Assurance SPB mobile orange

Coconato Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 16 déc. 2014 à 12:01
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   - 18 déc. 2014 à 18:06
Bonjour,
Je suis une victime de plus de l assurance spb. Pendant deux années j ai été prélevé pour cette assurance qui garantie la casse,vol,oxydation de votre mobile a une valeur de 400,00euros.En septembre, on me vole mon mobile. Dépôt de plainte etc.... Tout est déclaré et envoyé à spb le 5 septembre,mon dossier va être traite dans les plus brefs délais. Le premier vol est dur à avaler mais le deuxième encore pire. Apres de nombreux appels et relances,Mi octobre je reçois un mobile reconditionne qui ne marche pas.le 24, je le renvoie et aujourd hui j attends encore. Mes nombreux appels sont sans résultats .on me répète toujours le même chose, des promesses (on vous tiens au courant,il nous faut le code de déverrouillage alors qu il n à pu être démarré etc....) et rien. Mon appel de ce jour au service consommateurs spb me dit qu il relance à nouveau le réparateur de ce mobile cela fait cinq fois qu ils me disent la même chose et en attendant je reste sans portable et en plus dépouillée de plus de 200 euros par cette assurance. Ou est la justice? pour punir ces publicités mensongères car on signe un contrat ou les garanties sont loin d être présentent. Je suis partante pour une plainte regroupée afin de stopper cette société qui profite des personnes voulant juste l exécution des garanties.

2 réponses

Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
Modifié par Service client SPB le 17/12/2014 à 11:47
Bonjour Coconato,

Je regrette que vous n'ayez pas reçu votre téléphone et souhaiterais pouvoir transmettre votre dossier à notre département réclamation pour qu'il soit réétudié.
Pouvez-vous dans ce but m'envoyer vos coordonnées et votre numéro de dossier par message privé ?

Cordialement,
Laure pour SPB
0
Coconato Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014
18 déc. 2014 à 09:47
Bonjour, je doute que cela va changer mais voici mon numéro dossier: 4231991
Cordialement
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
18 déc. 2014 à 18:06
Bonjour Coconato,

Merci, je transmets donc votre dossier, notre département réclamation va le réétudier.

Bien cordialement,
Laure pour SPB
0