Les discussions

Cdiscount

Ma première demande à utiliser mon assurance case de mon téléphone fut annulée. Je l ai tout de même payer 309e avec la garantie de 39euros. Spb n ont...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
djivi38

Assurance vie

Bonjour Est ce que après le décès d'un souscripteur d'une assurance vie qui a expirée avant la date du décès ,ces héritiers ouvrent droit à une ind...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
joradique

Contrat en déshérence : délai de réponse

Bonjour, Quelqu'un peut me dire quel est le délai de réponse de AXA sur des anciens contrats en déshérence UAP suite à un appel il y a 2 mois mais sa...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Sylcla974

Dégât des eaux responsabilité ?

Bonjour, En tant que locataire, s'il était prouvé qu'un joint défectueux (machine à laver) est à l'origine d'un dégât des eaux sur un autre apparteme...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
jojau44

Chien mordeur loi francaise

Bonjour, Mon petit chien à était tué par un chien de catégorie dans mon jardin. Qui prends en charge les différents frais et que puis-je faire.Merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
dna.factory

Accident en sortie de parking : qui est en tort ?

Bonjour, j'ai eu un accrochage aujourd'hui j'étais garé sur une place de parking qui été sur la route,je regarde mon rétroviseur une voiture est arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
clebreton

Perte lunettes

Bonjour, En sortant de à voiture ma soeur a perdu ses lunettes vue soleil très neuves Nous avons de mu.tiples assurances famille responsabilité civ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
clebreton

Som mation de payer

Bonjour a toutes et a tous, Je vous sollicite suite à un soucis. Suite a la casse de mon téléphone, l'assurance m'a demandé de réglé la cotisation...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
madou71

Iphone casse

Bonjour, Je m'appelle tyna et je ne trouve pas de réponse à ma question alors il y a quelques heure mon iPhone est tomber de ma poche Arrière et je...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
gehi

Carte grise non changée

Bonjour, On vient de se faire voler un scooter que j'ai acheté à mon fils il y a un an et demi. Voici que lorsque je demande la carte grise à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Micha1.

Assurance perte d'emploi

Résolu

Ayant souscrit un crédit à la sommation chez carrefour banque je n'arrive pas à me faire rembourser mon crédit ,suite a une perte d'emploi j'ai env...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Micha1.

Bac à douche cassé

Bonjour, j ai fait tombe le bac a douche non pose chez mon fils est ce que ma responsabilite civile marche

doris33

Responsablitié civile

Bonjour, Par ma faute une amie à moi est tombée et à casser son téléphone, mais le problème ce n'est pas moi qui avait le téléphone mes mais c'est...

clebreton

Permis en cours : quelle assurance voiture ?

Bonjour, ou peu t on trouver une assurance sans avoir l obtenssion du permis car j deja la voiture et ke mon permis est en cours

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
clebreton

Accident de circulation survenu le vendredi 22 juillet 2011 à

le mari de madame Khadija ***** est décédé suite à une accident de circulation le vendredi 22 juillet à 14 heures 20 mn au centre hospitalier Régiona...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
william049

Demande de visite de l'intérieur du garage

Bonjour, En décembre 2015 on m'a volé mon véhicule stationné sur la voie publique. J'ai déclaré le sinistre immédiatement j'ai reçu une proposition ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
BmV

Assurance vie : euro ou scpi ou les deux ?

Bonjour, Nous avons un contrat d'assurance vie en euros à la GMF vie. L'évolution des taux d'intérêts nous préoccupent particulièrement (taux négat...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Enibas007

Arnaque par téléphone axa assurance-vie

Résolu/Fermé

Mon épouse vient de recevoir un appel d'axa qui l'informe du règlement d'un contrat d'assurance vie souscrit par son ex-mari en 1972 et décédé depui...

Dernière réponse le 4 mai 2016 par
ChristineVador

Arnaque injonction de payer sans contrat signer

Bonjour J ai demandé il y a qqs mois des devis à diverses assurances animales par internet . mutua assurances m a téléphoné et m a envoyé un chiffre ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Marley

Changement assurance pour jeune conducteur apres conduite accomp

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour l'aide. Mon fils vient d'avoir son permis de conduire, il était en conduite supervisée (l'équivalent de la conduite a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
dom2

Responsabilité civile et téléphone oxydé accidentellement

Bonjour, Pendant que je donnais le bain à mon bébé, en compagnie d'une amie, celle ci a, accidentellement fait tomber mon téléphone dans la baigno...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
cycy210

Logement quitté mais on doit continuer de payer l'assurance!

Bonjour je m'adresse à la communauté de ce forum en espérant avoir une aide concernant mon problème. J'ai cherché dans les textes de loi mais je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
clebreton

Assurance auto

Bonjour, si j'arrete mon assurance auto pendant 1 an, et louer pendant cette période, vais-je perde mon bonus ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
clebreton

Conduite de tracteur avec remorque à l'age de 15 ans et demi

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis dans l'année de mes 16 ans(7 octobre 2000) et je me demandais si je pouvait conduire un tracteur et une remorque cette...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Micha1.

Probleme bonus qui a céssé d'augmenter depuis 3 ans

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider svp Voila ,je me suis rendu compte que depuis 2013 mon bonus auto n'as pas changer sur mon relevé d'informations alo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
clebreton

Question sur les tords

Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement eu un petit accrochage sur l'autoroute avec un autre véhicule, je vous explique la situation: Dans un embouteilla...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
clebreton

Casque moto ecrasser par vehicule

Bonjour cette après-midi fessant une petit ballade avec des amie en 50cc je me retrouve en réserve , je décide d allez a la pompe de carefour (la p...

clebreton

Mondial assistance

Bonjour, J'ai fait une demande d'indemnisation le 7 avril 2016 et suis en attente d'une réponse . J'ai dû annuler mon séjour suite à une gastro sur...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
djivi38

Arnaque arca patrimoine

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide je suis également victime de arca patrimoine auriez vous un numéro de avocat à me donner stp ?

Micha1.

Carte gold

Bonjour, Je vais partir prochainement pour un stage de 4 mois aux états-unis et je suis actuellement en train de voir toutes les assurances auxque...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
tomtom12345

Déclarer un sinistre

Bonjour, Combien de temps après la souscription d'un contrat protection juridique, peux t-on déclarer un sinistre car j'ai eu un gros imprévu ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
doris33

Peut on souscrire à une assurance pour quelqu'un d'autre ?

Résolu

Bonjour, un jour j'ai dit a mes parents qu'ils se faisaient enflés avec leur assurance auto et je leur ai recommandé d'aller voir d'autres assureurs p...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
DorisOups

Assurance habitation caisse d'épargne

Résolu

Mon premier conseiller devait résilier mon assurance et quelques temps plus tard je me rend compte que je paye deux on me dit que c normal ca va s' ar...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
clebreton

Responsabilité civile, dégradation de bien matériel

Bonjour, Lors d'un voyage à l'étranger, mon appareil photo a été cassé à cause d'une chute en moto, mon compagnon conduisait et j'étais à l'arrière...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
clebreton

Véhicule stationné abîmé

Bonjour, J'habite dans un petit village qui possède une place devant la mairie, cette place est interdite à la circulation et cette interdiction ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Ysabe_l

Résiliation axa

j'ai résilié dans les règles de l'art mes contrats d'assurances chez AXA , mais ils n'en tiennent pas compte , et déjà souscrit et payé des nouveaux c...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Dominique Quali axa  

Litige bris de glace

Bonjour, voici ma question je suis assuré chez axa depuis fin mars et j'ai eu un bris de glace le 15 avril (pas de chance) j'ai donc déclaré mon sinis...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Dominique Quali axa  

Assurance tiers

Bonjour, Ma voiture a été partiellement dégradée a cause d'un incendie d'une autre voiture qui était garée a côté. Après avoir fait ma déclaration au...

sanysweety

Réglementation conditions générale

Bonjour, mon véhicule à été volé pendant que je ouvrai mon portail, j ai tel a mon assureur il m'a répondu que je serai remboursé à 70% car la clef ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
clebreton

Refus des assureurs/canada

Que faire si aucune compagnie veux assurer ma maison car j'ai eu des défauts de paiement auparavant. Je n'est plus "un bon nom" mais pour en ravoir un...

clebreton

Accident avec un vehicule de location

Résolu

Bonjour, le 20/06/2016 j ai eu un accrochage avec un véhicule (camion plateau) de location de chez leroy merlin, le vehicule de location n a pas d...

clebreton

Résiliation pour changement d'assurance auto non effectif

Résolu

Mon conseiller de Société Générale m'a proposé de changer le contrat auto de la Banque Postale à Sogessur en novembre 2015. J'ai signé le mandat de ré...

otasuke

Mon chat s est fait rouler dessus, frais vétérinaires?

Bonsoir, Mon chat s est fait roulé dessus, sur la chaussée à côté de notre jardin, par une voiture, la personne s est arrêtée et j ai pris ces coord...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
DorisOups

Chien molossoide

bonjour à tous , j ai adopter un chiot à la spa , croisé dogue argentin et malinois husky ,dois je le declarer en mairie ?? lui metre une musoliere ??

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
BmV

Probleme avec axa auto

Bonjour, Je suis actuellement assure chez Axa . Suite à mon dernier échéancier je me suis rendu compte que mon malus es augmenter à 1,47 alors qu'...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Dominique Quali axa  

Assurance vie - question sur fiscalité

Résolu

Bonjour à tous! Voilà je vais très prochainement souscrire à une assurance vie (euros je penses) et donc je me renseigne un peu. Je me concen...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Détecteur de fumée

Les détecteurs de fumées sont-ils obligatoires dans les écoles?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mikaaeel

Erreur calcul de bonus non expliqué

Bonjour, Je viens de recevoir ma demande de cotisation d’assurance (assurance de grande renommée). Je suis assuré au tiers : Pour une cotisation ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Biboulaski

Vol sur mon véhicule

Bonjour, on m'a volé le pot cathalytique de ma voiture. Quand j'ai souscrit mon contrat j'ai bien mis que mon véhicule était en parking collectif ex...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
dany311

Probleme pour assurer

Bonsoir J'ai eut une annulation de permis il y a presque trois ans pour stupéfiant et sa va faire deux ans que je les repasser en juillet et j'arr...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
hoquei44
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 12 520