Les discussions

Mon assureur refuse de faire les réparations de mon véhicule

bonjour, suite à un dont je ne suis pas responsable, assurée tout risques, mon assureur ne veut pas faire effectuer les réparations de mon véhicule ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
dany311

Recherche de fuite

Bonjour, Suite à une fuite j'ai fais faire une recherche de fuite non destructive par caméra qui m'a été remboursée par l'assurance (750 € pour 1/2...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
aie mac

Assurance axa +/- nexx

Bonjour, Mon problème actuel est que depuis juin 2103 j'ai souhaité changer de prestataire pour mes assurances maison + auto, j'ai donc choisit ma ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Dominique Quali axa  

Enfant qui commence à travailler et assurances

Bonjour, Ma fille va avoir 19 ans en janvier. Elle a commencé a travailler mi-octobre mais en contrat précaire: c'est-à-dire qu'elle signe un cont...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Floorie

Fermeture de dossier de mon assurance, sans indemnisation

Bonjour, je me suis fait voler mon véhicule il y a maintenant 1 ans. L'assurance m'en proposé une somme, que je n'ai pas accepté, souhaitant faire une...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
kvone

Accident avec un chien

Bonjour, chez une patiente (je suis infirmière libérale), dans le jardin, j'ai roulé sur son chien qui était caché sous ma voiture. Après deux visites...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
crusty33

Vol chambre hôtel

Bonjour, J'ai été victime d'un vol commis dans une chambre d'hôtel que j'occupais. La responsabilité de l'hôtel est entière ( passe de l'hôtelière ut...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
claudie-s64

Attestation de non prise en charge de l'assurance du locataire..

Bonjour, Suite à la tempête de juin, la marquise de la maison dont j'ai mise en location a été endommagé. J'ai contacté mon assurance qui demande ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
aie mac

Je prete ma voiture a ma fille

bsr je prete ma deuxieme voiture a ma fille c est moi qui assure ce vehicule car pour elle etant donne qu elle est consideree comme jeune conductrice ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
serpico113

Fuite d'eau plafond de salle de bain

bonjour, notre voisine du dessous a un problème de fuite d'eau sur son plafond de salle de bain, fuite qui proviendrait de chez nous a l"emplacement ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
chris

Accident sans assurance

Bnjr j'ai eu un accident non responsable et je n'été plus assuré le responsable de l'accident est assuré. Question: est que son assurance les frais d...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Droopy

Assurance dommages ouvrages

Bonjour à tous , Dans une copropriété pour refaire une toiture terrasse à quoi cella sert-il de souscrire une assurance dommages ouvrage sachant : ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
aie mac

Hébergé est-il couvert par l'assurance du locataire en r.c. ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si une personne en situation d'hébergement par un titulaire d'une assurance habitation est couvert par ladite assuran...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
aie mac

Assurance responsabilite civile vie privée

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qui diffère dans les divers contrats proposés par les diverses sociétés d'assurances concernant l'assurance RESP...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
aie mac

Maison brûlé sans assurance

bonjour, mon est propriétaire d'une maison et sana assurance depuis très longtemps , sa maison a brûlé alors qu'il hébergeait une jeune femme, il n y ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
aie mac

Accident de la route

Bonjour, suite a un accident de voiture ( accident du trajet pour me rendre sur mon lieu de travail ) survenu le 01/08/2013 non responsable .je me s...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
vandy20

Assurance dommage ouvrage et certificat de conformité

 Résolu

Bonjour, Un certificat de conformité vaut-il réception formelle d'une maison ? J'ai acheté une maison en 2008, construite en 2004. Suite à des...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
CDPY76

Prelevements rejetes

bonjour, je suis assuree aupres de eurofil pour ma voiture, deux prelevements ont ete rejetes, eurofil m a suspendu, mis en demeure et me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Sylvie.eurofil  

Un arbre sur mon véhicule

Bonjour, au mois d'août un arbre du bas coté de la route (sur le domaine public) s'est abattu sur notre voiture alors que nous rentrions chez nous c...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
aie mac

Mondiale assistance - dossier bloqué - pas de réponse aux mails

Bonjour, J'ai constitué un dossier d'annulation de billet d'avion dans les règles de l'art, à Mondiale Assistance, début septembre. Je n'ai pas pu ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Mondial Assistance  

Assurance décennale

Bonjour, J'ai fait construire un bâtiment accolé à mon habitation pour créer des appartements. 3 ans après il y a un défaut d'étanchéité entre les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
aie mac

Dégâts des eaux

Suite à un dégât des eaux du a la cheminée Generali refuse de m'indemniser. Est ce normal ????

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
aie mac

Assurance deces invalidite

Bonjour ma femme a fait un avc il y a 1 an avec un taux d'invalidité supérieur à 80 %. Elle avait contracté une assurance privée décès invalidite. Ell...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
dany311

Refus de délivrer un relever d'information car trop ancien

 Résolu

Bonjour, Je m'oppose à mon ancien assureur car ce dernier se dit incapable de me fournir un relevé d'information. Je ne suis plus client de cet ass...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
franklin baron

Etrange non-réception d'un colis

Bonjour à vous ! Vous allez peut-être trouver ça étranger comme situation, mais je poste exprès ma situation étrange pour avoir vos avis. Le 20 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Jerelib

Mondial assistance ne me répond pas...

J'ai du annuler mes vacances car mon employeur a modifié mes dates de congés. J'ai demandé à Mondial Assistance de me rembourser les billets A/R Conti...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Mondial Assistance  

Asurance vie

 Résolu

Bonjour, je suis en instance de divorce par consentement mutuel nous avons acquit en 1997 un bien immobilier que nous avons fini de payer en 2005 c...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
doris33

Reconnaissance du délit de fuite mais aucun constat de fait

Bonjour, J'ai eu un petit accrochage avec un véhicule, j'ai reconnu les faits au commisariat parce que j'avais fait un délit de fuite. Ensuite m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
basile25

Voyages

Suite à une décision d'annuler un voyage ( 26 jours du départ ) dois-je payer le solde du voyage moins le montant de la pénalité réclamée ? Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
australe13

Sinistre incendie

bonjour suite a un incendie survenue dans ma cuisine j'ai reçu un courrier de l'assurance de mon bailleur me convoquant a une réunion d'expertise (1 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
lilililou4

Permis invalidé

Bonjour, permis invalidé pour solde de points nul en decembre 2011. Permis repassé 6 mois après mais difficultés de trouver une assurance aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
dany311

Je suis victime et je n'ai pas de responsabilité civile

Hier je me suis fais renversé par une voiture alors que j'étais à vélo. La conductrice est en tort elle a été éblouie par le soleil et m'a percuté par...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
australe13

Assurances obsèques

Je possède deux assurances obsèques , bénéficiaire à mon décès : mon fils, mais j'ai une dette crédit consommation. les frais des funérailles passent-...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
CCSYLDAIX

Dégats suite intervention pompiers sans incendie.

Bonjour, Aujourd'hui, alors que j'avais quitté mon appartement (au 4ème étage) pour un moment de courses, j'ai découvert (à mon retour) que les po...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
aie mac

Modele lettre resiliation assurance vehicule pour destruction

Bonjour je voudrais un modele de lettre pour resilier une assurance voiture pour destruction merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse

Accident à la sortie d'une place de stationnement

Bonjour, J avais garé mon véhicule sur une place de stationnement situe sur une aire de stationnement municipale à sens unique de circulation. Lor...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
dany311

Responsabilité civile ne marche pas accident chez voisin ?

bonjour, voilà cet été mon mari a aidé notre voisin à poser sa piscine semi enterrée en bois... Malheureusement en faisant la coupe du liner pour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
aie mac

Pas reçu de facture ni de carte verte depuis presque 2 ans.

 Résolu

Bonjour, Mon assurance moto à engager une action de recouvrement par le biais de la société ijcof par courrier le 22 octobre 2012. Stipulent RÈGLEME...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
ueshiba93

Mondial assistance

Bonjour, Cet été je prends trois billets avec le passage d'un véhicule à destination de l'Irlande. Ces billets étaient pris avec une assurance au ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Mondial Assistance  

Vouloir prêter on scooter 50cc a un ami

Bonjour, J'ai acheter un scooter 50cc, tout les papiers son a mon nom et je paye une asssurance tout les mois. Je me suis renseigner et mon contrat...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
dany311

Responsabilité civile

Bonjour, Une personne m'a cassé mon beau téléphone tout neuf (Sony Z1) ; bon pas si neuf que ça mais passons sur les détails. La casse s'est pr...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
pipix

Y'a que la moto qui a bobo

bonjour a tous je vais essayer de vous décrire ce qui c'est passé ce soir j ai voulu vérifier la hauteur d'huille à travers le hublot de ma moto que...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
australe13

Garantie décennale et entrepreneur défaillant

bonjour, j'ai, en 2010, fait installer des panneaux photovoltaïques. Puis, j'ai fait, en mai, pratiquer un démoussage de mon toit, qui a provoqué de ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
aie mac

Fausse déclaration assurance décennale

Bonjour, Je suis responsable de projet dans le bâtiment. Je fais construire à titre personnel une maison en lot par lot. J'ai pas de dommage ouv...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
LELEdu14

Assurance portable

Bonjour, j'ai souscrit le 29/07/2013 une assurance chez ATM, date d'échéance 29/07. Je vois que passée 1 an chez eux, ils continuent à me prélever...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
lucas01

Résiliation

Bonjour, J'ai envoyé un rar de résiliation à échéance (01.01.2015) de mon assurance auto. En retour, l'agence m'a contacté par tel. Pour me dire ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
aie mac

Résiliation/remboursement par courtier d'assurance auto

Bonjour, Passant par un courtier pour mon assurance auto nommée A, j'ai souhaité résilié cette assurance au profit d'une nouvelle nommée B. La d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
aie mac

Assurance et volets ouverts le jour

faut-il fermer les volets de la maison lorque l'on s'absente le jour?

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
aie mac

Obligation du certificat de ramonage cheminée

En cas d'incendie provoqué par un conduit de cheminée type foyer fermé que ce soit dans un contrat ancien(+ de 25 ans) ou récent la garantie fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
aie mac

Accident parking

Bonjour, je vous explique mon dilemme. Ma voiture a eu son frein à main qui a lacher cette nuit. Pas de bol, ma voiture vient se planter dans le p...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Kom
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 12 447