Les discussions

Location

Bonjour, Je viens de louer un appartement en colocation. Je n'ai qu'une photocopie de l'assurance "Multirisque Habitation" au nom d'un des 2 locatai...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
marie

Assor gras savoye

Bonjour, Surtout ne pas signer sans cette société c"est surement la société la plus bordèlique du monde -Ils sont injoignables au téléphone - Ne ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Bertrand

Assurance auto

Bonjour, je me pose quelques questions suite à un léger accident. J'étais sur mon parking et je sortais sur la voie en marche arrière. Il n'y avai...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
australe13

Quelle assurance intervient dégats des eaux?

Bonjour à tous, Je vis dans une maison de 3 étages mais j'habite seulement dans le 3éme étage et j'y suis logé gracieusement par ma maman. Les 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Torseur 06

Casse sur lieu de travail

Bonjour, je voudrai savoir je travaille dans un salon de coiffure comme manucure et j'ai cassé le IPAD d'une cliente qui l'avait sur ses genoux, co...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
australe13

Augmentation assurance gagare

Bonjour, je prossede une garage pour particulier (indépendant de mon domicile) que je loue. est-il normal que la prime assurance ait audmentée de 30...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
GrandCaribou

Reparation

Bonjour, Il y a trois mois j'ai eu un accrochage avec un véhicule immatriculé en Belgique. Le constat a été effectué et le propriétaire du véhicul...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
aie mac

La foncière (assurance)

Bonjour, j'ai acheté des bons La foncière en 1980. Cette société reste introuvable, et mon capital va tomber dans la prescription trentenaire. Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
dudu61

Erreur banque dans la clause bénéficiaire

Bonjour, Papa a souscrit un contrat d'Assurance-Vie auprès du Crédit Mutuel de Ronchin avec clause bénéficiaire "mes héritiers". Après le décès d...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
miss

Velo contre voiture

Bonjour, J'ai fait un accident de vélo dont je suis resposable contre une voiture non assurée, garée sur un parking privé où nous habitons tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
aie mac

Probleme assurance et resiliation merci

Bonsoir, Voila un mois que nous ne sommes plus assuré ! L'assurance m'a résilié pour non paiement alors que ses 3 mois ou les paiement à la banque...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
samia0068

Article l 286 du code de sécurité sociale ar5

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'article sité en objet j'aimerai bien savoir ce qu'il faut faire, pour l'obtenir. Merci Charles 21

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Totlematin

Remboursement prélevements mutuelle

Bonjour, depuis le 1er janvier 2009, je souscris une mutuelle obligatoire au près de mon employeur (MMA). J'ai laissé le temps passer et je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Ninou

Quels critères pour choisir une assurance

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer d'assurance voiture mais je ne m'étais jamais interessé au sujet avant que tout le monde me dise que je paye trop cher ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
brad78

Ventes de produits d'assurance par téléphone

Bonjour, Sans doute imprudent, je me suis laissé "refiler" plusieurs assurances santés par le biais du service financier d'une grande en...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
doris

Comment resilier son contrat d assurance auto

Bonjour, Je trouve que les assurances ne sont pas trés clair en ce qui concerne les contrats de resiliations ,je suis assuré depuis Juin 2011 quel...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
tweetotte

Changement mutuelle

Bonjour, je me suis renseignée auprès d'une autre mutuelle que la mienne car je rouvais que la mienne était trop chère. J'ai donc téléphoné à la C...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
webazimut

Contrat sans signature

Bonjour, Intéressé par une assurance complémentaire santé, je prospecte sur Internet avant d'être démarché par téléphone. Après de multiples coup...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
webazimut

Contrat mutuelle amis

Bonjour, Bonjour voilà j'ai souscrit par téléphone une mutuelle santé AMIS par le cabinet de courtage COMPAREO. Ces derniers m'ont envoyés les...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
webazimut

Résiliation assurance santé.

Bonjour, J'ai depuis 2 mois une assurance santé obligatoire via mon entreprise, j'ai voulu résilier mon ancienne assurance chez Allianz, en agence...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
webazimut

Rétractation après souscription en ligne

Bonjour, J'ai souscris en ligne à une assurance santé internationale pour mon départ au Canada. Or après cinq jours, on m'apprend que je n'en ai p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
webazimut

Résiliation mutuelle

Bonjour, j'ai résilié ma mutuelle 3 mois avant la date anniversaire. irrecevable par ma mutuelle car il fallait envoyer le courrier dans les 2 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
webazimut

Hausse mutuelle santé: droit de résilier?

Bonjour, Mon organisme de complémentaire santé augmente encore ma cotisation de 10% à compter de septembre 2012, ce qui fera +40% en 3 ans! Ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
webazimut

Mensualité d'assurance auto

Bonjour, mon assurance auto n'a pas retiré mes mensualité depuis ma souscription cela fait 4 mois je viens de m'en rendre compte doit-je payer les a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
choubaka

Annulation contrat primaduo arca

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire une lettre pour annuler mon contrat PRIMADUO fait le 18 novembre 2011 svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
vincent_d

Travaux sous évalués suite à innondations

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison depuis février 2012. L'ancien propriétaire s'est retourné contre son assurance pour demander des domma...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
aie mac

Assurances dommages ouvrage

Bonjour, Nous avons réceptionné notre maison individuelle en 2005. Celle ci comporte une cave, toujours humide. Mais depuis quelques semaines, il...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
aie mac

Résiliation assurance auto avec la loi chatel

Bonjour, J'ai voulu résilier mon contrat auto en m'appuyant sur la Loi CHATEL, échéance au 01/03/2012 et courrier pour la demande de cotisation de l...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Paul012

Litige assurance auto

Bonjour, En 2010 j'ai eu un accident responsable et au niveau de ma cotisation rien n'a changé. cette année j'ai résilié mon assurance (meme assu...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
bueno

Résilié par assureur

Bonjour, J'ai assuré chez Eurofil trois ans et je viens de changer mon adresse. Puis je viens d'avoir eu un accident mais je n'ai pas qui a tort. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
bueno

Maitre de son vehicule

Bonjour, Je roulais derriere moi une voiture devant moi une autre voiture vitesse 50km soudainement le vehicule devant fait un demi tour sur les deu...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Résiliation assurance cas de force majeure /

Bonjour, je désire résilier l'assurance voiture de mon mari qui ne peut plus conduire (ni lire ni écrire) à la suite d'un AVC . La Maif pour ne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Totlematin

Non prélèvement des échéances

Bonjour, Ayant changé d'assurance (voiture, domicile, prévoyance) en avril 2012 (MAAF à la place de la MACIF) un échéancier de paiement m'a été ad...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
vincent_d

Assurance vie

 Résolu

Bonjour, Petite question: Mes parents vont m'ouvrir une assurance vie à mon nom ce mois ci. Seulement je me marie l'an prochain. Donc si j'avais ét...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
lisalola

Prescription biennale assurance santé maladie

Bonjour, Bonjour, Voilà ma situation: Je suis en arrêt maladie depuis le 29.09.2010, la CPAM me dit que j'ai droit à une indemnité journalière de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
yaya11111

Swiss life

Bonjour, j'ai un gros problème, il y a quelque temps une femme est venue chez moi pour me faire signé un contrat pour un nouvelle mutuelle qui prena...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
webazimut

J'ai cassé la télé de mon fils

Bonjour, En aidant mon fils, dans son déménagement, j'ai fait tombé sa télévision. Il n'est pas assuré. Est-ce que mon assurance, responsabilité c...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
aie mac

Assurance auto la poste c bien ?

Bonjour à tous, je suis assuré à la Matmut depuis un moment mais on m'a dit que maintenant la poste faisait aussi des assurances dont les tarifs sont ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
vincent_d

Assurances tiers et délit de fuite

Bonjour, Bonjour, Je vous contacte pour vous exposer le cas suivant. Mon véhicule est assuré au tiers simple. Il y a quelques temps, ma voitur...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
australe13

Assurance invalidite

Bonjour, voila je suis en invalidite depuis 02/2010 et mon assurance invalidite a 100% me rembourse mes mensualites emprunt immobilier .. je suis e...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
dimitri66

Remboursement en cas de vol

Bonjour, assuré à la GMF je me suis fait volé un 3008 de 5 mois que j'avais acheté neuf avec 30% de réductions. sur quelles bases l'assurance va t'ell...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
ginto5

Gi2a ne travaille jamais

Bonjour, A cause de mon déménagement à nouvelle adresse, J'ai été envoyé deux lettres recommandé (le 11 avril et le 21 juin) à la société GI2A APR...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
droitdong

Arnaque ou pas

Bonjour, un comercial sest presentè chez moi pour une societè iag il ma proposè de faire diminuè mes charges au niveau de lelectricitè en me proposant...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
dna.factory

Mobile tombé dans l'eau, action d'un tiers

Bonjour, Hier alors que je me promenais, ma copine a voulu prendre une affaire qui était dans mon sac et à involontairement fait tombé mon téléph...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
tintin02100

Recours et droit apres incendie

Bonjour, victime d une propagation d incident accidentelle, je souhaiterai savoir quels sont les recours et mes droits? l afffaire n est pas si simp...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
aie mac

J'ai cassé les lunettes de mon ami

Bonjour, sans le vouloir j'ai marché sur les lunettes de mon ami.. je voulais savoir si je pouvais faire marcher l'assurance pour qu'il puisse être re...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
bertrand33310

Refus résiliation loi chatel

Bonjour, J'ai envoyé a mon assureur auto la résiliation de mas contrats auto fin décembre porté sur la loi chatel Je reçois il y a 2 semaine un cou...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
marielefevre75

1 ans après et toujours pas rembourse ...

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'un coup de pouce, je vous explique : J'ai eu un sinistre sur mon scooter avec mon entreprise voisine : un morceau d...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Glasgowfromars

Problème résiliation assurance maaf

Bonjour, nous avons décidé de changer d'assurance habitation et donc nous n'avons pas renouveller le paiement de la cotisation auprès de notre ancie...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
aie mac

Clôturer une assurance vie

Bonjour, Ma belle-mère est en maison de retraite depuis bientôt 2 ans et on arrive au terme de son avoir sur le compte-courant qui ne suffisent plus...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
pado06
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 12 450