Vol voiture (retrouvée..) mais sans assurance
Bonjour, Voila hier matin en allant travailler je me suis rendue compte qu'on m'avait voler ma voiture( non assurée). Je fonce au commissariat dépos...
Bonjour, Voila hier matin en allant travailler je me suis rendue compte qu'on m'avait voler ma voiture( non assurée). Je fonce au commissariat dépos...
Bonjour, Suite à quelques difficultés financières passagères, je n'ai pas pu honorer 2 mensualités, suite à ça j'ai reçu une lettre de mise en dem...
Bonjour, l'année dernière, nous avons passé notre temps à lutter avec l'ex de mon conjoint pour la garde de leur fille. en effet, l'enfant demandait...
Bonjour, Je vous écris parce que je ne sais plus quoi faire. Je viens de recevoir un courrier de mon assurance, la Gmf, qui me dit que je ne suis pl...
Bonjour, J'ai eu un accident sur un rond point. Un véhicule a percuté ma voiture au niveau du pare-choc arrière et les dégats semblent etre assez im...
Bonjour, il y a deux mois j'ai envoyé un courrier en AR pour la demande de prise en charge pour des réparations de carrosserie a leurs charge s...
Bonjour, Il y a deux semaine j'ai eu un accident de la route. Le conducteur de l'autre véhicule est responsable de l'accident. Je suis blessé lége...
Bonjour, j'ai fais installer une cheminée feu de bois avec construction du conduit avec cheminée sur toiture. La finition de la cheminée est en ci...
Bonjour, Je vous remercie pour vos reponses et votre aide. Voila mon probleme, le 11/10/2010 j'ai envoié un courrier avec AR à ma mutuel dan...
Bonjour, jai pris un contrat cher mma en mars 2010 jai vendu mon vehicule mercredi 29 decembre mma ne veut pas resilier mon contrat carje sui engage...
Bonjour, Suite à une erreur de ma part j'ai souscrit à tort à la swiss life, n'ayant pas supprimé ma mutuelle Préviadés Swiss life me réclame les 3 p...
Bonjour, Ma soeur viens de se faire cambrioler 2 fois en un mois d intervalle la deusième fois il n y a pas eu éffraction car elle n a pas fais att...
Bonjour, J AI EU UN ACCIDENT DE LE ROUTE EN 2008 AVEC MON AMI J AI EU DE GROSSES SEQUELLES PHYSIQUE SUITE A CELA J AI PORTER PLAINTE CONTRE LUI P...
Bonjour, Une voiture allemande m a percuté. Le constat établi, je le donne à mon assurance et l expert a évalué les réparations de ma voiture. ...
Bonjour, Mon garçon a une assurance s'il frappe quelqu'un SEULEMENT! (rien d'autre!) Une personne passe sur la rue et entre face a face dans ...
Bonjour, Suite a un accident où les torts sont encore discutés soit je ne suis pas responsable ou 50/50 ma voiture GOLF 3 de 1996 plus côtée, va pa...
Bonjour, comment se réassurer quand votre assureur a résilié votre contrat. je ne trouve pas d'assurance qui accepte de le faire? j'étais chez...
Bonjour, l argent appartient a la mairie voila est ce qu elle as le droit de nous demandee l argent on as pas d ecrit elle ne veux pas le fair...
Bonjour, voila , j ai un soucis , actuellement je suis en séparation mais voila je paye son crédit de voiture et il ne veux pas me la remboursé...
Bonjour, nous avons eu un soucis , ou je travail on as voler 100 euros et nous avons ete tous convoques par notre supérieur en nous demanda...
Bonjour, elle nous les as demandée en voie orale , le vol concerne une équipe d animations de 5 personnes , on lui as demandée un ecrit mais elle...
Bonjour, le fils de mon voisin a reconnu devant sa mère que c'était bien lui qui a cassé notre barrière avec son ballon. Nous devons donc engendrer...
Bonjour, j ai sinistrer ma voiture dans une barierre m etalique en evitant un chien donc mon assurance ne jouera pas en ma faveur comme je suis nouv...
Bonjour, Je suis scandalisé de recevoir de mon assureur une demande d'informations complementaires concernant ma vie privée soit :pièces d'identit...
Bonjour, nous avons eu un accident sur une route de notre commune, celle-ci est en travaux depuis 8 jours, aucun panneau de signalisation indiquant ...
Bonjour, je suis propriétaire d'un pavillon que je loue. Suite à un incendie la maison est complètement détruite. Mon assurance me dit que la respo...
Bonjour, Mon beau frère a souscrit une assurance vie au crédit agricole de treguier , en toute confiance pensant que c'est une banque sérieus...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un camping car qui est assuré auprès de ma banque. Je suis assurée en tous risques avec une franchise de 300 euros e...
Bonjour, J'ai eu un accident auto, la gendarmerie m'a retiré la carte grise par un avis de retrait conservatoire d'un certificat d'immatriculation. ...
Bonjour, Voila mon probleme, j'ai eu des difficultés financières qui n'ont pas permis les prelevements de l'assurance, ils ont donc resilié mon con...
Bonjour, collégien de 14 ans, mon fils a eu ce matin un cours de sport. Durant celui-ci il a recu une balle dans la tête, et ses lunettes sont tombé...
Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon assurance habitation... J'ai contacté mon assurance habitation pour une fuite d'eau non apparente qui se sit...
Bonjour, comment faut yl faire pour resilier un contrat chez sante vet vu que je viens de persre mn chat
Bonjour, Il y a quelques années, mon ami a été victime d'un accident de voiture... l'autre conducteur venant d'en face ayant été ébloui par le so...
Bonjour, Voici ma question, je me demander si, en cas d'accident j'était quand même couvert par mon assurance si mon véhicule était roulé par un ...
Bonjour, ma question concerne les assurances : je suis locataire et après un dégât dû au gel cet hiver, les experts (propriétaire et locataire) ont...
Bonjour, je fait appel a vous car j'aimerais savoir s il etait possible de souscrire une 2e assurance, car j'ai 50% de malus a mon assurance actuel ...
Bonjour, sur une route prioritaire, une voiture sur un parking a ma gauche ne marque pas le stop et me heurte la portiere de la voiture. Par la sui...
Bonjour, accidenté en février 2009 fractures ouvertes fixateur externes péroné cassé j ai tombé de mes escaliers je suis a ma 2ieme expertise j atte...
Bonjour, J'ai un appartemet dans le quel il y avait un locataire, celui=ci est sorti de là et j'ai constaté des dégâts au mur, la salle debain, bref...
Bonjour, pouvez-vous me conseillez pour une assurance par téléphone je ne sait pas laquelle choisir ?????
Je n´ai pas la nationalité française ni résidence fixe en France
Bonjour, je suis professionnel et je me suis fais combriole en aout 2010, 2 tiers de ma marchandises. l'assurance a mandate un expert qui ma donne ...
Bonjour, J'ai souscris en 1978 une assurance vie dont je n'ai plus de nouvelle . J'ai contacté plusieurs société sans résultat . ( la "solidar...
Bonjour, je viens de vendre ma voiture et j'ai envoyé mon certificat de cession a mon assureur, celui -ci me demande si je veux suspendre ou rés...
Bonjour, jai souscri un contrat dassurance auto chez lamaaf en moi de fevrier 2011 mais debitera qu a partir du 1 avril 2011 vu que ma anciene assur...
Bonjour, suita a la cloture de mon compte Oligo chez Axa banque, mon assureur a "le plaisir" de m'envoyer un courrier sur lequel il inique que cet...
Bonjour, Suite à une odeur de grillé en provenance de mon poêle à bois, j'ai arrêté immédiatement le feu et prévenu les pompiers. Ceux-ci, par mes...
Bonjour, Suite au sinistre de ma maison qui a brulé, j'ai fait appel à un expert d'assuré. Après quelques mois j'ai signé une lettre d'accord sur i...
Bonjour, ma mère et mon père sont mariés depuis maintenant 29 ans. >> Je suis leur seul enfant. Mon père est à la retraite depuis qu'ils se conna...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.