Assurance sur accident de la vie

santa42 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 15 déc. 2014 à 16:28
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   - 17 déc. 2014 à 15:00
bonjour
mon père ages de 83 ans a souscrit a une assurance maison a axa ,ne sachant ni lire n'y écrire c'est donc ma soeur qui s'occupait de lui actuellement il est venue chez moi car la n'était plus possible entre eux .En regardant ses papier j ai remarquer que l'on la assurer aussi sans son accord sur une assurancede la vie lequel il en a pas besoin ne retrouvant aucun de ses contrat y a t'il possibilité de résilier ce contrat avant terme car il me dis avoir juste pris une assurance maison mais l'assurance axa refuse de résilier avant juillet 2015.hors axa l'on assurer pour son logement actuel et non pas des assurer sur son ancien logement, je vais leur envoyer une attestation comme quoi il y habite plus ce depuis un an déjà et demander le remboursement mais ce serai pour cette assurance pour la vie on t'il le droit de refuser sa résiliation avant le termes tout en sachant que mon père ne c'est n'y lire n'y écrire,et selon lui aurai jamais pris ça
cordialement
santa 42
A voir également:

1 réponse

Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
Modifié par Dominique Quali axa le 17/12/2014 à 15:03
Bonjour santa42,

Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d'AXA France.

Je souhaiterais comprendre la situation que vous décrivez, et pour cela, je vous propose, si vous êtes d'accord, de me communiquer vos coordonnées complètes et le numéro de contrat de votre papa, via la messagerie privée du forum.

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
1