Garantie des accidents de la vie
Bonjour, Je souhaite résilier mon assurance, la date d'anniversaire du contrat est le 1er décembre, on est le 4 décembre.... Ils ne veulent pa...
Bonjour, Je souhaite résilier mon assurance, la date d'anniversaire du contrat est le 1er décembre, on est le 4 décembre.... Ils ne veulent pa...
bonjour en reculant avec mon camping] car,la roue arriere est passe dans un trou...desequilibre il a touche l angle d un avant toit et ma casse la v...
un appartement donné à la location a été victime d'un dégât des eaux Dans la mesure où nous habitons à 800 km j'ai envoyé les clés dans une agence o...
Bonjour, je vient de me faire percuter par un vélo sur le trottoir... l'écran de ma tablette et hs... (mon genoux aussi) mais en vous lisant j'ai pe...
Bonjour, Suite à des intempéries le boîtier tempo Sagem ne fonctionne plus il clignote sans arrêt malgré plusieurs débranchement et remise en rout...
Bonjour a tous , AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT j'ai eu un accident avec une personne agée. On roulait tranquillement sur une route , on sort a peine d'u...
Bonjour je poste ce message car après avoir ratissé tout le web je n'ai pas trouvé de réponse a ma question . Alors voila j'ai emménager avec ma copin...
Bonjour, Voila je vous explique, nous avont toutes nos assurance a la Mut.POit et le souci c'est que dans l'annee 2009 il y a 3 prelevement qui n'éta...
Bonjour, J'ai mon permis de voiture depuis 20 ans, mais étant parisien, je n'ai jamais eu de voiture, et n'ai donc jamais eu d'assurance. En revan...
Mon Assureur AXA a résilié par erreur et donc à tort , mon contrat d'assurance décès. Malgré ma lettre recommandée avec A.R. du 04 novembre dernier...
Bonjour, après avoir fait un emprunt pour l'achat d'une maison, (donc une assurance décès pour celui-ci), est-il possible de se faire rembourser la to...
Bonjour, un jour j'ai reçu une lettre de SOFINCO que mon banquier n'a plus payé et il a résilier mon contrat sans mon avis j'ai pas donné mon avis est...
Bonjour, Lors de l'achat de ma voiture en septembre dernier, j'ai contacté mon agence AXA pour l'assurer. Le contrat a été envoyé à mon domicile. J...
Bonjour, Je lance une pétition contre les experts incendie INCOMPETENTS afin que cette profession soit règlementée par un véritable diplôme d'état d...
Bonjour Je suis propriétaire d'un immeuble de 3 appartements avec un garage en s/sol de 120m2. Je suis occupant de l'un de ces 3 appartements et d...
Bonjour, mon fils va bientôt passé le permis. j'ai une voiture avec un certificat d'immatriculation à mon nom. est ce que je pourrais mettre mon ...
Bonjour, je travail en suisse depuis le 9 mars 2014 j'ai jamais étais informée pour prendre une assurance en suisse je suis aller a la secu de fran...
Quel est le montant normal d'une franchise pour dégât des eaux dans une copropriété ? C'est à l'occasion d'un dégât qu'on s'aperçoit que l'assurance...
Bonjour, J'ai souscrit un contrat d'assurance habitation dont la prise d'effet est le 15/09/15 et la date d'échéance le 01/09/2016. En parallèle...
bonjour je suis propriétaire d'une maison ancienne ! mon fils occupe un appartement a eu un dégats des eaux au plafond de sa salle de séjour ...
Bonjour, ON M A FAIT UN REFUS DE PRIORTE A DROITE ! MA VOITURE EST RECONNUE ECONOMIQUEMENT IRREPARABLE CAR LA REPARATIONS DEPASSE LA VALEUR V...
Bonjour, J'ai souscris une assurance vie "sequoia" le 19/01/2000, y ai versé une certaine somme (petite). Le conseiller de l'époque m'a affirmé que...
Bonjour,que veux dire incapacité partielle permanente classe D pour un pourcentage de 6% (pied) pour le membre inférieur et 2% pour la personne entièr...
bonjour mon assurance a résilié mon contrat pour non paiement en 2012 et je viens d acheter une voiture est ce que j ai de nouveau droit de m'assurer...
Bonjour, Je suis assuré tous risques. J'ai dépassé mon forfait kilométrique, j'ai appelé mon assureur pour le prévenir le 6 Novembre, lui ai di...
Bonjour, est ce que la loi Hamon est valable dans le cas d'une résiliation d'assurance pour locaux professionnel. merci pour votre réponse.
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais ré-assuré mon véhicule chez un assureur automobile. J'ai demandé différent devis correspondants à di...
Bonjour, Je souhaiterais changer d'assurances, la mienne étant très cher. Le décret d'application sortira-t-il avant la fin de cette année ?
Bonjour, Nous avons une sci. Une société d' ambulances a forcé le portail automatique. Les bras du portail ont cassé. Heureusement pour nous d' au...
Bonjour ! J'aurais une petite question à vous soumettre. Tout d'abord, un peu de contexte. Il y a plus d'un an, j'ai eu un "accrochage" sur le p...
SUITE A UNE MALADIE,Il ont réglé l'assurance prêt immo normalement de avril 2009 a decembre 2011, puis d'un seul coup, au 1er janvier 2012, plus rien,...
Je suis propriétaire d'un terrain en restanque qui me sépare de mon voisin du dessous. Ce mur s'effondre sur une longueur de cinq mètres et un mètre ...
Bonjour, Nouvellement locataire en copropriété, j'ai eu la surprise de retrouver ma voiture vandalisée par la personne dont j'aurai malencontreuse...
Bonjour, j'ai été percuter par une voiture ya environ 10 ans et j'ai eu la clavicule cassé Et j'ai toujours des séquelles j'ai été indemniser de 180...
bonjour, la société cdgp me prélevait 10€ par mois pour un contrat d'assurance. Vu que je reçois mes relevés bancaires qu'une fois par mois J'ai déci...
Bonjour à tous Alors voilà ma question . J'ai eu un accident de moto le 18/10/2014 j'étais sur l'autoroute un ami qui éte devant moi à rouler sur u...
Bonsoir, Je vous explique la situation : Ma mère ne parlant et comprenant pas très bien le français et habitant toute seule, elle n'a jamais...
Bonjour, voici deux mois j'ai heurté une voiture sur un parking.Ma voiture n'a rien celle de la personne capot un peu ondulé (devis 3500e).Aucun cons...
Bonjour, J'ai résilié mon contrat par téléphone depuis le mois de septembre 2024 sous d'un n 610040621 , là vous me dit primes impayées, et nous vo...
Bonjour, Je souhaite résilier ce contrat sur lequel je n'ai plus fait de versements depuis plus de 12ans. J'avais cotisé pendant environ 5 ans, i...
Bonjour, J'ai acheté un produit liquide dans une enseigne. Or, ce produit s'est déversé dans mon sac ou m'a été donné déjà ouvert. Il a abimé mon té...
Bonjour, Un ami a marché sur la patte de mon chien en balade (sans faire exprès bien évidemment) et mon chien a une fracture. Mon ami ne veut pas ...
Bonjour, Mes grands parents étaient propriétaires d'une exploitation viticole de 15 hectares. Une Assurance Multirisques Agricoles avait été souscr...
Je ne peux payer mon acompte pour la location d'un appartement avec ma CB Visa Premier pour bénéficier de la garantie annulation car le propriétaire e...
Le financement du recours des tiers contre permis de construire peut il pris par l'assurance au titre de la protection juridique ? Le recours auprès ...
Bonjour a tous Voila je ne suis plus assuré depuis le 15 11 2014 et ce soir un scotter m a percuté, le jeune reconnait ses torts et est assurév vu q...
Bonjour, Quelqu'un connait il la facon d'assurer son velo electrique? Si ce n'est pas le cas je vous conseil cet article; http://www.velopli...
voila bonjour hier j accompagner maman a l hôpital pour une visite et je suis tomber dans leur couloir j ai glisser je me retrouve avec une epaules fr...
Bonjour, J'avoue être consterné par ce qui vient de m'arriver, il y a un mois j'ai été démarché par Phonassurance par téléphone l'entretien c'est ...
je suis en période probatoire avec mon permis, je désire acheter une voiture mais l'assurer avec mon permis coûte cher, j'ai trouvé mieux mettre la vo...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.