Les discussions
Vais-je récupérer ma franchise ?
Bonjour, Un véhicule m'a percuté alors que j'étais à l'arrêt à un feu, et n'avait pas encore pu redémarrer à cause d'un mouvement de mon bébé (je su...
Qui est en tord?
Bonjour, Je viens aupres de vous pour un renseignement hier mon frere c est fait emboutir son véhicule, garé sur un parking entrain d attacher son ...
Garantie echange neuf fnac ordi portable bis
Bonjour, J'ai acheté a la fnac un sony vaio : http://www.fnac.com/Sony-Vaio-VPC-F11M1E-16-4-TFT-Full-HD-Blu-Ray/a2807799/w-4 il y a presque 2 an...
Voyage annulé sans assurance
Bonjour, J'ai réservé le 10/08 une semaines de vacnces en club dans le sud de la France. J'ai versé un acompte partiel pour cela. Le 17/08, veille d...
Reglement d'un sinistre feux pour une maison
Bonjour, j'ai une amie qui a un sinistre de feux dans sa maison il y a 1 an 10 mois, l'expertise a eu lieu et la vetusté de la maison a été fixée à 40...
Assurance pret immobilier
Bonjour, nous souhaitons emprunter pour l'achat de notre maison mais en remplissant le questionnaire de santé, j'ai dit que j'avais une myélite sans...
Assurance pour un prêt
Bonjour, y a t'il une jurisprudence en cas d'invalidité totale définitive et irréversible pour que l'assurance prenne en charge un crédit consommati...
Assurance prêt ne fonctionne
Bonjour, Un grand merci à ceux qui pourront m'aider car je suis dans une grande détresse, n'ayant que de très faibles revenus et un loyer à payer ...
Responsabilite civile
Bonjour, Je suis en litige avec la matmut qui tient sa position, quant à la non prise en charge d'un dommage causé a autrui. Les faits sont les suiv...
Assurance supplementaire
Bonjour, est-ce qu'une FAC a le droit d'imposer une assurance supplementaire pour l'inscription d'un enfant déjà couvert par la responsabilité civil...
Annulation de mon asssurance sfr
Bonjour, Puis-je demander à ma banque d''annuler mon assurance sfr merci pour votre réponse qui pourra intéresser beaucoup de personnes. Bien c...
Assurance moto et voiture
bjr Combien ça coute de faire assurer une moto ? Peut - on arrêter l'assurance de son véhicule à tout moment ? cdt
Réssiliation
Bonjour, J'ai un Contrat Prévoyance PAC3 01 CAPIC chez GMPA que j'aimerais résilier et je voudrais savoir si il y a une possibilité de récupérer l'a...
Remboursement crédit pour maladie grave
Bonjour, mon épouse est atteinte d'une spondylarthrite ankylosante sévère ainsi que d'un myélome (cancer de la moelle osseuse) elle est en arrêt ...
Assurance jeune conducteur mercedes 1987
Bonjour, je vais bientot passer mon permi, etant donner que j'ai fait 2 ans de conduite accompagnern je maitrise plutot bien le volant ai j'aimera...
Contrat d'assurance pour un véhicule vendu
Bonjour, Mon contrat d'assurance automobile est arrivé à échéance le 01/04/2012, on m'a reconduit le contrat sans me prévenir pour un an, le pro...
Accident à vélo
Bonsoir à tous! Alors aujourd'hui je me suis faite renversé par un automobiliste qui m'a coupé la route par derière alors que j'étais à vélib sur ...
Obligation d'assurance pour asso loi 1901?
Bonjour, nous sommes une association loi 1901, il n'y a que les membres du bureau . Nous réalisons des peintures et ateliers peinture avec des maisons...
Responsabilité: accident à la plage?
Bonjour, Ma maman de 71 ans est tombée sur une plage handiplage réservée aux handicapés qui est sensée les proteger. Elle a trébuché sur un chemin d...
Pas de prise en charge
Bonjour, IL y a 3 mois, j ai eu un accident non responsable. Stopper à un ceder le passage, une voiture m'a rentré dedans à l'arrière. Constat établ...
Assurance
Bonjour, Ma soeur est DCD le 8 mai elle avait pris une assurance vie chez AXA n'ayant pas retrouver les contrats d'assurances j'ai écrit à AXA par...
Gan super 2000
Bonjour, Désolée de redetterrer le sujet mais j'ai passé des jours à chercher une réponse et j'ai encore des doutes... Suite à mon installation che...
Immitation signature
Bonjour, Mon courtier en assurance à redigé en juillet 2011 un contrat d'assurance en imitant ma signature provoquant un prélèvement en juillet 2012...
Swiss life
Bonjour, voila j ai souscri a swiss life pour une assurance ainssi q une mutuel , swiss life c etait engager a resilier mes anciens contrats (mutuel)...
Assurance voiture
RésoluBonjour, Ma copine a acheter une nouvelle voiture a son non mais n'a pas de permis puis-je prendre l'assurance a mon non meme si la voiture ne m'app...
Résiliation en cours suite accident
Bonjour, Peux-t-on résilier un contrat d'habitation suite à un déménagement alors qu'un sinistre déclaré a eu lieu auparavant, et que je dois leur e...
Paiement assurance habitation
RésoluBonjour, Je suis dans un appartement depuis 2 mois, et j'ai payé environ 120 euros d'assurance habitation fin juillet. Je vais déménager à la f...
Quelles démarches bcp ?
Bonjour, Mon mari est en arrêt de travail depuis le 2/04/12, au départ pour un problème d'abcès qui s'est révélé après lobectomie inférieure gau...
Dégâts des eaux et délai d intervention
Bonjour, voici une semaine que je ne peux plus prendre de douche chez moi sans créer un dégâts des eaux. Je m explique : j habite un duplex, lundi soi...
Resiliation de contract
Bonjour, J ai souscrit plusieur assurance chez Tel and com le 20/08/11 je n est reçu aucune lettre comme quoi mes contrats été arrêter ou reconduit...
Primes d'assurances-vie
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de percevoir plusieurs primes d'assurances-vie à la mort des Parents décédés ? le cumul est il autorisé...
Souscription à l assurance étudiante
Bonjour, Pour l heure j ai toujours les 27 ans qui me permettent d adhérer a la LMDE mais a la rentrée de septembre 2012 je fêterai mes 28 ans. Ai j...
Gras savoye incompétent et injoignable
Bonjour, Mon assurance habitation chez Gras Savoye ayant augmenté de plus de 30 % en un an sans aucune justification, j'ai envoyé un courrier de r...
Résiliation contrat auto
Bonjour, J'avais un contrat Auto chez un assureur (A) qui me couvrait jusqu'au 31/08/2012 je devais donc reconduire mon contrat pour la période...
Plafond et copropriété
Bonjour, nous n'arrivons pas à trouver la cause du dégât des eaux sur notre plafond entre nous et notre voisine elle a fait appel à une ent qui dit q...
Responsabilité civile questions
Bonjour, Alors voilà, chez un ami j'ai rayé sa table de jardin en verre. La carafe d'eau a été posée par terre, j'ai glissé la carafe pour me se...
Non paiment d'assurance auto
Bonjour, j'ai voulu metre en situation de garage mort mon vehicule utilitaire en novembre 2010 mon assureur ma refusé cette demande, je lui ai deman...
Axa exige l'original pour racheter le contrat
RésoluBonjour, Insatisfaite du rendement de mes contrats Espace Retraite et Librépargne chez AXA, j'ai fait savoir à mon assureur que je souhaitais rach...
Assuance
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant l'assurance d'une maison,je suis proprietaire d'un bienen location,le bien a ete incend...
Sos : auto-entrepreneur sans assurance
Bonjour, J'ai fait ouvrir un mur porteur par un auto entrepreneur rencontré chez un ami. Il m'avait dit être habilité à ce type de travaux, qu'il a...
Assurance refuse rembourse mon pret
Bonjour, La Sécurité sociale m'a reconnu médicalement comme INVALIDE TOTAL ET DEFINITIF a l'égard de toute activité professionnelle à partir ...
Adresse assurance et carte grise
Bonjour, est ce que l'adresse sur mn assurance doit ètre la mème que celle sur ma carte grise svp ?
Contestation responsabilité partagée
Bonjour, Le mois dernier, tandis que je sortais de ma résidence, j'ai eu un accrochage avec une autre voiture. Les faits sont simples : la sortie...
Assurance habitation, je déménage...
Bonjour, Je déménage la semaine prochaine et je n'ai pas réglé mon échéance en août. J'ai rendez vous jeudi avec un nouveau assureur ; dois je v...
Questionnaire envoyé par l'expert
Bonjour, J'ai déclaré à mon assurance un sinistre dans le cadre des catastrophes naturelles sècheresse. L'expert qu'elle vient de missionner m'adres...
Assurance auto
Bonjour, voila mon probleme, j ai vendu mon vehicule au mois de mai 2012 et sur le certificat de vente je me suis trompée je l'ai dater de 2011 et m...
Assuré ma moto par un amis
RésoluBonjour, donc voila , j'ai acheter une moto carte grise a mon nom , j'aurai voulus la faire assuré par un amis a sont nom question de sont bonus q...
Bonjour, Je viens de louer un appartement en colocation. Je n'ai qu'une photocopie de l'assurance "Multirisque Habitation" au nom d'un des 2 locatai...
Assor gras savoye
Bonjour, Surtout ne pas signer sans cette société c"est surement la société la plus bordèlique du monde -Ils sont injoignables au téléphone - Ne ...
Assurance auto
Bonjour, je me pose quelques questions suite à un léger accident. J'étais sur mon parking et je sortais sur la voie en marche arrière. Il n'y avai...