Les discussions

Assurance auto et accident

Bonjour, Ma femme a eu, lors de la période neigeuse, un accident, seule sur une route. La voiture a glissé sur le verglas et la roue avant droite ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Cinderella

Accident corporel avec délit de fuite

Bonjour à tous, j'ai eu un accident de la route avec un ami il y a de cela quelques mois dont voici les circonstances: nous étions sur autoroute lo...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
gerber1

Assurance-vie

Résolu

Bonjour, j'ai une assurance-vie multisupports. A la signature du contrat il y a eu des frais et tous les mois je verse 150 euros qui sont soumis aus...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Sebastien 38

Augmentation

Bonjour, mon assureur a augmenté ma cotisation sans me prévenir que pus je faire Résilier? demander une baisse ? Porter une réclamation auprés ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Sebastien 38

Resiliation de contrat auto

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps suis-je assuré après résiliation de mon contrat assurance automobile ? car les assureurs me disent que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
australe13

Voiture de 14 ans

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un accident avec ma voiture de 14 ans, je ne suis pas la fautive : on m'a défoncé le pare-choc arrière... Je ne suis ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
australe13

Serrure bloquee

Résolu

Bonjour, j'ai bloqué ma serrure (bricard) alors que la porte n'était pas fermée à clef. j'ai du faire venir un serrurier, le jour de Noël, qui m...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
aie mac

Dégát des eaux

Bonjour, Mon assurance a envoyé une mise en demeure de remise en état de mon logement apres degat des eaux au propriétaire hlm. Celui ci ne répond n...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
aie mac

Comment résilier mon assurance

Bonjour, Ayant souscrit à une nouvelle assurance, je tente de résilier la mienne. Sauf que malgré toutes mes relances auprès de mon organisme, ils...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
australe13

Relevé d'informations

Bonjour, Mon assureur a fait résilier mon contrat d'assurance par la compagnie, 10 jours après que je lui avais signifié mon intention de résilier m...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
australe13

Assurances santé

Bonjour, je suis affilié à une mutuelle de groupe,apres reception de mon avis d'échéance pour le 1 janvier 2012 je constate une augmentatio...

tiboulen

Résiliation: mauvaise formulation du courrier

Bonjour, Mon assurance me dit qu'elle ne peut pas accepter ma résiliation de contrat assurance habitation à échéance car je n'ai pas précisé dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
australe13

Accident de moto+indemnisations.

Bonjour, Mon mari et moi avons eu un accident de la route le 16 octobre 2011. J'étais donc passagère, avec résultats pas bien grave mais handica...

kev22220

Renversée par une voiture.

Bonjour, Je vous explique ma situation en quelques lignes: mercredi 21décembre je me suis faite renverser par une voiture alors que je traversais au...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
kev22220

Assurances sur une location de pelle

Résolu

Bonjour, Petite question, nous avons loué une pelle mécanique pour de petits travaux, la porte a été endomagée. L'asurance du loueur prend en charg...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Francis

Demande de conseil

Bonjour, j'ai mm pblme que vous avec la SWIL, j'ai envoyé 2 lettres de résiliations du contrat chez eux avec l'attestation de l'employeur pour la mutu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
jmp59

Délai pour déclaration

Résolu

Bonjour, Je cherche le délai dans lequel on doit déclarer un accident dans le cadre d'une assurance scolaire et extra scolaire. Il s'agit d'un acc...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
aie mac

Loi chatel

Résolu

mon assureur m'envoi un courrier en date du 7 decembre 2011 pour une echeancde le 1 1 2012 la lettre a une date d'envoi du 19 decembre 2011 je l ai re...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
kery

Conduite supervisé

Bonjour, Je voulais faire la conduite supervisée, mais l'assurance (massif) de mon compagnon ne veut pas me prendre en charge sous prétexte que je n...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
australe13

Cardif contrat bnp prévoyance......

Bonjour, Bonjour, j'ai soucrit un contrat BNP prévoyance large et comprenant une garantie Handicap il ay maintenant plus 15 ans renouvellable tous...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
lebiru02

Assureur versatile

Bonjour, Lorsque l'Administration fiscale prend une position elle ne peut plus en déroger, même si cette interprétation est contraire à la Loi. En...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
aie mac

Generali contrat regard grosse arnaque

Bonjour, voila j'ai soucrits mon contrat(regard) il y a en juin 2001, mon conseiller me dit vous aurez un super rendement ect.... je recuperais mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
saratine

Résiliation assurance habitation

Bonjour, je viens de mettre en location mon appartement et j'ai contracté une assurance propriétaire non occupant. Cependant, l'assurance que j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Adrenaline55

Femme de menage du crous casse des affaires

Résolu

Bonjour, Je suis etudiante et j'habite dans une cité universitaire Je partage ma salle de bain avec 3 autres personnes, c'est donc une partie commu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
jmimi50

Accrochage en voiture

Résolu

Bonjour, je me suis engagé sur un petit pont, je monté et le véhicule descende, juste avant le petit pont il y avait un panneau de signalisation prior...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
australe13

Changer de mutuelle..mais comment ?

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis 2 mois je ne perçois plus de chomage, autant vous dire que payer 28euros de mutuelle par mois, ça fait un peu mal au budg...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
australe13

Procès voiture

Bonjour, Enfaite cela fait 2ans que je suis en procès avec un garagiste car il a "détruit" ma voiture et donc cela fait 2ans que je paye l'assuran...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
australe13

Indemnisation sinistre

Bonjour, prix d'indemnisation trop bas vehicule accidenté avec sanglier l'expert a fixer un prix 800 euro et me dit avec la convention mma l'assure...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
australe13

Panne voiture

Bonjour, je suis en conge loin de chez moi panne de voiture pour rentrer je suis assure tout risque a quoi aige droit de mon assurance je vais les app...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
australe13

Resiliation assurance habitation

Résolu

Bonjour, j'ai signé un contrat assurance habitation le 20 décembre 2011, et je voudrais le résilier. est ce possible ? y'a t'il un délais pour se ré...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
australe13

Prevenir son assurance ?

Bonjour, je viens d'apprendre que j'ai eu mon permis de conduire. J'étais en conduite accompagnée donc mon assureur était au courant. je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
jmp59

Comment font-ils ?

Bonjour, j'ai lu tout les post mais il y aune chose que je ne comprends pas comment les assureurs connaissent toutes ces dates et les diagnostics ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
olivierde

Fraude mutuelle

Bonjour, j'ai voulu résilié ma mutuelle SMAM et je ne pensais pas que cela aurait été aussi difficile ! au début, après avoir envoyé une lett...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
koi

Resiliation contrat

Résolu

Bonjour, Mon contrat assurance habitation(2010-2011) a été résilié par la compagnie pour non paiement(contentieux..etc). EN proie a des difficultées ...

roger serge

Comment assurer un pret avec maladie

Bonjour, avec mari on a contracter un prêt ,on doit signer dans 15 jours mais voilà l'assurance cnp à refuser d'assurer mon mari car il a fait un infa...

Sophie

Degat des eaux

Bonjour, J'ai louer mon appartement pendant une période de 1 an . Pendant la location , un ballon d'enfant a obstruer la canalisation des eaux user ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Francis

Accident

Bonjour vente d un vehicule s en faire d acte de vente ni la carte grise plus le vehicul et swapper et fini par avoir un accident avec mort et 2 vehic...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
pititenouette

Dégâts des eaux (mobiliers et immobiliers)

Résolu

Bonjour, j'ai subi un dégât des eaux mobilier (papier peint et plafonds) et immobilier (coffrage et carrelage) de par une fuite chez le voisin du ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
aie mac

Accident

Bonjour, Assuré chez la Matmut, ma compagne a eu un accident avec ma voiture n'étant pas 2ème conducteur. Elle a percuté un véhicule en stationnemen...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
gerber1

L assurance paiera t elle ?

Bonjour, j aimerai savoir si suite a la tempete joaquim, je serai indemnisée pour la reparation du mur d enceinte de mon jardin ? le mur n est que p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
aie mac

Voiture

Résolu

Bonjour, Ceci est une simple question qui n'a rien avoir avec la vie réelle, Je suis assuré tout risque, j'ai un accident où je ne suis aucune...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Lentzouille2

Cambriolage avec effraction

Résolu

Bonjour, fin juillet je me suis fais cambrioler mon garage que j avais prêté à mon beau frère suite à une séparation. le garage à une entrée général...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
yoyotte

Vol de portable assurance

Fermé

Bonjour, je me trouvai chez un ami avec plusieurs personnes que je connais dans la pièce,' j'ai prêté mon iphone 4 que je venais tout juste d'achete...

Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
DCI

Fuites dans les parties communes

Bonjour, nous avons acheté un appartement neuf il y a 1 an, nous en sommes à la 3ème fuites au niveau des compteurs calorique de chauffage dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
aie mac

Papier non envoyé , ni signé...

Bonjour, desoler des fautes d'orthographe (je suis russe et j'apprend le francais depuis peu) donc voila je roule en 2 roue car pas de permis B , ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
karine4577

Assuré tous risques et refus d'indemnisation

Résolu

Bonjour, Mon conjoint est à son compte et est dans l'Informatique. Samedi dernier, lorsqu'il était chez un client, son véhicule de société a été v...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
australe13

En-cas de voiture percutée

Résolu

Bonjour, Ma fille travaille dans un supermarché, elle s'est garée sur une place de parking. Pendant qu'elle travaillait une voiture a percuté la sie...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
gerber1

Remboursement refusé

Bonjour, J'ai fait réparé mon toit qui avait une fuite en même temps que des travaux de peinture. J'ai envoyé à l'assureur le devis pour la répar...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
caro

Assurance auto résiliation pour destruction

Bonjour, Je vous écris car j'ai résiliée mon assurance auto pour destruction le 8 Novembre (j'ai déposé le certificat de destruction à l'agence). Su...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
australe13

Usufruit et assurances

Bonjour, Je suis usufruitière de mon habitation principale ou je réside. Les arbres de ma voisine d'une hauteur de plus de 30 m situés à moins ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
condorcet
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 12 601