Les discussions

cathie200 Assurances

Assurance jeune permis

Bonjour je paie l'assurance jeune permis pour mon fils ,une Twingo.La première année j'ai payé mensuellement 127,45 euros et maintenant je paie 85.77 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
forma
jenna63 Assurances

Résiliation d assurance auto

Bonjour, Je souhaite resilier mon assurance auto car d année en année elle augmente alors que je n ai pas eu d accident Pourriez vous me dire comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
ASILLY
moonboy Assurances

Lunettes cassées au travail

je suis éducateur et mes lunettes sont cassées durant mon temps de travail. Que dois-je faire pour mes lunettes de vue sans lesquelles je suis handic...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Rosalinee
index Assurances

Retard délai de remboursement

Bonjour. Le 25 avril j'ai eu un accident de scooter. Ce scooter était assuré, mais détruit à cause de l'accident. Etant assuré, j'ai droit à un...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Dubaque60
izie2014 Assurances

Asuurance prêt immobilier

J'aurais l'intention d'acheter un studio étudiant pour mes petits enfants J'ai 63 ans, un prêt peut m'être accordée, mais l'assurance obligatoire pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
La Fée Morgane
looneykipper1 Assurances

Accident véhicule location dominique

Bonsoir, nous avons eu un accident a notre tort en Dominique avec un véhicule de location. Le problème est que nous n'avons pas souscrit d'assurance a...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
BmV
tetelle2704 Assurances

Assurance civil responsabilité animal

je viens d'acquérir un rottweiller et mon assurance habitation veux que je le resile en on t il le droit de me le demander , sinon qu'elle assurance c...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
DorisOups
jb1954 Assurances

Escroquerie par mon assurance

J'ai pris AXA pour assurance car il m'a fait des prix bien moins cher que ce que l'on m'avait proposé. Je suis intérimaire et donc travail pas sur c'e...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
jb1954
azerty75 Assurances

Destruction d'1 véhicule par son propriétaire

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est toujours possible de déclarer, auprès de la préfecture, la desctruction d'un véhicule par son propriétaire. ...

Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
doris33
CHANCHAN3755 Assurances

Suite à sinistre grêle

j'ai reçu un acompte sur un devis réduit pour refaire mon toit et même si je trouve un entrepreneur moins cher l'assurance me confirme que malgré les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
aie mac
Cedric212 Assurances

Lunette acheté a l'etranger , verre rayé

Bonjour , j'ai actuellement une paire de lunette avec une branche et 2 verre rayé . C'étais dans la cour de récréation pour une photo de classe , on...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
australe13
marcelino92 Assurances

J'ai accidentellement cassé le mac d'un amis

Bonjour, J'ai passé le week-end chez un amis, et pendant l'apéro j'ai accidentellement renversé mon verre sur son mac qui s'est éteint net. Depuis...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Erga omnes
lolo0803 Assurances

Assurance responsabilité civile

Bonjour, Un ami de mon fils a malencontreusement fait tombé mon smartphone, lors d'un séjour chez nous, occasionnant de multiples fissures de la v...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
lolo0803
evatt23 Assurances

Scoter

j ai rien remplie ni signee simplement dit entre l assureur et moi fin aout d arreter mon assurance de scoter vers le 05 sept comme tout les hivers co...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
DorisOups
Karmi11 Assurances

Assurance gmo

Bonjour .Ma femme vient de décéder et elle possédait un GMO poste avenir dont j'étais bénéficiaire à l'origine , depuis je ne sais pas si elle avait...

doris33
camille6284 Assurances

Prelèvement gras savoye

Bonjour, En regardant les relevés de compte de mon compagnon je me suis aperçue qu'il y avait un prélèvement de 7.90 euros tous les mois de Gras S...

ASILLY
peupluche Assurances

Avis d assignation pour 9,67€......

Bonjour, je suis un peu perdu quand au décisions à prendre suite à mon histoire avec l assurance allianz , Effectivement mon mari a contracté une ass...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
peupluche
alex9719 Assurances

Je ne peux pas résilier mon assurance

Hello à tous, J ai acheté un véhicule sans contrôle T. Je l ai assuré avec la carte grise de l ancien propriétaire bref trop de réparation donc pas p...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
ASILLY
boubouvic Assurances

Accrochage pour rentrer dans mon garage.

Résolu

Bonjour, J'ai eu un accrochage lorsque je manoeuvais pour rentrer dans mon garage. En reculant, j'ai percuté une voiture circulant sur la route....

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
roudoudou22
sab56 Assurances

Sinistre voiture(incendie)

bonjour,suite a un sinistre incendie que j ai subit le 25juillet 2014,dont l expert mandaté par l assurance n a pu définir les causes du sinistre.(ma ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
dany311
heteperes Assurances

Assurance vie

Bonjour, novice en la matière, pouvez vous m'indiquer pourquoi l'assurance vie " FORTUNEO VIE" n'est pas mentionnée dans votre Comparatif assuranc...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
ASILLY
mameliescrap Assurances

Responsabilité parking

Bonjour, J'ai reçu un papier de mon assurance m'indiquant une responsabilité a 50% pour un incident survenu ... Voila la situation ... Un parking ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Cabinet Melki
Utilisateur anonyme Assurances

Chute dans un escalier

Bonjour, il y a un mois, je suis tombée dans les escaliers d'un commerce, car les marches étaient mouillées par la pluie et la rampe ne va pas jusq...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
fred57270 Assurances

Responsabilité en sortant d'un stationnement

J'ai eu un petit accrochage en sortant d'un stationnement en épi le véhicule adverse qui rentrait dans la place à coté de moi mais dans mon angle mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Erga omnes
pontenegrine Assurances

Contrat de prevoyance

mon mari est décédé et nous n'étions pas divorcés, mais séparés de corps Il avait souscrit un CONTRAT DE PREVOYANCE. Ma question quels sont mes droi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
forma
Nanoulena Assurances

Rachat capital assurance vie

Bonjour Mon assurance vie se termine en 2017 mais j'aimerai récupérer le capital en totalité. J'aimerais donc savoir s'il est mieux pour moi d'opter...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Nanoulena
Choupichou59 Assurances

Vente d'un véhicule

Bonjour, Je suis assurée actuellement pour un véhicule dont mon concubin est le titulaire de la carte grise. S'il me vend le véhicule, puis-je alo...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
dany311
malcomjames Assurances

Assurance-auto

Bonjour, Il y a 3 mois j'ai envoyé ma résiliation à mon assurance en respectant scrupuleusement la date limite d'échéance seulement celui-ci me dema...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
australe13
hellodoc38 Assurances

Accrochage : sortie de stationnement

Bonjour , J'ai lu et parcouru pas mal ce forum , mais je ne parviens pas à trouver une réponse concluante sur ma situation. Explications : J...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Erga omnes
fredeli Assurances

Accrochage sur un parking vh non assuré !

Résolu

Bonjour à tous, Grâce au forum, je trouve très souvent les réponses à mes questions sauf qu'aujourd'hui j'ai besoin de vous dans l'urgence, voici l...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
fredeli
AlexBrig Assurances

Assurance décennale (du côté constructeur)

Bonjour à tous :) Voici la situation : J'ai effectué un chantier chez un client pour le compte d'une autre société nommée X, toutefois aucun contr...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
aie mac
ickyknox Assurances

Remboursement maif après cambriolage

Bonjour je suis actuellement à la maif, suite à un cambriolage, avec coups et blessures et vol de 20 000euros, la maif n'a voulu me rembourser ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
aie mac
jjleforest Assurances

Contrat

Résolu

Bonjour, est ce que je peux exiger une copie de mon contrat d'assurace epargne prevoyance 3 chez sofinco vie si j'ai égaré mon exemplaire

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
jjleforest
YGhc Assurances

Recours contre installation plomberie non conforme

Bonjour, nous faisons construire. Le plombier a passer les tube PER gainés qui seront ensuite coulés dans la chape avant la pose du carrelage. le prob...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
formateur
Himi-Chan Assurances

Assurer une voiture moi même, première fois

Bonjour, Je me sépare de mon copain qui me laisse la voiture (une 106) et donc mtnt je dois l'assurer moi même... Il l'avait assuré à son nom ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
dna.factory
Utilisateur anonyme Assurances

Assurance jonquille

Bonjour je recherche les conditions générales de cette assurance. mon père est décédé cette année d''un cancer qu'il avait depuis 3 ans l' âge de 64...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
clochard69
lolita65 Assurances

Bénéficiaire assurance vie

Résolu

Bonjour, Je viens d'être contactée par une plate forme pour me signaler que mon mari qui est décédé en novembre 2011 avait pris une assurance vie (qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
pamafachou
jef0000 Assurances

Assurance auto

bsr peut on se retracter apres avoir signer une assurance auto a sont agence bancaire . merci d avance pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Enka1
brig.78 Assurances

Devis emis par la macif non respecte

Bonjour, nous avons demandé à notre assurance selon les critères donnés, d'assurer une moto CBR R 600 ABS, celle-ci nous adresse un devis qui nous c...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ASILLY
sreevers Assurances

Attestation assurance scooter entre 2002 et 2007

Bonjour à tous!Voilà mon problème: je souhaite rouler de nouveau en 125 , le souci , est qu'il me faut une attestation de l'assurance prouvant que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
sreevers
melvynaja Assurances

Accident de la vie assurance pacifica

bonjour,ma mère a était victime d'un accident de la vie le 4 juin 2012,elle a une assurance des accidents de la vie chez pacifica.Elle a réouvert son ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
melvynaja
NicolaPlage Assurances

Une voiture a renversé ma boite aux lettres

Bonjour, une voiture (une camionette de service plutôt) a renversé ma BAL qui était sur un piquet devant chez moi. Que dois je faire ? j'ai pr...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
NicolaPlage
gwendal18 Assurances

Assurance

j ai un contrat d 'assurance qui se nomme cap de chez sogessur dont je n 'est jamais signee le contrat et dont le montant est pre...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
australe13
carolorren Assurances

Incendie maison + décés

Bonjour, Il y a 3 semaines, ma maison a brulé, ma mère est décédée dans l'incendie. Mon concubin et moi, logions ma mère à titre gratuit depuis un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
carolorren
sandylio Assurances

Radier de la maaf

Bonjour, mon assurance vient de me contacter pour m'annoncer qu'à la fin de l'année, j'étais radiée. La cause, pas parce que je ne paie pas mais pa...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
aie mac
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 12 635