Les discussions

Travaux effectues sans devis apres sinistre

 Résolu

Bonjour, apres incendie partielle de notre maison,une entreprise avec tous les corps de metier a refait les travaux qui auraient du etre refait a l'id...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
anita1965

Assurance accident de vie.

Bonjour, Je suis tombé dans les escaliers de chez moi je me suis fais une déchirure des ligaments du genou droit. Mais malheureusement dans ma chute...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
zazzzoum1

Accident en milieu scolaire

Bonjour, Mon fils a glissé sur une plaque de verglas dans l'enceinte du collège et c'est cassé la jambe. Il est en fauteuil roulant. Le collège, lui...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
zazzzoum1

Fausse déclaration constat

 Résolu

Bonjour, Je voux explique rapidement le problème. Je quittais un centre commercial. J'étais donc en train de rouler calmement, direction la sorti...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
zazzzoum1

Accident délit de fuite

 Résolu

Bonsoir, Suite aux intempérie d'hier soir en IDF je me suis fais cartonner ma voiture . J'étais garé le long de la route le temps d'aider les usager...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
australe13

Perte des clefs de mon agence

Bonjour, Je suis stagiaire en 1er année dans l'immobilier et je fais mon stage en agence. J'ai malheureusement laissé mes clefs, comprenant celles d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
australe13

Accident

Bonjour, alors voila hier a cause de la neige,j'ai voulu prendre un virage j'ai tourné mai la voiture a continué sa route droite,résultat je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
australe13

Probleme de contrat d assurance

 Résolu

Bonjour, mon frere etait assurer depuis deux ans dans une agence du groupe axa (assuré avant deja plusieur année dans une autre compagnie) la da...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
australe13

Resilation de ma mutuelle santé - d un an

Bonjour, je souhaite stoppé ma mutuelle ou prendre un contrat plus bas.Mes finances ne le permettent plus... Comment dois je procédé, l assureur me...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
daf

La personne ne voulait pas remplir de constat

Bonjour, J'ai eu un accident dimanche soir, mon feu est passé au vert, je suis passé tout droit et une voiture venant de ma gauche m'a percuté sur...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
australe13

Expert qui harcele

Bonjour, j'ai été cambriolé et l'expert me harcele tous les jours en me disant qu il lui faut la photocopie d'un passeport que je ne peux avoir du...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
australe13

Comment s assurer apres une annulation alcool

Bonjour, je viens de recuper mon permis au bout de 3 ans apres avoir eu une annulation de permis pour l alccol avec un taux de 0.96 par litre et je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
portalis-l'autre

Accident avec quelqu'un non assuré

Bonjour, J'ai eu un accident jeudi dernier avec une jeune femme qui m'a refusée une priorité. Nous n'avons pas pu faire de constat sur place car ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
gregoire1

Nullité de contrat (article l.113-8)

Bonjour, Mon beau pere a acheter avec un pret une voiture dans un concessionaire avec une assurance décés, il vient de décédé, il reste 1 ans a paye...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
jef

Mutuelle santé

Bonjour, Ai-je un recours possible contre ma mutuelle santé qui a augmenté sa cotisation 2011 de 18%. J'aurais dû résilier au 31 octobre 2010 mais je...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
aiglenoir23

Accident en étant alcoolisé ...

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident de scooter cet été 1,57g dans le sang, j'ai perdu le contrôl de mon véhicule et j'ai glissé. Résultat 3 mois allongé fr...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
fifi

Assurance auto

Bonjour j'ais deux voiture assurer sur la meme assurance,une assurer depuis 5ans et lautre 1 an,peut on se faire prelever sans meme de demande d'autor...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
fifi

Urgent assurance voiture

Bonjour, je souhaiterais savoir si j assure une voiture qui ne m appartient pas et qu 'il m arrive un accident est que je serais rembourser ou ça se...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
fifi

Assurance portable

Bonjour, On m'a volé mon portable. Si je porte plainte à l'assurance et à la gendarmerie, est ce que l'assurance va me donner le même portable ou ...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
katy902101

Manteau volé chez paul

 Résolu

Bonjour, J'étais tranquillement en train de boire un chocolat hier chez Paul et je me suis fais voler mon manteau en peau posé sur le dossier de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
BarbieTM

Assurance

Bonjour, Combien de temps doit-on conserver les papiers d'assurance maladie et de mutuelle? MERCI d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00

Résiliation mutuelle tns

Bonjour, J'ai reçu l'avis d'échéance de ma mutuelle 10 novembre 2010 pour la date d'échéance 1 décembre 2010. J'ai envoyé un lettre recommandé p...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
cap.falcon

Courrier pour un sinistre à l'étranger

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de mon assurance (service sinistres internationaux)m'annonçant qu'ils avaient reçu une "réclamation de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Sambro2104

Assurance hab. -taxe attentat + terrorisme

Bonjour, Je viens de recevoir mon avis d'échéance 2011 pour la taxe d'habitation (chez Maaf) et je vois qu'il y a 2 "taxes" liées aux attentats et a...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
australe13

Résiliation de mes assurances caisse épargne

Bonjour, j'avais un compte à la caisse d'épargne ,il m'ont cloturé le compte d'eux méme vu que plus rien rentré sur le compte,(j'ai changé de banque...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
cap.falcon

Assurance voiture trop chére

Bonjour, je viens de souscrire une assurance voiture pour une XTRAIL en regardant sur le net je me suis apercue qe jallais payer le double en cotisati...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
lachtie

Probleme assurance après incendie

Bonjour, je vis dans un immeuble ou tout les appartements appartiennent a un seul propriétaire. mon concubin et le locataire principal de notre app...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Assurance auto: je paie + que prévu

Bonjour, j'ai souscrit à une assurance auto] étudiante au début du mois d'octobre. Ce jour, je paie un prime de 154,75 euros. Pour ma première mensual...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
australe13

Voiture avec 4000€ de dega sans assurences

Bonjour, Avec ma voiture j'ai froté un mur et je doit changer la porte et l'aile sans passer par l'assurence. Qu'elles solution je pourrai avoir? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
durock

Assurance pour voyage en russie

Bonjour, Nous allons faire, au mois de mai 2011, une croisière fluviale en Russie. Or, le voyagiste nous demande une atttestation d'assurance, sans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
BarbieTM

Assurance prévoyance pour profession libérale

Bonjour, Je suis profession libérale depuis 2003 n'appartenant pas à un ordre et donc cotisant à la CIPAV, PREVADIES CAMPI et URSSAF. Pour toutes...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
NELLIA 45

Assurance d'habitation - taxe attentas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté mon assurance d'habitation pour l'année 2011 et j'ai déjà tout payé. Cependant, on me fait payer 3.30 euros comme 'Contributi...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
pfb

Expertise après dégâts début d'incendie

 Résolu

Bonjour, un expert peut-il imposer une entreprise pour effectuer des travaux de peinture en l'occurrence, bien qu'un devis d'une entreprise choi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
australe13

Remboursement après accident

Bonsoir, En janvier 2009 J'ai acheté une voiture 5800 €........ 5500 en chèque et 300 € en espèce (cadeau de la famille). Après un accident, la vo...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
val34

Ma responsabilité ?

 Résolu

Bonjour, je suis majeur sans travail et sans assurance RC. Je circule à vélo et j'ai provoqué un accident avec une moto : dégats matériels uniquemen...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
australe13

Billet airfrance

Bonjour, J'aimerais acheter des billets d'avion, surement chez airfrance, mais je n'ai pas pu voir si il y avait une assurance annulation et remb...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
australe13

Assurance fainéante

Bonjour, Un motard est entré en collision avec mon véhicule. Pas grave heureusement. J'ai la certitude absolue, compte tenu de la configuration d...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
australe13

Vol de mon assureur

Bonjour, Depuis 21 ans je paye mon assurance pour un bateau. Le pb est que je n'ai jamais eu de contrat car je faisais confiance à mon assureur.Et il...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
freeal07

Accidents et torts, informations

Bonjour à tous, Je poste ici parce que je ne sais pas vraiment ou me renseigner. Alors voilà ma situation: Hier soir, je rentre en voiture et j...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
freeal07

Suis-je assurée ?

Bonjour, j'ai renversé du coca sur l'ordinateur portable de ma fille et celui est depuis hors service. Avec mon assurance responsabilité civile sui...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
BarbieTM

Qui est le décideur

Bonjour, est-ce qu'un médecin conseil d'une assurance mutuelle (contrat qui me coût 110 euros par mois) peut s'opposer à une décision de la sécuri...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
jolg2006

Responsabilité civile en cas de séquelles

Bonjour, La situation : ivre, un de mes colocataires s'en ait violemment pris à un autre et l'a blesser au visage, ce qui n'a d'abord paru n'être ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
portalis-l'autre

Accident de la route

 Résolu

Bonjour, je m'appel nassim j'ai 25ans j'ai eu un accident de voiture en juillet 2006 en sortant de boite de nuit. Il y avait une fine pluie d'été la...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
nass

Casse moteur sur la voiture d'un ami

Bonjour, j'ai emprunté le véhicule d'un ami pour aller chercher un canapé, kangoo diesel 80000km en bon état, je fais 40 km, aucun soucis particul...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
tarascon2

Indemnisation suite à un incendie

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est possible de percevoir une indemnisation suite a un sinistre "incendie", sur une résifence secondaire louée...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
australe13

Assurance sur prêt immobilier

Bonjour, mon fils âgé de 30 ans ayant fait des études supérieures et possédant un bon travail désire emprunté pour acheter son logement sur Paris....

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
alex

Magasin qui ne veut pas dedomager

Bonjour, J'habite a montreal jeudi dernier je suis aller dans un centre commerciale nommer Rockland plus precisement dans un magasin du nom de Urban P...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Sophie

Résilliation de mutuelle

Bonjour, je veux résillier ma mutuelle, j' ai dépasser la date prévue, il refuse ma demande. Cependant je n' ai pas reçu mon renouvellement de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
australe13

Accrochage voiture parkée

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ! Ma question concerne un accrochage que j'ai eu hier. Le sujet "Accrochage sur parking", malheureusement, n'est...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
australe13

Je suis pas en tort et je ne suis pas assuré

Bonjour, voila je vous explique mon problème.Ma moto était garée dans la rue pas assurée car je venait de l'acheter et je n'ais pas fait le nécessaire...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
australe13
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 12 446