Litige sur demande de remboursement billet avion
erevsol
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
-
22 déc. 2014 à 23:15
erevsol - 27 déc. 2014 à 16:26
erevsol - 27 déc. 2014 à 16:26
A voir également:
- Litige sur demande de remboursement billet avion
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Billet non émis air france ✓ - Forum Consommation
1 réponse
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
23 déc. 2014 à 13:41
23 déc. 2014 à 13:41
Bonjour,
Si effectivement ce cas n'est pas prévu dans les causes d'annulation possibles, Mondial Assistance n'a aucune raison de t'indemniser.
En comparaison : une voiture est assurée vol et incendie, mais il n'est pas mentionné bris de glaces . L'assurance refusera de rembourser un remplacement de pare-brise.
Revois les détails de ton contrat, mais j'ai bien peur que tout recours soit voué à l'échec
Si effectivement ce cas n'est pas prévu dans les causes d'annulation possibles, Mondial Assistance n'a aucune raison de t'indemniser.
En comparaison : une voiture est assurée vol et incendie, mais il n'est pas mentionné bris de glaces . L'assurance refusera de rembourser un remplacement de pare-brise.
Revois les détails de ton contrat, mais j'ai bien peur que tout recours soit voué à l'échec
27 déc. 2014 à 16:26
C'est un peu le sentiment que j'ai mais malgré tout je leur ai envoyé un nouveau courrier; j'attends cette fois ci plutôt le geste commercial de leur part, une remboursement partiel par exemple. Nous verrons bien , merci en tout de ta réponse.