Les discussions

Résilié sous le prétexte que j ai trop de sinistre ?

Bonjour, En revenant de vacance de reçoit une lettre recommandé de mon assurance d'habitation comme quoi il me résilie soit disant que je ne suis p...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
aie mac

Remboursement maif après cambriolage

Bonjour je suis actuellement à la maif, suite à un cambriolage, avec coups et blessures et vol de 20 000euros, la maif n'a voulu me rembourser ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
aie mac

À qui adresser le double du procès verbal de transaction

Bonjour Je voudrai savoir à qui dois-je adresser le procès verbal de transaction que j'ai reçu en double exemplaire, est ce à mon avocat ou à l'ass...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
cecef

Contrat

Résolu

Bonjour, est ce que je peux exiger une copie de mon contrat d'assurace epargne prevoyance 3 chez sofinco vie si j'ai égaré mon exemplaire

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
jjleforest

Recours contre installation plomberie non conforme

Bonjour, nous faisons construire. Le plombier a passer les tube PER gainés qui seront ensuite coulés dans la chape avant la pose du carrelage. le prob...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
formateur

Assurer une voiture moi même, première fois

Bonjour, Je me sépare de mon copain qui me laisse la voiture (une 106) et donc mtnt je dois l'assurer moi même... Il l'avait assuré à son nom ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
dna.factory

Assurance jonquille

Bonjour je recherche les conditions générales de cette assurance. mon père est décédé cette année d''un cancer qu'il avait depuis 3 ans l' âge de 64...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
clochard69

Bénéficiaire assurance vie

Résolu

Bonjour, Je viens d'être contactée par une plate forme pour me signaler que mon mari qui est décédé en novembre 2011 avait pris une assurance vie (qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
pamafachou

Assurance auto

bsr peut on se retracter apres avoir signer une assurance auto a sont agence bancaire . merci d avance pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Enka1

Devis emis par la macif non respecte

Bonjour, nous avons demandé à notre assurance selon les critères donnés, d'assurer une moto CBR R 600 ABS, celle-ci nous adresse un devis qui nous c...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ASILLY

Attestation assurance scooter entre 2002 et 2007

Bonjour à tous!Voilà mon problème: je souhaite rouler de nouveau en 125 , le souci , est qu'il me faut une attestation de l'assurance prouvant que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
sreevers

Assurance responsabilite civil vol de cle dans ma voiture .

bonjour j ai été victime d'un vol avec effraction dans mon véhicule déposé de plaint fait au prés des services de polices , hélas je suis assure...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
aie mac

Accident de la vie assurance pacifica

bonjour,ma mère a était victime d'un accident de la vie le 4 juin 2012,elle a une assurance des accidents de la vie chez pacifica.Elle a réouvert son ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
melvynaja

Une voiture a renversé ma boite aux lettres

Bonjour, une voiture (une camionette de service plutôt) a renversé ma BAL qui était sur un piquet devant chez moi. Que dois je faire ? j'ai pr...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
NicolaPlage

Assurance

j ai un contrat d 'assurance qui se nomme cap de chez sogessur dont je n 'est jamais signee le contrat et dont le montant est pre...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
australe13

Incendie maison + décés

Bonjour, Il y a 3 semaines, ma maison a brulé, ma mère est décédée dans l'incendie. Mon concubin et moi, logions ma mère à titre gratuit depuis un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
carolorren

Radier de la maaf

Bonjour, mon assurance vient de me contacter pour m'annoncer qu'à la fin de l'année, j'étais radiée. La cause, pas parce que je ne paie pas mais pa...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
aie mac

Vol dans vehicule sans effraction

Bonjour nous faisont partis d une association folklorique et appele a changer de costume frequement etant a proximite j ai ete victime d un vol de sac...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
aie mac

Fuite d'eau

J'ai une fuite d'eau qui incombe mon appartement mais qui est à l'extérieur de l'appartement dans les parties communes suite à une recherche des plomb...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
aie mac

Article l121-26 du code de la consommation

Les contrats d'assurance (prévoyance santé) sont-ils concernés par l'article L121-26 du code de la consommation?

La Fée Morgane

Original contrat assurance décès perdu

bonjour, j ai un soucis ma grand mère vient de décéder elle avait une assurance décès auprès de sa banque seulement nous n'avons pas retrouvé dans ses...

La Fée Morgane

Assurance décés

lors d un prét immobiler nous avons souscrit une assurance décés a la cnp nous finissons notre pret au mois de mai 2014 et je voudrais savoir si n...

La Fée Morgane

Assurance voiture

Bonjour ou puis je trouver une assurance voiture quand l on n'a ete rayer pour default de paiement

La Fée Morgane

Délai de rétractation

Bonjour j'ai souscrit une assurance voiture le vendredi 29 août 2014 et je voulais savoir si je pouvais encore me rétracté ?

La Fée Morgane

Choix du bonus/malus par l'assureur

Bonjour, Je créé ce post car il y a quelques choses que je ne comprends concernant la choix du bonus/malus par l'assureur. *Ma situation -Perm...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
australe13

Pas de carte grise

Bonjour à tous j'ai 14 ans et je vais passer le bsr (pour avoir le permis 50cc ) ma grand mère a un scooter à rénover mais elle na pas de carte-grise ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
manu0024

Chute dans un hypermarché

Bonjour, je suis tombée dans un magasin, fracture du coude et la déclaration a été effectuée par les responsables de cet hypermarché. J'ai reçu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
DorisOups

Accident non responsable sans assurance

Bonjour J'ai eut un accident causé par une personne alcoolisée mais je n'avais plus d'assurance (j'étais entrain de changer), je sais ce n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
aie mac

Axa et l'invalidité

Bonjour, J'ai commençé à payer mon assurance axa pour pret immo 197 euros par mois pour 2 (crédit foncier) en juillet 2013 mais les fonds du crédit...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Laure*L  

Loi hamon quitter son assurance

Bonjour, j'ai vus a la télé qu il ont sortis une nouvelle loi pour changer d'assurances auto avant la date anniversaire , et sur internet ils disent q...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
forma

Choisir une mutuelle...

Bonjour, je suis enseignante et j'ai "naïvement" adhéré lorsque j'étais stagiaire à la MGEN. Je souhaite désormais en changer mais je n'y comprend...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
GrandCaribou

Assurance tentative de vol

Bonjour, il ya une semaine j ai u une tentative de vol que j ai declarer a la police qui es venu constater mais je doit changer ma vielle porte car m...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
polak1971

Fourriere a payer

Bonjour, j ai un problème avec mon assurance le scooter de mon fils a été volé en 2010 il n'a pas été retrouvé après un mois donc indemnisé par l assu...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Gergin

Qui s'y connait en assurance vie ou décès ?

mon fils est décédé il y a vingt ans. A cette époque j'ai trouvé un contrat d'assurance vie ou décès dans sa chambre au profil de sa fille 14 Mois, gr...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
RITI72

Assurance habitation

bonjour je suis tombée chez moi et dans ma chute j'ai entraîné mon fils ce qui a causé la casse de son smartphone suis je couverte par mon assurance ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
La Fée Morgane

Refu d assurance de prêt

Ma banque ma refuser l assurance prêt immobilier que faire.merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
djivi34

Porte cassée par les pompiers, qui paye ?

Bonjour, Suite à un mauvais pressentiment, j'ai appelé les pompiers afin de rentrer de force chez mon frère. Ils ont défoncé la porte pour y pénétr...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
australe13

Coupure d'eau non signalé + robinet ouvert

Bonjour, Cet été, le jour du départ en vacance ma femme a ouvert un robinet et l'eau ne coulait pas ( coupure d'eau non prévenue) et dans la hâte ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
aie mac

Sécurité sociale enseignante

Bonjour, Je suis contractuelle nommée à l'année sur un poste à temps complet ; j'ai déménagé pour le poste proposé cette année en Moselle. Lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
La Fée Morgane

Conjoint qui emménage : faut-il modifier l'assurance habitation

Résolu

Bonjour à tous, mon conjoint a récemment emménagé à mon domicile. Je l'ai déclaré à la Caf (car je touchais une aide au logement), et je me demanda...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
aie mac

6 mois et moto toujours pas réparée

Bonjour, Je vous expose mon soucis : le 1r mars je suis tombée de moto, AMV l'assurance a pris en charge tous les frais hospitalier et etant assur...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
samsung59112

Dégat des eaux non responsable et pas d'assurance

Bonjour, J'ai résilié mon ancienne assurance car je n'étais pas satisfait de l'ancienne. La date de fin est intervenue le 27 août. Comme par hasar...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
aie mac

Objet endommagé par la voiture et assurance civile

Bonjour, Hier j'ai malencontreusement roulé avec ma voiture sur un sac de sport qui se trouvait en parti sur le passage dans la cour de mon immeub...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
aie mac

Contester taux incapacité fixé par matmut suite accident domesti

Bonjour, Je suis tombée dans les marches de mon immeuble en allant faire des courses ce qui m'a laissé des séquelles au niveau du genou et je ne m...

encorenpanne

Changement bénéficiaire assurance vie

Résolu

Bonjour, Mon père avait souscrit une assurance vie dont j'étais bénéficiaire. A son décès j'ai appris qu'il avait changé mon nom contre celui d'une...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
anneroyal

Litige avec courtier en assurances

le courtier n'a pas reversé à la compagnie d'assurances le montant du renouvellement contrat protection juridique soit 93€. La compagnie d'assurances ...

ninette971

Conflit avec assureur - responsabilité pro

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon assureur. J'ai souscrit une assurance Responsabilité Professionnelle en août 2012. J'ai donc fourni toutes les info...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Tartuffe69

Assurance voiturette

bonjour je voudrais savoir le tarif pour assurance de voiturette cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
ASILLY

À l'aide pour un visa

bonjour, je suis étudiante centrafricaine et je vis à Dakar au SENEGAL. j'ai reçu une lettre d'acceptation pour poursuivre mes études supérieures dans...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
choubaka

Assurance auto/belgique

bonjour à tous , je suis actuellement à la recherche d'une assurance auto , je ne suis plus assuré depuis 2011 car depuis j'avais eu le droit à un véh...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
AgimaAssurances
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 12 602