Relevé d information

georges62460 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges62460 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,est ce que les assureurs ont le droits de refusés de m envoyé un relevé d information,car j ai l intention de résilié mon assurance voiture car je suis assuré chez pacifica assurance du credit agricole et ils refusent de m envoyé le relevé d information.

Merci beaucoup

4 réponses

1. trudule Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour,
    En effet, certains refusent de l'envoyer au client; ils attendent que la nouvelle assurance le leur demande et, là, c'est très rapide! Mais ils leur envoient le document sans transiter par vous.
    1
  2. georges62460 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

merci de la reponse
    1
  3. georges62460 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

car c est l assureur qui ma dis de le demandé moi meme
    0
  4. trudule Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

C'est leur boulot, demandez leur de le faire, comme font presque tous les autres
    0