Les discussions

Litige avec mon assureur

Bonjour Suite aux intempéries;Le Mur de soutènement entre mon voisin '( au dessus ) et moi s est effrondré, mon assurance me dit que l article 1.3 d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
aie mac

Conseiller me rappel et m'envoie des sms avec son numéro perso

Bonjour, Je vous écris car il m'arrive quelque chose d'assez inhabituel, je ne sais d'ailleurs pas dans quelle catégorie poster mon message... J'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Assurance crédit immobilier : refus de la banque

Bonjour, Je suis en pleine définition de mon plan de financement pour un appartement acheté récemment. J'ai reçu d'une des banques consultées une p...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
krisnath

Bsr oblgatoire ou pas

je suis née le 8/11/1979 mon assureure me die que le bsr nai pas nésséçaire pour les gean nèe avant 1981 ,vériter ou pas

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
aie mac

Remboursement assurance voyage

Bonjour, Nous avons un voyage vers Lisbonne le 27/12/2014 par la compagnie VUELING, par l'intermédiaire de l'agence OPODO. Notre référence de l'assu...

Dalma

Assurance sur accident de la vie

bonjour mon père ages de 83 ans a souscrit a une assurance maison a axa ,ne sachant ni lire n'y écrire c'est donc ma soeur qui s'occupait de lui act...

Dominique Quali axa  

Porte vitrée cassée, plus d'assurance civile, comment faire ?

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre du message, j'ai cassée une porte vitrée. Mais n'ayant pas de logement pour le moment, je n'ai pas d'assurance civ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lilihook

Problème assurance spb

Bonjour, suite à la casse accidentelle du portable de ma fille (tombé en le sortant de sa poche lors d'une bousculade en sortant du bus) je contacte s...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
ensemblecontrespb

Probléme avec assurance

Bonjour, mon fils a eu un son scooter abimé par le frere d un copain .( 12 ans ) les parents ont fait marché la responsabilité civil mais ont mal e...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
net.titi

Plobleme de copropriete

b

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
djivi34

Responsabilité sortie de stationnement

Bonjour, Je voudrais avoir des avis sur la responsabilité. Lors d'un accrochage sur un parking, je pensais en toute bonne foie, ne pas être responsa...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
hoquei44

Garantie décénale

Bonjour , Je voudrais savoir si une garantie décénale est obligatoire pour un abris piscine,en dur en parti basse et en module arrondi en demi lune ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
dany311

Mon assureur me propose t'il une issue de litige correcte?

Résolu

Bonjour, Il y a 3 ans je subis un accident de la route, en quelques mots : Je suis derrière une voiture qui fait mine de rentrer dans une proprié...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Ptifiloum

Suite à un dégât des eaux de mon voisin

Suite à un dégât des eaux de mon voisin l'eau du plafond de la cuisine coulait goutte à goutte dans ma chaudière . Depuis, il y a une explosion au dém...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Fanchouille

Dégât d'eau causé par mon voisin, mais problème d'assurance

bonjour, voici mon problème au mois de septembre ma voisine est partie travaillée en laissant son velux de cuisine ouvert, malheureusement l'après mid...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
layate02

Assurance voiture

Bonjour, Alors voilà,mon frère va me céder son véhicule à titre gratuit. Il va s'acheter une nouvelle voiture et l'assurera dans le même organisme ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
doris33

Fin de contrat alizé retraite axa

Bonjour, Mille excuses pour avoir poser une question sans bonjour ni merci Donc merci de me répondre si vous pouviez

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Gr

Voiture

Je suis assurée tous risques et malheureusement en me garant derrière la voiture de mon fils, il faisait noir et j'ai abîmé sa voiture sur le côté, je...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
kiluseb

Accident de la route en vsl

Bonjour, je suis venue sur ce site pour essayer d'avoir des info !! voila j'ai eu un accident de travail en 2010!je suis aide soignante! et on a du ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Enka1

Responsabiité pour accident

Résolu

Bonjour à tous , je ne viens que très rarement sur ce forum . Une question : Mon épouse vient d'avoir un accident ( matériel ) sur un parking de...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Augmentation assurances suite à un sinistre

Je viens de recevoir mon renouvelement d'assurance habitation avec une hausse de 42%. Cela fait près de 15 ans que je suis assurer avec AXA maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Enka1

Résiliation assurance (auto,habitation, mutuelle)

Bonjour, Je souhaite déménager pour habiter au Luxembourg et je vais donc avoir avoir besoin de résilier tous mes contrats en cours, hors de la dat...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
aie mac

Mon assureur ignore mon dégât des eaux

Bonjour, J'ai un dégâts des eaux dans ma maison. Je l'ai signalé à mon assureur lui demandant le passage d'un expert. Sans réponse de sa part, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
aie mac

Accident mortel

Bonjour, mercredi 10. décembre, vers 7h30, une collision est survenue entre 3 voitures à hauteur du carrefour des Alouettes, formé entre les départe...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
syl62

Travaux payés non terminés

Bonjour, Une petite entreprise a commencé des travaux chez moi Ce n'est pas terminé mais j'ai payé la totalité J'ai un devis mais je n'ai pas reçu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
aie mac

Travaux de toiture

Bonjour, j'aimerai savoir comment obtenir les coordonnées de l'assurance de l'entrepreneur qui a fait mes travaux .l'entrepreneur a changé d'as...

aie mac

Que dois-je dire a mon future assureur ?

Bonjour, Je post ce topic car j'ai un petit "problème". Voici ma situation : Je cherche un assureur pour la voiture, la moto et éventuellement...

GrandCaribou

Assurance annulation suite a un deces d un proche

Bonjour, J ai reserve un voyage et n ai une carte visa premier qui me couvre pourles assurances. Est ce que cette carte couvre le rembourdement en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
doris33

Definition tors. avp sur route sans ligne mediane

Salut a tous!!!!!!! J ai besoin d avis,, surpris, etonne.... decu? Je ne sais pas ... mais ce que je sais c est que je ne m attendais pas a ca de...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
ladriss

Assurence décès

Bonjour j'aurai voulu savoire mon frère et décédée il aura 1 ans ô moi de mars et j'aurai voulu savoire si g le droit à kelke chose vis à vie de sa ba...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
doris33

Assurances vol mobile

Bonjour ! Ma mère s'est fait voler son téléphone mobile. Disposant de deux assurances couvrant ce genre de sinistre, nous avons donc contacté les de...

ginto5

Recherche coordonnée assurance disparue

Bonjour, je recherche les coordonnées où écrire concernant une ancienne compagnie d'assurance à savoir Assurance Le Phénix merci

ginto5

Hébergé à titre gracieux et responsabilité civile

Résolu

Bonjour, Je suis hébergé à titre gracieux par mon amie dans sa résidence secondaire. Pour la part propriétaire d'un pavillon j'ai déjà un contra...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
neosuse

Atalys

bonjour, J'ai un problème avec mon assurance " la poste Atalys" qui ne veut pas me remboursé le duplicata de ma facture de clés de voiture que j'a...

aie mac

Jeune conducteur assurance

Bonjour, Mon enfant va passer le permis et de ce fait nous allons lui acheter un véhicule ; ma question est de savoir si il est possible d'assurer c...

dany311

Résiliation pour vente

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule le 24/11/2014 j'ai envoyer mon certificat de cession et la lettre de résiliation a mon assurance 1 semaine après v...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
nico97438

Comment annuler une résiliation "à l'échéance" ?

Bonjour, comment puis-je annuler la décision de l'assureur pour une résiliation "à l'échéance" qui me pénalise auprès d'autres assureurs en cas d'in...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
djivi34

Vdr pas rembourser par mon assurance

Bonjour, Le 23 mars 2013 réveillé par la PM j'ai retrouver mon véhicule complètement défoncé j'ai fait appel à mon assurance (tout risque) on me dit...

aie mac

Accrochage en marche arrière

Bonjour, Hier j'ai eu un accrochage avec une autre voiture, moi étant garer sur une surface de gravier (parking prêt d'un terrain de foot), j'ai vou...

ginto5

Syndic borné assurance aussi

Le syndic de notre résidence secondaire nous signale une fuite dans le garage du dessous. Nous nous rendons sur place et constatons que notre appartem...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
philetfan

Vu les litiges non reglés

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous, je suis deçu par mon assurance,mais je ne suis pas la seule et une de mes connaissance, aurai du depuis 18 mois...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Enka1

Accident.

Bonjour, Je viens d'avoir un accident,avec une voiture de courtoisie pretée par un garage,j'allais déposer ma fille au travail. un conducteur arriva...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
dany311

Assurances automobile

Bonjour, Je souhaite s'avoir comment me faire assurer quand j'ai était résilier pour non paiement par ma banque je n'est plus d'assurance dans ma vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
aie mac

Refus indemnisation suite cambriolage/pays-bas

Bonjour, La compagnie refuse de m'indemniser en de basant sur Le fait qu'il n' y à pas eu ex-fractielid,cela s'est passe dans la journee alors que j...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Paiement de primes assurances

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'informer si il y a des conditions (et quel article dans code des assurances) sur le paiement des p...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
alex59fr

Accident de vélo: responsabilités en jeu ?

Bonjour, Mardi dernier j'ai eu un choc frontal en vélo impliquant un autre vélo. Je roulais sur la route alors que l'autre vélo venait d'un trottoi...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
australe13

Assurance immobilière et changement d'âge de la retraite

Résolu

l'assurance qui couvre mes mensualités suite à une invalidité catégorie 2, s'arrêtera en février 2014 , car mon contrat dit 60 ans ou départ à la retr...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
dedenadette

Résiliation

bonjour 1ere je viens de souscrire la mutuelle de mon entreprise sans me laisser le choix donc tres logiquement j ai fais un courrier expliquan...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
adine16

Mécontent de mon assureur

Suite à un vol dans un café du sac de mon fils, renfermant quelques objets Pc portable,clés de voiture,etc..... j'ai contacté mon assureur en stipula...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Gypss

Augmentation de la cotisation de référence suite à un malus

Bonjour, J'aurais besoin de conseils dans le cadre d'un conflit avec ma compagnie d'assurance auto. Malgré mes explications, cette dernière met une...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jespscej
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 12 601