Forum Assurances

Page 151

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Marine1007 Assurances

Assurance & accident

Bonjour a tous , AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT j'ai eu un accident avec une personne agée. On roulait tranquillement sur une route , on sort a peine d'u...

8 réponses 2 déc. 2014 par CBS83
jordan26 Assurances

Assurance habitation astuce ou piège ?

Bonjour je poste ce message car après avoir ratissé tout le web je n'ai pas trouvé de réponse a ma question . Alors voila j'ai emménager avec ma copin...

2 réponses 2 déc. 2014 par M_Jordan26
cars36 Assurances

Resiliation assurance suite a des impayés

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vous explique, nous avont toutes nos assurance a la Mut.POit et le souci c'est que dans l'annee 2009 il y a 3 prelevement qui n'éta...

2 déc. 2014 par alex59fr
btivenin Assurances

Assurance décès

Bonjour, après avoir fait un emprunt pour l'achat d'une maison, (donc une assurance décès pour celui-ci), est-il possible de se faire rembourser la to...

4 réponses 2 déc. 2014 par ginto5
gilbereta Assurances

Resiliation

Bonjour, un jour j'ai reçu une lettre de SOFINCO que mon banquier n'a plus payé et il a résilier mon contrat sans mon avis j'ai pas donné mon avis est...

1 réponse 1 déc. 2014 par aie mac
funzaws Assurances

"obligation" de contrat axa

Bonjour, Lors de l'achat de ma voiture en septembre dernier, j'ai contacté mon agence AXA pour l'assurer. Le contrat a été envoyé à mon domicile. J...

1 réponse 1 déc. 2014 par Dominique Quali axa  
gerarde Assurances

Expert incendie incompétent

Fermé

Bonjour, Je lance une pétition contre les experts incendie INCOMPETENTS afin que cette profession soit règlementée par un véritable diplôme d'état d...

1 déc. 2014 par Enka1
Jbz2b Assurances

Dégats des eaux occupant à titre gratuit

Bonjour Je suis propriétaire d'un immeuble de 3 appartements avec un garage en s/sol de 120m2. Je suis occupant de l'un de ces 3 appartements et d...

3 réponses 1 déc. 2014 par aie mac
valkon Assurances

Carte grise

Bonjour, mon fils va bientôt passé le permis. j'ai une voiture avec un certificat d'immatriculation à mon nom. est ce que je pourrais mettre mon ...

1 réponse 1 déc. 2014 par doris33
slimen99 Assurances

Prendre une assurance en suisse ?

Bonjour, je travail en suisse depuis le 9 mars 2014 j'ai jamais étais informée pour prendre une assurance en suisse je suis aller a la secu de fran...

22 réponses 30 nov. 2014 par slimen99
margot0275 Assurances

Dégât des eaux et franchise

Résolu

Quel est le montant normal d'une franchise pour dégât des eaux dans une copropriété ? C'est à l'occasion d'un dégât qu'on s'aperçoit que l'assurance...

9 réponses 30 nov. 2014 par aie mac
chourette39 Assurances

Dégats des eaux

bonjour je suis propriétaire d'une maison ancienne ! mon fils occupe un appartement a eu un dégats des eaux au plafond de sa salle de séjour ...

5 réponses 29 nov. 2014 par Gypss
chypyladanse Assurances

L on m a fais un refus de priorité!

Bonjour, ON M A FAIT UN REFUS DE PRIORTE A DROITE ! MA VOITURE EST RECONNUE ECONOMIQUEMENT IRREPARABLE CAR LA REPARATIONS DEPASSE LA VALEUR V...

2 réponses 29 nov. 2014 par chypyladanse
Match58 Assurances

Récupération capital assurance vie

Bonjour, J'ai souscris une assurance vie "sequoia" le 19/01/2000, y ai versé une certaine somme (petite). Le conseiller de l'époque m'a affirmé que...

1 réponse 28 nov. 2014 par merevoila
Blessé Assurances

Question sur pourcentage

Bonjour,que veux dire incapacité partielle permanente classe D pour un pourcentage de 6% (pied) pour le membre inférieur et 2% pour la personne entièr...

1 réponse 28 nov. 2014 par copromanom
arthurdu12 Assurances

Resiliation assurance

bonjour mon assurance a résilié mon contrat pour non paiement en 2012 et je viens d acheter une voiture est ce que j ai de nouveau droit de m'assurer...

1 réponse 27 nov. 2014 par djivi34
natwork Assurances

Dépassement forfait kilométrique

Bonjour, Je suis assuré tous risques. J'ai dépassé mon forfait kilométrique, j'ai appelé mon assureur pour le prévenir le 6 Novembre, lui ai di...

1 réponse 27 nov. 2014 par natwork
beaudenon Assurances

Loi hamon

Bonjour, est ce que la loi Hamon est valable dans le cas d'une résiliation d'assurance pour locaux professionnel. merci pour votre réponse.

1 réponse 27 nov. 2014 par aie mac
Hephyge Assurances

Sinistre au cours des 36 derniers mois ...

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais ré-assuré mon véhicule chez un assureur automobile. J'ai demandé différent devis correspondants à di...

3 réponses 27 nov. 2014 par australe13
ekiane55 Assurances

Restanque de séparation avec mon voisin

Je suis propriétaire d'un terrain en restanque qui me sépare de mon voisin du dessous. Ce mur s'effondre sur une longueur de cinq mètres et un mètre ...

6 réponses 26 nov. 2014 par ekiane55
naskhey Assurances

Indemnisation victime pieton

Bonjour, j'ai été percuter par une voiture ya environ 10 ans et j'ai eu la clavicule cassé Et j'ai toujours des séquelles j'ai été indemniser de 180...

2 réponses 25 nov. 2014 par naskhey
kiki01500 Assurances

Litige avec cdgp

bonjour, la société cdgp me prélevait 10€ par mois pour un contrat d'assurance. Vu que je reçois mes relevés bancaires qu'une fois par mois J'ai déci...

3 réponses 25 nov. 2014 par dany311
def5 Assurances

Accident de moto indemnisations

Bonjour à tous Alors voilà ma question . J'ai eu un accident de moto le 18/10/2014 j'étais sur l'autoroute un ami qui éte devant moi à rouler sur u...

1 réponse 24 nov. 2014 par def5
Beddiar abla Assurances

Résilier un contrat

Bonjour, J'ai résilié mon contrat par téléphone depuis le mois de septembre 2024 sous d'un n 610040621 , là vous me dit primes impayées, et nous vo...

1 réponse 24 nov. 2014 par dna.factory
Droit75 Assurances

Responsabilité civile ?

Bonjour, J'ai acheté un produit liquide dans une enseigne. Or, ce produit s'est déversé dans mon sac ou m'a été donné déjà ouvert. Il a abimé mon té...

2 réponses 23 nov. 2014 par gehi
Marine Assurances

Chien blessé

Bonjour, Un ami a marché sur la patte de mon chien en balade (sans faire exprès bien évidemment) et mon chien a une fracture. Mon ami ne veut pas ...

3 réponses 23 nov. 2014 par Enka1
alainnnn Assurances

Assurance multirisque habitation

Bonjour, Mes grands parents étaient propriétaires d'une exploitation viticole de 15 hectares. Une Assurance Multirisques Agricoles avait été souscr...

3 réponses 23 nov. 2014 par aie mac
Belair3 Assurances

Quelles garanties pour paiement par chèque

Je ne peux payer mon acompte pour la location d'un appartement avec ma CB Visa Premier pour bénéficier de la garantie annulation car le propriétaire e...

2 réponses 23 nov. 2014 par ^^Marie^^
helene Assurances

Assurance velo electrique

Bonjour, Quelqu'un connait il la facon d'assurer son velo electrique? Si ce n'est pas le cas je vous conseil cet article; http://www.velopli...

2 réponses 22 nov. 2014 par djivi34
mouflette10 Assurances

Chute a l hopital

voila bonjour hier j accompagner maman a l hôpital pour une visite et je suis tomber dans leur couloir j ai glisser je me retrouve avec une epaules fr...

4 réponses 22 nov. 2014 par mouflette10
yagodsha Assurances

Assurer sa voiture

je suis en période probatoire avec mon permis, je désire acheter une voiture mais l'assurer avec mon permis coûte cher, j'ai trouvé mieux mettre la vo...

8 réponses 21 nov. 2014 par CBS83
taialor Assurances

Assurance auto

Bonjour, Un différent m'oppose à mon assureur auto. Suite aux inondations, mon véhicule a été endommagé. Je suis assuré au tiers mais avec en plus ...

3 réponses 21 nov. 2014 par taialor
fafa598 Assurances

Assurances vol telephone iphone 6

bonjour à tous! j'ai acheté un iphone 6 la semaine passée; j'ai souscrit en ligne à une assurance "complète " , on m'a volé cette iphone la même s...

1 réponse 21 nov. 2014 par doris33
chbreiz Assurances

Droit d'option

Je suis sur le point d'être retraitée et de percevoir une rente AVS suisse. Dès le 1er janvier 2015, je vais quitter la Suisse pour m'installer en Fra...

1 réponse 20 nov. 2014 par DorisOups
marcopoloo Assurances

Assurance casse cdiscount

Bonjour, Je fais donc parti du très grand nombre de personnes qui a fait confiance a Cdiscount pour une assurance casse. Pour Noël 2013 j'ai achet...

1 réponse 20 nov. 2014 par marcopoloo
PEUTETRE Assurances

Pertes d'exploitation après incendie

Bonjour, Quelles sont les données que demande assureur à son client pour tarifer une assurance "Pertes d'exploitation après incendie" ? Merci.

5 réponses 20 nov. 2014 par dna.factory
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 12 680