Invalidité et mutuelle d'entreprise
olive8442
Messages postés
5
Statut
Membre
-
olive8442 Messages postés 5 Statut Membre -
olive8442 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je suis invalide 2 ème catégorie depuis 2009, non licencié par mon entreprise et couvert par la mutuelle de celle ci ainsi que toute ma famille ( épouse, enfants )
en 2012 l'entreprise fait un avenant au contrat de mutuelle et ne couvre plus les frais pour la mutuelle du conjoint, elle ne m'en informe pas et c'est la mutuelle qui maintenant me réclame les cotisations ( très élevée 100€ /mois )
ce changement m'affecte t'il étant donné que mon invalidité est antérieure à ce changement ? quel recours ?
merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
je suis invalide 2 ème catégorie depuis 2009, non licencié par mon entreprise et couvert par la mutuelle de celle ci ainsi que toute ma famille ( épouse, enfants )
en 2012 l'entreprise fait un avenant au contrat de mutuelle et ne couvre plus les frais pour la mutuelle du conjoint, elle ne m'en informe pas et c'est la mutuelle qui maintenant me réclame les cotisations ( très élevée 100€ /mois )
ce changement m'affecte t'il étant donné que mon invalidité est antérieure à ce changement ? quel recours ?
merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
A voir également:
- Invalidité et mutuelle d'entreprise
- Mutuelle entreprise obligatoire - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Prime mariage mutuelle - Guide
- Forum ircem invalidité - Forum invalidité
- Taux invalidité pour algodystrophie - Forum AAH / Handicap