Arnaques ??
Bonjour, je roulais en voiture je m'engage dans un rond point a l'intérieur , je met mon clignotant pour me rabattre a droite afin de tourner . Pe...
Bonjour, je roulais en voiture je m'engage dans un rond point a l'intérieur , je met mon clignotant pour me rabattre a droite afin de tourner . Pe...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut prouver que l'on a pas reçu le courrier de renouvèlement de l'assurance gras savoy pour téléphone portabl...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai une petite question, ma mère a échappée le pc portable de ma copine, il ne marche plus du tout, elle veut don...
Bonjour, Avant mon départ en retraite , alors au chomage en fin de droit ( ass) je contacte mon conseiller par téléphone pour lui demander la déma...
Bonjour, Si fais une déclaration de cession (dâtée) de ma voiture à un ami et qu'il fait un accident avant que je dépose la déclaration à la préfec...
Bonjour, Mon iphone 4 est tombé et la vitre s'est complètement brisé, il marche toujours très bien, juste la vitre qui est bien fissuré. SFR et App...
Bonjour, comment faire pour déclarer un voyage que je n'ai pas pu faire? merci de m'aider
Bonjour, Il y a deux mois j'ai adressé un courrier en AR à ma banque pour demander le rachat total de mon contrat de'assurance-vie, à ce jour je n'a...
Bonjour, voila ma question je suis assuré tout risque et j avais laissé mon véhicule sur le parking au retour mon véhicule et dégradé a l ...
Bonjour, J'ai déclaré un dégâts des eaux le 12/10/11. Après un 1er passage de l'expert qui ne pouvait pas se prononcer sur la prise en charge du sin...
Bonjour, suite a une explosion provoquee par mon voisin,mon habitation a ete detruite dans sa totalité,ces biens immobilers provenant d une seule et m...
Bonjour, ma voiture a été endommagé par une chute de tuiles. J'ai rencontré les propriétaires de la maison qui reconnaissent les faits, faits inscr...
Bonjour, Suite à un accident de trajet survenu le 14 janvier 2011 et validé par la CPAM, je voudrais savoir s'il n'est pas trop tard au 19 novembr...
Bonjour, Je vais devenir locataire d' un étang, je vais signer un Bail (3,6,9) avec le propriétaire. Ce dernier me demande une assurance. Je sais ...
Bonjour, J'ai loué un véhicule chez Super U pour la journée. On ne m'a pas informé que je devais appeler mon assurance pour assuré le véhicule. J'...
Bonjour, combien de temps faut il a un avocat pour avoir une main courante merci
A mon retour de voyage j 'ai eu mes tapis moisis ma voisine qui a fait des travaux et dont la cuisine est juxtapose a la mienne refuse de reconnaitre ...
Bonjour, pour la loi chatel , doit on compter les samedis et dimanches pour les 20 jours ? j'ai resilié mon asurrance maaf en precisant "loi chatel...
Bonjour, Mon contrat de complémentaire santé a la MAAF à apparemment été reconduit (j'ai reçu un papier me disant cela) automatiquement pour 2012,...
Bonjour, j'ai eu un dégât des eaux dernièrement , le voisin du dessus est partit pour les vacances d'hiver et a laisser son arrosage automatique d...
Bonjour, Je me suis planté seul en voiture. J'ai une peugeot 207 et je voulais savoir si l'assureur et obliger de payer les frais qui depasse 20 à 3...
Bonjour, j'ai eu un dégâts des eaux et on m'a sugéré un expert d'assurés quelqu'un peut m'éclaircir ?
Bonjour, j'ai souscrit un contrat de mutuelle qui me couvre moi et mes deux fils. Mais aujourd'hui avec les augmentation il est devenu trop cher p...
Bonjour,j'ai fais un contrat assurance vie placé pour 8 ans mais hélas ,nous sommes à la retraite et j'ai besoin de mon argent pour vivre la retraite ...
Bonjour, je voudrai savoir qu'es ce que j'encoure comme sanction si je fais une opposition de prélèvement sur mon compte après une résiliation refus...
Bonjour, ma fille est née le 1 décembre 2011, j'ai donc signifié cette naissance à ma mutuelle afin que bébé soit pris en charge dès le mois de déce...
Bonjour, si on demande la révision de la quotité (100% au lieu de 75%), la nouvelle complétude d'un questionnaire de santé "approfondi" peut-il, ...
Bonjour, Suite à des travaux d'assainissement dans la rue, l'entreprise a injecté de la vapeur sous pression qui s'est propagée à mon réseau privé ...
Bonjour, je suis locataire dans un appartement meublé et je souhaitais savoir si je dois payer une assurance habitation, ou si c'est à la charge de...
Bonjour, aidez moi svp;je suis a la maff j ai recu mon avis d echeance datant du 10 novembre 2011;j ai resilier avec accuse de reception le 14 decem...
Bonjour, Ma fille habite chez moi. Elle vient de commencer à travailler et n'est plus à ma charge fiscalement. Mon assureur me dit que selon le c...
bonsoir, a-t-on le droit d'augmenter une mutuelle de groupe obligatoire de 62% ? cela fait un peu beaucoup non!
Bonjour, Je découvre que la plupart des assurances liées aux Cartes de Paiement MAIS AUSSI LES ASSURANCES ANNULATION SOUSCRITES lors de l'achat d'...
Bonjour, j'ai accrocher une voiture et par peur je me suis enfuite, elle a récupéré ma plaque et j'ai été convoquer a la gendarmerie , je me suis re...
Bonjour, Ma femme a eu, lors de la période neigeuse, un accident, seule sur une route. La voiture a glissé sur le verglas et la roue avant droite ...
Bonjour à tous, j'ai eu un accident de la route avec un ami il y a de cela quelques mois dont voici les circonstances: nous étions sur autoroute lo...
Bonjour, j'ai une assurance-vie multisupports. A la signature du contrat il y a eu des frais et tous les mois je verse 150 euros qui sont soumis aus...
Bonjour, mon assureur a augmenté ma cotisation sans me prévenir que pus je faire Résilier? demander une baisse ? Porter une réclamation auprés ...
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps suis-je assuré après résiliation de mon contrat assurance automobile ? car les assureurs me disent que j...
Bonjour, Je viens d'avoir un accident avec ma voiture de 14 ans, je ne suis pas la fautive : on m'a défoncé le pare-choc arrière... Je ne suis ...
Bonjour, j'ai bloqué ma serrure (bricard) alors que la porte n'était pas fermée à clef. j'ai du faire venir un serrurier, le jour de Noël, qui m...
Bonjour, Mon assurance a envoyé une mise en demeure de remise en état de mon logement apres degat des eaux au propriétaire hlm. Celui ci ne répond n...
Bonjour, Ayant souscrit à une nouvelle assurance, je tente de résilier la mienne. Sauf que malgré toutes mes relances auprès de mon organisme, ils...
Bonjour, Mon assureur a fait résilier mon contrat d'assurance par la compagnie, 10 jours après que je lui avais signifié mon intention de résilier m...
Bonjour, je suis affilié à une mutuelle de groupe,apres reception de mon avis d'échéance pour le 1 janvier 2012 je constate une augmentatio...
Bonjour, Mon assurance me dit qu'elle ne peut pas accepter ma résiliation de contrat assurance habitation à échéance car je n'ai pas précisé dans mo...
Bonjour, Mon mari et moi avons eu un accident de la route le 16 octobre 2011. J'étais donc passagère, avec résultats pas bien grave mais handica...
Bonjour, Je vous explique ma situation en quelques lignes: mercredi 21décembre je me suis faite renverser par une voiture alors que je traversais au...
Bonjour, Petite question, nous avons loué une pelle mécanique pour de petits travaux, la porte a été endomagée. L'asurance du loueur prend en charg...
Bonjour, j'ai mm pblme que vous avec la SWIL, j'ai envoyé 2 lettres de résiliations du contrat chez eux avec l'attestation de l'employeur pour la mutu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.