A voir également:
- Alizé retraite axa
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
9 réponses
Re bonjour,
Nous acceptons vos excuses ;)
Mais il faudrait quand même que vous expliquiez votre problème sinon personne ne saura de quoi il s'agit !!
Nous acceptons vos excuses ;)
Mais il faudrait quand même que vous expliquiez votre problème sinon personne ne saura de quoi il s'agit !!
Bonjour Nazrally,
Je suis Dominique et travaille au sein du service Qualité AXA France.
Pour obtenir le règlement de votre contrat, vous devez adresser :
- Une copie recto de votre pièce d'identitié ( en cours de validité)
- L'original du contrat
- Un Relevé d'Identité Bancaire
à
AXA France Vie
Espace Contacts
TSA 56308
95901 Cergy Pontoise Cedex 9
Pour tout complément d'information, je vous invite à joindre notre Espace Contact au 0 970 808 475.
Nos équipes de Conseillers Clientèle sont disponibles du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h, et le Samedi de 9h à 16h.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Je suis Dominique et travaille au sein du service Qualité AXA France.
Pour obtenir le règlement de votre contrat, vous devez adresser :
- Une copie recto de votre pièce d'identitié ( en cours de validité)
- L'original du contrat
- Un Relevé d'Identité Bancaire
à
AXA France Vie
Espace Contacts
TSA 56308
95901 Cergy Pontoise Cedex 9
Pour tout complément d'information, je vous invite à joindre notre Espace Contact au 0 970 808 475.
Nos équipes de Conseillers Clientèle sont disponibles du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h, et le Samedi de 9h à 16h.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Bonjour Nazrally,
Si vous ne souhaitez pas que votre contrat soit prorogé, il convient d'adresser votre demande de rachat avant sa date terme ( 1 mois avant).
N'hesitez pas à contacter notre Espace Clients pour organiser ce règlement selon vos attentes.
Pour rappel, vous pouvez joindre nos équipes de Conseillers Clientèle au 0 970 808 475 du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h, et le Samedi de 9h à 16h.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Si vous ne souhaitez pas que votre contrat soit prorogé, il convient d'adresser votre demande de rachat avant sa date terme ( 1 mois avant).
N'hesitez pas à contacter notre Espace Clients pour organiser ce règlement selon vos attentes.
Pour rappel, vous pouvez joindre nos équipes de Conseillers Clientèle au 0 970 808 475 du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h, et le Samedi de 9h à 16h.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Bonjour G ROSE,
Je vous propose de me communiquer vos coordonnées ainsi que votre n° de contrat via la messagerie privée du forum afin d'éclaircir les faits évoqués.
Dès réception, je ne manquerai de revenir dans les plus brefs délais.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Je vous propose de me communiquer vos coordonnées ainsi que votre n° de contrat via la messagerie privée du forum afin d'éclaircir les faits évoqués.
Dès réception, je ne manquerai de revenir dans les plus brefs délais.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
bonjour suis d accord pour vous donnez mon Email ainsi que mon numéro de mon contrat merci cordialement G R
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour G ROSE,
La messagerie privée n'étant pas encore activée sur votre profil, je vous invite à déposer vos coordonnées via ce lien: http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx
Il s'agit d'un formulaire à compléter.
Vous devez copier/coller l'adresse URL dans votre navigateur.
Dès réception, je ne manquerai pas de vous contacter dans les plus brefs délais.
Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
La messagerie privée n'étant pas encore activée sur votre profil, je vous invite à déposer vos coordonnées via ce lien: http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx
Il s'agit d'un formulaire à compléter.
Vous devez copier/coller l'adresse URL dans votre navigateur.
Dès réception, je ne manquerai pas de vous contacter dans les plus brefs délais.
Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
Bonjour G Rose,
Je vous informe ne pas avoir reçu votre formulaire.
Aussi, je vous propose, soit de renouveler votre envoi en copiant bien le lien URL sur votre navigateur, et également en notifiant votre pseudo afin que je puisse vous identifier. Ne pas oublier ensuite de valider l'envoi du questionnaire.
Ou bien je vous invite à adresser un e-mail à l'adresse suivante : service.relationsclienteleweb@axa.fr.
Dans l'attente,
Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
Je vous informe ne pas avoir reçu votre formulaire.
Aussi, je vous propose, soit de renouveler votre envoi en copiant bien le lien URL sur votre navigateur, et également en notifiant votre pseudo afin que je puisse vous identifier. Ne pas oublier ensuite de valider l'envoi du questionnaire.
Ou bien je vous invite à adresser un e-mail à l'adresse suivante : service.relationsclienteleweb@axa.fr.
Dans l'attente,
Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
bonjour Mme Dominique R,ma question est la suivante; mon contrat alizé retraite arrive a terme a la date du 01 avril 2015 ,pouvez vous m'indiquer de quelle manière je dois procéder et surtout a quel moment je dois envoyer ma lettre pour pouvoir récupérer mon dû et ne pas me retrouver dans la situation de G ROSE ou axa aurait mis un terme un mois avant la fin de son contrat ,ce qui effectivement lui ferait perdre le bénéfice des versements des primes periodique
bonjour Dominique
tout simplement j ai cotisé pendant deux années pour rien
monsieur Dominique a eu la gentillesse de me donné l adresse e mail mais c etait une adresse non valide comme je suis sans réponse de leurs part j ai tout transmis a un avocat je vous tiens au courant CORDIALEMENT gR
tout simplement j ai cotisé pendant deux années pour rien
monsieur Dominique a eu la gentillesse de me donné l adresse e mail mais c etait une adresse non valide comme je suis sans réponse de leurs part j ai tout transmis a un avocat je vous tiens au courant CORDIALEMENT gR
Bonjour Gr,
Je vous confirme la validité de l'adresse mail communiquée (service.relationsclienteleweb@axa.fr), et du lien URL proposé (http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx).
Une erreur a pu toutefois se glisser.
Aussi, je vous invite à renouveler vos démarches.
N'oubliez pas de rappeler votre pseudo et de nous communiquer votre n° de contrat avec vos complètes coordonnées.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Je vous confirme la validité de l'adresse mail communiquée (service.relationsclienteleweb@axa.fr), et du lien URL proposé (http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx).
Une erreur a pu toutefois se glisser.
Aussi, je vous invite à renouveler vos démarches.
N'oubliez pas de rappeler votre pseudo et de nous communiquer votre n° de contrat avec vos complètes coordonnées.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Bonjour reg380,
Je vous invite à contacter notre Espace Clients au 0 970 808 475, dès février 2015 pour organiser le règlement de votre contrat.
Nos équipes de Conseillers Clientèle sont disponibles du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h, et le Samedi de 9h à 16h.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Je vous invite à contacter notre Espace Clients au 0 970 808 475, dès février 2015 pour organiser le règlement de votre contrat.
Nos équipes de Conseillers Clientèle sont disponibles du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h, et le Samedi de 9h à 16h.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France