Les discussions

Mise en demeure

Bonjour, mes deux contrats d'assurance(protection juridique, assurance habitation) sont mises en demeure, j'ai eu deux lettres de mon assureur(la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Ptifiloum

Assurance et accident survenue aprés décès

Bonjour, Mon épouse et son frère ont perdu leur père en juillet 2005. Ils ont été placé en famille d'accueil et sous protection de l' UDAF jusqu'...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
iopol

Résiliation de mon assurance habitation

Bonjour, je suis assuré chez axa depuis 2005 mon assurance habitation a été renouvellée automatiquement le 1er décembre 2014 chez axa est ce pos...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
aie mac

Assurance dommage ouvrage obligatoire?

Bonjour, la banque m'oblige a prendre une assurance dommage ouvrage pour le pret de ma construction, est normal en sachant que c'est nous qui constr...

aie mac

Caves qui s'effondrent. qui doit payer ?

Bonjour ! Nous avons constaté que le plafond des 4 caves sous notre appartement (nous sommes au rez de chaussée), sont en train de s'affaisser dang...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
aie mac

Domage

Bonjour, Après le départ de mon locataire mon assurance refuse de me dédommager qu'oi faire

aie mac

Contrat

Résolu

Bonjour quel sont les nouvelles condition pour annulé un contrat auto . merci

titi1503

Absorbeur fumée

Bonjour, J'ai appris qu'il serait obligatoire à partir du mois de mars L'est il pour les assurances??? J'ai un appartement que je loue, est ce...

tournesol13

Accident non responsable

Bonjour, Suite à un accident de la route en 2009 ,non responsable, mon assureur AXA ne me donne plus de nouvelles....Cela fait un an qu'il me dit qu'...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Dominique Quali axa  

Assurances habitation

Résolu

bonjour, je suis assurée chez axa depuis 2005 et je voudrais résilier mon contrat d'assurance qui est reconduit automatiquement le 1er décembre ...

benev

Gav accident de la vie groupama

Bonjour, Est ce que quelqu un a déjà eu a faire a l assurance accident de la vie (Gav) de groupama ? Mon pere y avait souscrit à son contrat, il ...

doris33

Qui peut plaquer ?:canada

Bonjour Ma question est si 2 personnes possèdes un véhicule en co-propriété, et Une des 2 personnes est sur le contrat des assurances du véhicule,...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
ginto5

Problème avec assureur suite au décès de mon père

Bonjour, C'est la deuxième fois que je fais appel à ce forum suite au décès de mon père. Après des problèmes avec son bailleur social, je rencontre...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
roissyenbrie

Assurance habitation ( espagne )

Résolu

bonjour, mon assurance habitation a été résiliée à la suite de non paiement, je souhaite me ré assurer et on me répond que c'est impossible suite à ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
mc08

Degats des eaux - qui doit payer la réparation?

Bonjour, Locataire d'un studio , j'ai été victime d'un dégât d'eaux . Du au flexible raccordent le WC dans ma salle de bain . Le parquet flottent c...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Angelika0

Délais déclaration décès assurance vie

Bonjour Quel est le délais pour ouvrir un dossier pour une assurance vie ? Ma mère vient de découvrir que mon père avait souscrit en 1995 à une ass...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Martine192913

Une assurance peut-elle être juge et partie?

Résolu

Bonsoir, Voici mon cas : depuis plusieurs mois, je suis en litige avec mes voisins qui ne veulent pas élaguer leurs grands arbres, plantés au sud d...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Enka1

Atm assurance

Bonjour, j'ai fait tombe mon mobile et une voiture a roulé dessus voila ma déclaration faite a atm assurance ou j'avais souscris une assurance gold vi...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
boubou

Assurance vie

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis dans le flou total au sujet d une assurance vie. Mon père est décédé il y a quelques mois et il avait presc...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Nicolas198413

Ramonage

les pompiers sont-ils habilités à faire des ramonages ?

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Grandgil

Extension de garantie automobile

Bonjour. J'ai souscrit en mars 2011 à un contrat d'Extension de Garantie Véhicule d'Occasion pour une CITROEN C5, valable 5 ans, par l'intermédiair...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ginto5

Je suis dan s un problème de fond

comment faire pour avoir de l'argent sur le compte d'une personne décédé?

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
DorisOups

Succession et assurance-vie

quel est le taux d'imposition lorsqu'on hérite d'une assurance vie d'une personne étrangère à sa famille ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
benev

Degât eaux: nettoye logement+mobillier poubelle...qui ?

Bonjour, je suis dans un HLM au 1er étage, "j'ai reçu le mauvais lot comme logement"...lorsque le tuyaux d'égout (assainissement canalisation) se bouc...

aie mac

Changer assurance emprunteur

Bonjour, Je viens de contracter un pret immobilier auprès de ma banque et j'ai souscrit une assurance emprunteur auprès d'un organisme différent de...

mc08

Accident non responsable, refus constat autre partie

Bonjour, Ma mère qui sortait de son travail à était percuté violemment à l'arrière. La personne responsable de l'accident ne s'est pas enfuit et lu...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
laetitia2A

Conflit

bonjour, voilà il y a un an on fait installer un poele à bois non posé aux normes de sécurité par un professionnel. Mon assistance juridique prend l'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Enka1

Téléphone cassé

Bonjour, J'aurai une question à vous poser. Mon petit frère a fait tomber le téléphone d'un ami par mégarde. Le téléphone était déjà très abîmé av...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
aliiiciouuu

Problèmes avec mon assurance annulation allianz

J'ai monté un dossier certes compliqué (j'ai monté le voyage moi-même) pour me faire rembourser de vacances que j'ai dû annuler cet été. Ca fait 6 moi...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
AllianzFrance

Recherche de fuite ? qui doit la faire....

Résolu/Fermé

Bonjour, propriétaire d'un appartement mes locataires ont constaté un dégat des eaux par infiltration mur mitoyen salon - salle de bains. Mon assuranc...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
aie mac

Vol de voiture non pris en charge

Bonjour, je me suis fais volé ma voiture, elle a été retrouvée mais elle et épave. Je l'ai en leasing. L'expert n'a pas vu de trace d'effractions. Mon...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
cheriecoeur

Prêt revolving

Bonjour, J ai fait opposition au prélèvement de la banque Oney qui me prélève quand bon lui semble le remboursement d un prêt fait en septembre 2003...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
wands

Bénéficiaire d'un contrat ass vie de mon oncle décédé

Résolu

ma soeur et moi sommes bénéficiaire d'un contrat d'assurance vie de notre oncle qui est décédé à 92 ans en 2014 je viens de recevoir des impôts la so...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
nanounini

Demande de droit

mon mari est decede en 1998 et je viens d'apprendre qu'il avait souscrit a une assurance vie bien avant que l'on soient marie il avait mis comme benef...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
brigittedu51

Litiges avec une compagnie d'assurance

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une compagnie d'assurance à le droit d'accès à mes relevez de comptes ou demande de preuve d'un règlement sans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
jmp59

Vol avec bris de glasse

Bonjour, Mon véhicule a fait l'objet d'un voleur qui a cassé la vitre côté passager et s'est emparé de mon sac et de mon ordinateur portable. Que fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ginto5

J'ai fait tombé de l'eau sur mon mac assurance

Bonjour, j'ai accidentellement fait tomber un verre d'eau sur mon macbook et depuis il ne s'allume plus (je l'ai montré à un ami informaticien et il m...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
doris33

Toiture

bonjour voila mon probleme j ai acheté 1 maison en 2010 qui a environ 30ans le problème c est que ma toiture en shingle est completement pourrie et je...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Tynilee

Sortie en marche arrière responsabilité

Bonjour, Ma rue étant en sens unique pour ne pas perturber la circulation je rentre en marche avant , donc pour sortir c'est en marche arrière .Ce...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
chiquefille

Voyage avec govoyage

Bonjour, Suite a l 'hôspitalisation de mon épouse a l hôpital de Creil pour une opération de la vesicule bilaire j'ai demandé a GOVOYAGES d'annuler...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Ben

Accrochage en reculant pour quitter un emplacement.

Bonjour, En reculant pour quitter un emplacement matérialisé (sur un parking), j'ai touché une voiture garée derrière moi en travers à un endroit no...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Sorgin

Dois je antidater mon constat à l'amiable pour dégats des eaux?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour finir de remplir mon constat à l'amiable pour dégats des eaux. Il y a 1an et demi, la machine a laver de m...

doris33

Artisan n'est plus assuré

Artisan mentionnant le nom d'une compagnie d'assurances sur son devis alors qu'il n'y est plus assuré depuis plus d' un an (assura...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
alexandraheloise

Assurances vie et succession

Je suis souscripteur d'assurances vie avec comme clause: moi-même en cas de vie, ensuite 1er bénéficiaire mon mari, à défaut les quatre petits enfants...

aut

Refus de diagnostics sur le bâtiment avant devis et travaux

Mon assurance refuse des diagnostics sur le bâtiments après un sinistre, malgré des attestations d'ingénieurs de structure les donnant comme indispens...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
aie mac

Assurance crédit immobilier et burn out/dépression + rachat

Bonjour, Voilà j'aurais besoin de vos lumières quant à un crédit immobilier et son assurance, notamment dans un cas de dépression depuis 2 ans. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
genius

Payer pour rien

je assurer une voiture que me apparenter pas , juste pour la remmener du continent un corse, en suite le propriétaire il à fait assurer cett...

aie mac

Responsabilité bailleur /loueur

lors d'une location à Clevacances il m'a été volé ma sacoche avec l'ordinateur et ceci sans effraction du logement. La proprietaire me dit ne pas e...

aie mac

Casse volet roulant

Bonjour, Ma fille , locataire a cassé le volet roulant de son appartement. Cette casse ne serait pas pris en charge par notre assureur au motif qu...

aie mac

Assurance vehicule

Bonjour comment puis je assurer le véhicule de mon fils sans changer sa carte grise qui est a son nom nous n'avons pas trop d'argent

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
australe13
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 12 601