Les discussions

Problème résiliation assurance maaf

Bonjour, nous avons décidé de changer d'assurance habitation et donc nous n'avons pas renouveller le paiement de la cotisation auprès de notre ancie...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
aie mac

Clôturer une assurance vie

Bonjour, Ma belle-mère est en maison de retraite depuis bientôt 2 ans et on arrive au terme de son avoir sur le compte-courant qui ne suffisent plus...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
pado06

Assurance sur emprunt immobilier

Bonjour, Lors d'un emprunt immobilier, il y à obligation de souscrire une assurance !..... peut-on, (ON EN PARLE ) récupérer une partie des sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
vincent_d

Assurance vie et sci^p

Bonjour, j'aurais besoin de quelques conseils,concernant le placement sur assurance vie incluant une scip,merci a tous

vincent_d

Regroupement des assurances vie

Bonjour, Je viens d'apprendre que mes grands parents sont décédés il y a quelques mois. Je sais que mon grand pere avait souscrit a plusieurs assura...

vincent_d

Assurance habitation

Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir si un avis d'échéances d'assurance habitation peut être considéré comme une attestation Merci d'ava...

ginto5

Litige avec mon assurance

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide pour obtenir quelques renseignements. Je vous raconte mon histoire. Je suis une femme et j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
bouby

Résiliation contrat auto

Bonjour, j'ai résilié deux contrats auto avec mon assurance deux mois avant la reconduction, soit le 28 janvier pour une résiliation qui prend effet...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
bouby

Remboursement de voyage

Bonjour, Bonjour, Suite à une annulation de voyage de dernière minute, dûe à une hospitalisation, nous avons fait le nécessaire auprès de Govoya...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
GrandCaribou

Payement

Bonjour, mon assureur me donne les vignettes d assurance au compte goutte et il ma envoyer une mises en demeure pour payer 6 mois a t il le droit merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
trudule

Assurance samsung galaxy s3

Bonjour, Je viens de passer 10 jours en Espagne du côté de Barcelone avec ma famille. J'avais comme portable un beau Samsung Galaxy S3 dûment acqui...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
simondu83

Décès de sa mére

Bonjour, Je dois faire un voyage à l'étranger, payé avec ma carte bancairte "visa premier",....... la question : Si pendant le durée du voyage ma ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Helpeuses

Accident et erreur déposit°, exces de vitesse

bonsoir , est-ce qu'une assurance fonctionne en cas d'accident responsable en excès de vitesse ... excès de vitesse que j'ai avoué , sans le vouloir c...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
australe13

Plafond,toiture et assurance

Bonjour, je pose la question pour un proprietaire : proprietaire depuis 1 an d'une ancienne maison, je me demande si un plafond s'ecroule, ou si ma ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
aie mac

Délit de fuite

Bonjour, j'ai accroché un véhicule et lorsque le conducteur du véhicule en question est venu vers moi, pris de panique car ma voiture n'étant pas as...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
australe13

Arrêt maladie

Bonjour, ça fait 3 mois que je suis en arrêt maladie combien je gagne par jour?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
magicroulios

Boule attelage....

Bonjour, est il obligatoire pour les assurances de retirer sa boule d'attelage lorsqu'on ne tracte plus une remorque ou une caravane ?

GrandCaribou

Assurance auto : droit de retractation?

Bonjour, Je sais que lors de l'abonnement à certains services, on a un droit de rétractation de 7 jours, je me demandai si c'était pareil pour une...

Totlematin

Responsabilite 50/50

Bonjour, le 19 avril a l'arrêt derrière une voiture à un cédez le passage un bus venant de droite est venu percuter ma voiture résultat tout le côté g...

australe13

Faire marcher assurance en portant plainte ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour j'ai garer ma voiture avec ma famille et sommes allés nous promener. Quand on est revenu on nous avait crever le pneu. C'...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Spyder83

Retrait permis pour défaut d assurance

Bonjour, j ai été arréter il y a 3 ans pour défaut d assurance voiture . j ai payer une amende sans suite .au bout de 3 ans la gendarmerie est ven...

aie mac

Code des assurances (l 331-3)

Bonjour, j'ai lu que les particuliers pouvez depuis le 23/07/2012 faire une reclamation aupres des assurances et ce pendant 2 ans si elles ont cont...

val

Problème ordinateur

Bonjour, j'aie acheté un ordinateur au magasin conforama à boulazac en dordogne il y a décembre 2010 avec une assurance extention de garantie pour u...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
GrandCaribou

Contrat assurance contracté sur internet

Bonjour, Mon fils a contracté un contrat d'assurances sur internet. Il n'a jamais renvoyé le contrat signé ainsi que la photocopie de la carte grise...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
GrandCaribou

Assurance responsabilité civile

Bonjour, je viens acheter un véhicule je part en vacances mais elle n'ai pas assurer si on la vole ou la cAsse es ce que mon assurance responsabilit...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
GrandCaribou

Deux sinistres : où trouver une assurance ?

Bonjour, Après 31 ans de conduite auto sans aucun sinistre responsable, je viens en deux ans d'être responsable de deux sinistres (1 matériel : un r...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
lemasson

Assurance ponctuelle : doit-on obliger de s'e

Bonjour, La semaine prochaine, je compte aller m'acheter une voiture en occasion dans une autre ville que la mienne. Vu que je ne suis pas sur q...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
gaindunet

Attestation buche de ramonage

Bonjour, je loue un appartement avec cheminée et mon notaire demande un justificatif de ramonage 1 fois par an. Je n'ai jamais utilisé cette chemin...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
domdo76

Tva ???!!!!

Bonjour, Mon courtier en assurance a appliqué la TVA sur sa commission (12%) , a t - il le droit? Son travail étant de récupérer les capitaux e...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
domdo76

Scooter volé, non assuré

Bonjour, il y a deux ans mon scooter est tombé en panne et n'était plus du tout en état de fonctionner. Je l'ai alors laissé dans le garage d'un ami...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
gerber1

Liquidation judiciire auto-école

Bonjour, l'auto-école dans laquelle était inscrit mon fils a été mise en liquidation judiciaire. Il a passé son code (montant du forfait 385 euro) mai...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
PREVENTION

J'ai preté mon vehicule

Bonjour, J'ai preté mon véhicule à une collègue samedi, elle est revenue une demie heure après et le pare choc arrière était arraché. Elle nie les f...

BmV

Recour suite a de multiple coupure de courant

Bonjour a toute la communauté. En preambule, je tiens a m'excuser pour l'absence de ponctuation de mes mots mais j'ecris ce message depuis mon mobi...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
phenix65

Accident non responsable sans assurance

Bonjour, un amis est allé a l'épicerie avec sa voiture.il entre dans le stationnement tout va bien ,du coup, quelqu'un stationné a sa droite lui recul...

australe13

Assurance voiture

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture elle n'ai pas encore assurer, comme elle va pas rouler pendant un momment que doige prendre comme assuranc...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
australe13

Vandalisme sur voiture

Bonjour, Hier soir une personne a fracturer la vitre arriere de ma voiture, la police a intercepté l'individu en flagrant-delit. J'ai été convoqué ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
GrandCaribou

Evité allianz

Bonjour, je vous conseil fortement de fuir j'etait assuré chez Allianz résulta je vds ma voiture je compter aller chez allianz a coter de chez moi e...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
JahBless

Assurance annulation voyage carte visa golden

Bonjour, J'aimerai savoir si l'assurance annulation couvre le cas d'annulation voyage pour cause de non obtention du visa pour le pays de destinatio...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
ginto5

Président de l"asl et syndic bénévole

Fermé

Bonjour, Je recherche une assurance pour l'ASL rc et immeuble

Dernière réponse le 11 août 2012 par
00lina00

Blessé involontairement

Résolu

Bonjour, j'ai était blessé gravement a l'oeil lors d'un jeu de paintball j ai perdu l'usage de mon oeil gauche étant a peu près presque une vingtai...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
jojovert

Remboursement d une franchise

Bonjour, Comment se faire rembourser une franchise quand la ssurance adverse conteste les faits , j ai mon fils qui s est fait abimer sa voiture...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
aie mac

Assurance

Bonjour, jai une voiture depuis deux ans jai toujour ete en regle mais avec celle si je nes pu faire la carte grise et les reparation necesaire car ja...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
aie mac

Voiture volee, retrouvee calcinee avec cle

Bonjour, Je me suis fait volee ma voiture, il y a 2 jours, la voiture a ete retouvee calcinee, avec la cle sur le neiman, j'avais laisse le doubl...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
GrandCaribou

Contentieux

Bonjour, je voudrais savoir si c est possible d assurer ma voiture en etant dans le contentieux et quel assurance me le permet

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
tomba69

Store terrasse cassé par pluie- sous garantie

Bonjour, Ce matin mon nouveau store banne était déroulé sur le terrasse quand soudain les ciels sont ouverts et une pluie de mousson est tombé. J'...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Degouté en Marseille

Degats éléctriques foudre

Bonjour, Hier de violents orages sont passés chez moi, résultat, mon unité centrale et mon écran d'ordinateur HS. J'ai contacté mon assurance pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Arenablack

Responsabilité civile & animaux

Bonjour Mon ami a écrasé mon chat en partant travailler avec son véhicule du travail. Les frais vétérinaires sont très élevés. Je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
gerber1

Vol de kayak

Bonjour, Mon fils s'est fait voler un kayak qu'on lui avait prêté dans sa résidence à Toulouse la nuit dernière. Est-ce que l'assurance responsabili...

australe13

Mutuelle sante

Bonjour, suite a deux prelevement refuser par ma banque ma mutuelle me resilie mon contrat et moblige a payer l annee en cour donc je doi payer et n...

istacloc

Passagère tombée de moto à l'arrêt.

Bonjour, J'ai été passagère d'une moto. Lorsque j'ai voulu monter sur la moto, j'ai posé le pied sur le cale-pied et malheureusement j'ai glissé et...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
ramo35
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 12 601