Conseiller me rappel et m'envoie des sms avec son numéro perso

Laura - 17 déc. 2014 à 21:31
 La Fée Clochette - 17 déc. 2014 à 22:49
Bonjour,
Je vous écris car il m'arrive quelque chose d'assez inhabituel, je ne sais d'ailleurs pas dans quelle catégorie poster mon message...

J'ai souscri hier à une assurance auto par téléphone (plateforme marocaine) Jusque là rien d'anormale.
Le problème est que hier soir à 23h j'ai recu un coup de fil d'un numéro que je ne connaissais pas (+212). Je n'ai pas répondus.

Et aujourd'hui a ma grande surprise, j'ai recu un sms de ce même numero. Dessus, j'ai pu lire qu'il sagissait en faite du conseiller de la veille me demandant des nouvelles, m'informant que mon contrat a été signé, et finit par "ça c'est mon numéro perso".

Je suis très inquiète car cette personne a eu accès a toutes mes coordonnés perso, et apparemment ne s'est pas gênée pour les conserver (au moins le telephone en tout cas...)

Je ne sais pas quoi faire face à cette situation, ai-je tord de me faire du soucis ou est ce un cas fréquent?

Je n'ai rien trouvé sur Google apart des dixaines de réponses sponsorisée pour souscrire à un forfait telephone un crédit ou une assurance.....

Je vous remercie pour votre aide par avance.
A voir également:

1 réponse

La Fée Clochette
17 déc. 2014 à 22:49
Bonsoir,

Non, c'est illégal, une violation de votre vie privée, une violation du secret professionnel, un détournement de données personnelles.

Prévenez l'employeur en recommandé avis de réception avec les copies des SMS.

Mes salutations distinguées.
0