Les discussions

Vitre casser

Bonjour, en sortant du boulot je trouve la vitre de mon véhicule cassé. (vitre avant droite) je me demande ce qui s est passé! ensuite je préviens m...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
australe13

Responsabilité syndic double cambriolage

Bonjour, Je me suis fait cambrioler une 1ere fois le 22 sept 2011. Le syndic doit prendre en charge le changement de la porte (convention entre as...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
aie mac

Bulletin d'information

Bonjour, suite a beuacoup de relance au pres de mon assureur celui-ci veux pas me remettre mon bulletin d'information , apres qui ma lui meme effecu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
aie mac

Assurances cb visa premier

Bonjour, Je pars prochainement en voyage et j'ai payé avec ma CB MasterCard mon billet d'avion France/Malaisie. J'ai par la suite acheté un billet d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
ginto5

Résiliation de mutuelle

Bonjour, j' ai un problème j 'ai souscrit en 2006 chez Prévoir , je me suis louper pour mon préavis de résiliation alors des réception de mon échéan...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
carlotta

Mutuelle

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint a souscrit sa mutuelle santé auprès de groupama il y a plusieurs années et a également pris une responsabilité civile et prote...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
CLAVAL54

Réouvrir un dossier d'accident corpororel

Bonjour, Voila je vous expose mon problème: Mon mari a subi un accident de la route lui roulait en moto et l'autre personne en voiture. Ce dernier...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
australe13

Theme de memoire

 Fermé

Bonjour, je suis étudiant et je prépare un mémoire en droit des assurances.mon thème c'est la responsabilité de l'assureur dans la gestion des risqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
pititenouette

Liste de mauvais payeur

Bonjour, excite t il une liste entre assurance pour savoir entre eux qui sont les mauvais payeur qui ont us des probleme de paiement et qui ont été ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
australe13

Assurance-vie

Bonjour, Peut-on faire un rachat partiel ou total sur un contrat d'assurance-vie Suravenir du CMB ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jean

Indemnites prejudice suite accident de voitur

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident début novembre on m'a rentrer dedans le conducteur n'a pa regarder et a tourner bêtement et m'a rentrer dedans. Ma v...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
australe13

Dégât des eaux dans centre de vacances

Bonjour, Suite à de grosses pluies (alertes niveau 3), nous avons été victime d'un dégât des eaux lors de notre séjour en centre de vacances (en F...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Morgann

Responsabilité civile pour un enfant

Bonjour, Mon fils à casser l'écran d'ordinateur portable d'un ami qui était à la maison. En fait, il a voulu bien faire, et fermer l'écran, seulem...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
aie mac

Aggravation du risque

Bonjour, En assurance MULTIRISQUES HABITATION OCCUPANT, quelles sont les cas d'aggravation du risque susceptibles de modifier la prime sachant que...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
aie mac

Refus de prise en charge de garantie vol

Bonjour, je viens vous demander de la aide car j ai reçu un courrier de mon assurance pour rejet de prise en charge de garantie vol, j etais sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
aie mac

Verres cassés

Bonjour, j'ai cassé un verre de mes lunettes chez moi l'assurance payera t'elle merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
aie mac

Assurance auto apres un nouveau permis

 Résolu

Bonsoir voila j ai un grand souci apres mon annulation de permis pour cause point nul ke pour des exces de vitesse j ai apeler mon ancienne assurance ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
vividu77

Nouvel assureur avec assurance résiliée

Bonjour, j'ai été résilié par mon assurance mais simplement à l'échéance et dans sans raison. J'ai demandé à l'agira et c'est bien écrit sans motif...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
australe13

Probleme swiss life

 Fermé

bonjour a vous tous, voila il y a quelques mois j'ai eu un gros probleme avec la swiss life, il me prélèvent alors que j'ai résilier mon contrat p...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
pantoufle

2 mutuelles besoin d'aide

Bonjour, j'ai souscrit une mutuelle le 2 decembre 2010 chez Ritchaard Santé. Je pensais que la date d'echeance etait le 31 decembre j'ai donc sous...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
stephaanie

Resiliation

 Résolu

Bonjour, j'ai résilié un contrat d'assurance par le biais de la loi chatel et dans les délais. (echeance le 1 octobre) J'ai envoyé un courrier en RAR....

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
anna1974

Qui avance les frais d'un dégât des eaux

Bonjour, Nous sommes locataires et avons subi un dégât des eaux (fuite dans l'appartement au dessus du nôtre). Notre assurance a été prévenue et a...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
aie mac

Dégâts des eaux

Bonjour, Il y a plus d'un an (nov. 2010) j'ai emménagée avec ma colocataire dans un appartement. Nous avons constaté des traces d'eau sur le pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
aie mac

Comment faire jouer l'assurance civile ?

Bonjour, Je suis très embêtée parce que il y a quelques jours j'ai par maladresse et inadvertance démoli les stores d'amis pendant que je gardais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
sweetoune

Degat des eaux

Bonjour, Suite à cambriolage dans la maison que nous avons hérité de notre mère , il y a eu un dégat des eaux constaté par nous le 05.10.2011 : so...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
aie mac

Accident sur personne physique

Bonjour, Mon pere a été victime d'un accident. Il a été renversé par une voiture et il n'y a pas survecu. Je voulais savoir maintenant de combien es...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
GCousin

Erreur contrat auto fait par le conseilé

Bonjour, j'ai assuré mon vehicule c'est allianz. Ayant trouver beaucoup moin chère auprès de ma banque, ma conseillère à fait la lettre de resilia...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
aie mac

Accident mortel de ma mere

Bonjour, ma mere a été ecrasée par un camion en 2008 sans temoin .plainte a été deposée classée sans suite.conclusion ,accident malheureux. je vous ...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
ploufette13

Théoz suite licenciement

Bonjour, j'ai contracté un prêt Théoz caisse d'épargne (avec assurance) depuis plusieurs années, depuis j'ai été licencié.J'ai contacté la banque Na...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
nemrod18

Resiliation mutuelle

Bonjour, toute les mutuelles sont'elles assujetties a la loi chatel ? merci de me répondre rapidement

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
australe13

Payer une assurance syndic qui n'est pas obli

Bonjour, Etant propriétaire non majoritaire dans une copropriété de 3 propriétaires dont l'un deux est syndic bénévole, peut-on m'obliger à payer un...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
aie mac

Probleme resiliation assurance

Bonjour, J ai ma voiture qui est assurancer chez amaguiz, j ai vendu ma voiture en mai j ai envoyer un courrier pour resilier avec les papier de ven...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
nemrod18

Probleme avec france contentieux

Bonjour, je me bat pour mon beau fils avec france contentieux, il a résilier son assurance en février 2009 mais pas dans le délai imparti, depuis il...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
nemrod18

Assurance

Bonjour, j' étais en voiture j'ai été accroche par un vélo en sans interdit nous avons fais un constat avec le papa j' ai été connu comme non respon...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
aie mac

Frais de serrurier

Bonsoir, j'aimerais savoir qui doit payer les frais de déplacement d'un serrurier que l'assurance m'a envoyé aprés avoir été cambriolé? Je viens de re...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
aie mac

Assurance mobile

Bonjour, peut on resouscrire une assurance après résilaition? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
GrandCaribou

Assurance vie

Bonjour, ma ggrand mère m'a nommé bénéficiaire à 100% Elle a signé moi j'ai signé le conseiller financier a signé. Le conseiller financier a envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
ersama

Expert assureur et incitation au black!

Bonjour, J'ai été victime d'un dégat des eaux au printemps dernier. Le plafond interieur est à changer puisque l'eau s'est infiltré dans la laine de...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
australe13

Prise en charge réparation

Bonjour, Je poste sur ce forum car j'ai un petit souci avec mon assurance, (une par téléphone... bouh!), et avec le garage d'expertise. En espéra...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
australe13

Mise en demeure assurance

Bonjour a tous, Je voulais avoir vos conseils concernant une petite mésaventure qu'il m'est arrivée cet été avec mon assurance moto et ma moto. Voil...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
motorman34

Mon vehicule a été incendié

Bonjour, mon véhicule a été bruler dans la nuit de vendredi a samedi, j'ai porter plaint bien entendu et je viens de contacter mon assureur qui ma d...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
BarbieTM

Sac volé au lycée

Bonjour, je me suis fait voler mon sac jeudi au lycée alors que j'allais manger le midi j'ai posé mon sac dans le hal comme tout les autres éleves...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
chiquefille

Le bonus

Bonjour, j'ai reçu mon relever d'information et mon coefficient de réduction de majoration a l'échéance et marquer que je suis a 0.50 - 2 que veut d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
29mimi

Beneficiaire assurance vie

Bonjour, ma mere est décédée et a nommee ses petits enfants comme bénéficiaires de son assurance vie le probléme un des ses petits enfants refuse d'en...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
ersama

Clause bénéficiaire d'une assurance-vie

Bonjour, Ma mère décède en 2011. Elle avait 3 fils mais l'un d'eux est décédé en 2010. Le fils décédé lui-même 2 enfants. Ma mère laisse un cont...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
ersama

Accident vie privée

Bonjour, Objet: Quel délai pour recevoir le compte rendu du médecin conseil à partir du jour de l'examen médical Concerne une amie qui a eu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
jcht

Résiliation multirisque pro par la maaf

Bonjour, La MAAF a décidé de résilier mon contrat d'assurance multirisque professionnelle (RC décennale et dommage-ouvrage) "pour les impératifs de ...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
timat69

Assurance dommages-ouvrage et indemnisation

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer ou témoigner que la MAF (assurance dommages-ouvrage) ait déjà au moins une fois indemniser un assuré ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Assur Dommage ouvrage

Dégât des eaux

Bonjour, Nous sommes propriétaire d'une appartement dans une résidence et nous n'y habitons plus depuis 1 mois 1/2 (il est vide), il se trouve que l...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
aie mac

Maaf pro multirisque professionnelle à l'aide

Bonjour, Si vous êtes assuré en Multirisque Professionnelle auprès de la MAAF Pro et que vous avez eu une expérience déplorable en tant qu'assuré, q...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
aie mac
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 12 452