Refus d'idemnisation pour voiture volé, brulé [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Enchanter -
Bonjour,
En juin en sortant de chez ma mère je n'ai plus retrouvé ma voiture a son endroit laissé, j'ai de suite porté plainte au commisseriat contre x (désolé pour les fautes je suis tellement furax) que ma voiture a été volé, 40 min plus tard le policier dit que ma voiture a été trouvé brulé moi je commence a presque m'évanouir ca c'est clair, j'ai beaucoup pleuré bref les détails !!
Ensuite éxpertise 4 mois après me dit qu'ils ne peuvent pas m'indemnisé mon assurance quoi, en disant que il n'y a pas eu d'effraction lors du vol? est ce mon problème( comme si c'étais moi qui les faits j'en peux plus)
j'ai galéré 3 mois pour acheté une voiture est voilà ce qu'on me dit, j'ai deux enfants en bas âges j'ai souffert le martire et la boum bada boum on me donne rien du tout niet ??????? est ce normal sois disant que dans l'article 4.1 de mes cdg de l'assurance c'est écris qu'il faut que dans le vol il faut des infractions, oui mais le problème c'est moi qui est dans la merde que faire, ????????? s'il vous plait aidé moiiiiiiiiiiiiii :(((

3 réponses

Messages postés
5193
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 199
bonjour

puisque vous n'avez pas rempli vos obligations contractuelles, il ne vous reste que la solution du civis.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 17328 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012

Je ne comprend pas comment remplir une chose qu'on a pas faite ???? ce n'est pas mon problème non? c'est a eux de faire le possible au moins de me payé si il faut l'incendie non ????
Bonjour,

Je ne comprends pas que le sujet soit marqué [résolu/fermé] alors qu'il ne l'est pas !

Les assurances passent leur temps à mentir, elles inventent des conditions, des particularités, elles jouent sur des notions pour tromper le consommateur.

La décision de votre assurance est attaquable près du Tribunal de Grand Instance. Ils doivent obligatoirement vous indiquer les démarches à suivre pour contester leur décision.

C'est l'expertise de qui ? de l'assurance ou de la Police nationale ?
Si, c'est l'expertise de l'assurance, l'expert répond en fonction de son employeur.

Pour qu'un véhicule passe d'un point A à un point B, il faut qu'il ait été déplacé !
Si, vous avez déposé plainte pour vol, c'est qu'une personne autre que vous l'a déplacé.

Dans le Code pénal, le vol n'est pas soumis à l'effraction.
==> https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006418127/2012-10-08/ <==

De plus le véhicule à deux choses qui sont couvertes par votre assurance, c'est en cela qu'il joue avec vous :
- Vol du véhicule
- Destruction du Véhicule.

L'Effraction est établie par la destruction du véhicule, ailleurs qu'à l'endroit ou il était garé !

À quelle heure étiez-vous à la Police ?
À quelle heure estime-t-on l'incendie ?
À quelle heure avez-vous quittez votre mère ?
Si vous avez un téléphone portable, cela peut établir le lieu ou vous étiez.
Des témoins de votre présence.

Allez lire cela :
==> https://www.wengo.fr?wl=0[tab]=blog&payload[path]=experts%2Fblog%2Fl-indemnisation-du-vol-de-vehicule-sans-effraction <==

Puis car votre cas est particulier, il vaut largement mieux consulter une association de consommateurs, vous auriez à payer un petit quelque chose, mais là pour votre cas, c'est parfait !

Évitez cependant les larmoiements, cela peut, éventuellement, rendre ridicule votre propos !

Cordialement.
Messages postés
18025
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 447
Bonjour

Comment expliquez vous le vol ?
Que s'est il passé ?

moi je dit que c'est de la connerie car si la voiture a prix feu toute les vitres on cassé par la chaleur .. et comment sa pas d'éffraction? le voleur a tres bien pu casser une vitre ...