Assurance auto remboursement

kutaa Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - 12 oct. 2012 à 18:07
australe13 Messages postés 18048 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 12 oct. 2012 à 19:05
Bonjour,

Voici ma situation, j'ai eu un accident sur l'autoroute sans tiers (perte de contrôle du véhicule qui à terminé sa course dans la glissière centrale :( ), j'ai réussi à déplacer ma voiture sur la bande d'arrêt d'urgence. Suite à ça, un ami qui était pas loin avec sa voiture m'a ramené chez moi, pour faire simple je n'étais pas au coté de ma voiture lorsque celle-ci a été emmenée par la dépanneuse.
Etant assuré tout risque je devrais normalement être remboursé à 100%.
Ma question est de savoir si l'assurance peut me poser des soucis étant donné que je n'était pas sur les lieux au moment du dépannage et de l'arrivé de la police... Lorsque j'ai appelé l'assurance, ils m'ont dit qu'ils m'enverraient un document pour que j'atteste avoir subi un contrôle sanguin, (ce qui n'est pas le cas...).
Qu'en pensez-vous?

Merci

7 réponses

australe13 Messages postés 18048 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 740
12 oct. 2012 à 18:14
Bonjour

Il est préférable de remplir cette attestation en précisant que vous n'avez pas subi de test sanguin conformément aux faits.
1