Resiliation assurance habitation
Bonjour, Mon assurer me refuse une nouvelle subscrition de contrat multirisque habitation. Rappel des faits: Je reçois en novembre une lettre d...
Bonjour, Mon assurer me refuse une nouvelle subscrition de contrat multirisque habitation. Rappel des faits: Je reçois en novembre une lettre d...
Bonjour, Voila ce matin j ai eu un accident sur l a64 dc sur l autoroute un camion c est mi a doubler alors que je le doublais deja c est une deux v...
Bonjour, j'ai souscrit un contrat de mutuelle santé en avril 2012 et souhaite le résilier au 31/12/2012 l'appel de cotisation pour 2013 mentionne...
Bonjour, Ma fille loue un appart depuis peu et n'a pas grand chose en vaisselle le meuble de cuisine installé par le proprio depuis longtemps c'est ...
Bonjour, Suite à la déclaration d'un sinistre en RC décenale en octobre et le passage d'un expert le 21/11/11, l'assurance ne me donne pas de répons...
Bonjour, Ma mère à souscrit il y a maintenant plusieurs années 1 contrat d'assurance vie, et elle avait mis à l'époque mon frère et moi bénéficiai...
Bonjour, Si le bénéficiaire décède avant le souscripteur que devient l'assurance vie et ou va l'argent Merci
Bonjour, j'ai en souscrit un contrat assurance vie par l'intermédiaire d'un courtier en assurance et immobilier aujourd'hui je souhaite récupérer mo...
Bonjour, J'ai besoin de l'aide de ceux qui savent : J'ai le 15 Novembre 2011 un mini accrochage avec la voiture qui me précédait dont la conductric...
Bonjour, J'ai prêté du linge de bébé ( gigoteuses, draps, tours de lits, capes de bain....) à ma belle soeur , seulement elle a tout perdu pendant...
Bonjour, je suis assuré tous risques pour mon véhicule citroen ,et ayant eu un sinistre, j'ai déclaré un choc arriere du véhicule en stationnement. ...
Bonjour, j'ai de la moisissure sur le plafond de la salle de bain, juste au dessus de la baignoire. comment tourner la lettre à l'assurance habitat...
Bonjour, je suis actuellement en procédure de catastrophe naturelle. J' ai eu la visite d un premier expert qui était d' accord avec nos doléances e...
Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'un devoir que je dois rendre en février, et qui m'orientera ne sait on jamais sur un des 3 secteurs que je ...
Bonjour, je suis locataire et j'ai eu un dégat des eaux cet été. Je suis responsable vu que c'est ma machine à laver qui a fuit. Mon expert est int...
Bonjour, J'ais des contrats en cours auprés d'une société jusqu'à la fin de l'année,un autre assureur m'a proposé ses produits auto et habitai...
Bonjour à tous, Ce week-end, je percute sur l'autoroute un obstacle en plastique à 130 km/h. Cet obstacle m'a endommagé le moteur, la caland...
Bonjour, Je suis malade. J'ai la sclérose en plaques Je veux faire une assurance-emprunteur pour mon premier logement. Mais je n'ai eu que des r...
Bonjour, Je viens d'avoir un accident responsable ce qui porte mon malus à 25%. Ma compagnie ne souhaite plus m'assurer au même tarif mais le tarif ...
Bonjour je viens de recevoir un virement de remboursement de mes assurances, pour un montant spécifie sur le devis de réparation. Est-ce que je sui...
Bonjour, Demain je dois vendre ma voiture. Je voudrais savoir si mon acheteur doit l'assurer des l'achat ou c'est mon assurance qui fonctionne encor...
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre m'informant que j'ai fait une fausse declaration de relevé d'information lors de la souscription du con...
Bjr une personne est venu me voir pour me reclamer de rembourser le retroviseur de sa voiture car mon volet etant ouvert et donnant au raz d une route...
Bonjour, j'ai l'intention de transporter 2000 litre de produit liquide en agroalimentaire (huile). Remorquer par une remorque en location! en ca...
Bonjour, mon assureur me préleve 76 euros par mois pour une assurance voiture et j'ai reçu un recommandé hier me disant qu'ils allez me suspendre cett...
Bonjour, J'ai fait tomber la moto d'un de mes collégues sur le parking privé de mon travail. Ma responsabilité privé va t-elle prendre en compte le...
Bonjour, au mois de février 2012, arrivée à un stop, j ai touché le véhicule qui me précédait. Les voitures n ont aucun chocs mais la personne veut ...
Bonjour, Au mois d'août j'ai eu un accident sur l'autoroute. En effet, lors de mon trajet, j'ai dû freiner à cause d'un chauffard (apprentis) qui ...
Bonjour, j'ai deux voitures et je dispose de deux contrats auto au même nom. Pour l'un je dispose d'un malus important, pour l'autre c'est OK. Je s...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les conditions générales de l'assurance CFCA mobile. Ou pourrais-je trouver ul lien? Merci pour votre ai...
Bonjour, Bonjour, j'ai depuis 5 ans souscrit une assurance vie (nuance privilège)sur laquelle j'ai versé une somme d'argent que je n'ai pas touché de...
Bonjour, En regardant la montre ROLEX qu'une connaissance me montrait, je l'ai prise dans mes mains et l'ai fait tomber à terre ! conclusion : le...
Bonjour, J'ai un problème avec mon assureur qui refuse de résilier mon ancienne assurance habitation et continue à me prélever, qui peut m'aider? ...
Bonjour, Je suis Belge (et la voiture immatriculée Belge aussi) et j'ai eu un accident en France dont je suis en droit. J'avais établi le constat ...
Bonjour, L'assurance responsabilité civile d'une personne hébergée (pour un dommage à un tiers : bris de vitre) peut elle être engagée quand les deux ...
Bonjour, Mon fils a cassé la vitre intérieure de ma porte d'entrée. Je déclare l'incident à mon assurance habitation qui comprend le bris de glace...
Bonjour, ma véranda date de 2006, est au 1er étage (à la place d'une terrasse existante) et s'appuie sur le mur de la maison. J'ai récemment eu...
Bonjour, J'ai besoin d'aide (désolée pour la longueur du texte et les probables fautes), j'ai eu un problème d'argent et je n'ai pu payé mon a...
Bonjour, Je suis assurée en formule au tiers à la Compagnie d'Assurance April Partenaires Service GI2A(à Paris). J'ai eu un accident de la circulat...
Bonjour, je devais partir le 17 nov à RIO (vol aller retour sur Air france) - billet acheté sur OPODO avec assurance annulation ACE EUROPE. J'ai ...
Bonjour, je loue actuelment un F2 , normalement un teste thermal doit être fait quand on loue un appartement mon prioritaire me dit que ce n'est pas...
Bonjour, Je viens de signer un accord de règlement pour une indemnisation après un sinistre ,dans les conditions générale demon contrat il est dit q...
Bonjour, mon livret épargne retraite prend fin après 10 euros ans de cotisations progressives en démarrant à 62 euros mensuels et avec une progressi...
Bonjour, je dois acheter une voiture demain (dimanche !), est il possible de l'assurée que pour le trajet du retour ? Sachant que je l'achète juste...
Bonjour, j'ai sans faire exprés cassé l'écran de mon ordinateur en m'assayant dessus bien que fermé l'écran ne montre aucun dommage vsible mais au m...
Bonjour, il n'y a pas de problème de devis ni autre depuis 6 ans aussi me suis-je peut-être mal exprimée : le technicien qui est venu changer le ...
Bonjour, Je vois un établissement qui propose une assurance dépendance avec une seule question à laquelle on doit répondre si on a moins de 70 ans...
Bonjour, Une mutuelle santé prend t elle en charge une maladie ou plutôt une longue maladie? Merci de vos réponses Marmotte.
Bonjour. Un assureur est venu chez moi et nous a fait signer des devis, plus tard nous avons reçu les contrats que nous devions renvoyer. Cependant, ...
Bonjour, N'ayant plus de nouvelle de mon assureur, suite à un sinistre, le carrossier expert a pris des photos de mon véhicule mais maintenant pui...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.