Remplacement porte non fracturée suite cambriolage

john - 19 déc. 2014 à 18:07
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 20 déc. 2014 à 15:36
Bonjour,

J'ai été cambriolé récemment par la porte arrière de ma maison, une porte-fenêtre donnant sur le jardin.
Cette porte a été ouverte par pesée (bien qu'elle était fermée à clé) sans que celle-ci soit endommagée au niveau de la fermeture.
C'est comme si elle n'avait rien eu (à part les traces de l'outil ayant servi à l'ouvrir)

Pensez-vous dans ce cas que l'assurance habitation puisse prendre en charge le remplacement de cette porte fenêtre ?

En effet, cela veut dire que n'importe qui peut revenir ouvrir cette porte lorsque mes volets sont ouverts (par exemple lorsque nous sommes chez nous en pleine journée).

Cordialement

1 réponse

aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
20 déc. 2014 à 15:36
bonjour

C'est comme si elle n'avait rien eu (à part les traces de l'outil ayant servi à l'ouvrir)
Pensez-vous dans ce cas que l'assurance habitation puisse prendre en charge le remplacement de cette porte fenêtre ?

à quel titre pensez-vous que l'assurance devrait prendre en charge son remplacement?

En effet, cela veut dire que n'importe qui peut revenir ouvrir cette porte lorsque mes volets sont ouverts 

sans doute; et que vient faire votre assurance dans la résolution de cette situation?
0