Les discussions

Claire Assurances

Vol voiture (retrouvée..) mais sans assurance

Bonjour, Voila hier matin en allant travailler je me suis rendue compte qu'on m'avait voler ma voiture( non assurée). Je fonce au commissariat dépos...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
gerber1
chacha Assurances

Assurance auto résiliée pou non paiement

Bonjour, Suite à quelques difficultés financières passagères, je n'ai pas pu honorer 2 mensualités, suite à ça j'ai reçu une lettre de mise en dem...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
aie mac
jul30 Assurances

Fausse accusation de vandalisme

Bonjour, l'année dernière, nous avons passé notre temps à lutter avec l'ex de mon conjoint pour la garde de leur fille. en effet, l'enfant demandait...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
gerber1
Angeldu13 Assurances

Comment porter plainte contre la poste

Bonjour, Je vous écris parce que je ne sais plus quoi faire. Je viens de recevoir un courrier de mon assurance, la Gmf, qui me dit que je ne suis pl...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Angeldu13
oryon Assurances

Accident avec délit de fuite

Bonjour, J'ai eu un accident sur un rond point. Un véhicule a percuté ma voiture au niveau du pare-choc arrière et les dégats semblent etre assez im...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
australe13
ho7376 Assurances

Aucune reponse de mon assureur auto

Bonjour, il y a deux mois j'ai envoyé un courrier en AR pour la demande de prise en charge pour des réparations de carrosserie a leurs charge s...

zigoux
Banlieue69 Assurances

Dommages et intêrets après accident

Bonjour, Il y a deux semaine j'ai eu un accident de la route. Le conducteur de l'autre véhicule est responsable de l'accident. Je suis blessé lége...

zigoux
schumy Assurances

Garantie pour une constuction de cheminée

Bonjour, j'ai fais installer une cheminée feu de bois avec construction du conduit avec cheminée sur toiture. La finition de la cheminée est en ci...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
aie mac
kouala75 Assurances

Résiliation de mutuel par fax

Bonjour, Je vous remercie pour vos reponses et votre aide. Voila mon probleme, le 11/10/2010 j'ai envoié un courrier avec AR à ma mutuel dan...

gaby8313
lyloo 95430 Assurances

Soucie avec mma

Bonjour, jai pris un contrat cher mma en mars 2010 jai vendu mon vehicule mercredi 29 decembre mma ne veut pas resilier mon contrat carje sui engage...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
danettedu91
luckiluc54310 Assurances

Résiliation mutuelle

Bonjour, Suite à une erreur de ma part j'ai souscrit à tort à la swiss life, n'ayant pas supprimé ma mutuelle Préviadés Swiss life me réclame les 3 p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
anna
luci77 Assurances

Vol sans éffraction

Bonjour, Ma soeur viens de se faire cambrioler 2 fois en un mois d intervalle la deusième fois il n y a pas eu éffraction car elle n a pas fais att...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Igor1
LOLAZ69100 Assurances

Puis je me marier civilement?

Bonjour, J AI EU UN ACCIDENT DE LE ROUTE EN 2008 AVEC MON AMI J AI EU DE GROSSES SEQUELLES PHYSIQUE SUITE A CELA J AI PORTER PLAINTE CONTRE LUI P...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Colombe
assurance auto Assurances

Constat avec une voiture etrangere

Bonjour, Une voiture allemande m a percuté. Le constat établi, je le donne à mon assurance et l expert a évalué les réparations de ma voiture. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
australe13
Autre Assurances

Responsabilité dans un accident.

Bonjour, Mon garçon a une assurance s'il frappe quelqu'un SEULEMENT! (rien d'autre!) Une personne passe sur la rue et entre face a face dans ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
australe13
clementine-du-44 Assurances

Voiture déclarée épave

Bonjour, Suite a un accident où les torts sont encore discutés soit je ne suis pas responsable ou 50/50 ma voiture GOLF 3 de 1996 plus côtée, va pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
clementine-du-44
lallia1511 Assurances

A l'aide, je n'arrive pas à m'assurer

Bonjour, comment se réassurer quand votre assureur a résilié votre contrat. je ne trouve pas d'assurance qui accepte de le faire? j'étais chez...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
australe13
CHOLEZ AVOCAT Assurances

Urgent vol de la mairie

Fermé

Bonjour, l argent appartient a la mairie voila est ce qu elle as le droit de nous demandee l argent on as pas d ecrit elle ne veux pas le fair...

Dernière réponse le 12 mars 2011 par
australe13
CHOLEZ AVOCAT Assurances

Urgent credit et pension alimentaire

Bonjour, voila , j ai un soucis , actuellement je suis en séparation mais voila je paye son crédit de voiture et il ne veux pas me la remboursé...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
sophiag
CHOLEZ AVOCAT Assurances

Vol dans une mairie

Bonjour, nous avons eu un soucis , ou je travail on as voler 100 euros et nous avons ete tous convoques par notre supérieur en nous demanda...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
sophiag
CHOLEZ AVOCAT Assurances

Continuation vol de la mairie

Fermé

Bonjour, elle nous les as demandée en voie orale , le vol concerne une équipe d animations de 5 personnes , on lui as demandée un ecrit mais elle...

Dernière réponse le 12 mars 2011 par
australe13
cindy Assurances

Fils du voisin a cassé notre barrière

Bonjour, le fils de mon voisin a reconnu devant sa mère que c'était bien lui qui a cassé notre barrière avec son ballon. Nous devons donc engendrer...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
aie mac
jean-phil Assurances

Je veux resiler mon assurance

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai sinistrer ma voiture dans une barierre m etalique en evitant un chien donc mon assurance ne jouera pas en ma faveur comme je suis nouv...

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
australe13
VICTORIA Assurances

Sommes nous dans un pays libre?

Bonjour, Je suis scandalisé de recevoir de mon assureur une demande d'informations complementaires concernant ma vie privée soit :pièces d'identit...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
fanchb29
VANUATU33 Assurances

Accident sur route en travaux non signales

Résolu

Bonjour, nous avons eu un accident sur une route de notre commune, celle-ci est en travaux depuis 8 jours, aucun panneau de signalisation indiquant ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
australe13
Désespérée Assurances

Incendie et caution

Bonjour, je suis propriétaire d'un pavillon que je loue. Suite à un incendie la maison est complètement détruite. Mon assurance me dit que la respo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
BarbieTM
divial Assurances

Assurance vie credit agricole treguier

Bonjour, Mon beau frère a souscrit une assurance vie au crédit agricole de treguier , en toute confiance pensant que c'est une banque sérieus...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
aiglenoir23
chachoulene Assurances

Prêt de volant

Bonjour, Je suis propriétaire d'un camping car qui est assuré auprès de ma banque. Je suis assurée en tous risques avec une franchise de 300 euros e...

australe13
Fiifirose Assurances

Résiliation assurance auto après sinistre

Bonjour, J'ai eu un accident auto, la gendarmerie m'a retiré la carte grise par un avis de retrait conservatoire d'un certificat d'immatriculation. ...

australe13
Lotusetbamboo Assurances

Assurance auto résiliée pour non paiement

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai eu des difficultés financières qui n'ont pas permis les prelevements de l'assurance, ils ont donc resilié mon con...

australe13
jano35 Assurances

Existe-t-il une assurance pour les lunettes ?

Bonjour, collégien de 14 ans, mon fils a eu ce matin un cours de sport. Durant celui-ci il a recu une balle dans la tête, et ses lunettes sont tombé...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
australe13
angele1707 Assurances

Résiliation de contrat d'assurance

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon assurance habitation... J'ai contacté mon assurance habitation pour une fuite d'eau non apparente qui se sit...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
angele1707
princesse Assurances

Assueance pour chat

Bonjour, comment faut yl faire pour resilier un contrat chez sante vet vu que je viens de persre mn chat

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
moisteff
Aladin Assurances

Accident non responsable mais en tort.....?

Bonjour, Il y a quelques années, mon ami a été victime d'un accident de voiture... l'autre conducteur venant d'en face ayant été ébloui par le so...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Aladin
Utilisateur anonyme Assurances

Voiture conduite par un tiers

Résolu

Bonjour, Voici ma question, je me demander si, en cas d'accident j'était quand même couvert par mon assurance si mon véhicule était roulé par un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
utila Assurances

Travaux après sinistre : faire soi-même

Bonjour, ma question concerne les assurances : je suis locataire et après un dégât dû au gel cet hiver, les experts (propriétaire et locataire) ont...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
aie mac
steven85000 Assurances

Souscrire 2e assurance

Bonjour, je fait appel a vous car j'aimerais savoir s il etait possible de souscrire une 2e assurance, car j'ai 50% de malus a mon assurance actuel ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
australe13
cedric47 Assurances

Accrochage puis délit de fuite

Bonjour, sur une route prioritaire, une voiture sur un parking a ma gauche ne marque pas le stop et me heurte la portiere de la voiture. Par la sui...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
australe13
laufado Assurances

Indemnisations

Bonjour, accidenté en février 2009 fractures ouvertes fixateur externes péroné cassé j ai tombé de mes escaliers je suis a ma 2ieme expertise j atte...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
laufado
La barre de faire Assurances

Assurances incendie "urgent"

Bonjour, J'ai un appartemet dans le quel il y avait un locataire, celui=ci est sorti de là et j'ai constaté des dégâts au mur, la salle debain, bref...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
NINAAA Assurances

Assurance automobile par téléphone

Bonjour, pouvez-vous me conseillez pour une assurance par téléphone je ne sait pas laquelle choisir ?????

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
australe13
azert29 Assurances

Société fantome ?

Bonjour, J'ai souscris en 1978 une assurance vie dont je n'ai plus de nouvelle . J'ai contacté plusieurs société sans résultat . ( la "solidar...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
azert29
wassil62 Assurances

Suspendre ou résiliation d assurance auto ?

Bonjour, je viens de vendre ma voiture et j'ai envoyé mon certificat de cession a mon assureur, celui -ci me demande si je veux suspendre ou rés...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
benebb
mo Assurances

Renseignement sur la resiliation

Bonjour, jai souscri un contrat dassurance auto chez lamaaf en moi de fevrier 2011 mais debitera qu a partir du 1 avril 2011 vu que ma anciene assur...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
resiliation
fafab Assurances

Augmentation cotisation

Bonjour, suita a la cloture de mon compte Oligo chez Axa banque, mon assureur a "le plaisir" de m'envoyer un courrier sur lequel il inique que cet...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
papycool
Fibo29 Assurances

Assurance incendie

Bonjour, Suite à une odeur de grillé en provenance de mon poêle à bois, j'ai arrêté immédiatement le feu et prévenu les pompiers. Ceux-ci, par mes...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
aie mac
electron Assurances

Accord sur indemnité

Bonjour, Suite au sinistre de ma maison qui a brulé, j'ai fait appel à un expert d'assuré. Après quelques mois j'ai signé une lettre d'accord sur i...

aie mac
Philippe Assurances

Assurance-vie : décès du conjoint de l'assuré

Bonjour, ma mère et mon père sont mariés depuis maintenant 29 ans. >> Je suis leur seul enfant. Mon père est à la retraite depuis qu'ils se conna...

clientdebanque
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 12 629