Objet dans auto non remboursé dans accident
Bonjour, J'ai eu un accident non responsable (choc arrière) en revenant de cure .J'avais donc tout le nécessaire en vêtements, chaussures pour un c...
Bonjour, J'ai eu un accident non responsable (choc arrière) en revenant de cure .J'avais donc tout le nécessaire en vêtements, chaussures pour un c...
URGENT ------ Bonjour, je suis a la recherche des coordonnés de la GMF sur Rennes 35 ayant était la victime d un sinistre corporel en 1986 je s...
Bonjour, Est-ce légal de garder un véhicule non assuré dans le garage d'une résidence, et en cas d'accident causé par un tiers que se passera-t-il...
Bonjour, En octobre 2006 je souscris par le biais de mon assureur MFA un contrat décès partenaire CNP échéance 4.35 mensuels - prélèvement auto...
Bonjour, j'ai appris par hasard que mon contrat habitation allait être résilié pour sinistralité par la compagnie. J'ai 2 autres contrats auprès de ce...
Bonjour, ma date d'effet de resiliation de ma mutuelle est le 31/12/2011 à quelle date maxi je doit envoyer ma lettre recommandée
Bonjour, je voudrais savoir si une assurance a le droit de résilier un contrat (voiture) pour cause de trop de sinistres car cela est mon cas ;j'ai ...
Bonjour, voila cela fait 3 ans (juillet 2009) que me bataille avec EUROP ASSISTANCE , et ma dernière tentative été de saisir de juge de proximité e...
Bonjour, Bonjour, suite à l'incendie de ma maison principale nous avons décidé de prendre un expert d'assuré. Aujourd'hui nous constatons certai...
Bonjour, je suis bénéficiaire-acceptant d'un contrat assurance-vie depuis 1998. Mon oncle avait souscrit ce contrat en 1993. Mon oncle est décédé de...
Bonjour, j'ai loué une voiture sans permis lors de la location on ma pris 1500 euros de garantie , ce matin en recupérent ma voiture devant chez...
Bonjour, Suite à une chute de ma hotte, ma plaque vitro céramique a été cassée, elle avait deux ans . J'ai déclaré cet incident à mon assurance ...
Bonjour, mon fils est jeune conducteur,avec une échéance mensuelle d'assurances auto au tiers de 149,00.Apres un sinistre,responsable l'échéance mensu...
Bonjour, Je viens faire part de mon dégoût à l'égard de la BPCE ( assurance imposée par plusieurs banques dont la Caisse d'Epargne). Alors que ...
Bonjour, j ai averti mon assurance auto par courrier normal que ma voiture que j ai assurer chez eux ca fait 5 ans sans aucun accident ni sinistre q...
Bonjour, Je benéficie d'une mutuelle collective obligatoire, mon conjoint y a adhéré, nous sommes passé au statut famille. Suite à une embauche, mo...
Bonjour, comment contester la decision d'un expert auto ? j'ai eu un accident non responsable avec une clio l'expert a estime le vehicule a 800 EU...
Bonjour, En rentrant à mon domicile, je portais mon bébé dans mes bras, le chien (un caniche réputé comme dangereu dans le batiment) de la voisine a...
Bonjour, Nous avons été victimes d'une tentative d effraction qui a occasionnée de fortes dégradations sur une de nos fenêtres. Nous avons déposé pl...
Bonjour, Mon ami et moi sommes sur le point d' acheter une petite maison.Ma tante m' a fait une assurance vie en 2003 ou 2004 d' un montant assez imp...
Bonsoir à tous :-) Je viens vers vous suite à un accident qui m'est arrivé ce midi (jeudi 25 octobre 2012) à mon domicile. Vous allez sans doute...
Bonjour, j'ai souscrit à un contrat d'assurance santé à la maaf hier (25/10/2012). Qui a pris effet le 26/10/2012 officiellement. J'avais tous les...
bonjour, il y a deux mois une voiture a percuté mon véhicule (seat leon)en faisant marche arrière. nous avons fait un constat et il était bien assu...
Bonjour, je suis tombé en panne avec ma voiture à l'étranger la couroie de distribution qui a cassé la voiture est sous garantie peugeot,j ai donc é...
Bonjour, J'ai 17 ans et je me suis fait mordre par un chien en 2006 dans le plis du bras gauche. Six ans apres, je ressens enormement de douleurs...
Bonjour, Ma mère est décédée au mois de mai 2012. Nous avons, avec ma soeur, hérité d'un contrat assurance vie que maman avait souscrit chez Cardi...
Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être sur le bon chan, mais voilà : J'ai été plus que négligente avec ma sécu depuis que j'ai quitté mon Allier fa...
Bonjour, mon assurance crédit arrête de m'indemniser alors que je suis toujours en arrêt j'ai une sclérose en plaque me disant que la période d'inde...
Bonjour, Je suis tombée de trotinnette et j'ai cassé mes lunettes de vue, j'étais sur le trottoir. Je n'ai pas de témoins connus. Est ce que je peux...
Bonjour, J'aimerai commenté que depuis début septembre ASSOR assurance me doit la somme de 387,30€ après la première relance on m'informe qu'un chèq...
Bonjour, Je possède un vehicule sur parking privatif clos par cloture et portail coulissant métallique fermé à clef.Vehicule immobile non assuré.Sui...
Bonjour, mon mari est malade depuis 2008 pour des problèmes d'épaules. licencié depuis juin 2010 pour inaptitude et reconnu en maladie profession...
Bonjour, Je vous explique, il y a 2 ans j'ai eu des problèmes financiers qui n'ont pas pu permettre les prélèvements de mon assurance. Du coup l'a...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si un contrat assurance vie Poste Avenir peux comporter deux numéros différents ? merci de nous aider .
Bonjour, j'ai souscrit sur conseil de mon assurance MFA , un contrat décés je viens de recevoir une LAR de la cnp qui me résilie mon contrat l...
Bonjour, j'ai fait une assurance décès je paye tout les mois 10.80 depuis 2005 ,j'ai reçu une lettre recommande comme quoi q'ils avais pris la dé...
Bonjour, je suis très déçue et en colère !! Au mois de mars 2012 mon conjoint et moi achetons 2 portables a TEl&Com le vendeur nous propose une assu...
Bonjour, Je ne trouve aucune information sur le net concernant la possibilité d'annuler une résiliation de contrat d'assurance à l'échéance faite da...
Bonjour, Voilà, j'ai consulter pas mal de forum avant, sans trouver avec certitude la bonne réponse.. Mon ami à deux véhicule une Toyota et une 2...
Bonjour, ma femme se faisant radier par son assureur par suite a deux brise glace et un degat non responsable;je voudrai savoir combien d'année sera...
Bonjour, Je me suis fait volé ma voiture chez moi sous forme de home-jacking, l'assurance était au nom de mon père car c'est lui qui payé l'assuranc...
Bonjour, j'ai une assurance auto chez axa. Ma voiture est en panne depuis plus d'un an moteur à changé. J'ai donc appeler l'assurance pour qu'il la...
Bonjour, Mon âge est-il compatible avec l'ouverture d'une assurance-vie. BNP-Paribas me fait des propositions sans le connaître. Merci
Bonjour, J 'ai eu un accident de voiture au mois de février 2012 ,la personne qui conduisait n était pas moi ;elle était sous l'emprise de stupéfian...
Bonjour, un conseiller de la cegema(mutuelle) m'a contacter le 25/09/2012 car je voulais changer de mutuelle.Il me parle de la loi chatel et me pr...
Bonjour, Ayant des problèmes avec l'assurance Visa premier de la BNP j'aimerais savoir si je suis le seul ou si une action collective à déjà étée...
Bonjour, Voila donc en allant vers ma voiture , je vois la voiture ,qui été a coté de la ou je me suis garer , démarrez rapidement . je relerve sa...
Bonjour, suite au décès de ma tante, ma famille a été reconnue bénéficiaire des assurances vie qu'elle avait contracté a la banque postale(plusieu...
Bonjour, je voudrais savoir qui est prêt à me suivre pour attenter une action contre lmde, qui n'active pas les cartes vitales et si j'en crois ce...
Bonjour, Question n°01: Dans l'article L122-2 du Code des assureurs, il est stipulé je cite: "Les dommages matériels résultant directement de l'ince...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.