Forum Assurances

Page 145

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Furynx75 Assurances

Voyage annulé

Bonjour, J'ai besoin de conseils suite à une annulation de voyage : j'ai acheté 3 billets Air France sur internet pour un voyage à Los Angeles pour...

3 réponses 18 févr. 2015 par doris33
Maigri78 Assurances

Sinistre, situation qui semble bloquée

Bonjour à tous, J'ai eu un accident de la circulation le 22 Novembre 2014. Je m'estime non responsable, l'autre conducteur également. Bref, une ...

2 réponses 17 févr. 2015 par oleee
Cordo81 Assurances

Reouverture dossier accident de la route

En 2006 j'ai eu un accident de trajet causée par un autre véhicule. Je travaillais à temps partiel puisque j'étais en invalidité 1ere catégorie. Suite...

1 réponse 17 févr. 2015 par oleee
petricagoje Assurances

Attestation securite sociale

bonjour jai voudrais savoir comment je peut avoir une attestation securite sociale pour ma fam.

2 réponses 17 févr. 2015 par petricagoje
liindaf Assurances

Véhicule enlevé non assurance et accident

Bonjour. Voila. Je ne sais. Pas comment vous dire sa. Voila j'ai. U un accident. Se jour la les feux ne allait. Pas allor j'attend pour moi passé. Moi...

4 réponses 17 févr. 2015 par oleee
hiltru Assurances

Accident de la route

J'ai été victime d'un accident de la route le 11/12/13, depuis ma vie et celle de mon entourage est un enfer. Je dois rencontrer un expert le mois pro...

3 réponses 17 févr. 2015 par oleee
miloutes56 Assurances

Refu de mon assurance relever de situation

Mon assurance me refuse de me donner mon relever d'informations je souhaite changer d'assurance et me le faut afin de pouvoir estimé le tarif pour cet...

1 réponse 17 févr. 2015 par ginto5
CATHPE Assurances

Resilation assurance suite déménagement

Bonjour, j 'avais un contrat s 'assurances habitation chez swisslife depuis 17 ans. j 'ai envoyé un courrier en recommandé à la fin de ce contrat...

2 réponses 16 févr. 2015 par vivabfg
lotusx06 Assurances

Assurance vie problèmes de santé

Bonjour, Savez vous ce qu'il advient de la gestion de son assurance vie en cas d'impossibilité pour problèmes de santé lourds. Comment peut on procéd...

4 réponses 16 févr. 2015 par Sorgin
Coconutdzil Assurances

Assurance crédit

Bonjour, Je divorce et n'ai plus qu'une pension d'invalidité. Je souhaite faire un crédit immobilier (j'ai un apport) mais le courtier d'assurance m...

1 réponse 16 févr. 2015 par mc08
Wikoka Assurances

Responsabilité civile et téléphone

Bonjour, J'ai eu un nouveaux téléphone il y a de sa 2 mois, un wiko rainbow, un gars que je connais a fait tomber mon manteau on était rangé mon sma...

5 réponses 15 févr. 2015 par vivabfg
knails Assurances

Refus d'indemnisation bris de glace

Bonjour, je souhaite quelques renseignements en ce qui concerne une assurance voiture, j'ai effectué quelques recherches mais je n'ai rien trouvé de...

4 réponses 15 févr. 2015 par vivabfg
TripleB Assurances

Vol de portable avec agression

Bonjour, je me permet de poser une petite question qui a du déjà être traitée mais j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé à ce sujet... Bref, ...

7 réponses 15 févr. 2015 par zak1973
maeva Assurances

Sollution

Bonjour, ne vous inquietez stt pas j ai la sollution pour vous qq soit le mitif de resilition de votre assurance auto ou mrh ou moto ***@*** mon...

1 réponse 15 févr. 2015 par forma
thethe22 Assurances

Assurance d un pret renegocie sur le taux

Bonjour, en 2010 j ai emprunte aupres de la banque populaire 2 prets l un de 273 700 € et l autre de 218 790 € au taux de 2.9 %. L assurance du pret e...

1 réponse 14 févr. 2015 par Tomy
criicrou Assurances

Infiltration deau sous le parquet

Bonjour apres une machine jai eu de leau qui a couler de ma veste sur mon parquet et ca fais des bosse que faire

1 réponse 14 févr. 2015 par Enka1
marie1207 Assurances

Assurance voyage

On m a volé mes paires d identité a l aéroport juste avant de partir quel recours je peux avoir pour le remboursement des billets -- Posté depuis ...

1 réponse 14 févr. 2015 par vivabfg
MonsieurUntel Assurances

Maison de campagne inoccupée assurance minimum

Résolu

Bonjour, Je viens d'hériter d'une maison de campagne. Est-il obligatoire de l'assurer tant qu'elle reste inoccupée ? Si oui, quelle assurance min...

7 réponses 13 févr. 2015 par Enka1
alexgabylilyalice Assurances

Benificiaire assurance vie/canada

ma mère a une assurance vie les bénificaire sont mon frère moi et ma soeur mon frère est décédé pui-je enlever mon frère comme bénificiaire ou s...

1 réponse 13 févr. 2015 par Sorgin
Jasminek Assurances

Conduite accompagnée

Ma fille va s inscrire à la conduite accompagnée et mon mari sera accompagnateur, et a son boulot on lui demande d être aussi accompagnateur d un jeun...

3 réponses 12 févr. 2015 par australe13
licata2312 Assurances

Macif - vol bmw

Bonjour a tous, Voila aujourd'hui on m'a derober ma voiture. Lassurance ne veut pas la prendre en charge je vais vous expliquez la petite histoire...

1 réponse 12 févr. 2015 par aie mac
FocusTDCI Assurances

Résiliation possible?

Bonjour à tous, j'ai reçu mon avis d'échéance d'assurance auto le 29 janvier 2015, pour la période du 01/04/2015 au 03/2015. Avec toutes ces loi...

2 réponses 12 févr. 2015 par FocusTDCI
lotusx06 Assurances

Garantie capital assurance vie internet

Bonjour, Je souhaite souscrire une assurance vie. Bien sur je cherche un placement avec le moins de frais possibles. En démarchant, j'ai remarqué q...

1 réponse 11 févr. 2015 par vivabfg
alyciane30 Assurances

Sinistre dégats des eaux

Bonour Suite aux intempéries ma fille vient de subir un dégâts des eaux le bailleur Vaucluse logement ne veut pas prendre en compte les dégâts sur le...

2 réponses 8 févr. 2015 par alyciane30
thomas Assurances

Resilier

Bonjour, je voudrait savoir au bout de combien de temps peut on se réinscrire chez un assureur normal après avoir était résilier pour non paiement ...

1 réponse 8 févr. 2015 par aie mac
Drayyk Assurances

Accident stationnement parking ?

Bonsoir, tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section c'est la première fois que je poste un message ici. Alors voila, aujourd'hui j...

5 réponses 8 févr. 2015 par vivabfg
najaline Assurances

Constat mal rempli

Bonjour, Ma mère a ue un accrochage avec une voiture de la gendarmerie. Plus précisément, ma mère se prépare à tourner à gauche, elle regarde s'il n...

3 réponses 7 févr. 2015 par CDPY76
nicketnicket Assurances

Declaration de sinistre

bonsoir, j'ai fait tomber la télécommande de ma fille sur le sol, elle s'est cassée comment doi-je rédiger ma lettre à mon assurance pour que ce...

1 réponse 7 févr. 2015 par aie mac
pat Assurances

Loi hamon

bonjour vu la loi Hamon ex que j'ai le droit d'arrêté mon assurance en cour d'année ,vus que sa fais plusieurs année que je suis assurais ? merci co...

1 réponse 6 févr. 2015 par benev
valou01340 Assurances

Accident dans un camping

bonjour, je me suis cassée la cheville le 12 aout 2014 pendant les vacances au camping de pont de vaux . 2 camions de pompier se sont deplacés pour m'...

2 réponses 6 févr. 2015 par oleee
Diegolivia Assurances

Contrat primaduo chez atlanticlux s.a.

Bonjour, J ai souscrit un contrat primaduo en 2009 je verser 75 euros par moi 2 contrat en 2010 également 75 euros par mois ma situation a changer ...

2 réponses 5 févr. 2015 par Jazzli
RBNYC Assurances

Responsabilité civile pour téléphone hs.

Bonjour à tous, Il y a un mois j'ai eu un soucis avec mon portable, je vous expose les faits exactement comme ça s'est passé: mon portable était posé...

1 réponse 5 févr. 2015 par RBNYC
emmas2003 Assurances

Axa contentieux

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon assureur. Le 12 sept 2014 j'ai envoyé un courier de résiliation à la date échéance de mon contrat en évoquant...

21 réponses 5 févr. 2015 par Dominique Quali axa  
polak74 Assurances

Vol voiture indemnisation

Bonjour, ras le bol de ses voleurs qui bosse pas et vol l argent des autres voila je me suis fais voler mon auto je suis en tout risque mais j ai vu q...

2 réponses 5 févr. 2015 par polak74
winduc Assurances

[garantie décennale] date de fin ?

Résolu

Bonjour, J'ai lancé un dossier pour faire appliquer la garantie décennale auprès du constructeur de la maison que je viens d'acheter. La loi di...

3 réponses 5 févr. 2015 par winduc
ennaxaoui hasnae Assurances

Déclaration bris de vitres

Résolu

Bonjour, comment écrire une déclaration sinistre bris de glace maison

1 réponse 4 févr. 2015 par Enka1
Thrill0808 Assurances

Nouvel loi hamon

Bonjour, La loi permet de résilier le contrat d'assurance après 1an + 1jour. Mais à partir de maintenant, ou dans 1an + 1jour ? Je m'explique,...

9 réponses 4 févr. 2015 par Thrill0808
snopfj Assurances

Assurance toiture

Suite aux intempéries (pluies très abondantes, catastrophe naturelle) à Montpellier fin septembre 2014, ma toiture a subi des dégâts, entrainant des ...

7 réponses 4 févr. 2015 par snopfj
juli Assurances

Opticien

Bonjour, j'ai laissé une paire de lunette cassées en réparation chez mon opticien, elles étaient encore sous garantie, je n'ai donc réglé que la somme...

1 réponse 4 févr. 2015 par BmV
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 12 680