Les discussions

Résiliations assurances

Bonjour, J'ai souscrits une mutuelle le 01/04/2011, je vient de recevoir ma nouvelle carte de mutuelle. Suis en droit et jusqu'à quelle date je...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
marie25696

Rachat assurance vie -accord du bénéficiaire

 Résolu

bonjour je me situe en 2005. le souscripteur d'une assurance-vie peut-il ,sans en informer le beneficiaire acceptant(moi) effectuer le rachat ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
JD

Faire une opposition

Bonjour, en effet j'ai réussi a les contactés et pour eux mon ex compagne ou moi aurions bien contracté une assurance chez eux de 9.80 d'ailleurs ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Franckish0037

Conseil en cas de vei

Bonjour a tous, Je vien de lire ceci : https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3465-indemnisation-des-degats-m...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ChristoInfo

Assurance douteuse

bonjour j'ai acheté un portable a noel et j'ai pris une assurance pour ma tranquilité.je l'ai offert a mon fils et il se l'ai fait voler dans son cas...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
aie mac

A qui de fair jouer son assurance

bonjour après avoir emmener un ordinateur chez un réparateur pour faire un soudure ce soit disant réparateur a griller la carte mère qui doit faire ma...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
xana22

Litige assurance

Bonsoir J'ai été victime d'un vol avec violence de mon véhicule il y a 4 mois déjà ... Le sinistre est reconnu ... Mon véhicule a été paye en espèce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
aie mac

Malfaçons

Dans le cadre de la garantie décennale de la réfection totale de mon toit par un entrepreneur incompétent, de multiples malfaçons sont constatées. 2 e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
aie mac

Accident de la route

Bonjour Mon mari et mon fils ont ete victime d'accident de la route je voudrais savoir si moi ma fille et mon notre garcon on peut demander un preju...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
australe13

Changement de vehicule aprés une resiliation de l'assureur

Mon assurance a résiliée mon contract auto aprés trois sinistre NON responsable. J'ai depuis changer de département et je suis sur le point de change...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
australe13

Remboursement invaliditer

Bonjour voila ma question je suis en arret de travail depuis trois ans est je vais etre reformer definitivement. mon assurance deces invalidité couv...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
dede3945

Résiliation gras savoie

Bonjour, a tous et toute. Nouveau ic j'espère touver des réponses et en donner si je peux aider. Je me suis fait piégé lors de l'achat d'un téléph...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Sorcière Carabosse

Titres au porteur 1938

En posession de 4 titres au porteur souscrits auprès de l'Urbaine Capitalisation (chacun de 10 000 frcs) (1938) de mon grand-père décédé il y a plusie...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
jmp59

Dégat des eaux

Si je fais mes réparations moi même suite à un dégat des eaux, comment est calculée l'indemnisation? Est ce possible?

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
active268

Recours suite refus prise en charge responsabilité civile

Bonjour, J'aimerais un avis concernant mon cas. Je reviens de vacances dans une résidence en location ou j'ai eu un soucis: j'ai laissé tombé un...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
aie mac

Assurance habitation

Bonjour, On dois assurer notre maison et je suis en peut perdu.Quelle assurance choisir pour pas avoir des problemes si nous arrive qq chose?Est-que...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
aie mac

Ecran d'ordinateur endommagé par un tiers

Bonjour, J'ai prêter mon ordinateur portable à un ami pour ces révisions et celui ci l'a fait tomber.. Suite à ce choque l'écran de mon ordinateur a...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
aie mac

Vol de voiture non remboursée

Bonjour, Suite au vol de mon véhicule dans des circonstances plus que désagréables , en effet un soir je me rend a un de mes garages avec la voitur...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
FLAADERCHE07

Retard assurance et ijcof

Bonjour a tous et d'avance merci pour vos réponses... J'explique ma situation en 2 mots, avant quand j'etait salarié j'ai eu des retards de salair...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
sleepy00

Comment être sûre du montant d'une rente acquise au décès

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier relatif à un contrat de retraite complémentaire que mon père avait souscrit et pour lequel je n'avais pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
andallouse

Deux mensualités impayées ils me demandent 800 euros

Bonjour pour une assurance tous risques j ai eu deux mensualités impayées et je ne savais pas....j ai été radiée et ils me demandent 750 euros et me h...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
BarbieTM

Pacifica spb refuse de rembourser le vol à l'arrachée du portabl

Ma fille mineure s'est faite voler son IPHONE dans le métro place de Clichy alors qu'elle écoutait de la musique. Ce fait l'a profondement choquée Nou...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
domdo76

Radiation et demande de mensualités

Bonjour, Je viens vers vous afin d'obtenir un peu d'aide. Je vais tenter de résumer la situation. Mon père est assuré depuis des années dans une c...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
emeline59112

Accident casse du telephone

bonjour, je vous explique mon soucis. hier je suis parti promener mon chien, elle etai tenu en laisse... sauf qu'arriver au coin de ma rue, des vo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
misterflash

Arnaque ou pas ?

bonjour, J'ai reçu mardi dernier un coup de téléphone d'une assurance AEIGLife, me demandant de joindre une avocate au nom de maître Abonnel Anne au...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
france 58

Dégâts des eaux : responsabilité / remboursement / assurance

Bonjour, Nous sommes propriétaire d'une maison individuelle. Suite à une modification réalisée par moi même au niveau du cumulus d'eau chaude (au ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
aie mac

Sinistre porte de garage habitation

Ma voiture était garée dans la descente de mon garage. Le véhicule est descendu seul, après un long moment de stationnement et a enfoncé la porte de g...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
aie mac

Téléphone portable cassé

Bonjour, J'ai emprunté le téléphone portable d'une amie et malencontreusement l'écran de ce téléphone c'est brisé dans mon sac. Il à un éclat assez i...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
BmV

Sinistre arbre déraciné

 Résolu

Bonjour, Hier un de mes arbres s'est déraciné suite à un violent orage (des inondations datant d'un mois avaient également réduit sa prise au sol) il...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
aie mac

Vol de voiture après vol de clef

Je me suis fait voler (et pas perdu de ça j'en suis sure)mes clefs de voiture dans ma veste dans un bar , je m'en suis aperçue vingt minute une demi h...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
aie mac

Refus de modification de la clause beneficiaire assurance vie

Mon père etant hospitalisé , je suis allé hier à sa banque pour rédiger une nouvelle clause bénéficiaire d 'un contrat d 'assurance vie et pour lui fa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
jack.per

Déclaration sinistre

bonjour,je voudrais un modele de declaration sinistre suite a une casse de carreaux cause par un tiers. je vous en remercie. cordialement Dragon120

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
aie mac

Responsabilité civile casse téléphone

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire ce qu'il faut noter si j'ai cassé le portable de mon ami?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
FLAADERCHE07

Litige avec une mutuelle

Bonjour, Je suis actuellement au RSA et j'ai pu bénéficier de la CMU. Ayant eu une mutuelle APRIL SANTE que je n'arrivais plus à payer j'ai resil...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
FLAADERCHE07

Gestion inter assurance groupe

je ne comprend pas depuis le dernier poste je pense qu'ils ont déménager car impossible de les appelés avec tout les numéros qui étaient indiqué pour ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Franckish

Prise de stationnement choc arrière

Bonjour, Je roulais dans une rue a sens unique et n'ayant personne derrière j'ai mis mon clignotant a droite engagé la marche arrière et commença mon...

26 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
dna.factory

Vitre voiture brisée et pc volé

Bonjour, Je suis a amsterdam avec ma copine, une vitre de sa voiture a été brisée et mon pc a disparu ( le pc était en dessous du siege) . Que faire ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
domdo76

Véhicule accidenté par des plots devant un garage particulier

 Résolu

Bonsoir et merci de m' accepter parmi vous Lors d'une marche arrière pour changer de direction le véhicule a heurté un plot (il y en avait 3 en arc ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
FLAADERCHE07

Vol à l'arraché

Bonsoir, En milieu de semaine dernière je me suis fait voler mon sac à l'arraché alors que j'étais assise en terrasse avec mon ami. A l'intérieur ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
australe13

Assurance vie

 Résolu

Bonjour, pour une décès le 15.1.2013 le capitale versé en mai l'assurance dois t-elle payer des intérêts en 2013 ?

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
trit51

Vandalisme

je suis propriètaire d'un appartement un ravalement a été fait il y a un an, et moi j ai fait des travaux de peinture chez moi une personne malvailla...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Vincent88000

Vol de scooter

Bonjour, Hier, je me suis fait voler mon scooter en bas de chez moi car j'avais les clés dessus. Affolé, je cours au commissariat faire une décla...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Nico.Beziers

Dégât des eaux : mon assurance / assurance de copropriété

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement et j'ai subit un dégât des eaux du à la sortie du tuyau d'évacuation de mon lave-vaisselle. Le l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
aie mac

Deuxiéme conducteur

bonjour, j'ai demandé à mon assurance de mettre une amie deuxiéme conducteur, il faut que je leur fournisse un relevé d'information de 3 ans sans si...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Agelaos

Dégat des eaux répétés

Je suis propriétaire d'un bien dans une construction ancienne. Ce bien est en location , c'est un gérant qui s'en occupe, le locataire subit régulière...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
aie mac

[habitation] virée - comment faire ?

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre actuellement un soucis avec mon assurance habitation, et j'aurais besoin de vos précieux ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
aie mac

Cambriolée la nuit alors que je dormais

Bonjour, je viens d'être cambriolée à mon domicile alors que je dormais, j'habite une maison. Les voleurs ont clenché le volet, cassé le carreau de la...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
aie mac

Incendie

Bonjour Suite à un incendie , il y a 6ans , l'assurance m' a indemnisé par chèque il y a une semaine , une semaine après ils me font un virement d...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
aie mac

Contestation degat des eaux

Bonjour, Bonjour, Nous somme propriétaires d'un appartement dans une résidence avec syndic. En mars nous avons constaté un dégat des eaux as...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
aie mac

Assurances auto

bonjour en juin 2012 je regle mon vehicule en juillet je donne la voiture a mon fils qui lui aussi paye la meme echeance ce qui fait que gan assur...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
GrandCaribou
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 12 452