrat Poste Avenir de notre père n'est ni signé.. ni daté.Ce contrat caduque a pourtant été suivi d'une modification de clauses .
63 appels auprès de la CNP d'Angers ,pour contester ce manquement et irrégularité, 63 prétextes nous ont été fournis ,En date du 6 juillet 2012,enfin..Après 4 mois de manipulation, de 63 prétextes , la Responsable Relations Clientèle ,nous répond que le contrat à été retrouvé daté signé ...D'en faire la demande par le biais de notre Avocat !Demande à été faite le 10 Juillet !Mais,notre notaire attend toujours ce soi disant contrat daté signé !Pourquoi une telle torture?Que devons nous penser de ce soudain contrat retrouvé après 4 mois ?

1 réponse

bonsoir
c'est un cauchemar la CNP à bien fourni un contrat à l'Avocate CNP ,qui l'a fourni à notre notaire ,mais je viens de découvrir que c'est un contrat qui n'existe pas ...faux numéro .La torture continue avec cette banque .Il me faut encore la relancer pour obtenir ce soi disant contrat daté signé, encore une soixantaine d'appels !une soixantaine de prétextes !je suis au bout du bout !j'ai du être hospitalisée fin juillet à cause de toutes ces manipulations !aidez moi s'il vous plait .
0
bonsoir !depuis 2 mois j'attends une aide !mais que se passe t'il donc ?LA CNP continue sa torture !nouveau prétexte du contrat retrouvé daté signé !le nouveau numéro précisé serait le numéro de la demande d'adhésion ...or mes parents avaient souscrit aussi des assurances vies au Crédit Agricole ,le numéro d'adhésion est le même que le numéro de contrat !Aujourd'hui une Conseillère de la Poste vient de me confirmer que numéro d'adhésion et numéro de contrat sont les mêmes en Assurances vies !Que cherche donc la CNP ? Comment peut on mépriser des souscripteurs et bénénficiaires de la sorte ? La CNP à respecté l'Ordonnance du Tribunal en fournissant les copies des contrats ,mais avec de faux numéros ! C'est à devenir fou !je vous demande à nouveau de l'aide !Merci
0