Fin de contrat alizé retraite axa
Bonjour, Mille excuses pour avoir poser une question sans bonjour ni merci Donc merci de me répondre si vous pouviez
Bonjour, Mille excuses pour avoir poser une question sans bonjour ni merci Donc merci de me répondre si vous pouviez
Je suis assurée tous risques et malheureusement en me garant derrière la voiture de mon fils, il faisait noir et j'ai abîmé sa voiture sur le côté, je...
Bonjour, je suis venue sur ce site pour essayer d'avoir des info !! voila j'ai eu un accident de travail en 2010!je suis aide soignante! et on a du ...
Bonjour à tous , je ne viens que très rarement sur ce forum . Une question : Mon épouse vient d'avoir un accident ( matériel ) sur un parking de...
Je viens de recevoir mon renouvelement d'assurance habitation avec une hausse de 42%. Cela fait près de 15 ans que je suis assurer avec AXA maintenan...
Bonjour, Je souhaite déménager pour habiter au Luxembourg et je vais donc avoir avoir besoin de résilier tous mes contrats en cours, hors de la dat...
Bonjour, J'ai un dégâts des eaux dans ma maison. Je l'ai signalé à mon assureur lui demandant le passage d'un expert. Sans réponse de sa part, j'ai ...
Bonjour, mercredi 10. décembre, vers 7h30, une collision est survenue entre 3 voitures à hauteur du carrefour des Alouettes, formé entre les départe...
Bonjour, Une petite entreprise a commencé des travaux chez moi Ce n'est pas terminé mais j'ai payé la totalité J'ai un devis mais je n'ai pas reçu...
Bonjour, j'aimerai savoir comment obtenir les coordonnées de l'assurance de l'entrepreneur qui a fait mes travaux .l'entrepreneur a changé d'as...
Bonjour, Je post ce topic car j'ai un petit "problème". Voici ma situation : Je cherche un assureur pour la voiture, la moto et éventuellement...
Bonjour, J ai reserve un voyage et n ai une carte visa premier qui me couvre pourles assurances. Est ce que cette carte couvre le rembourdement en ...
Salut a tous!!!!!!! J ai besoin d avis,, surpris, etonne.... decu? Je ne sais pas ... mais ce que je sais c est que je ne m attendais pas a ca de...
Bonjour j'aurai voulu savoire mon frère et décédée il aura 1 ans ô moi de mars et j'aurai voulu savoire si g le droit à kelke chose vis à vie de sa ba...
Bonjour ! Ma mère s'est fait voler son téléphone mobile. Disposant de deux assurances couvrant ce genre de sinistre, nous avons donc contacté les de...
Bonjour, je recherche les coordonnées où écrire concernant une ancienne compagnie d'assurance à savoir Assurance Le Phénix merci
Bonjour, Je suis hébergé à titre gracieux par mon amie dans sa résidence secondaire. Pour la part propriétaire d'un pavillon j'ai déjà un contra...
bonjour, J'ai un problème avec mon assurance " la poste Atalys" qui ne veut pas me remboursé le duplicata de ma facture de clés de voiture que j'a...
Bonjour, Mon enfant va passer le permis et de ce fait nous allons lui acheter un véhicule ; ma question est de savoir si il est possible d'assurer c...
Bonjour, J'ai vendu mon véhicule le 24/11/2014 j'ai envoyer mon certificat de cession et la lettre de résiliation a mon assurance 1 semaine après v...
Bonjour, comment puis-je annuler la décision de l'assureur pour une résiliation "à l'échéance" qui me pénalise auprès d'autres assureurs en cas d'in...
Bonjour, Le 23 mars 2013 réveillé par la PM j'ai retrouver mon véhicule complètement défoncé j'ai fait appel à mon assurance (tout risque) on me dit...
Bonjour, Hier j'ai eu un accrochage avec une autre voiture, moi étant garer sur une surface de gravier (parking prêt d'un terrain de foot), j'ai vou...
Le syndic de notre résidence secondaire nous signale une fuite dans le garage du dessous. Nous nous rendons sur place et constatons que notre appartem...
Bonjour, comme beaucoup d'entre vous, je suis deçu par mon assurance,mais je ne suis pas la seule et une de mes connaissance, aurai du depuis 18 mois...
Bonjour, Je viens d'avoir un accident,avec une voiture de courtoisie pretée par un garage,j'allais déposer ma fille au travail. un conducteur arriva...
Bonjour, Je souhaite s'avoir comment me faire assurer quand j'ai était résilier pour non paiement par ma banque je n'est plus d'assurance dans ma vo...
Bonjour, La compagnie refuse de m'indemniser en de basant sur Le fait qu'il n' y à pas eu ex-fractielid,cela s'est passe dans la journee alors que j...
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'informer si il y a des conditions (et quel article dans code des assurances) sur le paiement des p...
Bonjour, Mardi dernier j'ai eu un choc frontal en vélo impliquant un autre vélo. Je roulais sur la route alors que l'autre vélo venait d'un trottoi...
l'assurance qui couvre mes mensualités suite à une invalidité catégorie 2, s'arrêtera en février 2014 , car mon contrat dit 60 ans ou départ à la retr...
bonjour 1ere je viens de souscrire la mutuelle de mon entreprise sans me laisser le choix donc tres logiquement j ai fais un courrier expliquan...
Suite à un vol dans un café du sac de mon fils, renfermant quelques objets Pc portable,clés de voiture,etc..... j'ai contacté mon assureur en stipula...
Bonjour, J'aurais besoin de conseils dans le cadre d'un conflit avec ma compagnie d'assurance auto. Malgré mes explications, cette dernière met une...
Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. Ayant découvert un problème de canalisations des eaux usées sur ma maison, j'ai fait jouer la garantie d...
les sinistres qui interviennent dans la copropriété doivent t'ils figurer dans les charges communes générales et être supportés par tous les propriét...
Bonjour à tous, 5 jours est-il le temps légal pour transmettre le constat amiable et déclarer un accident d'auto non corporel a son assurance ? ...
j'explique : le contrat d'assurance de mon véhicule est au nom de mon ex avec qui je suis séparée depuis 4 ans, mais le véhicule est à moi, je suis l'...
Bonjour, J'ai US un accrochage mais au moment des fait aucun constat de ma part a été signer a aucun moment j'ai signer un papier , mais voilà a ce ...
Bonjour, Comment se place le compte AFER en 2014 comparativement aux autres assurances vie.
Bonjour, Mon assurance a suspendue mes contrats en Novembre 2013, j'ai réglée l'intégralité de mes cotisations en janvier et ce pour jusqu'en juin 2...
Bonjour, Je suis handicapé reconnu en catégorie 3 par la CPAM. J'ai un frère et une soeur pour famille. Notre mère est décédée voici quelques m...
Bonjour, j'ai eu hier un accident de voiture, ma voiture n'était plus contrôlable fuite au niveau de la direction, je suis assuré tout risque j'ap...
Bonjour, Si j'ai pu contracter une assurance par un simple coup de fil, je n'arrive toujours pas à résilier la protection juridique après 3 recomma...
Bonjour, J'ai souscrit un contrat GPA PERP au 01/07/2010 ainsi qu'un contrat GPA Retraite Professionnelle au 01/01/2011 J'étais alors à mon compt...
bonjour j ai recu un courrier d une assurance m accusant de fait dont je ne suis pas responsable , en l occurance d avoir griffé une voiture avec m...
Bonjour, J'ai acheté un téléphone a 360 euros voila 4 mois et hier je l'ai fait tomber j'ai briser l'ecran j'apel ce matin la pseudo assurance. L in...
l'assurance DO est elle obligatoire pour la réfection de l'étanchéité d'une toiture terrasse d'un immeuble.
Bonjour, ma voiture a été incendiée la nuit dernière suite a un feu de poubelles.N'étant assurée qu'au minimum mon assurance refuse de prendre en char...
Bonjour, Nous sommes deux jeunes créateurs d'entreprise, nous nous lançons dans un projet de bus événementiel. Pour cela nous aimerions avoir un...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.