Les discussions

Vais-je récupérer ma franchise ?

Bonjour, Un véhicule m'a percuté alors que j'étais à l'arrêt à un feu, et n'avait pas encore pu redémarrer à cause d'un mouvement de mon bébé (je su...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
GrandCaribou

Qui est en tord?

Bonjour, Je viens aupres de vous pour un renseignement hier mon frere c est fait emboutir son véhicule, garé sur un parking entrain d attacher son ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
chubudaire

Garantie echange neuf fnac ordi portable bis

Bonjour, J'ai acheté a la fnac un sony vaio : http://www.fnac.com/Sony-Vaio-VPC-F11M1E-16-4-TFT-Full-HD-Blu-Ray/a2807799/w-4 il y a presque 2 an...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Mathieu-CGP

Voyage annulé sans assurance

Bonjour, J'ai réservé le 10/08 une semaines de vacnces en club dans le sud de la France. J'ai versé un acompte partiel pour cela. Le 17/08, veille d...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Clémence de Belambra

Reglement d'un sinistre feux pour une maison

Bonjour, j'ai une amie qui a un sinistre de feux dans sa maison il y a 1 an 10 mois, l'expertise a eu lieu et la vetusté de la maison a été fixée à 40...

Diwali

Assurance pret immobilier

Bonjour, nous souhaitons emprunter pour l'achat de notre maison mais en remplissant le questionnaire de santé, j'ai dit que j'avais une myélite sans...

Diwali

Assurance pour un prêt

Bonjour, y a t'il une jurisprudence en cas d'invalidité totale définitive et irréversible pour que l'assurance prenne en charge un crédit consommati...

Diwali

Assurance prêt ne fonctionne

Bonjour, Un grand merci à ceux qui pourront m'aider car je suis dans une grande détresse, n'ayant que de très faibles revenus et un loyer à payer ...

Diwali

Responsabilite civile

Bonjour, Je suis en litige avec la matmut qui tient sa position, quant à la non prise en charge d'un dommage causé a autrui. Les faits sont les suiv...

Diwali

Assurance supplementaire

Bonjour, est-ce qu'une FAC a le droit d'imposer une assurance supplementaire pour l'inscription d'un enfant déjà couvert par la responsabilité civil...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
jicete94

Annulation de mon asssurance sfr

Bonjour, Puis-je demander à ma banque d''annuler mon assurance sfr merci pour votre réponse qui pourra intéresser beaucoup de personnes. Bien c...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
ostefan

Assurance moto et voiture

bjr Combien ça coute de faire assurer une moto ? Peut - on arrêter l'assurance de son véhicule à tout moment ? cdt

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
australe13

Réssiliation

Bonjour, J'ai un Contrat Prévoyance PAC3 01 CAPIC chez GMPA que j'aimerais résilier et je voudrais savoir si il y a une possibilité de récupérer l'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
seb83

Remboursement crédit pour maladie grave

Bonjour, mon épouse est atteinte d'une spondylarthrite ankylosante sévère ainsi que d'un myélome (cancer de la moelle osseuse) elle est en arrêt ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
colnago4

Assurance jeune conducteur mercedes 1987

Bonjour, je vais bientot passer mon permi, etant donner que j'ai fait 2 ans de conduite accompagnern je maitrise plutot bien le volant ai j'aimera...

gerber1

Contrat d'assurance pour un véhicule vendu

Bonjour, Mon contrat d'assurance automobile est arrivé à échéance le 01/04/2012, on m'a reconduit le contrat sans me prévenir pour un an, le pro...

australe13

Accident à vélo

Bonsoir à tous! Alors aujourd'hui je me suis faite renversé par un automobiliste qui m'a coupé la route par derière alors que j'étais à vélib sur ...

australe13

Obligation d'assurance pour asso loi 1901?

Bonjour, nous sommes une association loi 1901, il n'y a que les membres du bureau . Nous réalisons des peintures et ateliers peinture avec des maisons...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Achille

Responsabilité: accident à la plage?

Bonjour, Ma maman de 71 ans est tombée sur une plage handiplage réservée aux handicapés qui est sensée les proteger. Elle a trébuché sur un chemin d...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Yona82

Pas de prise en charge

Bonjour, IL y a 3 mois, j ai eu un accident non responsable. Stopper à un ceder le passage, une voiture m'a rentré dedans à l'arrière. Constat établ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Euro-Assurance  

Assurance

Bonjour, Ma soeur est DCD le 8 mai elle avait pris une assurance vie chez AXA n'ayant pas retrouver les contrats d'assurances j'ai écrit à AXA par...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Dominique Quali axa  

Gan super 2000

Bonjour, Désolée de redetterrer le sujet mais j'ai passé des jours à chercher une réponse et j'ai encore des doutes... Suite à mon installation che...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
cherazad54

Immitation signature

Bonjour, Mon courtier en assurance à redigé en juillet 2011 un contrat d'assurance en imitant ma signature provoquant un prélèvement en juillet 2012...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
cherazad54

Swiss life

Bonjour, voila j ai souscri a swiss life pour une assurance ainssi q une mutuel , swiss life c etait engager a resilier mes anciens contrats (mutuel)...

australe13

Assurance voiture

Résolu

Bonjour, Ma copine a acheter une nouvelle voiture a son non mais n'a pas de permis puis-je prendre l'assurance a mon non meme si la voiture ne m'app...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
dede la floche

Résiliation en cours suite accident

Bonjour, Peux-t-on résilier un contrat d'habitation suite à un déménagement alors qu'un sinistre déclaré a eu lieu auparavant, et que je dois leur e...

choubaka

Paiement assurance habitation

Résolu

Bonjour, Je suis dans un appartement depuis 2 mois, et j'ai payé environ 120 euros d'assurance habitation fin juillet. Je vais déménager à la f...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
franfran49

Quelles démarches bcp ?

Bonjour, Mon mari est en arrêt de travail depuis le 2/04/12, au départ pour un problème d'abcès qui s'est révélé après lobectomie inférieure gau...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Lydia

Dégâts des eaux et délai d intervention

Bonjour, voici une semaine que je ne peux plus prendre de douche chez moi sans créer un dégâts des eaux. Je m explique : j habite un duplex, lundi soi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
cash75020

Resiliation de contract

Bonjour, J ai souscrit plusieur assurance chez Tel and com le 20/08/11 je n est reçu aucune lettre comme quoi mes contrats été arrêter ou reconduit...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Lilou

Primes d'assurances-vie

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de percevoir plusieurs primes d'assurances-vie à la mort des Parents décédés ? le cumul est il autorisé...

jmp59

Souscription à l assurance étudiante

Bonjour, Pour l heure j ai toujours les 27 ans qui me permettent d adhérer a la LMDE mais a la rentrée de septembre 2012 je fêterai mes 28 ans. Ai j...

Enchanter

Gras savoye incompétent et injoignable

Bonjour, Mon assurance habitation chez Gras Savoye ayant augmenté de plus de 30 % en un an sans aucune justification, j'ai envoyé un courrier de r...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Enchanter

Résiliation contrat auto

Bonjour, J'avais un contrat Auto chez un assureur (A) qui me couvrait jusqu'au 31/08/2012 je devais donc reconduire mon contrat pour la période...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
cagoule

Plafond et copropriété

Bonjour, nous n'arrivons pas à trouver la cause du dégât des eaux sur notre plafond entre nous et notre voisine elle a fait appel à une ent qui dit q...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
aie mac

Responsabilité civile questions

Bonjour, Alors voilà, chez un ami j'ai rayé sa table de jardin en verre. La carafe d'eau a été posée par terre, j'ai glissé la carafe pour me se...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Applecore

Non paiment d'assurance auto

Bonjour, j'ai voulu metre en situation de garage mort mon vehicule utilitaire en novembre 2010 mon assureur ma refusé cette demande, je lui ai deman...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
LANCELOT35

Axa exige l'original pour racheter le contrat

Résolu

Bonjour, Insatisfaite du rendement de mes contrats Espace Retraite et Librépargne chez AXA, j'ai fait savoir à mon assureur que je souhaitais rach...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Blue Moon

Assuance

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant l'assurance d'une maison,je suis proprietaire d'un bienen location,le bien a ete incend...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
aie mac

Sos : auto-entrepreneur sans assurance

Bonjour, J'ai fait ouvrir un mur porteur par un auto entrepreneur rencontré chez un ami. Il m'avait dit être habilité à ce type de travaux, qu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
australe13

Assurance refuse rembourse mon pret

Bonjour, La Sécurité sociale m'a reconnu médicalement comme INVALIDE TOTAL ET DEFINITIF a l'égard de toute activité professionnelle à partir ...

fanfouedelamotte

Adresse assurance et carte grise

Bonjour, est ce que l'adresse sur mn assurance doit ètre la mème que celle sur ma carte grise svp ?

australe13

Contestation responsabilité partagée

Bonjour, Le mois dernier, tandis que je sortais de ma résidence, j'ai eu un accrochage avec une autre voiture. Les faits sont simples : la sortie...

ginto5

Assurance habitation, je déménage...

Bonjour, Je déménage la semaine prochaine et je n'ai pas réglé mon échéance en août. J'ai rendez vous jeudi avec un nouveau assureur ; dois je v...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
australe13

Questionnaire envoyé par l'expert

Bonjour, J'ai déclaré à mon assurance un sinistre dans le cadre des catastrophes naturelles sècheresse. L'expert qu'elle vient de missionner m'adres...

GrandCaribou

Assurance auto

Bonjour, voila mon probleme, j ai vendu mon vehicule au mois de mai 2012 et sur le certificat de vente je me suis trompée je l'ai dater de 2011 et m...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
australe13

Assuré ma moto par un amis

Résolu

Bonjour, donc voila , j'ai acheter une moto carte grise a mon nom , j'aurai voulus la faire assuré par un amis a sont nom question de sont bonus q...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
kapo

Bonjour, Je viens de louer un appartement en colocation. Je n'ai qu'une photocopie de l'assurance "Multirisque Habitation" au nom d'un des 2 locatai...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
marie

Assor gras savoye

Bonjour, Surtout ne pas signer sans cette société c"est surement la société la plus bordèlique du monde -Ils sont injoignables au téléphone - Ne ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Bertrand

Assurance auto

Bonjour, je me pose quelques questions suite à un léger accident. J'étais sur mon parking et je sortais sur la voie en marche arrière. Il n'y avai...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
australe13
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 12 496