Mon medecin expert a t il ce droit?
Bonjour, je suis actuellement en invalidité 2eme ca tégorie,mon assurance m a fait consultée un medecin choisi par leur agence,ce medecin n est pas d ...
Bonjour, je suis actuellement en invalidité 2eme ca tégorie,mon assurance m a fait consultée un medecin choisi par leur agence,ce medecin n est pas d ...
Bonjour, j'ai des probleme pour me faire remboursser d'un voyage de chez GO VOYAGE suite une annulation pour hospitalisation quelqu'un peut il me ...
Bonjour, j ai eu un accrochage avec la porte sectionnelle du garage de notre immeuble et le proprietaire veux me faire payer les degats causes . . ....
Bonjour, je voudrais savoir si zenito peu me faire une saisie sur mon pecules vacance avec un jugement de plus de 10 ans
Bonjour, comme je ne sais plus comment m'en sortir je tente aujourd'hui cette voie. Dans la nuit du 7 février 2012, mon appartement ainsi que la to...
Bonjour, Dernièrement dans ma commune j'ai eu un petit choc avec une voiture qui m'a refusé la priorité dan une petite rue a double sens Rue m...
Bonjour, Je voudrais vous exposer le cas d'une amie. Sa voiture a été mise à la fourrière et détruite il y a 1 an. Au moment des faits , elle ét...
Bonjour, voila mon mari a eu un accident de moto le 17 aout 2012 en moto une voiture lui a couper la route donc conclusion moto epave et coude ca...
Bonjour, Je viens de casser ma vitre de ma porte fenêtre. Comment dois je le déclarer à mon assurance ??? je dois faire marcher le "bris de glac...
Bonjour, visa premier ne veut pas rembourser un voyage de 6000€ que j ai du annuler pour cause d operations du coeur et 4 pontages; visa n ouvre p...
Bonjour, Mon assurance habitation ne veut pas prendre en charge les dégâts d'infiltration d'eau dans la chambre de notre enfant... que dois je faire...
Bonjour, je suis dans un appart étudiant , mais je loue que ma chambre car la cuisine,salon et la salle de bain fait partie des pièces communes ( ...
Bonjour, Nos parents décédés en janvier 2011!Ils avaient contracté des assurances vies à la CNP Celles ci étant confidentielles(préserver le nom ...
Bonjour, J'ai une assurance tous risques pour mon véhicule Chevrolet auprès de la compagnie AXA. Au mois d'août, ma fille en rentrant dans la voitu...
Bonjour, ma tante célibataire décédée il y a peu, a souscrit une assurance vie il y a 15 ans de cela. initialement le seul bénéficiare était mon ...
Bonjour, Fin juillet j'ai eu un accident de voiture, l'autre conductrice a "grillé" un stop et je n'ai pu l"éviter. Sa responsabilité n'est absolu...
Bonjour la communauté CçM, Alors, j'ai besoin d'aide car j'ai acheté en début d'année un caméscope "Incassable et Water-Proof" ATC9K dans un magasi...
Bonjour, ayant réservé un voyage pour la jordanie, avec Plein vent, vol direct depuis marseille , (sur la documentation et confirmé par leclerc voya...
Bonjour, Ma fille est étudiante et occupe un appartement dans un crous. A cause d'un dégât des eaux dû à une fissure d'un mur qui communique avec le...
Bonjour, je me suis fait rentrer dedans et le chauffard c'et enfoui et je voudrais savoir si mon assurance va marcher je suis au tiers. Merci
Bonjour, voila mon soucis sa fait 4 mois que je paye une assurance logement a axa alors que je n'ai jamais rien signer. est-ce normal? je suis all...
Bonjour, est t-il vraie quand peut rouler sans assurance pendant 1 moi mon assurance a pris fin en septembre pour l'instant je souhaite changer ...
Bonjour, en rentrant hier soir, sur une petite route de campagne, assez serrée, la voiture en sens inverse, a touché mon rétro et le sien par cons...
Bonjour, a tous:voila ma situation!!!!casse tete!pouvez-vous m aider un peux....svp je eu un accident pas méchante ya 3 mois de ça,bon pour faire ...
Bonjour, je vous explique la situation : Suite a une perte de permis j'étais dans l'obligation d'assurer mon véhicule cher un courtier en assurance...
Bonjour, Mon mari a reçu l'avis d'échéance d'une assurance Protection juridique vers le 24sept 2012 (il a jeter l'enveloppe malheureusement, le cou...
Comment réagir ? Bonjour, J'ai reçu deux réponses différentes concernant cette article et l'engagement de l'assurance. Quelqu'un m'a dit que...
Bonjour, j ai acheter un vehicule il y a 2 ans d un valeur de 12000 euros avec un chéque de banque de 9000 euros et 3000 euros en especes qu on m a pr...
Bonjour, Voici ma situation, j'ai eu un accident sur l'autoroute sans tiers (perte de contrôle du véhicule qui à terminé sa course dans la glissiè...
Bonjour, Quand on parle de 180 jours d'arrêt de travail, est ce 180 jours consécutifs ?
Bonjour, J'ai fait construire ma maison via un constructeur. 4 mois apres la reception de la maison j'ai subi un degat des eaux causé par un tuya...
Bonjour, J'ai un contrat habitation chez Allianz avec une protection juridique et judiciaire. J'ai du prendre un avocat pour plaider au CIVI, j'aim...
Bonjour, Je suis actuellement assuré à la MAAF. J'ai chez eux un contrat d'assurance auto et un contrat d'assurance moto. Aprés un rendez vous...
Bonjour, Bonjour,est ce que les assureurs ont le droits de refusés de m envoyé un relevé d information,car j ai l intention de résilié mon assurance...
Bonjour, j'ai eu un accident en juin 2008, sans permis et en état d'alcoolémie avec le véhicules d'un ami, j'ai étais juger 2 moi après. ensuite ...
Bonjour, je suis invalide 2 ème catégorie depuis 2009, non licencié par mon entreprise et couvert par la mutuelle de celle ci ainsi que toute ma f...
Bonjour, Après une chute chez mes parents avec lesquels je ne vis plus depuis 20 ans, je suis contrain de me faire extraire une inscusive qu'il fa...
Bonjour, Est-il vrai qu'après avoir passé presque 3 ans à l'étranger nous redevenons nouveau conducteur au niveau de l'assurance voiture. Mon fils...
Bonjour, Je vous explique mon problème j'ai été victime d'un vol, ma moto en occurrence. Un mois après le vol la gendarmerie m'appelle comme quoi il...
Bonjour, Je ne suis pas la personne à laquelle cette mésaventure est arrivée mais ayant quelques notions juridiques, on m'a consulté... Après quel...
Bonjour, J'ai fait faire de gros travaux de rénovation dans ma maison ancienne en 2009. 2 ans après sont apparues de nombreuses fissures au dessu...
Bonjour, Si j achete le billet d avion de mon enfant de 19ans donc majeur, avec ma carte bancaire, est il couvert par l assurance? Je ne voyagerai p...
Bonjour, Dernierement ayant eu un degat des eaux ,tuyaux percé, sous la dalle les murs se sont imbibés d'eau par capilarité sur 1m30. Le plombier a...
Bonjour, je vais m'affiliée a la mutuelle obligatoire de mon conjoint et je voudrais savoir si je peux résilier la mienne a tout moment ? Merci pour...
Bonjour, j'en appel à l'aide internaute. Il se trouve que je me suis fait dérober mon ordinateur portable lors d'une soirée chez moi, macbook pro, qui...
Bonjour, J'ai résilié mon contrat d'assurances habitation en août 2012 et signifié que je ne donnais pas suite au sinistre en cours (vol de bijoux do...
Bonjour, je voudrais assurer mon arrivée d'eau, du compteur à la maison, environ 30 ml. Mon assureur actuel ne prend pas en charge cette conduite d'e...
Bonjour, les locataires des appartements situés au-dessus de mon magasin, fument et jettent leurs mégots de cigarette par leur fenétre.Le résultat e...
Bonjour, j'ai une assurance complément retraite souscrite en 1995 par ma société de l'époque et pour laquelle j'ai repris les versements depuis la c...
Bonjour, En juin en sortant de chez ma mère je n'ai plus retrouvé ma voiture a son endroit laissé, j'ai de suite porté plainte au commisseriat contr...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.