Une assurance peut-elle être juge et partie?
RésoluBonsoir, Voici mon cas : depuis plusieurs mois, je suis en litige avec mes voisins qui ne veulent pas élaguer leurs grands arbres, plantés au sud d...
Bonsoir, Voici mon cas : depuis plusieurs mois, je suis en litige avec mes voisins qui ne veulent pas élaguer leurs grands arbres, plantés au sud d...
Bonjour, j'ai fait tombe mon mobile et une voiture a roulé dessus voila ma déclaration faite a atm assurance ou j'avais souscris une assurance gold vi...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis dans le flou total au sujet d une assurance vie. Mon père est décédé il y a quelques mois et il avait presc...
les pompiers sont-ils habilités à faire des ramonages ?
Bonjour. J'ai souscrit en mars 2011 à un contrat d'Extension de Garantie Véhicule d'Occasion pour une CITROEN C5, valable 5 ans, par l'intermédiair...
comment faire pour avoir de l'argent sur le compte d'une personne décédé?
quel est le taux d'imposition lorsqu'on hérite d'une assurance vie d'une personne étrangère à sa famille ?
Bonjour, je suis dans un HLM au 1er étage, "j'ai reçu le mauvais lot comme logement"...lorsque le tuyaux d'égout (assainissement canalisation) se bouc...
Bonjour, Je viens de contracter un pret immobilier auprès de ma banque et j'ai souscrit une assurance emprunteur auprès d'un organisme différent de...
Bonjour, Ma mère qui sortait de son travail à était percuté violemment à l'arrière. La personne responsable de l'accident ne s'est pas enfuit et lu...
bonjour, voilà il y a un an on fait installer un poele à bois non posé aux normes de sécurité par un professionnel. Mon assistance juridique prend l'a...
Bonjour, J'aurai une question à vous poser. Mon petit frère a fait tomber le téléphone d'un ami par mégarde. Le téléphone était déjà très abîmé av...
J'ai monté un dossier certes compliqué (j'ai monté le voyage moi-même) pour me faire rembourser de vacances que j'ai dû annuler cet été. Ca fait 6 moi...
Bonjour, propriétaire d'un appartement mes locataires ont constaté un dégat des eaux par infiltration mur mitoyen salon - salle de bains. Mon assuranc...
Bonjour, je me suis fais volé ma voiture, elle a été retrouvée mais elle et épave. Je l'ai en leasing. L'expert n'a pas vu de trace d'effractions. Mon...
Bonjour, J ai fait opposition au prélèvement de la banque Oney qui me prélève quand bon lui semble le remboursement d un prêt fait en septembre 2003...
ma soeur et moi sommes bénéficiaire d'un contrat d'assurance vie de notre oncle qui est décédé à 92 ans en 2014 je viens de recevoir des impôts la so...
mon mari est decede en 1998 et je viens d'apprendre qu'il avait souscrit a une assurance vie bien avant que l'on soient marie il avait mis comme benef...
Bonjour, je voudrais savoir si une compagnie d'assurance à le droit d'accès à mes relevez de comptes ou demande de preuve d'un règlement sans mon ...
Bonjour, Mon véhicule a fait l'objet d'un voleur qui a cassé la vitre côté passager et s'est emparé de mon sac et de mon ordinateur portable. Que fa...
Bonjour, j'ai accidentellement fait tomber un verre d'eau sur mon macbook et depuis il ne s'allume plus (je l'ai montré à un ami informaticien et il m...
bonjour voila mon probleme j ai acheté 1 maison en 2010 qui a environ 30ans le problème c est que ma toiture en shingle est completement pourrie et je...
Bonjour, Ma rue étant en sens unique pour ne pas perturber la circulation je rentre en marche avant , donc pour sortir c'est en marche arrière .Ce...
Bonjour, Suite a l 'hôspitalisation de mon épouse a l hôpital de Creil pour une opération de la vesicule bilaire j'ai demandé a GOVOYAGES d'annuler...
Bonjour, En reculant pour quitter un emplacement matérialisé (sur un parking), j'ai touché une voiture garée derrière moi en travers à un endroit no...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour finir de remplir mon constat à l'amiable pour dégats des eaux. Il y a 1an et demi, la machine a laver de m...
Artisan mentionnant le nom d'une compagnie d'assurances sur son devis alors qu'il n'y est plus assuré depuis plus d' un an (assura...
Je suis souscripteur d'assurances vie avec comme clause: moi-même en cas de vie, ensuite 1er bénéficiaire mon mari, à défaut les quatre petits enfants...
Mon assurance refuse des diagnostics sur le bâtiments après un sinistre, malgré des attestations d'ingénieurs de structure les donnant comme indispens...
Bonjour, Voilà j'aurais besoin de vos lumières quant à un crédit immobilier et son assurance, notamment dans un cas de dépression depuis 2 ans. ...
je assurer une voiture que me apparenter pas , juste pour la remmener du continent un corse, en suite le propriétaire il à fait assurer cett...
lors d'une location à Clevacances il m'a été volé ma sacoche avec l'ordinateur et ceci sans effraction du logement. La proprietaire me dit ne pas e...
Bonjour, Ma fille , locataire a cassé le volet roulant de son appartement. Cette casse ne serait pas pris en charge par notre assureur au motif qu...
Bonjour comment puis je assurer le véhicule de mon fils sans changer sa carte grise qui est a son nom nous n'avons pas trop d'argent
Bonjour à tous. En 2013 j ai déposé plainte contre le conducteur du vehicule qui a percuté à l arrière mon véhicule et qui refusait de remplir le con...
bonsoir A la suite du décès en 1987 de mon oncle que je n'es jamais connu et qui était titulaire d'une assurance vie cardif peut elle en 2015 être d...
Bonjour, J'ai eu dernièrement un accident déclaré à 100% responsable avec ma voiture achetée il y a environ un an, je suis assuré "Tout risque": ...
Suite au vol de mon véhicule, mon assurance refuse de m'indemniser si je ne lui fournis pas le relevé de compte du retrait pour l'achat du véhicule, e...
Bonjour, j ai souscrit un contrat retraite prefon en 2012 et souhaiterais le resilier. comment dois je faire et puis je recuperer la somme percu...
bonjour, on m'a dit que je pouvais demander au banquier qu'il me place l'argent que je verserai tous les mois pour l'assurance de mon crédit immobi...
Bonjour, Je me suis fais agressé hier avec violence, jai été déposé plainte et ai un certificat medical. On ma volé mon portable qui était encore s...
Bonjour, Je me retrouve dans une situation un peu embarrassante. Pour vous expliquer en quelques mots, un fond de verre d'eau s'est malencontr...
Bonjour, Je me suis rendue compte en octobre, que mon ex-conjoint a souscrit une assurance auto à son nom, mais en me mettant conductrice principa...
Bonjour, Un ami de ma fille lui a prêter son tel portable samsung s4 et hier ma fille a renverse de l'eau dessus il est donc HS nous avons fait un ...
Bonjour, Je me joins à vous car j'ai un petit soucis avec mon assurance auto "Direct Assurance" qui ne veut pas entendre grand chose à ma demande....
Bonjour, je souhaiterai résilier mon contrat d'assurance auto suite à la loi hamon mise en vigueur le 1er janvier 2015, hors mon assurance me dis ...
Bonjour, Je cherche une aide pour une amie:durement éprouvée par un deuil,elle ne s'aperçoit qu'au bout de 2 ans qu'elle payait une double cotisat...
Mon beau-père a changé les bénéficiaires d'une assurance vie six mois avant sa mise sous protection judiciaire en urgence suivi d'une mise sous tutell...
Bonjour / bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible que l'assurance habitation prenne en charge tout ou partie des frais de garderie d'un chien ...
Bonjour, je suis propriètaire d'un appartement que je loue, et le locataire n'assure pas cet appartement et ne me fournit pas une attestation d'assura...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.