AXA refuse de rembourser mon sinistre auto
SURICANNELLE
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2012
-
16 oct. 2012 à 15:27
SURICANNELLE Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 16 oct. 2012 à 16:20
SURICANNELLE Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 16 oct. 2012 à 16:20
A voir également:
- Mon assurance ne veut pas me rembourser pour fausse déclaration
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Fausse fiche de paie - Forum salariés
3 réponses
Agelaos
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
6
16 oct. 2012 à 15:36
16 oct. 2012 à 15:36
Là, c'est clair il y a de l'abus. Menacez-les effectivement de tout résilier. Il n'y a pas de fausse déclaration donc il faut insister.
Ne pouvez-vous pas aller voir votre conseiller en agence ?
Ne pouvez-vous pas aller voir votre conseiller en agence ?
SURICANNELLE
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2012
16 oct. 2012 à 15:54
16 oct. 2012 à 15:54
J'en ai déjà parlé avec lui. Il me dit qu'il ne peut rien faire. Bref, ce n'est pas vraiment son problème visiblement.
Bonsoir,
Vous pouvez saisir Médiation assurance, par la suite déposer une plainte auprès du Tribunal de grande Instance.
Commencez par déposer une plainte contre X pour le fait que vôtre voiture soit endommagée.
==> http://vosdroits.service-public.fr/F3050.xhtml <==
Il n'y a aucun expert de par le monde, pas un seul, qui puisse indiquer si c'est la personne ou non qui a défoncé sa propre voiture.
C'est l'expert de l'Assurance et non un expert mandaté par le tribunal, ça parole c'est ..., rien ne vous interdit de faire appel à votre expert, votre contrat d'assurance le rembourse peut-être.
C'est à eux d'apporter la preuve que vous a cognée une borne, or la parole de cet expert d'assurance ne vaut pas plus que la vôtre.
Évitez de leur écrire un courrier ou vous dîtes, il est possible, mais je ne m'en rappelle plus, dans le genre si vous cherchez la m@rde y a pas mieux !
Cordialement.
Vous pouvez saisir Médiation assurance, par la suite déposer une plainte auprès du Tribunal de grande Instance.
Commencez par déposer une plainte contre X pour le fait que vôtre voiture soit endommagée.
==> http://vosdroits.service-public.fr/F3050.xhtml <==
Il n'y a aucun expert de par le monde, pas un seul, qui puisse indiquer si c'est la personne ou non qui a défoncé sa propre voiture.
C'est l'expert de l'Assurance et non un expert mandaté par le tribunal, ça parole c'est ..., rien ne vous interdit de faire appel à votre expert, votre contrat d'assurance le rembourse peut-être.
C'est à eux d'apporter la preuve que vous a cognée une borne, or la parole de cet expert d'assurance ne vaut pas plus que la vôtre.
Évitez de leur écrire un courrier ou vous dîtes, il est possible, mais je ne m'en rappelle plus, dans le genre si vous cherchez la m@rde y a pas mieux !
Cordialement.
SURICANNELLE
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2012
16 oct. 2012 à 16:20
16 oct. 2012 à 16:20
J'ai envoyé un courrier recommandé au service client d'AXA.
Vont-ils me répondre ?
Il est clair que je ne vais pas continuer à être assurée chez eux dans ces conditions.
C'est quoi ce service médiation assurance ?
Le problème d'engager une procédure pénale, c'est que ça va durer des mois ou des années et pendant ce temps ma portière n'est pas réparée.
Vont-ils me répondre ?
Il est clair que je ne vais pas continuer à être assurée chez eux dans ces conditions.
C'est quoi ce service médiation assurance ?
Le problème d'engager une procédure pénale, c'est que ça va durer des mois ou des années et pendant ce temps ma portière n'est pas réparée.