Fin de contrat Alizé Retraite AXA

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2014
-
 Gr -
Bonjour,
Mille excuses pour avoir poser une question sans bonjour ni merci
Donc merci de me répondre si vous pouviez

9 réponses

Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
1 310
Re bonjour,

Nous acceptons vos excuses ;)

Mais il faudrait quand même que vous expliquiez votre problème sinon personne ne saura de quoi il s'agit !!

Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
169
Bonjour Nazrally,

Je suis Dominique et travaille au sein du service Qualité AXA France.

Pour obtenir le règlement de votre contrat, vous devez adresser :
- Une copie recto de votre pièce d'identitié ( en cours de validité)
- L'original du contrat
- Un Relevé d'Identité Bancaire

à

AXA France Vie
Espace Contacts
TSA 56308
95901 Cergy Pontoise Cedex 9

Pour tout complément d'information, je vous invite à joindre notre Espace Contact au 0 970 808 475.
Nos équipes de Conseillers Clientèle sont disponibles du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h, et le Samedi de 9h à 16h.

Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
bonjour suite a la demande pour proroger mon contrat se terminant 1 aout 2014 que j ai refuser axa ma remboursé un mois avant la date prévu (juillet)par un rachat que je n ai pas demandé motif fin de contrat j ai perdu une grosse somme d argent c est inadmissible?????
MERCI de me répondre
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2014

Bonsoir Dominique merci pour votre aide mais quand je dois envoyer les papiers que vous
Mentionnez dans votre mail ,apres la date d'échéance ou avant .
Vu les autres mails que vous recevez je suis perdu .
Merci encore une fois pour votre aide
Nazrally
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
169
Bonjour Nazrally,

Si vous ne souhaitez pas que votre contrat soit prorogé, il convient d'adresser votre demande de rachat avant sa date terme ( 1 mois avant).

N'hesitez pas à contacter notre Espace Clients pour organiser ce règlement selon vos attentes.

Pour rappel, vous pouvez joindre nos équipes de Conseillers Clientèle au 0 970 808 475 du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h, et le Samedi de 9h à 16h.

Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
169
Bonjour G ROSE,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées ainsi que votre n° de contrat via la messagerie privée du forum afin d'éclaircir les faits évoqués.

Dès réception, je ne manquerai de revenir dans les plus brefs délais.

Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
bonjour suis d accord pour vous donnez mon Email ainsi que mon numéro de mon contrat merci cordialement G R
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
169
Bonjour G ROSE,

La messagerie privée n'étant pas encore activée sur votre profil, je vous invite à déposer vos coordonnées via ce lien: http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx

Il s'agit d'un formulaire à compléter.
Vous devez copier/coller l'adresse URL dans votre navigateur.

Dès réception, je ne manquerai pas de vous contacter dans les plus brefs délais.

Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
bonjour
je vous ai envoyé mes coordonnées et depuis plus de nouvelles ????

cordialement G R
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
169
Bonjour G Rose,

Je vous informe ne pas avoir reçu votre formulaire.

Aussi, je vous propose, soit de renouveler votre envoi en copiant bien le lien URL sur votre navigateur, et également en notifiant votre pseudo afin que je puisse vous identifier. Ne pas oublier ensuite de valider l'envoi du questionnaire.

Ou bien je vous invite à adresser un e-mail à l'adresse suivante : service.relationsclienteleweb@axa.fr.

Dans l'attente,

Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
bonjour Mme Dominique R,ma question est la suivante; mon contrat alizé retraite arrive a terme a la date du 01 avril 2015 ,pouvez vous m'indiquer de quelle manière je dois procéder et surtout a quel moment je dois envoyer ma lettre pour pouvoir récupérer mon dû et ne pas me retrouver dans la situation de G ROSE ou axa aurait mis un terme un mois avant la fin de son contrat ,ce qui effectivement lui ferait perdre le bénéfice des versements des primes periodique
bonjour Dominique
tout simplement j ai cotisé pendant deux années pour rien
monsieur Dominique a eu la gentillesse de me donné l adresse e mail mais c etait une adresse non valide comme je suis sans réponse de leurs part j ai tout transmis a un avocat je vous tiens au courant CORDIALEMENT gR
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
169
Bonjour Gr,

Je vous confirme la validité de l'adresse mail communiquée (service.relationsclienteleweb@axa.fr), et du lien URL proposé (http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx).

Une erreur a pu toutefois se glisser.
Aussi, je vous invite à renouveler vos démarches.

N'oubliez pas de rappeler votre pseudo et de nous communiquer votre n° de contrat avec vos complètes coordonnées.

Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
bonjour enfin une bonne nouvelle axa me rembourse la somme qu elle me devait .
je l ai remercie pour avoir respecté les conditions qui etaient inscrit dans mon contrat
tres cordialement G r
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
169
Bonjour reg380,

Je vous invite à contacter notre Espace Clients au 0 970 808 475, dès février 2015 pour organiser le règlement de votre contrat.

Nos équipes de Conseillers Clientèle sont disponibles du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h, et le Samedi de 9h à 16h.

Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Comment faisons nous lorsque nous n'avons pas le contrat
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
169
Bonjour Bouba,

Pour me permettre de comprendre la situation, pouvez-vous me préciser le nom de votre contrat et l'option souscrite ( Bon au porteur ou Contrat d'asurance vie nominatif)

Cordialement

Dominique R.
Qualité AXA France