Les discussions

Responsabilité civile

Bonjour, bonjour, lors d'un séjour à la maison mon fils a apporté son ordinateur portable qu'il a posé par terre dans sa chambre . Le matin en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
bob

Refus d'indemnisation

bonjour j ai un bacon terrasse dans une maison privée et celui çi au bout de 15 ans n ayant aucune etancheité a fini par faire des infiltrations sou...

bob

Résiliation / suspension contrat assurance bateau

Mon bateau n'est plus en état de naviguer, réparations à faire, il est dans ma cours et je ne peux pas suspendre l'assurance ni résilier le contrat si...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
dave15

Assurance vie

bonsoir je possede un contrat d'assurance vie a la banque postale (vivaccio) datant de 1 ans, je souhaiterais le cloturer en faisant un rachat tota...

forma

Assor gras savoye

Bonjour, nous sommes en attente du service indemnisation de assor gras savoye depuis avril 2011. lettres AR et personne ne repond a leur telephone ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
diego31

Impossibilité de résilier ma mutuelle

Bonjour mon mari a été salarié pendant 30 ans environ puis commerçant pendant 12 ans. Il a souscrit une mutuelle en tant que commerçant. Aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
gui83

Responsabilité accident : sortie de parking et marche arrière

Résolu/Fermé

Bonjour, Samedi dernier, je sortais du parking de mon immeuble. A moitié engagé sur la rue (qui est à sens unique), je vois une voiture faire marc...

Dernière réponse le 18 août 2013 par
FLAADERCHE07

Retrait partiel sur un contrat ricochet

Bonjour, J'ai souscrit à une assurance-vie Ricochet à la Caisse d'Epargne le 29/05/2010. Est-ce possible de faire un retrait partiel du montant de...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
doris33

Résilier mon assurance santé axa

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais résilier mon assurance santé chez Axa avant la date anniversaire qui est en octobre, est ce possible? J...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Gui83

Résiliation de contrat d'assurance refusée

Bonjour, Voulant résilier un contrat d'assurance "accident et famille", j'ai voulu le faire dans le cadre de la loi Chatel. J'ai donc envoyé le co...

Gui83

Assurance prêt immobilier qui évolue tous les ans

Le taux d'assurance de notre prêt immobilier sur 20 ans évolue avec notre âge ....il a doublé en 6 ans ..... est ce normal ????

Gui83

Dégâts causé par un artisan

Bonjour, Nous avons fait intervenir un artisan chez notre locataire afin qu'il établisse un devis pour une isolation de combles par lesquelles on accè...

Gui83

Concerne complémentaire santé

Je suis l'ayant droit dans le contrat de complémentaire souscrit au nom de mon mari. J'ai souhaité le résilier. Celà m' été refusé par la compagnie. E...

Gui83

Déblocage des fonds sous 48h assurance décés

Bonjour Ma mère avait souscrit un contrat d'assurance obsèques, en prévision de pouvoir payer les frai de pompe funèbre au plus vite. date du décès ...

Gui83

Garantie emprunteur, surprime et exclusion

Résolu

Bonjour, Mon mari étant asthmatique, nous payons une surprime de l'assurance emprunteur (prêt immobilier), mais, double sanction, une exclusion de ce...

Gui83

Refus indeminisation itt credit foncier solidarité +

Bonjour a tous, J'aurai besoin d'aide, je ne sais pas où me diriger pour régler mon soucis. Je sollicite vôtre aide ! j ai souscrit un prêt ...

Gui83

Sollicitation garantie décennale d'un artisan en redressement

Bonjour, Petite question sur mon cas de figure en 6 étapes pour retracer l'historique : 1) En novembre 2012, j'ai fait installer un poêle à bois...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
MoodZy

Problème de remboursement mutuelle

j'ai fait faire un devis a ma mutuel pour des soins dentaire , mais j'ai trouve entre temps un praticien qui me faisais moins la mutuel ne me rembours...

Gui83

Probème avec le cardif

Bonjour à tous, le problème de ma copine est le suivant : étant chez BNP elle à souscrit à une assurance Vie active en cas de perte de travail e...

Gui83

Assurance et ald

Bonjour, je me suis rendue compte un peu tard, la maladie, les traitements que je pouvais faire jouer mon assurance pour un contrat que j'avais souscr...

Gui83

Acromioplastie et assurance prêt ?

Bonjour, Je dois subir une acromioplastie (decompression arthroscopique de l'epaule) suite a un accident du travail avec arret de travail pendant ...

Gui83

Problème avec cbp assurance emprunteur

voila j 'ai demandé le benefice de la garantie incapacité de travail a cbp puis j'ai attendu 6 mois sans réponse donc je décide de les appelés il ...

Gui83

Assurance décès invalidité: perte de documents

Bonjour, Quand j'ai décidé de résilier mon assurance décès invalidité que j'ai souscrit "évidement" chez la banque qui m'a accordé le prêt, je m...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
koanico

Assurance vie

Résolu

je suis bénéficiaire au décès de maman d'une assurance vie , la Caisse d'Epargne m'a averti par courrier, me disant d'envoyer le document rempli et s...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
fernand77

Assurance payée pour un prêt soldé: quels recours ?

Bonjour, je viens de me rendre compte que je continue de payer une assurance pour un prêt qui a été soldé en 2005. J'ai à tord associé les prélèveme...

Gui83

Problèmes de prise en charge cardif bnpparibas

Bonjour, Je cherche de l'aide !!! J'ai souscris une assurance protection vie active auprès de Cardif de BNP PARIBAS, mais pour la prise en charge ...

Gui83

Assurance auto pour mon fils

Bonjour, Est-ce que je peux assurer mon fils à mon nom?il a + de 2ans de permis. Jusque là,il était assuré à mon nom mais maintenant la Maaf refuse...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
ParisTexas

Assurance cardif

Bonjour, Mon père est en arrêt maladie depuis le 23/04/11, j'ai contacté l'assurance CARDIF pour leur signaler à nouveau que depuis rien n'a été fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
domdo76

Rente d'éducation

Voilà ma question : sur un compte de mon fils de 15 ans et 1/2, il y a eu depuis ses 4 ans ( sa maman est décédée accidentellement à ses 4 ans) il a é...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
doris33

Accident sans constat

Bonjour, A un stop une voiture a reculé et m'est rentre dedans . En sortant de la voiture il a tout nié et me dis que c'est moi qui lui ai rentre de...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Jessicael

Mauvaise prise en charge?

Bonjour, j'ai un souci avec mon assurance. Il y à deux semaines je retrouve ma voiture avec le coffre enfoncé. Direction la gendarmerie pour dép...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Enka1

Véhicule non assuré ayant percuté ma clôture

Bonjour à tous et merci de votre aide, Le véhicule d'un voisin est entré dans ma clôture. A ce moment là, j'étais sur mon lieu de vacances et ait é...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
gloglo95

Vol sur plage privée d'un hotel

bonjour, un hôtelier est-il responsable d'un vol de téléphone portable sur sa plage privée ? si oui qu'en est-il ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
BmV

Occupation à titre gratuit d'un proche et assurance

Bonjour à tous, J'ai déjà posé cette question similaire sur un autre forum en attente de réponse. Je vous expose ma situation qui est on ne peut...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Chouette

Quelle assurance doit prendre en charge mon sinistre ?

Bonjour ! J'ai déclaré un sinistre en Juin dernier (le 26) et le temps passant je souhaitais être rassurée et avoir des renseignements/conseils. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
MarineChou

Rapport expert sur mon vehicule

Bonsoir, Ma voiture une aveo 183000 Km de 2009 résultat de l expertise 5000 euros de frais de réparations suite a accident non responsable donc épa...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
cayacoaplage

Indemnisation frais de serrurier suite à une effraction

Fermé

Bonjour, J'ai été victime d 'une effraction sur ma serrure ( forçage) et ait appelé un serrurier pour le dépannage. J'ai une assurance habitation c...

Dernière réponse le 9 août 2013 par
Sorcière Carabosse

Déchiffrage de termes de lois

Résolu

Bonjour, une société de recouvrement de créances (la saim pour ne pas la citer) m'envoie un avis avant pousuite , pour payer une somme que j'estime n...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
lola@lolita

Garantie de machine à laver

Bonjour, j'ai acheté un lave vaisselle , la garantie normale ( je n'avais pas pris l'extension de garantie ) est dépassée de deux mois le technicien...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Sorcière Carabosse

Fausse déclaration

Bonjour à tous et toutes, Voici une histoire rocambolesque, s'il en est. Je m'excuse par avance de la longueur et de la complexité du récit. Le dern...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
tenzingm

Etudiant : assurance habitation crous

Résolu

Bonjour Je voudrais svp savoir quelle est l'assurance Habitation la moins chère pour une chambre universitaire. Merci d'avance de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Sorcière Carabosse

Assurance reéquipement à neuf - facture à un autre nom

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur américain vient de me lâcher. Il a moins de 5 ans. J'ai souscrit l'assurance reéquipement à neuf. Mais voilà, je l'ai ache...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
aie mac

Assurance sante

je viens de recevoir une lettre recommandé de mon assurance sante pour me demander la totalité de la somme de l année soit 1209 euros car j ai deux pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
GrandCaribou

Indemnisations sur bris de glace?

Bonjour, Je suis assurée pour ma résidence principal avec une option catastrophes naturelles ! La vitre de ma porte fenêtre s'est brisé suite à un...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
domdo76

Assurance incapacité interruption de travail

Bonjour, J'ai contracté plusieurs crédits avec assurance. Je suis en maladie pour cause de grave dépression . J'ai fais parvenir aux différe...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
patal34

Droit

slt , o faite jai eu une gastrite severe sa comencé ya 9 mois a me faire tré mal a lestomac et o toracss et les medecin mont pris pour un parano il mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
fanfouedelamotte

Assurances automobiles

Bonjour, voilà c'est bien compliqué je vais essayé d'être clair pour avoir des réponses. Mon frère a eu un accident en 2011 ce qui lui a valu un ma...

Sorcière Carabosse

Suite a non paiement assurance auto pendant combien de temps sui

Bonsoir je viens d avoir un sinistre auto. Mon assureur me signifie qu il ne sera pas pris en compte car je n ai pas acquite mes primes depuis plus d...

Sorcière Carabosse

Accident non responsable sans assurance

Bonjour mon conjoint a eu un accident ac ma voiture non assurer!il n'est pas responsable!que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
aie mac

Degat des eaux sans assurance

Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un appartement meublé dans lequel j'ai été responsable d'un degat des eaux il y a maintenant un mois (ruptu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
aie mac
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 12 603