Assurance auto remboursement
kutaa
Messages postés
11
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voici ma situation, j'ai eu un accident sur l'autoroute sans tiers (perte de contrôle du véhicule qui à terminé sa course dans la glissière centrale :( ), j'ai réussi à déplacer ma voiture sur la bande d'arrêt d'urgence. Suite à ça, un ami qui était pas loin avec sa voiture m'a ramené chez moi, pour faire simple je n'étais pas au coté de ma voiture lorsque celle-ci a été emmenée par la dépanneuse.
Etant assuré tout risque je devrais normalement être remboursé à 100%.
Ma question est de savoir si l'assurance peut me poser des soucis étant donné que je n'était pas sur les lieux au moment du dépannage et de l'arrivé de la police... Lorsque j'ai appelé l'assurance, ils m'ont dit qu'ils m'enverraient un document pour que j'atteste avoir subi un contrôle sanguin, (ce qui n'est pas le cas...).
Qu'en pensez-vous?
Merci
Voici ma situation, j'ai eu un accident sur l'autoroute sans tiers (perte de contrôle du véhicule qui à terminé sa course dans la glissière centrale :( ), j'ai réussi à déplacer ma voiture sur la bande d'arrêt d'urgence. Suite à ça, un ami qui était pas loin avec sa voiture m'a ramené chez moi, pour faire simple je n'étais pas au coté de ma voiture lorsque celle-ci a été emmenée par la dépanneuse.
Etant assuré tout risque je devrais normalement être remboursé à 100%.
Ma question est de savoir si l'assurance peut me poser des soucis étant donné que je n'était pas sur les lieux au moment du dépannage et de l'arrivé de la police... Lorsque j'ai appelé l'assurance, ils m'ont dit qu'ils m'enverraient un document pour que j'atteste avoir subi un contrôle sanguin, (ce qui n'est pas le cas...).
Qu'en pensez-vous?
Merci
A voir également:
- Attestation de non alcoolémie
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Garantie reparation auto - Guide
- Réclamation booking - remboursement - Forum Consommation
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
7 réponses
Bonjour
Il est préférable de remplir cette attestation en précisant que vous n'avez pas subi de test sanguin conformément aux faits.
Il est préférable de remplir cette attestation en précisant que vous n'avez pas subi de test sanguin conformément aux faits.
C'est aussi ce que je me disais, mais pensez-vous qu'ils peuvent me poser des problèmes, justement par rapport au fait que ce test n'a pas été effectué??
Un deuxième problème se pose à moi, je suis convoqué par les CRS qui considèrent pour l'instant que j'ai fait un délit de fuite, du fait que je suis parti de ma voiture. Du coup qu'est ce qui peut m'arriver? Et quel peuvent être les conséquences sur le remboursement de ma voiture??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il pleuvait et un ami qui était juste à coté m'a rammené chez moi pour mettre de la glace sur ma main. Quand je suis repassé la voiture était déjà enlevée
En effet, vous auriez du attendre l'enlèvement de votre véhicule avant de quitter les lieux,
surtout sur une autoroute.
C'est ce qui justifie la convocation par la police, ils soupçonnent que vous avez fui les lieux de l'accident à cause d'une éventuelle alcoolémie.
surtout sur une autoroute.
C'est ce qui justifie la convocation par la police, ils soupçonnent que vous avez fui les lieux de l'accident à cause d'une éventuelle alcoolémie.