Arret de la prise en charge d'itt alors que tjs en arret
Bonjour, mon assurance crédit arrête de m'indemniser alors que je suis toujours en arrêt j'ai une sclérose en plaque me disant que la période d'inde...
Bonjour, mon assurance crédit arrête de m'indemniser alors que je suis toujours en arrêt j'ai une sclérose en plaque me disant que la période d'inde...
Bonjour, Je suis tombée de trotinnette et j'ai cassé mes lunettes de vue, j'étais sur le trottoir. Je n'ai pas de témoins connus. Est ce que je peux...
Bonjour, J'aimerai commenté que depuis début septembre ASSOR assurance me doit la somme de 387,30€ après la première relance on m'informe qu'un chèq...
Bonjour, Je possède un vehicule sur parking privatif clos par cloture et portail coulissant métallique fermé à clef.Vehicule immobile non assuré.Sui...
Bonjour, mon mari est malade depuis 2008 pour des problèmes d'épaules. licencié depuis juin 2010 pour inaptitude et reconnu en maladie profession...
Bonjour, Je vous explique, il y a 2 ans j'ai eu des problèmes financiers qui n'ont pas pu permettre les prélèvements de mon assurance. Du coup l'a...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si un contrat assurance vie Poste Avenir peux comporter deux numéros différents ? merci de nous aider .
Bonjour, j'ai souscrit sur conseil de mon assurance MFA , un contrat décés je viens de recevoir une LAR de la cnp qui me résilie mon contrat l...
Bonjour, j'ai fait une assurance décès je paye tout les mois 10.80 depuis 2005 ,j'ai reçu une lettre recommande comme quoi q'ils avais pris la dé...
Bonjour, je suis très déçue et en colère !! Au mois de mars 2012 mon conjoint et moi achetons 2 portables a TEl&Com le vendeur nous propose une assu...
Bonjour, Je ne trouve aucune information sur le net concernant la possibilité d'annuler une résiliation de contrat d'assurance à l'échéance faite da...
Bonjour, Voilà, j'ai consulter pas mal de forum avant, sans trouver avec certitude la bonne réponse.. Mon ami à deux véhicule une Toyota et une 2...
Bonjour, ma femme se faisant radier par son assureur par suite a deux brise glace et un degat non responsable;je voudrai savoir combien d'année sera...
Bonjour, Je me suis fait volé ma voiture chez moi sous forme de home-jacking, l'assurance était au nom de mon père car c'est lui qui payé l'assuranc...
Bonjour, j'ai une assurance auto chez axa. Ma voiture est en panne depuis plus d'un an moteur à changé. J'ai donc appeler l'assurance pour qu'il la...
Bonjour, Mon âge est-il compatible avec l'ouverture d'une assurance-vie. BNP-Paribas me fait des propositions sans le connaître. Merci
Bonjour, J 'ai eu un accident de voiture au mois de février 2012 ,la personne qui conduisait n était pas moi ;elle était sous l'emprise de stupéfian...
Bonjour, un conseiller de la cegema(mutuelle) m'a contacter le 25/09/2012 car je voulais changer de mutuelle.Il me parle de la loi chatel et me pr...
Bonjour, Ayant des problèmes avec l'assurance Visa premier de la BNP j'aimerais savoir si je suis le seul ou si une action collective à déjà étée...
Bonjour, Voila donc en allant vers ma voiture , je vois la voiture ,qui été a coté de la ou je me suis garer , démarrez rapidement . je relerve sa...
Bonjour, suite au décès de ma tante, ma famille a été reconnue bénéficiaire des assurances vie qu'elle avait contracté a la banque postale(plusieu...
Bonjour, je voudrais savoir qui est prêt à me suivre pour attenter une action contre lmde, qui n'active pas les cartes vitales et si j'en crois ce...
Bonjour, Question n°01: Dans l'article L122-2 du Code des assureurs, il est stipulé je cite: "Les dommages matériels résultant directement de l'ince...
Bonjour, je suis actuellement en invalidité 2eme ca tégorie,mon assurance m a fait consultée un medecin choisi par leur agence,ce medecin n est pas d ...
Bonjour, j'ai des probleme pour me faire remboursser d'un voyage de chez GO VOYAGE suite une annulation pour hospitalisation quelqu'un peut il me ...
Bonjour, j ai eu un accrochage avec la porte sectionnelle du garage de notre immeuble et le proprietaire veux me faire payer les degats causes . . ....
Bonjour, je voudrais savoir si zenito peu me faire une saisie sur mon pecules vacance avec un jugement de plus de 10 ans
Bonjour, comme je ne sais plus comment m'en sortir je tente aujourd'hui cette voie. Dans la nuit du 7 février 2012, mon appartement ainsi que la to...
Bonjour, Dernièrement dans ma commune j'ai eu un petit choc avec une voiture qui m'a refusé la priorité dan une petite rue a double sens Rue m...
Bonjour, Je voudrais vous exposer le cas d'une amie. Sa voiture a été mise à la fourrière et détruite il y a 1 an. Au moment des faits , elle ét...
Bonjour, voila mon mari a eu un accident de moto le 17 aout 2012 en moto une voiture lui a couper la route donc conclusion moto epave et coude ca...
Bonjour, Je viens de casser ma vitre de ma porte fenêtre. Comment dois je le déclarer à mon assurance ??? je dois faire marcher le "bris de glac...
Bonjour, visa premier ne veut pas rembourser un voyage de 6000€ que j ai du annuler pour cause d operations du coeur et 4 pontages; visa n ouvre p...
Bonjour, Mon assurance habitation ne veut pas prendre en charge les dégâts d'infiltration d'eau dans la chambre de notre enfant... que dois je faire...
Bonjour, je suis dans un appart étudiant , mais je loue que ma chambre car la cuisine,salon et la salle de bain fait partie des pièces communes ( ...
Bonjour, Nos parents décédés en janvier 2011!Ils avaient contracté des assurances vies à la CNP Celles ci étant confidentielles(préserver le nom ...
Bonjour, J'ai une assurance tous risques pour mon véhicule Chevrolet auprès de la compagnie AXA. Au mois d'août, ma fille en rentrant dans la voitu...
Bonjour, ma tante célibataire décédée il y a peu, a souscrit une assurance vie il y a 15 ans de cela. initialement le seul bénéficiare était mon ...
Bonjour, Fin juillet j'ai eu un accident de voiture, l'autre conductrice a "grillé" un stop et je n'ai pu l"éviter. Sa responsabilité n'est absolu...
Bonjour la communauté CçM, Alors, j'ai besoin d'aide car j'ai acheté en début d'année un caméscope "Incassable et Water-Proof" ATC9K dans un magasi...
Bonjour, ayant réservé un voyage pour la jordanie, avec Plein vent, vol direct depuis marseille , (sur la documentation et confirmé par leclerc voya...
Bonjour, Ma fille est étudiante et occupe un appartement dans un crous. A cause d'un dégât des eaux dû à une fissure d'un mur qui communique avec le...
Bonjour, je me suis fait rentrer dedans et le chauffard c'et enfoui et je voudrais savoir si mon assurance va marcher je suis au tiers. Merci
Bonjour, voila mon soucis sa fait 4 mois que je paye une assurance logement a axa alors que je n'ai jamais rien signer. est-ce normal? je suis all...
Bonjour, est t-il vraie quand peut rouler sans assurance pendant 1 moi mon assurance a pris fin en septembre pour l'instant je souhaite changer ...
Bonjour, en rentrant hier soir, sur une petite route de campagne, assez serrée, la voiture en sens inverse, a touché mon rétro et le sien par cons...
Bonjour, a tous:voila ma situation!!!!casse tete!pouvez-vous m aider un peux....svp je eu un accident pas méchante ya 3 mois de ça,bon pour faire ...
Bonjour, je vous explique la situation : Suite a une perte de permis j'étais dans l'obligation d'assurer mon véhicule cher un courtier en assurance...
Bonjour, Mon mari a reçu l'avis d'échéance d'une assurance Protection juridique vers le 24sept 2012 (il a jeter l'enveloppe malheureusement, le cou...
Comment réagir ? Bonjour, J'ai reçu deux réponses différentes concernant cette article et l'engagement de l'assurance. Quelqu'un m'a dit que...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.