Carte grise et assurance
Bonjour, Ma mère (agée) souhaite me céder gratuitement son véhicule, afin d'éviter les formalités futures (donc changement de la carte grise) mais...
Bonjour, Ma mère (agée) souhaite me céder gratuitement son véhicule, afin d'éviter les formalités futures (donc changement de la carte grise) mais...
Ma mere dispose d' une voiture de societe, la societe lui appartient, puis je etre assuree sur cette voiture en tant que jeune conductrice alors que ...
Bonjour, je faisais amenager mon fourgon chez un artisan sur un parking prive devant l'atelier il avait les clefs pour pouvoir le bouger si besion ...
Bonjour, J'ai eu un accident de la route le 19 janvier 2011, non responsable. J'étais à l'arrêt et une audi est venue me percuter et m'a propulser dan...
Bonjour, je n'ai plus d'assurance pour non paiement ou puis je m'assurer
Bonjour, J'ai résilié mon assurance auto au mois d'août 2010 pour non respect de la loi Chatel. En effet, mon assureur, (tout en me faisant payer un...
Bonjour, je vmoudrai savoir qui a le pouvoir de me dire qui est beneficiere d une assurance vie
Bonjour, peut-on résiller un cccccontrat assurance vie apres 85 ans merci
Bonjour, Ma mère a souscrit un contrat d'assurance vie-dépendance en Mars 2000 à l'âge de 81 ans. Pouvez-vous m'indiquer quels sont les droits de su...
Bonjour, Ma voiture a été percutèe par un camion alors qu'elle était stationnèe sur la voie publique. J'ai eu la chance d'entendre le bruit du choc...
Bonjour, apres un remboursement partielle , suite a un dommage electrique, mon assurance me reclame mon pc portable au cas ou l expert voudrait le...
Bonjour, j'ai renover une voiture et l'ai laissee'au garage sans assurance pendans un an maintenant plus une une compagnie ne veut l'assuree argumenta...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un local que je loue à un professionnel. Un vol est survenu et je m'interroge. En effet suite à des rénovation...
Bonjour, Après avoir souscrie une assurance auto par téléphone chez suravenir assurance en juin, on m'a envoyé les contrat à signés, et la vignette ...
Bonjour, je suis assurer depuis 15 ans chez agf assurance auto avec un bonus 50 et ma cotisation annuel n'a jamais diminuer que faire ?
Bonjour, dois je assurer les murs de mon local commercial alors que mon locataire a une assurance multipro couvrant degat des eaux,incendie,intemperi...
Bonjour, Le 1er décembre 2008, soit il y a plus de deux ans et des poussières, j'ai eu un sinistre ou j'étais totalement en tort (je me suis r...
Bonjour,je suis locataire d'un studio situé au-dessus d'une école et parait-il il ya eu un dégat des eaux dans celle-ci:taches au plafond,l'expert de...
Bonjour, nous avons commande un téléphone avec abonnement par le net et au moment d aller chercher ce téléphone au relais elle n a pas voulus me le de...
Bonjour, mon assureur donne des renseignements et des documents a mon fils sans mon consentement. en a t il le droit ? Si non pouvez vous me ...
Bonjour, a l ouverture d un pret immobilier une surprime d assurance due a une ald m a ete impose pour l obtention de mon pret.ma question est de savo...
Bonjour, Voila, j'ai fait depuis plus de 3 mois une demande de rachat partiel de mon contrat d'assurance vie pour financer une partie d'un bien immo...
Bonjour, j ai un problème dont je doute qu il y est une solution, j aimerai me mettre en règle mais je ne sais pas comment faire. En gros je vien d ...
URGENT Bonjour, J'ai souscrit hier un peu vite une assurance automobile au stand de carrefour. Lorsque l'on m'a fait le devis je n'ai pas fait attenti...
Bonjour, J'ai eu un dommage non responsable avec dégâts matériels. Je dois donc déposer mon véhicule dans un garage agréé pour expertise. Mais je ...
Bonjour, j'ai vendu mon appartement. Quelques mois avant cette vente, j'ai eu un dégat d'eau. J'ai fais les réparations. Aujourd'hui le nouveau propri...
Bonjour, JE VEUX R2SILIER L'ASSURANCE DE MON PORTABLE ET J'APPRENDS QU'IL FALLAIT QUE J'ENVOIE UN COURRIER 1MOIS AVANT LA DATE D'ÉCHÉANCE? JE DEMAN...
Bonjour, En avril 2006, mon concubin à souscrit au lcl (crédit lyonnais) un contrat protection juridique. Etant seul, le conseiller un souscrit...
Bonjour, lors d'une séance d'EPS au collège, mon fils en donnant un coup à involontairement cassé l'appareil dentaire de son camarade. Après l'incid...
Bonjour, ayant été licenciée en 2006, l'entreprise a demandé ma radiation,mon mari qui travaillais au meme endroit que moi a demandé a ce que je so...
Bonjour, suite a un controle ou j'ai ete pris avec un taux d'alcoolemie superieur a celui autorisé j'ai eu une suspension de 6 mois puis ramene a...
Bonjour, Dans la nuit de samedi à dimanche, je me suis faite agressée physiquement par une personne que je connais qui était sous sous l'emprise de...
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur un cas de sinistre qui s'est passé en novembre 2009. En SCI, nous avons décidé de faire notre maison en ...
Bonjour, en décembre 2009 je reçois ma cotisation pour l'année 2010,je trouve l'augmentation trop importante par rapport au remboursement des frais en...
Bonjour, je passe d'infimière centre hospitalier en infirmière libérale je viens d'ouvrir un copte pro chez quelqu'un d'autre que ma banque habituel e...
Bonjour, mon employeur me demande de me rendre chez des locataires avec mon véhicule personnel. Il ne me paye pas l'assurance couvrant ces risques n...
Bonjour, je suis actuellement assuré et j'ai reçu mon échéance il y a plus de 20 jours, les tarifs sont très élevés, je désir résilier mon contrat et ...
Bonjour, J'ai eu un accident, il y a deux semaines Je roulait en skate la nuit sur un rond point qui était éclairé. J'étais déjà engagé quand...
Bjr, Ayant été prise dans triple colision, j'ai n'ai pu faire qu'un constat (avec le véhicule devant moi) car le dernier de file a fait un délit d...
Bonjour, Le 15 janvier 2011, j'ai vendu mon scooter et envoyé le jour même en recommandé avec AR une lettre de résiliation au siège de mon assuran...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de résiliation,dont l'échéance est le 01 avril, le courrier poste faisant fois est partie le 31 janvier, r...
Bonjour, j aimerai bien savoir esque l assurance voyage pour visa long séjour établissemant familial conjoints d une francaise est obligatoire?? mer...
Bonjour, Mon père est décédé il y a peu de temps à l'hopital, il avait des soucis de santé et le medecin qui a constaté le décès a fait un c...
Bonjour, Quand un véhicule loué tombe en panne qui paye? On m'a fait payer 650 euros pour un disque d'embrayage après 2 heures de route seulement ...
Bonjour, j'ai souscris le 31 janvier 2011 une assurance vie. Mais je voudrai me rétracter. J'ai donc fait opposition de prélevement auprès de ma ba...
Mon fils vient d'obtenir son permis de conduire (conduite accompagnée sur près de 5000 kms). Son grand père lui donne sa voiture ( Nissan Micra CC Mar...
Bonjour, Je suis assurée chez Geneali,dans mon contrat je dispose de la garantie recours amiable et judiciaire.J'ai été victime d'un accident de l...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir une carte grise a deux noms; mere et fils, avec la mere qui vit en France et se sert du ve...
Bonjour, Pouvez-vous éclaircir un point suivant : sur la déclaration trimestrielle du RSA il faut déclarer les ressources (telles que placemen...
Bonjour. J'en appelle à vos lumieres. Il y a quelques jours, en voulant refaire le papier des toilettes de ma maison, j'ai enlevé le lambris et la, ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.