Assurance jeune permis
Bonjour je paie l'assurance jeune permis pour mon fils ,une Twingo.La première année j'ai payé mensuellement 127,45 euros et maintenant je paie 85.77 ...
Bonjour je paie l'assurance jeune permis pour mon fils ,une Twingo.La première année j'ai payé mensuellement 127,45 euros et maintenant je paie 85.77 ...
Bonjour, Je souhaite resilier mon assurance auto car d année en année elle augmente alors que je n ai pas eu d accident Pourriez vous me dire comme...
je suis éducateur et mes lunettes sont cassées durant mon temps de travail. Que dois-je faire pour mes lunettes de vue sans lesquelles je suis handic...
Bonjour. Le 25 avril j'ai eu un accident de scooter. Ce scooter était assuré, mais détruit à cause de l'accident. Etant assuré, j'ai droit à un...
J'aurais l'intention d'acheter un studio étudiant pour mes petits enfants J'ai 63 ans, un prêt peut m'être accordée, mais l'assurance obligatoire pou...
Bonsoir, nous avons eu un accident a notre tort en Dominique avec un véhicule de location. Le problème est que nous n'avons pas souscrit d'assurance a...
je viens d'acquérir un rottweiller et mon assurance habitation veux que je le resile en on t il le droit de me le demander , sinon qu'elle assurance c...
J'ai pris AXA pour assurance car il m'a fait des prix bien moins cher que ce que l'on m'avait proposé. Je suis intérimaire et donc travail pas sur c'e...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est toujours possible de déclarer, auprès de la préfecture, la desctruction d'un véhicule par son propriétaire. ...
j'ai reçu un acompte sur un devis réduit pour refaire mon toit et même si je trouve un entrepreneur moins cher l'assurance me confirme que malgré les ...
Bonjour , j'ai actuellement une paire de lunette avec une branche et 2 verre rayé . C'étais dans la cour de récréation pour une photo de classe , on...
Bonjour, J'ai passé le week-end chez un amis, et pendant l'apéro j'ai accidentellement renversé mon verre sur son mac qui s'est éteint net. Depuis...
Bonjour, Un ami de mon fils a malencontreusement fait tombé mon smartphone, lors d'un séjour chez nous, occasionnant de multiples fissures de la v...
j ai rien remplie ni signee simplement dit entre l assureur et moi fin aout d arreter mon assurance de scoter vers le 05 sept comme tout les hivers co...
Bonjour .Ma femme vient de décéder et elle possédait un GMO poste avenir dont j'étais bénéficiaire à l'origine , depuis je ne sais pas si elle avait...
Bonjour, En regardant les relevés de compte de mon compagnon je me suis aperçue qu'il y avait un prélèvement de 7.90 euros tous les mois de Gras S...
Bonjour, je suis un peu perdu quand au décisions à prendre suite à mon histoire avec l assurance allianz , Effectivement mon mari a contracté une ass...
Bonjour, Suite à mon rdv pour une assurance auto. Le conseiller m'a conseillé de souscrire une assurance garantie de la vie En gros, pour ceux...
Hello à tous, J ai acheté un véhicule sans contrôle T. Je l ai assuré avec la carte grise de l ancien propriétaire bref trop de réparation donc pas p...
Bonjour, J'ai eu un accrochage lorsque je manoeuvais pour rentrer dans mon garage. En reculant, j'ai percuté une voiture circulant sur la route....
bonjour,suite a un sinistre incendie que j ai subit le 25juillet 2014,dont l expert mandaté par l assurance n a pu définir les causes du sinistre.(ma ...
Bonjour, je me permets de vous demander votre avis car je ne sais pas remplir un constat, et je me suis déjà fait avoir. Je m'explique: Je su...
Bonjour, novice en la matière, pouvez vous m'indiquer pourquoi l'assurance vie " FORTUNEO VIE" n'est pas mentionnée dans votre Comparatif assuranc...
Bonjour, J'ai reçu un papier de mon assurance m'indiquant une responsabilité a 50% pour un incident survenu ... Voila la situation ... Un parking ...
Bonjour, il y a un mois, je suis tombée dans les escaliers d'un commerce, car les marches étaient mouillées par la pluie et la rampe ne va pas jusq...
J'ai eu un petit accrochage en sortant d'un stationnement en épi le véhicule adverse qui rentrait dans la place à coté de moi mais dans mon angle mo...
mon mari est décédé et nous n'étions pas divorcés, mais séparés de corps Il avait souscrit un CONTRAT DE PREVOYANCE. Ma question quels sont mes droi...
Bonjour Mon assurance vie se termine en 2017 mais j'aimerai récupérer le capital en totalité. J'aimerais donc savoir s'il est mieux pour moi d'opter...
Bonjour, Je suis assurée actuellement pour un véhicule dont mon concubin est le titulaire de la carte grise. S'il me vend le véhicule, puis-je alo...
Bonjour, Il y a 3 mois j'ai envoyé ma résiliation à mon assurance en respectant scrupuleusement la date limite d'échéance seulement celui-ci me dema...
Bonjour , J'ai lu et parcouru pas mal ce forum , mais je ne parviens pas à trouver une réponse concluante sur ma situation. Explications : J...
Bonjour à tous, Grâce au forum, je trouve très souvent les réponses à mes questions sauf qu'aujourd'hui j'ai besoin de vous dans l'urgence, voici l...
Bonjour à tous :) Voici la situation : J'ai effectué un chantier chez un client pour le compte d'une autre société nommée X, toutefois aucun contr...
Bonjour, En revenant de vacance de reçoit une lettre recommandé de mon assurance d'habitation comme quoi il me résilie soit disant que je ne suis p...
Bonjour je suis actuellement à la maif, suite à un cambriolage, avec coups et blessures et vol de 20 000euros, la maif n'a voulu me rembourser ...
Bonjour Je voudrai savoir à qui dois-je adresser le procès verbal de transaction que j'ai reçu en double exemplaire, est ce à mon avocat ou à l'ass...
Bonjour, est ce que je peux exiger une copie de mon contrat d'assurace epargne prevoyance 3 chez sofinco vie si j'ai égaré mon exemplaire
Bonjour, nous faisons construire. Le plombier a passer les tube PER gainés qui seront ensuite coulés dans la chape avant la pose du carrelage. le prob...
Bonjour, Je me sépare de mon copain qui me laisse la voiture (une 106) et donc mtnt je dois l'assurer moi même... Il l'avait assuré à son nom ...
Bonjour je recherche les conditions générales de cette assurance. mon père est décédé cette année d''un cancer qu'il avait depuis 3 ans l' âge de 64...
Bonjour, Je viens d'être contactée par une plate forme pour me signaler que mon mari qui est décédé en novembre 2011 avait pris une assurance vie (qu...
bsr peut on se retracter apres avoir signer une assurance auto a sont agence bancaire . merci d avance pour vos reponse
Bonjour, nous avons demandé à notre assurance selon les critères donnés, d'assurer une moto CBR R 600 ABS, celle-ci nous adresse un devis qui nous c...
Bonjour à tous!Voilà mon problème: je souhaite rouler de nouveau en 125 , le souci , est qu'il me faut une attestation de l'assurance prouvant que j'a...
bonjour j ai été victime d'un vol avec effraction dans mon véhicule déposé de plaint fait au prés des services de polices , hélas je suis assure...
bonjour,ma mère a était victime d'un accident de la vie le 4 juin 2012,elle a une assurance des accidents de la vie chez pacifica.Elle a réouvert son ...
Bonjour, une voiture (une camionette de service plutôt) a renversé ma BAL qui était sur un piquet devant chez moi. Que dois je faire ? j'ai pr...
j ai un contrat d 'assurance qui se nomme cap de chez sogessur dont je n 'est jamais signee le contrat et dont le montant est pre...
Bonjour, Il y a 3 semaines, ma maison a brulé, ma mère est décédée dans l'incendie. Mon concubin et moi, logions ma mère à titre gratuit depuis un ...
Bonjour, mon assurance vient de me contacter pour m'annoncer qu'à la fin de l'année, j'étais radiée. La cause, pas parce que je ne paie pas mais pa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.