Les discussions

Statut enfant à charge pendant un stage

Bonjour, J'effectue un stage à Paris dans le cadre de ma formation, une convention de stage a d'ailleurs été établie. J'ai trouvé un logement et j...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
australe13

Remboursements mutuelle

 Résolu

Bonjour à tous Je suis retraitée de la fonction publique française et je me suis installée en Italie. Je cotise toujours à une mutuelle (MNT). Pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Zatzi

Accident scooter + défaut d'assurance

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord veuillez m'excuser si le sujet n'est pas posté dans le bon forum.. Mais j'avais une question à vous posez.. Je vous explique...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
australe13

Responsabilité propriétaire

Bonjour, Je viens d'avoir un dégât des eaux assez important. Celui-ci a été causé par l'appart du dessus suite à un raccord de douche encastré . C...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
aie mac

Assurance vie lion retraite professionnelle c

Bonjour, j'ai contracté en 1994 une assurance vie lion retraite professionnelle , en tant que médecin libéral,; j'ai un cancer , exerce toujours ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
olga

Remboursement de voiture volé

Bonjour, on m'a volé mon véhicule la nuit du 12 au 13 mai 2012, j'ai declaré le sinistre auprès de mon assurance et aujourd'hui j'ai l'impression qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Friedman

J'ai abimé mon portail avec ma voiture

Bonjour, Voilà j'ai abimé mon portail avec ma voiture en reculant dedans, le moteur du portail marche toujours par-contre mon portail a été tordu. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
aie mac

Lettre type rapport expertise

Bonjour, j ai eu accident de voiture ou je me suis casser les doigts,3 mois après j ai était convoquer par l expert médical qui a fait un rapport,je...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
henna81

Assurance appartement en co-propriété

Bonjour, je suis séparée depuis 1 an et demi. A l'époque de mon mariage, mon mari possédait en propre une maison dans laquelle nous vivions. Au cour...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
australe13

Problème avec gan assurance

Bonjour, Aujourd'hui nous avons un litige persistant avec le Gan. Nous avions débuté des démarches pour créer un contrat habitation chez eux, pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
CDPY76

Paiement changement de pare brise

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème (encore) avec mon assureur. J'ai changé mon pare brise chez Carglass le 18 juin et je n'ai rien payé (...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
australe13

Recherche de fuite

Bonjour, Mon assurance refuse de payer une recherche de fuite sous prétexte que ce n'est pas une recherche de fuite, mais un default d'entretien...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
aie mac

Résiliation

Bonjour, je voudrais savoir comment procéder pour résilier mon contrat assurance portable bouygues telecom?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
GrandCaribou

Vol de voitures

Bonjour, je me suis fait vole ma voiture jai pris contacte avec direct assurance sa a duré 4mois et 20jour et maintenant mon assurance me demande a ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
australe13

Contraindre une société a rembourser

Bonjour, J'ai souscrit un contrat à l'année dans un tennis. J'avais souscrit une assurance annulation. J'ai annulé mon contrat selon les conditions...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
australe13

Défaut d'assurance?

Bonjour, je me tourne vers vous afin d'obtenir conseil sur une situation compliquée. Je m'explique : le 25/05/12 j'achète un véhicule, je l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Friedman

Accident et voiture déjà emboutit

Bonjour, J'ai emboutit ce matin une voiture en reculant. l'arrete arrière de ma voiture a tapé dans la portière de l'autre. Je me pose une question ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
quinya76

Resiliation assurance sante suite à licenciem

Bonjour, à partir de la fin du moius je n'aurais plus d'emploi... j'aimerais donc pouvoir resilier mon contrat, car au chomage, je ne suis pas sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
GrandCaribou

Refut de resiliation de contrat swissif

Bonjour ma date anniverssaire este 5 mai j'ai envoyé en acuser de receptio ma resiatin en date du le 4 mars pourquoi il refusé pouvez. Vous me dire c'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
GrandCaribou

Betonniere

Bonjour, je vien de casse la betonniere que je loue c'est posible de faire marche mon assurance responsabilite civil car ils sont mon cheque de cou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
australe13

Sinistre voiture

Bonjour,jais eu un sinistre il y a un mois ,j'ais laissee mes coordonnes.Aujourdui son assurance me telephone pour faire un constat.Quelle sont mes dr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
australe13

Quelle assurance est responsable ?

Bonjour, Je suis locataire d'une petite maison et voici ce qu'il s'est passé : Ma bonde de bac à douche était bouchée, j'y ai mis du Destop. L'ea...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
australe13

Dommage ouvrage pour terrasse

Bonjour, Je suis en litige avec l'assureur qui gère le dommage ouvrage sur la maison que je loue (De Robien) concernant un problème sur ma terras...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
aie mac

Valeur à dire expert et assurance

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème. Mon père s'est fait voler sa voiture le mois dernier. Mardi dernier, le commissariat a appelé pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
ASIAN

Qd locataire et copropriétaire ne sont pas as

Bonjour, Je suis copropriétaire d'un appartement que je loue. Avant la fin du bail, les locataires sont partis sans faire d'état des lieux et sans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
aie mac

Casse ordinateur portable par ma fille

Bonjour, ma fille de 3 ans m'a cassé mon ordinateur un le jetant du balcon. Celui ci avait 3 mois pour un prix d'un peu plus de 900€ . Par chance, enf...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
aie mac

Toit et orage de grèle

Bonjour, notre toit a subi un orage de grèle l'année dernière. après visite de l'expert, l'assurance a accepter de nous dédommager et de financer la...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
aie mac

Expertise suite à un accident

Bonjour, J'ai eu un accrochage au mois de Janvier de cette année, la responsabilité était de 50/50, l'expert a mis plus de 3 mois a passé, quand il ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Ninie 6992

Responsabilité accident mortel

Bonjour, Ma petite fille vit maritalement, son ami, le lendemain de son permis, a eu un accident de voiture (alcool et voiture pas aux normes, il av...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
GrandCaribou

Assurances a résilie

Bonjour,je voudra résilie mon contrat d'assurance Bouygues gras savoye par mail comment faire s.v.p .merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
GrandCaribou

Renseignement sur assurances

Bonjour, je voudrais avoir des info sur indemnisation suite a un accident voila ma fille a eu un grave accident de voiture en 2007 elle vient juste ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
chouchou

Assurancie vie au bout de 8 ans

Bonjour, Je vous contacte sur ce forum car j'espère pouvoir trouver quelqu'un qui pourra répondre à mes questions. J'ai souscrit une assurance...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
audreycourtois

Assurance annulation d'un voyage

Bonjour, J'ai annulé un voyage suite à un accident. Aprés avoir renvoyé un dossier complet à visa premier, l'assurance me demande une facture détail...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
katye

Assurance mutuelle

Bonjour, Voilà en decembre je suis allée voir une conseillere pour ma mutuelle santé car je souhaité poser un bridge et je voulais connaitre les tar...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
australe13

Problème résiliation non prise en compte

Bonjour, Alors j'ai quelques problèmes avec ma compagnie d'assurance... J'ai décidé de changer de compagnie apres pas mal de problème. mon a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
australe13

Assurance auto

Bonjour, J'ai dans mon entourage un jeune homme, qui par manque de moyen n'a pas réglé son assurance et de ce fait a été radié. Il souhaite repr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
australe13

Assurances vie

Bonjour, mes parents decedes nous ont laissee 1assurances vie ,mon frere etmoi .nous l avons recu 1 ans apres.avons nous le droit de demander a la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
12jefs

Contrat atoll générali refus de remboursement

Bonjour, Bonjour, je rencontre un problème avec mon assureur Generali. En juillet 2010 je soucris un contrat Atoll auprès d'un courtier Générali...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
francab

Remboursement billet d'avion

Bonjour, Ayant réservé en fevrier 5 billets d'avion pour le benin, n'ayant pas pris d'assurance annulation, ayant versé à ce jour un acompte, puis-j...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
le revolte

Dégats des eaux

Bonjour, Ma voisine a signalé à son assurance , il y a 3 mois, un dégat des eaux provoqué par une fuite à mon domicile. Elle m'amène aujourd'hu...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
seb31

Vol de matériel lors d'un évènement

Bonjour, Je fais parti d'une association de lycéens qui organise chaque année un Bal de fin d'année. Nous faisons appel à un prestataire de servi...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
fanchb29

Assurance auto

Bonjour, Il y a 3mois de cela, g preter ma voiture a un ami. Cette personne a fait un accident. Je n'etait pas assuré tout risque, lui n'etait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
bueno

Assurance résiliée

Bonjour, Ma mère est décédée suite à un incendie. J'ai appris avec stupeur que son contrat d'assurance à été résilié par la GMF suite à un non paie...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
bueno

Responsabilité civile ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement renversé de l'eau sur l'ordinateur portable d'un ami, je voulais savoir quels termes utiliser pour la déclaration à...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
cv

Reponsabilté civil avis

Bonjour, mon enfant de 4 ans a cassé la télé de mes parents qui ont plus la facture de la télé comment faire pour faire marcher la responsabilité...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
GrandCaribou

Assurance et expert

Bonjour, Je voudrais juste savoir si une assurance a dans l'obligation de mandater un expert suite à un sinistre ? En effet, mon assureur m'a en...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Olivierc

Garantie décennale et terrasse ultérieure

Bonjour, y a-t- un risque à solidariser la terrasse béton avec la maison ? celle-ci est terminée depuis 5 ans : est-il nécessaire d'ancrer le ferra...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
mayalab

Accident avec voiture de l'entreprise

Bonjour, Voilà j'aimerai vos conseils et votre aide. Je travail en France pour une entreprise française et j'ai eu un accident en Allemagne avec la vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
GrandCaribou

Incendie depuis 8 mois ...

Bonjour, Suite a un incendie qui a eu lieu chez nous le 12 Novembre 2012 , l'appartement reste toujours inhabitable . Nous somme a la maif , q...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
chiquefille

Prêt voiture à chauffeur alcoolisé !

Bonjour, Je récapitule les faits car besoin d'aide urgente pour un membre de ma famille : Marjorie, 20 ans titulaire du permis de conduire depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
02marie
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 12 452