Délai pour déclaration
RésoluBonjour, Je cherche le délai dans lequel on doit déclarer un accident dans le cadre d'une assurance scolaire et extra scolaire. Il s'agit d'un acc...
Bonjour, Je cherche le délai dans lequel on doit déclarer un accident dans le cadre d'une assurance scolaire et extra scolaire. Il s'agit d'un acc...
mon assureur m'envoi un courrier en date du 7 decembre 2011 pour une echeancde le 1 1 2012 la lettre a une date d'envoi du 19 decembre 2011 je l ai re...
Bonjour, Je voulais faire la conduite supervisée, mais l'assurance (massif) de mon compagnon ne veut pas me prendre en charge sous prétexte que je n...
Bonjour, Bonjour, j'ai soucrit un contrat BNP prévoyance large et comprenant une garantie Handicap il ay maintenant plus 15 ans renouvellable tous...
Bonjour, Lorsque l'Administration fiscale prend une position elle ne peut plus en déroger, même si cette interprétation est contraire à la Loi. En...
Bonjour, voila j'ai soucrits mon contrat(regard) il y a en juin 2001, mon conseiller me dit vous aurez un super rendement ect.... je recuperais mo...
Bonjour, je viens de mettre en location mon appartement et j'ai contracté une assurance propriétaire non occupant. Cependant, l'assurance que j'avai...
Bonjour, Je suis etudiante et j'habite dans une cité universitaire Je partage ma salle de bain avec 3 autres personnes, c'est donc une partie commu...
Bonjour, je me suis engagé sur un petit pont, je monté et le véhicule descende, juste avant le petit pont il y avait un panneau de signalisation prior...
Bonjour, Voilà, depuis 2 mois je ne perçois plus de chomage, autant vous dire que payer 28euros de mutuelle par mois, ça fait un peu mal au budg...
Bonjour, Enfaite cela fait 2ans que je suis en procès avec un garagiste car il a "détruit" ma voiture et donc cela fait 2ans que je paye l'assuran...
Bonjour, prix d'indemnisation trop bas vehicule accidenté avec sanglier l'expert a fixer un prix 800 euro et me dit avec la convention mma l'assure...
Bonjour, je suis en conge loin de chez moi panne de voiture pour rentrer je suis assure tout risque a quoi aige droit de mon assurance je vais les app...
Bonjour, j'ai signé un contrat assurance habitation le 20 décembre 2011, et je voudrais le résilier. est ce possible ? y'a t'il un délais pour se ré...
Bonjour, je viens d'apprendre que j'ai eu mon permis de conduire. J'étais en conduite accompagnée donc mon assureur était au courant. je voudrais savo...
Bonjour, j'ai lu tout les post mais il y aune chose que je ne comprends pas comment les assureurs connaissent toutes ces dates et les diagnostics ...
Bonjour, j'ai voulu résilié ma mutuelle SMAM et je ne pensais pas que cela aurait été aussi difficile ! au début, après avoir envoyé une lett...
Bonjour, Mon contrat assurance habitation(2010-2011) a été résilié par la compagnie pour non paiement(contentieux..etc). EN proie a des difficultées ...
Bonjour, avec mari on a contracter un prêt ,on doit signer dans 15 jours mais voilà l'assurance cnp à refuser d'assurer mon mari car il a fait un infa...
Bonjour, J'ai louer mon appartement pendant une période de 1 an . Pendant la location , un ballon d'enfant a obstruer la canalisation des eaux user ...
Bonjour vente d un vehicule s en faire d acte de vente ni la carte grise plus le vehicul et swapper et fini par avoir un accident avec mort et 2 vehic...
Bonjour, j'ai subi un dégât des eaux mobilier (papier peint et plafonds) et immobilier (coffrage et carrelage) de par une fuite chez le voisin du ...
Bonjour, Assuré chez la Matmut, ma compagne a eu un accident avec ma voiture n'étant pas 2ème conducteur. Elle a percuté un véhicule en stationnemen...
Bonjour, j aimerai savoir si suite a la tempete joaquim, je serai indemnisée pour la reparation du mur d enceinte de mon jardin ? le mur n est que p...
Bonjour, Ceci est une simple question qui n'a rien avoir avec la vie réelle, Je suis assuré tout risque, j'ai un accident où je ne suis aucune...
Bonjour, fin juillet je me suis fais cambrioler mon garage que j avais prêté à mon beau frère suite à une séparation. le garage à une entrée général...
Bonjour, je me trouvai chez un ami avec plusieurs personnes que je connais dans la pièce,' j'ai prêté mon iphone 4 que je venais tout juste d'achete...
Bonjour, nous avons acheté un appartement neuf il y a 1 an, nous en sommes à la 3ème fuites au niveau des compteurs calorique de chauffage dans les ...
Bonjour, desoler des fautes d'orthographe (je suis russe et j'apprend le francais depuis peu) donc voila je roule en 2 roue car pas de permis B , ...
Bonjour, Mon conjoint est à son compte et est dans l'Informatique. Samedi dernier, lorsqu'il était chez un client, son véhicule de société a été v...
Bonjour, Ma fille travaille dans un supermarché, elle s'est garée sur une place de parking. Pendant qu'elle travaillait une voiture a percuté la sie...
Bonjour, J'ai fait réparé mon toit qui avait une fuite en même temps que des travaux de peinture. J'ai envoyé à l'assureur le devis pour la répar...
Bonjour, Je vous écris car j'ai résiliée mon assurance auto pour destruction le 8 Novembre (j'ai déposé le certificat de destruction à l'agence). Su...
Bonjour, Je suis usufruitière de mon habitation principale ou je réside. Les arbres de ma voisine d'une hauteur de plus de 30 m situés à moins ...
Bonjour, Je souhaiterai souscrire une prevoyance IJ, je suis TNS, mon assureur m'affirme que j'ai le droit de souscrire une prevoyance maintien de s...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer s'il existe une réglementation concernant les augmentations de cotisation concernant l'assurance habitation. Mon as...
Bonjour, la maaf m'a augmenté mon assurance auto de 6% en 2011 et apparemment d'autant pour 2012, mon agence refuse de rediscuter de mes tarifs, pui...
Bonjour, je me permet de vous demander comment puis je faire pour assurer la maison de ma mere qui est decédée qui se trouve en indivision. Nous somme...
Bonjour, on ma volé ma voiture pendant que j'étais en vacance. A mon retour je suis parti au commissariat de suite pour porter plainte. mais j'ai a...
Bonjour, Voilà, j'ai des soucis financiers depuis quelques mois et j'ai du mal a joindre les 2 bouts... j'ai un compte Solévie à la Poste avec 130...
Bonjour, il y a quelques années,j'ai souscrit une assurance vie (capital) et une assurance accident au crédit mutuel.J'aimerais changer d'organisme ba...
Bonjour à toutes et à tous. Je viens vers vous car je suis désespéré ! J'ai beau avoir tout essayé (du moins je pense) j'en ai marre ! J'explique...
Bonjour, Voilà j'expose rapidement mon probleme lundi vers midi je me suis aperçue que j'avais un impact sur une vitre dans la chambre de mes enfant...
Bonjour, Ma voiture en stationnement (assuré tous risques) a ete abimé par un autre vehicule non clairement identifié (mon voisin faisait des tra...
Bonjour, je suis proprietaire d' un studio dans une copropriété.Il y a 3 mois il y a eu un dégat des eaux provenant de l'appartement du dessus.toute...
Ma belle mère est propriétaire de son appartement et a visiblement un dégât des eaux qui viendrait de l'appartement au-dessus du sien. Auréoles au p...
Bonjour, suite a un changement de vehicule , j'ai changé d'assureur. Mon coefficient etait de 0.76 au 1 janvier 2011. Je viens de recevoir mon app...
Bonjour, Suite à un défaut de paiement, mon ami se voit refuser une assurance pour son véhicule, et ce même chez les assureurs qui vous garantissen...
Bonjour, Je me suis fait cambriolé le 20 mai en pleine nuit alors que j'étais absente de mon domicile. Je suis en 1er étage et les voleurs ont es...
Bonjour, mon fils a posé son iphone sur le canapé,notre petit chien l'a fait tombé en sautant sur le canapé. le bouton central de devant fonctionne...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.